AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 17:11

je vais à disneyland dimanche !! j'espère que rock sera au top et que tout fonctionnera (éclairage et sons) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 17:49

ValouDisney a écrit:
je vais à disneyland dimanche !! j'espère que rock sera au top et que tout fonctionnera (éclairage et sons) bounce

C'est beau de rêver. Avec un peu de chance, tu auras du son, mais pour le light-show, oublie ^^


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 18:01

ValouDisney a écrit:
je vais à disneyland dimanche !! j'espère que rock sera au top et que tout fonctionnera (éclairage et sons) bounce

Je crains que non, Rock ne sera pas au top de sa forme ce Dimanche. Au niveau du son, si c'est comme moi ce Samedi, ce sera du tout bon (sauf le soundtracker vert) mais au niveau du light-show, c'est encore trop pauvre.

Sur les effets originaux, seulement quelqu'uns fonctionnent ainsi qu'une barrière de lyres à LED qui balayent un peu l'ensemble du ride. Les anneaux sont éteints et les strobes ne sont plus présent (sauf au début et à la fin, en sortant et en entrant dans les tunnels). La fumée fonctionne.

Ça peut changer d'ici-là. Peut-être que d'autres lyres à LED vont être mises en fonctionnement et que les anciens effets vont continuer à disparaître. La fumée peut très bien être désactivé et l'audio des soundtrackers peut aussi changer.

Bref, on ne peut pas vraiment dire, mais ne t'attends pas à un light-show extraordinaire en tout cas Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 458193

Mais l'attraction reste quand même à faire ! Malgré ses défauts actuelles, je la trouve toujours aussi plaisante. Et en plus, l'attente n'est jamais très élevée. Pour ma part, j'y retourne déjà Samedi Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 19:25

Maggie Simpson a écrit:
Du violet ? Non c'est du rose de chez rose, plus rose on ne peut pas. Je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques projos violets dans le tas, mais le lightshow en gare, sur la zone de lancement et dans le tunnel sont on ne peut plus roses.

Je ne suis pas daltonien à ce que je sache, il n'y a que les projecteurs sur le mur d'en face qui sont roses.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Jill-BK

Jill-BK

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 19:29

Je suis triste si ils enlèvent Aerosmith. Car c'est mine de rien grâce à cette attraction que j'ai connu le groupe. Depuis 2006 je suis une fan de leurs chansons!

Sinon pour moi aussi les LED sont violettes, sans vouloir jetter de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 4:20

Maggie , d'où tiens tu que les couleurs sont roses ? car pour moi aussi c'est violet ..


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 10:34

Je pense qu'il prend en compte les couleurs lorsque le soundtracker part de la gare ou y arrive. Ou encore quand le soundtracker arrive sur la fin (comment tourner ça), enfin quand les passagers descendent ^^

Un peu comme au début de la vidéo et vers 2 minutes 19 je pense.

Enfin j'ai toujours entendu tout le monde l'appeler le Soundtracker violet, je pense pareil que les autres, pas de rose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 15:13

Deanrell a écrit:
ValouDisney a écrit:
je vais à disneyland dimanche !! j'espère que rock sera au top et que tout fonctionnera (éclairage et sons) bounce

Je crains que non, Rock ne sera pas au top de sa forme ce Dimanche. Au niveau du son, si c'est comme moi ce Samedi, ce sera du tout bon (sauf le soundtracker vert) mais au niveau du light-show, c'est encore trop pauvre.

Sur les effets originaux, seulement quelqu'uns fonctionnent ainsi qu'une barrière de lyres à LED qui balayent un peu l'ensemble du ride. Les anneaux sont éteints et les strobes ne sont plus présent (sauf au début et à la fin, en sortant et en entrant dans les tunnels). La fumée fonctionne.

Ça peut changer d'ici-là. Peut-être que d'autres lyres à LED vont être mises en fonctionnement et que les anciens effets vont continuer à disparaître. La fumée peut très bien être désactivé et l'audio des soundtrackers peut aussi changer.

Bref, on ne peut pas vraiment dire, mais ne t'attends pas à un light-show extraordinaire en tout cas Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 458193

Mais l'attraction reste quand même à faire ! Malgré ses défauts actuelles, je la trouve toujours aussi plaisante. Et en plus, l'attente n'est jamais très élevée. Pour ma part, j'y retourne déjà Samedi Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 153419

J-y suis allé pour la prochaine fois dans rock en décembre 2010... il c'est passé quoi entre 2? et comme c'était la 1er fois, j'en ai oublié les sensations et l’ambiance
Je trouve que l’attente de rock et l'une des meilleurs, super ambiance.. j'ai vraiment hâte bounce
Merci pour les infos en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 9:52

Du violet ? Les symboles lumineux du soundtracker sont bien roses. Les lumières du tunnel sont roses (à moins que ça ait changé très récemment), l'éclairage du train sur la zone de lancement est rose aussi. Y a peut-être les lumières colorées au-dessus des derniers mètres de la file qui ne sont pas roses, mais bleu et rouges il me semble (à vérifier).

J'y vais dimanche, si je vois du violet je viendrai implorer votre pardon. Mais le risque est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 10:30

Et si on utilisait les codes RAL pour désinger les couleurs ?? Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 10:44

Ouais décomposons les lumières de Rock en RVB (rouge/vert/bleu). cheers

Le rose "basique" c'est 253 / 108 / 258. Le violet 102 / 0 / 153.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 14:43

Pour mettre tout le monde d'accord, on va dire que c'est le soundtracker mauve/fushia What a Face

Plus sérieusement, pour moi, les couleurs sont bien du violet. Les tunnels sont violets et la plupart des lights dans le gravity sont violettes. Il y a un peu de rose pour nuancer mais le dominant reste le violet. Pour les LED qui éclairent les derniers mètres de la file, c'est des LED changeantes qui passent de bleu à rouge en passant par toutes les couleurs entre (donc bien sur, ça donne une ambiance générale violette).

Enfin voilà pour moi. Le soundtracker n°02 restera le soundtracker violet Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 14:52

Maggie Simpson a écrit:
Du violet ? Les symboles lumineux du soundtracker sont bien roses. Les lumières du tunnel sont roses (à moins que ça ait changé très récemment), l'éclairage du train sur la zone de lancement est rose aussi. Y a peut-être les lumières colorées au-dessus des derniers mètres de la file qui ne sont pas roses, mais bleu et rouges il me semble (à vérifier).

J'y vais dimanche, si je vois du violet je viendrai implorer votre pardon. Mais le risque est nul.

Depuis que je fais l'attraction (juillet 2006), j'ai toujours vu les lumières dans les tunnels en violet ; peut-être qu'avant c'était rose.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 23:44

En fait, c'est Magenta, la couleur primaire.
Le violet, c'est plus la couleur des caisses des soundtrackers.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 11:19

'Tain à cause de vous j'ai rêvé que je faisais Rock cette nuit, et que toutes les lumières colorées habituellement roses étaient devenues violettes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 12:05

T'avais mis quoi dans ton biberon Maggie ? XD


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 15:05

pour info techniquement a rock le train numero 2 et le train rose ...


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 15:54

Ça mérite presque un
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Masterobvious
puisqu'on le dit notamment dans les deux pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:07

Peu importe sont nom , les couleurs sont violet What a Face


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:16

lol bah n0n justement les noms on été distribuer en fonction de la couleur de base du train Smile !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:27

Oui je sais mais j'essaye de ne pas avoir tord What a Face


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:33

Bah alors pourquoi tout le monde s'acharne à parler de soundtracker violet ? Laughing

D'ailleurs, quand je demande à un CM d'être dans ce soundtracker, ils me placent dans le n°05 (le bleu donc). Et effectivement, ils parlent bien de rose pour le n°02.

Mais pour moi, les projos sont toujours violets Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 53119

En tout cas, demain, je serai là-bas. J'espère que les quelques lyres à LED en fonctionnement la semaine dernière seront toujours opérationnelles et, pourquoi pas, que quelques autres nouvelles soient mise en marche (même si j'y crois pas spécialement à ça).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:38

oui parce que e gros le train 1 ses jaune vert le 2 ses rose le 3 multicolore le 4 rouge et jaune et le 5 bleu violet ! logiquement tout les projecteur a led dans le gravity sont éteints ! il ont relamper quelque anciennes lumières au sol ! aucun projecteur allumé sur les structures métallique .. ils ont remis les machines a fumé en routes ! et tout le nouveaux light show et presque monter mais éteint ! il faut le programmer maintenant .. c'est le plus dur lol et logiquement sa seras pas avant septembre .. voilà


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:47

J'ai bien vu les nombreuses lyres à LED qui ornent le gravity (ayant subit une évacuation en plein milieu de l'attraction, en zone 4) mais les structures étaient encore allumées par-contre. Et j'ai bien vu une petite rangée de projecteur à LED balayer le gravity... confused Et je sais sinon que l'aboutissement final du light-show sera en Septembre (je pense être l'un des premiers à venir l'essayer Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 153419 ).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:18

Dit moi haunted95 , je vais bientôt retourner à Disney et forcément je vais faire RNRC et j'avais une question , est ce que je peux demander au cast qui nous place ( Je ne sais plus le nom de ce post) d'attendre pour par exemple être devant/derrière ou attendre un autre soundtracker ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-