AccueilPrêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 VidePrêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
Oui.
Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Sondag1375%Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Sondag15
 75% [ 46 ]
Non.(expliquer pourquoi)
Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Sondag1325%Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Sondag15
 25% [ 15 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
DisneyCityHall

DisneyCityHall

Masculin
Messages : 35
Localisation : Au pays du rêve bleu .
Inscription : 17/08/2011

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 22:40

et j'ai déjà des ami capitainesolo4708


DCH,c'est un site à but non-lucratif sur les parcs,les films et tous l'univers Disney.
PS:Rejoins-moi sur Facebook et Twitter et Mspace !
Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Bebe-w10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/#Page_1.A
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 22:42

Des amis ? Ou simplement 1 personne que tu considères comme étant ton ami mais a qui tu as fais croire des choses fausses ? Quelle amitié Very Happy

(Et ça m'étonnerait que ton cirage de pompe soit bien utile Rolling Eyes )


Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyCityHall

DisneyCityHall

Masculin
Messages : 35
Localisation : Au pays du rêve bleu .
Inscription : 17/08/2011

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 22:46

Se faisant tout petit:vous savez quand sont les réhab. de SMM2 ? et en fait Capitainesolo4708 et un ami proche puisque que c'est un vrai ami et qu'il dort chez moi ce soir !


DCH,c'est un site à but non-lucratif sur les parcs,les films et tous l'univers Disney.
PS:Rejoins-moi sur Facebook et Twitter et Mspace !
Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Bebe-w10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/#Page_1.A
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 22:49

je serais également pour un retour vers la lune en améliorer avec pourquoi pas un nouveau ride, je me suis meme amuser a imaginer le senario, les décor et le ride d'ou mon pseudo d'ailleur lol mais je ne les pas terminer.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyCityHall

DisneyCityHall

Masculin
Messages : 35
Localisation : Au pays du rêve bleu .
Inscription : 17/08/2011

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 22:50

DisneyCityHall a écrit:
Se faisant tout petit:vous savez quand sont les réhab. de SMM2 ? et en fait Capitainesolo4708 et un ami proche puisque que c'est un vrai ami et qu'il dort chez moi ce soir !


DCH,c'est un site à but non-lucratif sur les parcs,les films et tous l'univers Disney.
PS:Rejoins-moi sur Facebook et Twitter et Mspace !
Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Bebe-w10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/#Page_1.A
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 22:54

Un ami proche qui n'a pas hésité à te balancer Wink Tu parles d'un ami, ça la fou mal quand même. Mais bon ça c'est ta vie privé, tu expliqueras ça aux modérateurs quand ils viendront verrouiller ton sujet. Pour toutes les questions concernant Space Mountain, tu fais une recherche sur le forum et tu devrais voir qu'un topic est spécialement réservé à l'attraction.

Je suis sidéré qu'on arrive à deux pages pour ce genre de choses ...

Et s'il te plait, arrête le multiple post, c'est insupportable tu pollues le forum là.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 23:11

Moi en dehor du mensonge, je trouve qu'un sujet comme ça et intéressant, car je pense meme si ça ne fait que 6 ans qu'on est passé de SM de la terre a la lune à mission 2, que ces bien de discuter d'une éventuelle mission 3 sur le forum et de partager, nos envie sur se que l'on aimerait voir dans cette toujours éventuelle nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 18:23

crée un parc et appelle le mitoland paris succès garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 20:00

Attends... Dans la signature de capitainesolojesaispascombien, on trouve ''ne m'appelez plus capitainesolo, mais DisneyCityHall''

Et voici que, quelques jours plus tard, un nouveau compte se crée...
Ces deux comptes ont le même avatar, et la même orthographe douteuse.

Suis-je parano, ou as-tu créé deux comptes pour pouvoir remonter tes topics en toute sérénité ?
(Et là, si je me plante, je me chope la honte du siècle ! xD )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 20:19

en plus capitainesolomachin à mis qu'il faisait partie du club des actionnaires à 12 ans c'est un peu étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 12:18

Darby a écrit:
Attends... Dans la signature de capitainesolojesaispascombien, on trouve ''ne m'appelez plus capitainesolo, mais DisneyCityHall''

Et voici que, quelques jours plus tard, un nouveau compte se crée...
Ces deux comptes ont le même avatar, et la même orthographe douteuse.

Suis-je parano, ou as-tu créé deux comptes pour pouvoir remonter tes topics en toute sérénité ?
(Et là, si je me plante, je me chope la honte du siècle ! xD )

C'est bien ça, il se crée plein de compte alors qu'il est banni pour mauvais comportement. Qui plus est, il réitère tout le temps le fait de créer des comptes supplémentaires, alors ça rallonge le temps de bannissement d'autant plus Razz...


Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 12:21

G-force a écrit:
Darby a écrit:
Attends... Dans la signature de capitainesolojesaispascombien, on trouve ''ne m'appelez plus capitainesolo, mais DisneyCityHall''

Et voici que, quelques jours plus tard, un nouveau compte se crée...
Ces deux comptes ont le même avatar, et la même orthographe douteuse.

Suis-je parano, ou as-tu créé deux comptes pour pouvoir remonter tes topics en toute sérénité ?
(Et là, si je me plante, je me chope la honte du siècle ! xD )

C'est bien ça, il se crée plein de compte alors qu'il est banni pour mauvais comportement. Qui plus est, il réitère tout le temps le fait de créer des comptes supplémentaires, alors ça rallonge le temps de bannissement d'autant plus Razz...

Je suis donc pas parano, merci de me rassurer !^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 22:23

Mais le plus drôle quand même c'est qu'il se parle à lui-même dans le topic avec capitainesolo et DisneyCityHall

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 53119 Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 7232

(Ou alors c'est deux personnes différentes comme dit plus haut mais la première idée est plus marrante ^__^)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 12:55

Je n'ai pas suivi.Disneycityhall et capitainesolo4705 sont les meme personnes ?


Mon site : info des films disney.Nouveauté:
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 13:13

oui x)
Revenir en haut Aller en bas
lerizaulaitdu78



Messages : 1
Inscription : 14/04/2022

Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Space mountain mission 3 Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 23:42

Perso je déteste l'hyper Space mountain donc je suis chaud juste il faudra attendre combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» [Simulation] Space Mountain : Mission 2
» [Maquette] Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-