Accueil[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 3 Vide[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 3 Horlog11Sam 29 Juil - 0:02

Ça faisait longtemps que la page de My Little Pony Friendship Is Magic n'avait pas été ouverte , je le rouvre pour parler du film de My Little Pony , pour cette occasion je vous met les trois bandes-annonces du film

En Version originale :


En Version Française (Avec les vrais voix de la série animée)



Et la version Québécoise (En passant la version québécoise ils ont mit des vedettes et pour le rôle de Spike ils ont pris la voix de Pierre-Luc Funk qui est un bronie mais sa voix va pas du tout au personnage)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil - 23:02

Pour la version québécoise, la voix cassée de Pinkie Pie correspondrait mieux à Rainbow Dash. Quant à Spike, en effet, ça ne va pas. Ils auraient dû le faire doubler par une femme, comme pour la VO et la VF.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 3 Horlog11Mar 24 Oct - 12:00

Wow en effet Spike fait beaucoup trop adulte D= Et j'approuve pour Pinkie. Globalement pas fan des voix, par contre bons choix de traductions pour "Tempest" qui en VF, comme me l'a fait remarquer mon amie, perd toute crédibilité... Il fallait effectivement traduire Tempête.

D'ailleurs j'ai vu le film et franchement il était pas mal. J'aurai aimé le découvrir en VO mais pas de séances près de chez moi donc je me suis risquée à la VF qui était bien mieux que je le pensais. Vraiment sympa pour les fans de l'univers ^-^! (J'éviterai de copier mon pavé ici, j'imagine que ça en intéresse peu x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 19/07/2019

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai - 22:44

Petit déterrage de topic après longtemps. En tant que fan de la série, j'avais bien aimé le film au cinéma. J'ai juste trouvé qu'il manquait un peu d'humour, mais les graphismes sont superbes et les personnages font face à de nouvelles situations. Faudra que je le revisionne un jour.

Aujourd'hui, la série est terminée. Je n'ai pas encore tout vu mais il n'empêche que je tombe parfois sur de beaux hommages de la communauté.
Notamment cette musique que je viens de trouver aujourd'hui :



Ça me rappelle beaucoup le style d'AccoustiBrony et MandoPony avec "Loyalty" et "Kindness". À la fois catchy et chill, c'est agréable à écouter. ^^

Pour la suite, il reste toujours les comics qui continuent l'histoire et une G5 qui pourra être annoncée plus tard.
Les aventures à Equestria sont loin d'être terminées. =)


[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 3 Mec_fi10
[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 3 Gif_ta10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Hawaii Five-O [Série TV - 2010]
» Downton Abbey - Série [2010-2015] et Films [2019 | 2022]
» [DreamWorks] Kung Fu Panda : La Série (2010)
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-