AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 11 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct - 17:23

Le problème vient du jeu de quelques millimètres des roues laissant le train claqué sur les défauts de la rail. Pour éviter ça il faudrait refaire tout le parcours et les soudures et aussi changer les châssis des trains.

Le coût serait très élevé est nécessiterait une fermeture assez longue de l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct - 17:33

Moi bizarrement je n'ai jamais de mal de tête ! Je suis l'inverse de vous , la plupart disent qu'il ne faut pas mettre sa tête dans l'appuie-tête mais moi je fait l'inverse et je n'ai aucun soucis en sortant de l'attraction . Comme quoi que ça dépend des gens ( et de la place aussi Razz ) .


Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct - 17:48

Décoller la tête du dossier est une bonne solution pour éviter les baffes mais à condition de bien connaitre le layout car il y a des moments ou l'on prend quand même pas mal de G, ce qui peut causer des douleurs à la nuque, c'est pourquoi il faut avoir un bon timing pour coller ou décoller sa tête au bon moment. Les endroit ou il vaut mieux coller sa tête sont l'entrée du sidewinder loop, élément qui nous fait prendre 4.5G il me semble, et l'entrée du virage entre le corckscrew et le lift B (environ 3G je crois). Après, cela dépend beaucoup de la morphologie des personnes, de leur taille, leur poids, leur musculature etc. Personnellement, je n'ai jamais pris aucune baffes ni jamais ressenti aucune douleur en faisant Space, cela vient peut être du fait que je suis quelqu'un d'assez massif et large au niveau des épaules.


"My logic is erratic !"


Dernière édition par Sargas le Lun 3 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct - 17:49

Les dernières fois que j'ai ridé Space Mountain me laissent le souvenir d'une attraction subissant une dégradation chronique. De moins en moins d'effets fonctionnent : la fumée dans le canon, le bruit du canon, la MoM, la météorite en fusion, l'hypergate, etc...

Le coaster vibre atrocement. Dès le départ de la gare, dans le virage vers le canon, on sent des vibrations Shocked Dans le dôme, certains passages sont vraiment horrible (le virage de la comète, le Sidewinder loop, le virage juste après le Corkscrew, le Horseshoe, même le passage dans le vortex).

Je ne sais pas pourquoi aussi mais je trouve qu'il y a une odeur plutôt désagréable dans le dôme. Mention spéciale au vortex tout de même avec une odeur d'égout assez forte Mad

Mais malgré tous ses nombreux défauts, j'aime toujours rider Space Mountain (je le fais facilement 4 fois sur une journée, mais pas plus). J'aime bien l'ambiance à l'intérieur du dôme (toutes les étoiles qui bougent, le son de la supernova vraiment prenant et qui résonne absolument partout). Je le ride aussi par curiosité : je me demande toujours comment tous les éléments sont fichus à l'intérieur du dôme Laughing (j'ai beau chercher, retourner dans tous les sens les photos Lights-on et les plans que j'ai pu trouver, j'ai toujours du mal à comprendre).


Space Mountain: Mission 2 - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct - 17:57

Mais moi aussi je suis votre mirroir..Moi je peux rider Space 100 fois de suite sans me plaindre,ca sera a jamais du que du bonheur Very Happy


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct - 18:19

bigfanclub a écrit:
Mais moi aussi je suis votre mirroir..Moi je peux rider Space 100 fois de suite sans me plaindre,ca sera a jamais du que du bonheur Very Happy

On commence à le savoir! Wink
Faudrait avoir l'avis d'autres jeunes de ton âge, mais je pense qu'à 11 ans
c'est normal de rien ressentir de particulier dans cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct - 19:12

Fredd a écrit:
bigfanclub a écrit:
Mais moi aussi je suis votre mirroir..Moi je peux rider Space 100 fois de suite sans me plaindre,ca sera a jamais du que du bonheur Very Happy

On commence à le savoir! Wink
Faudrait avoir l'avis d'autres jeunes de ton âge, mais je pense qu'à 11 ans
c'est normal de rien ressentir de particulier dans cette attraction



Hé bien ma mére qui à 35 ans et comme moi: elle peut faire Space 100 fois a l'avant ou a l'arriére sans que sa ne lui fasse mal a la tete Very Happy


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct - 19:27

J'ai fait le space mountain pour la première fois il y à deux semaines, la première fois j'étais situé vers le milieu, ma tête cogné mais ça m'a pas vraiment choqué, en même temps c'était le premier roller coaster que je faisait ! Le lendemain j'ai voulu le refaire avant de partir, j'étais à la toute dernière place ... et bien je l'ai senti passé ! Ma tête tapait dans tous les sens , j'essayais d'avancer un peu ma tête mais souvent avec un virage ou autre ma tête se rabattait assez violemment c'était pénible ! Mais bon j'y retourne en décembre j'essaierai d'autres stratégies !



Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct - 20:13

D'ailleurs en parlant de tête... vous savez tous qu'il est conseillé et même dit de mettre sa tête bien au fond.
Mais pensez vous vraiment à le faire ?
Chaque fois que j'y vais, ma tête n'est jamais au fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct - 20:19

en fait je pense que dans tous les cas on est pas à l'abri des secousses : tête décollée = choc plus violent , tête collée = pleins de secousses
la seule méthode c'est de les alterner haha ... bonne chance !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct - 20:50

Bah suffit d'avoir les bons accessoires:

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Casque_gpa_x3_ds_soft_blanc_brillant_3285_ok

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 100932

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct - 20:57

Ou un oreiller =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct - 22:28

kirari a écrit:
Je ne donnais que mon impression pas une affirmation...

J'avais bien compris Wink

L'explication du ressenti peut varier, un train dont les fluides des roulements sont froids (le matin, premier tour...) sera beaucoup moins fluide, il doit y avoir d'autres facteurs, tels que la charge, frottements divers...

D'un point de vue avant/arrière, l'explication est que l'avant bénéficie de la charge du train complet qui le pousse, en physique c'est ce qu'on appelle l'inertie, par définition l'arrière est donc trainer, donc soumis à des à couts plus importants.
Et on ajoute à cela les vibrations que la structure du ride répercute (autant à l'avant, qu'a l'arrière)
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mar 4 Oct - 7:02

Ce quit ont fait eurosat a europa park n'auront jamais de secousse pour space..


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mar 4 Oct - 10:39

bigfanclub a écrit:
Ce quit ont fait eurosat a europa park n'auront jamais de secousse pour space..
Fait ce week-end au dernier rang, et effectivement l'eurosat a mal vieilli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mar 4 Oct - 10:55

SMM2 porte bien son nom raccourci 2x plus de M on M le M (certain comprendrons) Space Mountain: Mission 2 - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mar 4 Oct - 19:12

Fredd a écrit:
Bah suffit d'avoir les bons accessoires:

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Casque_gpa_x3_ds_soft_blanc_brillant_3285_ok

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 100932





lol! !!!Sinon cette semaine je fait ma p'tite visite du moi a Disney,je vous racontrais..EN bref je vous dirais que j'ai pas eu mal a la tete durant space Space Mountain: Mission 2 - Page 11 953922


s


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mar 4 Oct - 22:12

bigfanclub a écrit:


lol! !!!Sinon cette semaine je fait ma p'tite visite du moi a Disney,je vous racontrais..EN bref je vous dirais que j'ai pas eu mal a la tete durant space Space Mountain: Mission 2 - Page 11 953922


Sinon; je comprend toujours pas quand tu poste, et quand je comprend un soupçon de ce que tu dit, c'est pour dire la même chose.

On a tous compris que ça secouait pas...
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mer 5 Oct - 7:05

Ba tu veu que j'écrire comment?Vous aussi vous dites toujours:"Olala space mountain c'est nul,on dirait qu'on est assis sur un banc,sa secoue trop,les décor son nul..."Alors c'est bon !


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mer 5 Oct - 9:30

Je crois que ce que Raf essait de te faire comprendre, c'est que tes posts ne font pas avancer la discussion vu que tu te contentes de repeter les memes choses sans apporter rien de bien constructif pour le debat.
On a compris que t'etais hyper fan de space et que tu ne ressentais pas de gene durant le ride, donc pas la peine de nous le redire 3 fois par page.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Matthieu95170



Messages : 38
Inscription : 19/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mer 5 Oct - 9:44

Personnellement, je ressens rien du tout.

La dernière fois j'étais placé derrière et j'ai absolument eu aucune secousse avec ma tête...
Peut être est-ce parce que j'ai l'habitude de l'attraction Very Happy

Mais bon... je peux comprendre que certaines personnes soient plus sensibles que les autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mer 5 Oct - 10:45

bigfanclub a écrit:
Ba tu veu que j'écrire comment?

Tu vois, même si il y a des fautes, essais au moins de conjuguer les verbes.

kirari a écrit:
Je crois que ce que Raf essait de te faire comprendre, c'est que tes posts ne font pas avancer la discussion vu que tu te contentes de repeter les memes choses sans apporter rien de bien constructif pour le debat.
On a compris que t'etais hyper fan de space et que tu ne ressentais pas de gene durant le ride, donc pas la peine de nous le redire 3 fois par page.

Bien sur c'est absolument ça, durant les 6 dernières pages on a entendu les même choses en écho.

Dans l'intérêt de tout le monde ça serait bien de dépasser le stade du j'aime / J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mer 5 Oct - 12:08

On dirait de plus en plus un site de lambda DCP.....

Vive les kikooooolol!!


Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Aldrea



Messages : 14
Inscription : 02/09/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mer 5 Oct - 12:54

Hum, histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, je me permets de poster mes impressions totalement subjectives vis à vis de l'attraction.

Pour ma part, Space Mountain: Mission 2 est le premier coaster que j'ai fait dans ma vie, et je ne cache pas que quand je le refais je ressens par la suite des maux de tête très désagréables. Une sensation de tournis en fait.
Par contre; lorsque j'avais fait Rock'N Roller Coaster, je ne me sentais pas autant "sonnée"...

Est-ce dû au fait que je ne suis pas habituée aux coasters, ou est ce Space Mountain qui est plus brutal que RNRC? Ou peut être que je suis juste une petite nature? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mer 5 Oct - 13:16

On ressent tous les choses differement mais je suis comme toi. RNRC ne me fait pas autant de mal que space, meme si bon on peut y etre bien secouer aussi. Cela dit, moi je peux facilement faire 5fois de suite Rock sans soucis alors qu'avec space c'est variable mais 2 fois est un maximum.

Apres faut voir que rock est bien plus recent que space donc ca joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain: Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-