AccueilHoraires des parades saison de noel VideHoraires des parades saison de noel VideHoraires des parades saison de noel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horaires des parades saison de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yangeliq



Messages : 1
Inscription : 25/08/2011

Horaires des parades saison de noel Empty
MessageSujet: Horaires des parades saison de noel Horaires des parades saison de noel Horlog11Jeu 25 Aoû - 20:16

Bonjour,

Je prépare une journée pour mon Comite d'Entreprise le Samedi 19 novembre 2011 à DISNEYLAND.

Je recherche (où quelqu'un pourrait m'indiquer) le nombre de parades ainsi que les horaires de passage (à titre indicatif, sous reserve de la meteo) ainsi que le temps de passage (environ), car je suis en train de planifier les horaires de retour avec mon organisateur du voyage.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Horaires des parades saison de noel Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parades saison de noel Horaires des parades saison de noel Horlog11Lun 29 Aoû - 0:28

Bien qu'aucun programme n'a encore été communiqué pour la saison de noël 2011, tu peux déjà être sur d'avoir la Parade des Rêves Disney autour de 17H00, il sera préférable d'y être un bon quart d'heure à l'avance à cette période ! On peut égallement s'attendre à avoir la Disney's Fantillusion Parade, l'an passé, pour les samedi autour de cette date elle était à programmée à 20h00. Voilà j'espère t'avoir aider dans tes préparatifs !


Horaires des parades saison de noel Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des parades saison de noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaires parades et spectacle à noel!
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaires parades
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires spectacles et parades 1er janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-