Accueil[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Vide[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Vide[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû - 18:38

J'y suis allé deux fois en septembre(debut et fin)
Nous avons eu la chance de n'avoir la pluie seulement qu'un apres midi durant les deux sejours
J'ai adoré cette periode,il a fait chaud,quasiment jamais d'attente et plan repas gratuit à chaque fois Very Happy
Mais j'avoue que nous avons été particulierement chanceux au niveau de la meteo
Il suffit de mal tomber et l'experience est toute autre...
Cette année nous y allons fin octobre,j'espere que le beau temps sera au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû - 19:03

Pour moi septembre tous les ans depuis 2007 quelques soirées pluvieuses mais dans l'ensemble très beau et chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû - 20:04

Merci pour ces précisions Wink

Je m'inquiètes un peu car sur Weather.com le temps prévu sur 10 jours (je sais c'est pas ce qu'il y a de plus fiable) est franchement médiocre, voire mauvais : orages "épars" comme ils disent. Pas encore de météo précise matin/après midi.

Peut être que les américains ont pour habitude d'indiquer le pire temps possible à la météo afin de prévenir tout "risque".

EDIT : En plus j'ai un oeil sur l'ouragan Irene, qui devrait être loin de WDW d'ici à lundi, mais tout de même.
http://www.orlandosentinel.com/weather/hurricane/cone/
En plus il devrait passer au large d'Orlando !


[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû - 9:04

Idem pour nous, nous y sommes allés du 31/08 au 14/09 et on a eu très beau temps! Nous n'avons eu qu'un seul orage un soir en sortant d'un restaurant. Et un orage là-bas, c'est limite l'équivalent d'une tempête chez nous, c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû - 11:19

pour la méteo tu as toujours le signe orage ou pluie mais ce qu'il faut regarder c'est le pourcentage de chance qu'il pleuve si tu as dans les 30% tu as moins de chance d'avoir un orage
je te mets un lien pas mal, tu auras surement de la pluie mercredi et jeudi, ça peut durer que quelques minutes ou quelques heures
http://www.weather.com/weather/tenday/USFL0372
sinon tu as toujours la chaine de TV weather channel dispo à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:44

Merci beaucoup pour cette aide ! La météo à l'américaine n'est pas vraiment à "lire" de la même façon qu'en France. Cette histoire de pourcentage me laisse toujours ... perplexe.

Mais merci pour vos témoignages !

HS : Coiffeur aujourd'hui, pour être tout beau là-bas ^^


[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Bontempi



Messages : 5
Inscription : 12/07/2011

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:55

Merci pour tous ces renseignements.... J'ai très peur du mauvais temps aussi !

Nous, nous y serons du 1er au 10 septembre au Coronado Spring Resort
Smile)))

Concernant les outlets, peut on y aller en bus ou que en taxi ?
En taxi il faut compter combien pour la course ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû - 14:50

oui pour les deux en bus ou taxi, va sur le site de la compagnie go lynx

aucune idée pour la course, l'astuce est de prendre un taxi à downtown disney qui est plus prêt des outlets ça te fait gagner quelques dollars
je dirais une bonne dizaine de dollars environ par trajet
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû - 23:42

Je viens de comprendre que mon sujet est (apparemment) en dehors de la charte qui indique que les pré-trip report ne sont plus tolérés.
Donc je vais laisser le sujet en stand by jusqu'au 14 septembre.
J'aurais dû créer un autre sujet juste pour vous dire que je m'en allais, ça semble tellement plus pratique Razz puis en créer un autre pour dire que je suis bien rentré.

Ahem.

Encore merci pour vos conseils !


[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 2:54

Vraiment dommage que tu ne fasses pas au moins en une journée les 2 parcs Universal, qui sont au top niveau thématisation et attractions ! ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 22:44

Raph-iki a écrit:
Vraiment dommage que tu ne fasses pas au moins en une journée les 2 parcs Universal, qui sont au top niveau thématisation et attractions ! ^^

(Je sais, je débarque très tardivement sur un topic que j'ai moi-même voulu ouvrir, et dont ma moitié s'est finalement chargé^^).

Beaucoup de gens à qui nous avons parlé de notre voyage nous ont dit ce genre de chose, et nous sommes nous-mêmes "tristes" de ne pas faire Universal Studios, Discovery Cove et bien d'autres choses, mais nous qui sommes fans de Disney et des parcs Disney, de pas mal d'attractions et de shows, nous avons préféré nous concentrer uniquement sur les 4 parcs principaux pour notre premier voyage (pour les prochains on ira partout ailleurs, et j'espère que d'ici là nous aurons le permis de conduire aussi... Ce sera bien plus simple qu'avec les navettes).

Donc oui c'est dommage, mais c'est vraiment un choix de notre part.

Pour les restaurants nous sommes curieux et admirateurs de bonne cuisine, voilà pourquoi nous allons faire autant de restaurants service à table et buffet. Certes, nous savons bien que nous ne finirons certainement pas tous les plats que nous aurons, mais nous avons décidé de déguster chaque plat sans forcément finir entièrement l'assiette.

Bref, vu que les pré-trips ne sont plus tolérés, les prochaines news sur notre voyage arriveront dès notre retour en France, alors à bientôt chers lecteurs DCPistes Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 4:36

Je comprends Smile Hâte de lire votre TR Wink


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov - 21:11

Bonsoir à toutes et à tous !


C’est aujourd’hui même que je vais donc débuter le long récit imagé de notre voyage en amoureux, qui fut idyllique, fantastique, enchanteur et merveilleux.
Il était une fois, le rêve de la princesse EVE et du prince Doofy devenu réalité...

Jour 1 (29 août 2011) Partie 1 : Fly me to Florida and the Wilderness Lodge !

Notre histoire commence très tôt le matin par un temps absolument radieux, alors qu’une citrouille devenue carrosse... euuuh je veux dire, un taxi, vient nous chercher chez moi. En 30 minutes nous voilà à l’aéroport Charles de Gaule, où nous allons enregistrer nos valises, poireauter au café et vers 8h et quelques, faire le reste des formalités (qui ne furent pas longues).

Nous avons donc re-poireauté avant d’embarquer, où nous avons pu admirer les beaux navions du coin Razz

9h20, c’est l’heure pour nous d’embarquer ! Le temps que Peter Pan nous prépare à voler et que la Fée Clochette saupoudre notre «vaisseau» de poussière de fée, et on s’envoooole !! 
Quelle sensation ! C’est la première fois en avion pour Doofy et moi, et à vrai dire nous redoutions ce moment, mais j’ai été fascinée par le décollage, et j’ai adoré survoler les paysages, la mer...

Dormir de temps en temps (en 9h de vol nous avions le temps Razz ) entre deux parties de Bejeweled sur Ipad, soulever le volet du hublot et voir les reflets du soleil radieux caresser les douces vagues de l’océan...

Entre temps on nous propose aussi un petit déjeuner américain (c’était le matin hyper tôt pour eux^^) : poulet au curry avec riz ou oeufs brouillés chépuquoi^^
J’ai pris le poulet au curry et comme je mourrais de faim, j’ai tout mangé [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 153419

Par contre Doofy avait pas hyper faim et il n’a pas aimé ses oeufs brouillés bizarres...^^

Quelques heures plus tard, on s’excite dans l’avion : teeeeerre en vuuuuuuue ! Nous survolons désormais les Etats-Unis. 
Pendant les heures qui ont suivies, je n’ai fais quasiment que regarder par le hublot les différents paysages américains...


Nous atterrissons donc bientôt à l’aéroport d’Atlanta, où nous allons donc faire une pause déjeuner dans un petit resto/bar, après avoir récupéré nos bagages et avoir passé la douane. 
Et à ce resto, nous avons juste pris un plat de chips mexicaines avec une sauce tomate épicée... Et là c’est le drame ! Même cette assiette là pour deux, nous n’avons pas pu la finir What a Face Par contre nous avons eu droit à du VRAI bon coca, vraiment très bon !! Rien à voir avec ce qu'on boit en France^^

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Wdw_0111
L'assiette de chips de ouf ! Enfin non : d'américain [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 153419

Une heure plus tard, nous prenons notre correspondance pour Orlando, et là vu que ce n’est que pour 45 minutes de vol, nous avons juste le temps de tenter de savoir ce que baragouine la nana (qui avait un accent amércain spécial et qui parlait trop près du micro, histoire que ça sature bien et qu’on ne comprenne vraiment rien [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 153419 ). 
Bien sûr je prends quelques photos en écoutant «Life is a Highway» (Cars) sur mon Ipod, et là on nous sert ENFIN nos boissons. 
Et pour un micro gobelet de minute maid orange, ils ont mis 3/4 de glaçons ! Ouééééé [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 153419

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Wdw_0110
We can fly ! We can fly ! We can flyyyyy !

Et à peine ma boisson entamée (c’était trop froid sur le coup^^), nous atterrissons déjà à Orlando !!


Vite vite, cassons nous parce que quand même, y’en a marre des avions^^ Et nous avons hâte de pouvoir enfin se détendre dans notre bel hôtel qu’est le Disney’s Wilderness Lodge Very Happy

Après avoir visité les boutiques Disney et Universal (où je ferai mon premier achat : un T-shirt avec les dragons d’Harry Potter, histoire de me consoler de ne pas aller à Universal cette fois ci^^), nous allons récupérer nos valises et nous allons en direction du comptoir du Magical Express.

Nous n’attendons que très peu et nous embarquons dans notre nouveau carrosse de princesse bien frais !
Et entre le comptoir et le car, il faut donc aller dehors... Et là c’est le drame : on meurt alors que nous n’avons fait que trois pas !! La chaleur Floridienne est juste épouvantable !! affraid

Et là c’est donc parti pour 45 minutes en Magical Express !
 Dans le car, très peu de guests (on devait être 15 à tout casser), donc ambiance calme (le chauffeur a eu bien du mal pour mettre l’ambiance Razz ). 
Nous regardons donc la charmante petite vidéo promo sur les écrans et en même temps Doofy filmait les alentours et je les prenait en photo : des panneaux verts, des pubs sympas pour les attractions des parcs, et des points d'eau, des points d'eau, des points d'eau et encore des points d'eau !!!! Et après ils se plaignent d'avoir des crocodiles près de chez eux... [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 153419

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Wdw_0112
La meilleure vidéo du monde !!

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Wdw_0113
La plus belle pub du moooonde !!!!

Nous effectuons d’abord deux arrêts avant notre hôtel. Tout d’abord, au Port Orleans French Quarter (qui nous a semblé vraiment élégant), puis au Fort Wilderness (qui nous a bien rappelé notre Davy Crockett Ranch de chez nous^^).

Et enfin, le moment tant attendu : l’arrivée à notre sublime hôtel que nous avions tant vu en photo avant de partir (nous avons réservé notre séjour en mars 2011, donc de mars à fin août imaginez tous ces jours passés à admirer les nombreuses photos existantes Razz ), et nous ne sommes pas déçus, au contraire !!

Après la guérite, une jolie biche (une vraie de vraie !!!!) vient nous accueillir alors qu’elle était au bord de la route ! Les quelques enfants dans le Magical Express ont crié «ooooh a deer !!!», et Doofy n’a pas manqué de filmer ce rare moment !



Et le moment tant attendu arrive enfin : nous voilà donc devant ce qui sera notre «maison» pendant deux semaines... C’est encore plus beau que dans tous mes rêves réunis, même s’il fait un peu gris dehors...
 Les étoiles dans nos yeux ne font que commencer à arriver, et cela va bien durer deux semaines entières...

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Wdw_0114
Notre paradis... Le superbe Disney's Wilderness Lodge I love you


Suite de ce premier jour très très bientôt Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011 - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov - 19:11

Très joliment raconté! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
[WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
» (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)
» TR Septembre 2019 : du rêve à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-