AccueilAchat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  - Page 2 VideAchat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 19:07

Je suis surprise (mais en bien !) pour la réduction actionnaire : je m'étais renseignée et on m'avait répondu non : pour avoir cette réduction il fallait être sur le parc .
Du coup j'avais pris une promo 1 acheté 1 enfant gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 11:16

Entre les deux, l'enfant offert est plus intéressante mais je n'avais pas cette promo lorsque j'ai acheté mon pa.... Du coup, photocopies de tout et envoi par recommandé et s'est passé!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 19:57

c'est bon à savoir merci lalie_d
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réduction boutiques avec PA
» Peut t'on cumuler la réduction pass dream et celle d'actionnaire pour acheter des entrées ?
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Réduction sur billets d'entrées le jour de l'achat d'un passeport ?
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-