AccueilLa Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 VideLa Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 VideLa Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 20:51

Olikos, d'après tes informations le problème est impossible à résoudre ? Disney France a-t-il clairement clos l'idée d'une sortie DVD/BD possible ou finalement le flou demeure-t-il toujours sur ce sujet ?


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 670278bannireblog La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 13:53

Aucune idée malheureusement. D'après l'interview de 2003, le président souhaitait vraiment le voir sortir en DVD, mais depuis, ce ne sont que rumeurs et spéculations. Le groupe est devenu totalement muet sur le sujet. Mais je pense que leur "célèbre" numérotation rend désormais impossible de le faire passer aux oubliettes, énormément de monde sait qu'il existe, car il est absent de leur colllection.
Revenir en haut Aller en bas
imuit



Messages : 1
Inscription : 16/01/2010

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 10:58

Bonjour, je recherche le dvd "la boîte à musique" en version française pour mes enfants (en particulier pour Pierre et le loup). Il est en vente sur ebay mais malheureusement en version anglaise. Savez-vous où je pourrai le dénicher??
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 11:05

Il n'existe pas d'édition française de "La Boîte à Musique". En cause, des problèmes de droits concernant le segment chanté par Edith Piaf.
A ce jour, il n'existe que deux éditions :
L'édition américaine qui n'offre qu'une version censurée, il manque un segment du film "The Martins and the Coys" mais c'est le plus simple à trouver.
L'édition danoise qui est non censurée.

Sinon, Olikos, un membre du forum, a fait un dvd de fan, tu peux te renseigner auprès de lui, sur son site. Mais pour avoir cette version, ily a des conditions à remplir, notamment posséder la VHS.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/zoneexclu.html


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:38

Fy87 a écrit:
Il n'existe pas d'édition française de "La Boîte à Musique". En cause, des problèmes de droits concernant le segment chanté par Edith Piaf.
A ce jour, il n'existe que deux éditions :
L'édition américaine qui n'offre qu'une version censurée, il manque un segment du film "The Martins and the Coys" mais c'est le plus simple à trouver.
L'édition danoise qui est non censurée.

Sinon, Olikos, un membre du forum, a fait un dvd de fan, tu peux te renseigner auprès de lui, sur son site. Mais pour avoir cette version, ily a des conditions à remplir, notamment posséder la VHS.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/zoneexclu.html

Ou l'un des 2 DVD dont tu as parlé avant Wink Vu que la seule VHS est une locative quasi-introuvable !


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 670278bannireblog La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:03

Oui, c'est exact ! Bien que la VF soit soumise aussi à des droits d'auteur et donc je ne suis pas sûr que ce soit légal puisque ces dvd n'ont pas de VF.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie La Vache

Maggie La Vache

Féminin
Âge : 40
Messages : 67
Localisation : ici lol!
Inscription : 15/01/2010

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 10:20

c'est un disney ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 11:37

Tu es dans la partie "L'animation Disney au cinéma..." donc en effet tous les films que tu verras sont des Disney...

Lis un peu mieux avant de poster tout et n'importe quoi Wink


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 670278bannireblog La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 11:50

Halte au feu ! La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 333622
Tu trouveras toutes les infos en début de post. C'est une anthologie de courts métrages, alors évidemment, ce n'est pas le film le plus connu. Il est connu surtout pour son indisponibilité.La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Icon_lol


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie La Vache

Maggie La Vache

Féminin
Âge : 40
Messages : 67
Localisation : ici lol!
Inscription : 15/01/2010

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 12:44

d'accord,tout s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 12:49

Fy87 a écrit:
Halte au feu ! La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 333622
Tu trouveras toutes les infos en début de post. C'est une anthologie de courts métrages, alors évidemment, ce n'est pas le film le plus connu. Il est connu surtout pour son indisponibilité.La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Icon_lol

Héhé, un peu de fatigue et les nerfs en pelote... Je voulais juste dire gentiment que quand on lit un minimum on évite des fois des questions dont la réponse est soit déjà postée soit évidente Wink

Rien de méchant Maggie Wink


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 670278bannireblog La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 14:28

Je me lance dans une petit critique l’ayant fraichement revu
en version française :





De façon générale j’aime beaucoup ce film. Il reste
cependant assez inégal… Pour moi il y a 3 segments où la musique prime sur l’animation
(j’entends par là une animation minimaliste : Blue bayou, Ballad in blue
et Two silhouettes) et 7 segments
plus intéressants en termes d’animation bien qu’inégaux… Prenons-les dans l’ordre :





-
The Martins and
the Coys
: pourquoi avoir censuré ce passage ? Enfin un segment
qui s’éloigne du classique happy end… J’aime beaucoup la chanson française et l’histoire
est fraîche et divertissante… Et un peu « d’immoralité » dans un
Disney ça change !





-
Blue bayou : zzzzzzzzzzzzzzzz… Ah pardon ! Bon
soyons honnête à part un héron qui met 5 minutes à s’envoler avant d’en croiser
un autre il ne se passé rien… En plus je ne suis pas fan de la chanson, encore
moins en VF qu’en VO.





-
All the Cats join in : vraiment bon. Du rythme,
du jazz. Je suis fan du concept “l’animation est dessinée sous vos yeux”… Une des petites pépites de cette
compilation !





-
Ballad in blue :
niveau animation c’est encore plus “inanimé” que Blue bayou… Mais ayant adhéré à la chanson j’avoue ne pas m’être
ennuyé.





-
Casey at the Bat :
j’ai changé d’avis sur ce segment quand je l’ai vu en français car c’est l’un
des seuls où mes faiblesses en anglais se sont faites sentir… Ce n’est surement
pas l’un de mes préféré mais la scénette est agréable et là aussi anti-happy
ending Langue





-
Two silhouettes :
pas fan du ballet… Mais il faut reconnaître que niveau animation c’est très
bien fait… Deux danseurs classiques (en live ?) apparaissent en
silhouettes dans un univers animé onirique… Somme toute assez agréable à suivre
malgré tout !





-
Pierre et le loup :
autre pépite, un classique ! Tout est bon dans cette scénette ! Connue
par beaucoup mais à voir et revoir !





-
After you’ve gone :
dans le même esprit d’un (futur) segment comme Bumble boogie… Des instruments qui s’animent en fonction de la
musique… C’est complètement subjectif mais je n’ai jamais été fan de ce genre d’animation…





-
Johnnie Fedora
and Alice Bluebonnet
: sûrement mon coup de cœur ! Que ce soient les
Andrews Sisters ou Edith Piaf en VF la chanson est très belle… Quant à l’histoire,
un amour contrarié par le destin entre deux chapeaux… Juste succulent !





-
The
Whale Who Wanted to Sing at the Met
: énième pépite ! Cette histoire prend aux tripes comme les
airs d’opéra qui le parsèment, bien que la fin (qui a encore dit “au revoir le
happy end » ?) soit très prévisible… Mais c’est du grand Disney encore une
fois…





Bref vous l’aurez
compris, j’ai beaucoup d’affection pour ce film qui est, bien que non
révolutionnaire et intrinsèquement inégal, une vraie réussite des studios dans
le contexte particulier de sa sortie.


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 670278bannireblog La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 12:52

Pourquoi appelles-tu "Without You" "Ballad in Blue" ? La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Icon_eek


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Banniere-chronique-disney La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 13:07

Citation :

  1. A Ballad in Blue : aussi nommée Ballad in Blue ou Without You d'après la chanson d'Andy Russell
    Andy Russell chante Ballad in Blue. Des pétales de fleurs se
    muent en pleurs, une lumière révèle les paroles d'une chanson d'amour,
    une fenêtre peinte disparaît sous l'effet de la pluie…

Cf wikipédia...

Mais si je me suis trompé, et c'est possible, j'édite Wink


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 670278bannireblog La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
BELLOC MARTINE



Féminin
Messages : 1
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 19/02/2010

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:40

Je recherche le dvd zone 2 ou le v h s de la BOITE A MUSIQUE ,c'est le seul WALT DISNEY qui manque à ma collection.Si une pesonne pouvait avoir la gentillesse de m'indiquer comment le trouver cela serait super car
la version US étant tronquée je préférerai une version Européenne.
Merçi d'avance à tous.
M.B
Revenir en haut Aller en bas
http://m.belloc@wanadoo.fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:56

BELLOC MARTINE a écrit:
Je recherche le dvd zone 2 ou le v h s de la BOITE A MUSIQUE ,c'est le seul WALT DISNEY qui manque à ma collection.Si une pesonne pouvait avoir la gentillesse de m'indiquer comment le trouver cela serait super car
la version US étant tronquée je préférerai une version Européenne.
Merçi d'avance à tous.
M.B

Tout est écrit juste au dessus de ton post sur la page Wink

Fresh a écrit:
Fy87 a écrit:
Il n'existe pas d'édition française de "La
Boîte à Musique". En cause, des problèmes de droits concernant le
segment chanté par Edith Piaf.
A ce jour, il n'existe que deux éditions :
L'édition
américaine qui n'offre qu'une version censurée, il manque un segment du
film "The Martins and the Coys" mais c'est le plus simple à trouver.
L'édition danoise qui est non censurée.

Sinon,
Olikos, un membre du forum, a fait un dvd de fan, tu peux te renseigner
auprès de lui, sur son site. Mais pour avoir cette version, ily a des
conditions à remplir, notamment posséder la VHS.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/zoneexclu.html

Ou l'un des 2 DVD dont tu as parlé avant Wink Vu que la seule VHS est une locative quasi-introuvable !


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 670278bannireblog La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 23:49

Fresh a écrit:
BELLOC MARTINE a écrit:
Je recherche le dvd zone 2 ou le v h s de la BOITE A MUSIQUE ,c'est le seul WALT DISNEY qui manque à ma collection.Si une pesonne pouvait avoir la gentillesse de m'indiquer comment le trouver cela serait super car
la version US étant tronquée je préférerai une version Européenne.
Merçi d'avance à tous.
M.B

Tout est écrit juste au dessus de ton post sur la page Wink

Fresh a écrit:
Fy87 a écrit:
Il n'existe pas d'édition française de "La
Boîte à Musique". En cause, des problèmes de droits concernant le
segment chanté par Edith Piaf.
A ce jour, il n'existe que deux éditions :
L'édition
américaine qui n'offre qu'une version censurée, il manque un segment du
film "The Martins and the Coys" mais c'est le plus simple à trouver.
L'édition danoise qui est non censurée.

Sinon,
Olikos, un membre du forum, a fait un dvd de fan, tu peux te renseigner
auprès de lui, sur son site. Mais pour avoir cette version, ily a des
conditions à remplir, notamment posséder la VHS.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/zoneexclu.html

Ou l'un des 2 DVD dont tu as parlé avant Wink Vu que la seule VHS est une locative quasi-introuvable !


Arf suis-je la seule que ça énerve les personnes qui s'inscrivent juste pour poser une question (maintes fois posée en plus), sans même dire bonjour ni se présenter, qui ne prennent même pas la peine de lire un post qui ne fait que quelques pages, qui ne reviendront plus jamais sur le forum, et surtout qui ne disent même pas merci de leur avoir répondu? La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Icon_rolleyes
Ce comportement peu respectueux est malheureusement assez fréquent

Alors une bonne fois pour toutes : NON LA BOITE A MUSIQUE N'EXISTE PAS EN DVD EN FRANCE

Combien de fois encore faudra-t-il encore le répéter? La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Icon_scratch


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 0:03

Je partage ton "coup de gueule" la chenille bleue... Mais dans le doute je réponds toujours à ce genre de sollicitations espérant que le forumeur par la suite s'affirme et pensant que pour ses premiers posts il peut se permettre quelques "erreurs"... Qui a pensé tout haut que j'étais naïf ? Langue


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 670278bannireblog La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 1:09

Non t'inquiète pas, je n'ai pas du tout pensé que tu es naïf mais plutôt quelqu'un de très aimable et d'optimiste La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Icon_smile

J'avoue que j'avais vu son message dès qu'elle l'a posté, mais je sais pas pourquoi, j'ai pas eu envie d'y répondre La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Icon_lol


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 3:04

je viens tout juste de voir la boite a musique. je n'avais jamais vu, et bien c'est super sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:17

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais donné mon avis sur ce film, il me semblait l'avoir fait.

C'est pas grave je vais le faire maintenant :

THE MARTINS AND THE COYS :

C'est pas ma sequence prefere, mais je l'aime bien. Je comprend pas vraiment la censure sur celui la (avec le nombre de mort, je le trouve pas aussi "pro" arme)
Mon avis est plutot neutre sur celui la, il se laisse regarder mes pas en boucle, l'animation n'y est pas exeptionnelle)

BLUE BAYOU :

Contrairement a l'avis Generale, j'adore. Je le trouve plus calme que lent, juste beau. Je ne pense pas qu'il ai besoin de plus d'action, bref j'aime.

ALL THE CATS JOIN IN :

Le mot qui me vient a l'esprit c'est : efficace. La musique est etranante et les personnage drole. J'aime beaucoup.

WITHOUT YOU :

Encore une fois je vais contre l'avis generale. J'adore cette sequence, j'aime bien quand c'est plus calme pas moment, (ca fait ressortir l'action), je trouve cette sequence très belle.

CASEY AT THE BAT :

De meme que la premiere sequence, ce n'est pas ma prefere, elle me fait vraiment trop penser a un cartoon (a cause de l'animation) mais je l'aime bien quand meme parce qu'il est drole. Bref je suis plutot neutre sur celui la.

TWO SILHOUETTES :

La par contre, je n'accroche pas vraiment, je m'ennuie devant celle la, je la trouve trop experimentale.

PETER AND THE WOLF :

Juste indemodable. Surtout pour la musique, elle a bercer mon enfance (un version pas du tout Disney d'ailleur) je ne peut donc qu'aimer cette adaptation (mais la je suis pas objectif ^^)

AFTER YOU'VE GONE :

J'aime beaucoup (d'ailleurs en y repensant ca me fait penser a une sequence de melodie cocktail)


JOHNNY FEDORA AND ALICE BLUEBONNET :

Celle la est vraiment mignonne, encore une fois l'animation n'est pas marquante, mais l'histoire et la musique la ratrape.

THE WHALE WHO WANTED TO SING AT THE MET :


Comme dit precedemment, cette sequence est vraiment bien, je rejoint l'avis generale pour celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Invité
Invité



La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 10:55

Très mauvaise nouvelle pour les amateurs de la rare édition DVD Zone 2 du film. Comme je le pensais vu le message inquiétant qui remplaçait le site il y a quelques mois, le site de vente en ligne a changé. Aujourd'hui, il est réapparu dans une nouvelle version MAIS il s'est exporté au Canada. Aussi, n'espérez plus commander le Zone 2 ! Le site se spécialise désormais intégralement dans l'import en Zone 1. http://www.axelmusic.com/

La rare édition Zone 2 devient donc encore plus difficile à trouver désormais. Seul avantage, ce site est très sérieux, propose le paiment en euro et la livraison est très rapide. Mais vous n'y trouvez désormais plus que le DVD zone 1.La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Icon_cry La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Icon_cry La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 20:26

Toujours aucune nouvelle d'une future sortie en dvd???

Vu que pour "Mélodie du Sud" c'est toujours non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 20:54

Rien pour le moment, mais le problème est différent de celui de Mélodie du Sud vu que la le film est bloquer seulement en France et pas dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 21:29

Ce que je comprends pas, c'est que le film n'est sorti en dvd que dans 2 pays, le problème ne doit donc pas venir uniquement des problèmes de droit des chansons d'Edith Piaf, si?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de la Menstruation [Walt Disney - 1946]
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Musique] Walt Disney Records (1956)
» [Musique] La ballade de Walt Disney par Christelle
» [Musique] Les Poppys Chantent Walt Disney (1977)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-