AccueilDéroulement fanmeetings Ohana VideDéroulement fanmeetings Ohana VideDéroulement fanmeetings Ohana VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déroulement fanmeetings Ohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yasmine

yasmine

Féminin
Âge : 46
Messages : 14
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 08/10/2007

Déroulement fanmeetings Ohana Empty
MessageSujet: Déroulement fanmeetings Ohana Déroulement fanmeetings Ohana Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 15:04

Bonjour à tous,

Voilà, je suis Belge, habite dans le nord de la France et...suis une grande fan de Disney. Alors, j'aimerais rencontrer des gens qui partagent la même passion.J'ai découvert ce site (vraiment génial) il y a peu de temps et il me semble que le Ohana fanmeeting est l'occasion parfaite. Seulement, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionnent ces meetings?
Un tout tout grand merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Déroulement fanmeetings Ohana Empty
MessageSujet: Re: Déroulement fanmeetings Ohana Déroulement fanmeetings Ohana Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 19:58

Les meetings ohana consisitent en un regroupement de fans de disneyland ( et de disney ) dans les parc , et de passer 1 ou 2 jours en compagnie des fans !

En gros c'est passé ca journée avec parfois plus de 50 personnes , et s'amuser !

Voilà mon explication un peut soft ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Déroulement fanmeetings Ohana Empty
MessageSujet: Re: Déroulement fanmeetings Ohana Déroulement fanmeetings Ohana Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 20:29

Bonjour yasmine et bienvenue sur DCP! Very Happy

Tu auras une idée de l'ambiance des meetings en lisant nos trip reports dans la section correspondante du forum, en particulier dans le tout premier sujet de la liste: les meetings DCP de 2004 à 2007.

Bonne lecture et à bientôt! Déroulement fanmeetings Ohana 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Déroulement fanmeetings Ohana Empty
MessageSujet: Re: Déroulement fanmeetings Ohana Déroulement fanmeetings Ohana Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 20:49

Les meetings Ohana sont ouverts à tous mais pour pouvoir y participer et bénéficier de leurs tarifs réduits,il faut être membre de cette association qui organisent ces meetings.
La cotisation n'est que de 5€ par an et ce sont eux qui gèrent bénévolement toutes les réservations et l'organisation de ces rencontres.
L'argent excédentaire est ensuite reversé en faveurs des enfants grâce à l'association Rêves.

Plus d'infos sur l'association:
http://disneycentralplaza.com/le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques-f22/association-ohana-t39.htm


Déroulement fanmeetings Ohana Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement fanmeetings Ohana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohana/DCP : Disney on Ice le 30.11.07
» Meeting de Noël OHANA?
» deroulement ptit dej au cafe mickey avec les personnages ?
» [Vintage] Partageons 10 ans de souvenirs !
» Association Ohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-