AccueilLa Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 VideLa Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 VideLa Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 15:11

Toujours rien de prévu, en tout cas pour cette année. BVHE vient de me le confirmer à l'instant.

J'en est eu assez d'attendre don j'ai commander sur un site scandinave le DVD car il est sorti la-bas ET en version non censuré à la différence des USA.


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Dcpleg24  La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 BannierePubFace La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 15:47

Mais malheureusement, il n'est pas en FR. D'après ce que t'as dit BVHE, une version DVD est-elle complètement exclue, ou peut-on encore espérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 15:54

Il ne m'a rien dit.


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Dcpleg24  La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 BannierePubFace La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 16:09

A mon avis, si sortie il y avait, ce ne serait pas l'année prochaine étant donné qu'il n'y a pas encore eu la moindre rumeur concernant une éventuelle sortie contrairement à Mélodie du Sud.
Par contre, le fait que BVHE ne dise pas que le DVD ne sortira jamais est peut être bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 16:13

Il y a plusieurs mois (années?) ils m'avaient dit que c'était prévu... mais cela ne serait pas la première fois qu'ils reviennent en arrière. Après tout ils m'avaient aussi dit que TOUT les films live sortiraient en DVD et on voit le résultat ! En France, ils n'ont même pas sortis tous les DVD Zone 2 avec une piste française. Le comble !


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Dcpleg24  La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 BannierePubFace La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 16:21

On peut encore espérer. Le DVD a encore une longue vie devant lui quand on voit les résultats timides du HD DVD et Blu Ray. D'ici la mort du DVD, j'espère bien que la boîte à musique sera sorti.

De toutes manières, si jamais il y avait la moindre nouvelle, on peut compter sur toi pour nous en faire part.

Merci Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11859
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 16:29

Zuzu a écrit:
Toujours rien de prévu, en tout cas pour cette année. BVHE vient de me le confirmer à l'instant.

J'en est eu assez d'attendre don j'ai commander sur un site scandinave le DVD car il est sorti la-bas ET en version non censuré à la différence des USA.

J'avais cru comprendre que BVHE ne s'appelait plus comme cela ?! Question

Mais, je me plante peut-être...scratch A moins que le gars qui me l'a signalé hier soir voulait simplement étaler sa science ?study Me trompe-je ?silent


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Dcpleg26 La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 BannierePubFace La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 18:06

Timon Timauvais a écrit:
Zuzu a écrit:
Toujours rien de prévu, en tout cas pour cette année. BVHE vient de me le confirmer à l'instant.

J'en est eu assez d'attendre don j'ai commander sur un site scandinave le DVD car il est sorti la-bas ET en version non censuré à la différence des USA.

J'avais cru comprendre que BVHE ne s'appelait plus comme cela ?! Question

Mais, je me plante peut-être...scratch A moins que le gars qui me l'a signalé hier soir voulait simplement étaler sa science ?study Me trompe-je ?silent

Tu as raison mon amour, j'aurais du écrire WDSHE... La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 425715


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Dcpleg24  La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 BannierePubFace La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 18:17

C'est sur quel site que tu as commandé ta version DVD. Je ne comprend rien au langage, et n'ai donc encore jamais passé commande, ne sachant pas si le site marchant est sérieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 18:32

Je l'ai commandé sur http://www.axelmusic.dk/. Commandé le 30 juillet, je l'ai reçu aujourd'hui !! De plus, l'interface est en danois et anglais donc aucun problème de compréhension. Le titre se trouve ici. Le DVD coute 21.33 € frais de port inclus.


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Dcpleg24  La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 BannierePubFace La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû - 13:47

A présent que Zuzu m'a convaincu de passer commande sur ce site (je l'avais trouvé autrefois, mais n'avait pas osé acheter), je peux désormais confirmer que cette édition DVD zone 2 du film est à ce jour la meilleure qui existe.

Les Martin et Les Blaise (Coys en VO) est bien présent, le générique d'ouverture est désormais complet avec la réapparition de plusieurs noms absent du zone 1. Le film est à nouveau sous titré A musical fantasy in ten parts. On regrettera cependant l'absence de piste audio en dehors de la VO, et le segment All the cat's in join reprend trait pour trait la version modifiée du DVD zone 1 (la poitrine a été gommée sur un des personnages).

Sinon, pour reprendre ce que j'ai dit plus haut, je viens d'avoir la confirmation par une personne qui travaille dans le milieu du doublage que le film ne peut sortir actuellement suite au refus clair et net de Disney de payer des droits sur la bande son française. D'après cette personne (dans un mail très complet et détaillé), le redoublage est également impossible pour une raison toute simple : une affaire de gros sous !!

En fait, pour résumer, pour que Disney France puisse utiliser le premier doublage, elle doit partager les bénéfices avec les auteurs des dialogues de la version française originale, car elle n'avait pas été effectué par Disney à l'époque.

Du coup, La boite à musique est bloqué de tous les côtés. Disney refuse de payer pour réutiliser les voix françaises originale, et Disney refuse de partager les bénéfices s'il effectue un nouveau doublage avec de nouveaux auteurs français.

Au final, soit Disney paye, soit La boite à musique est condamnée à ne jamais sortir en vidéo chez nous. A moins de porter l'affaire en justice, il n'y a donc aucun recours pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû - 14:22

Merci Olikos pour tout ces éclaircissements. On a enfin la raison précise de l'absence du DVD. Il va falloir se faire à l'idée que le DVD ne sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû - 17:46

A force de bloquer "La boîte à musique" et "Mélodie du Sud", tous ce que Disney y gagne, c'est que les fans se les procurent illégalement en peer to peer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct - 10:31

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 1946-m10


Titre original : Make Mine Music
Date de sortie USA : Le 15 août 1946
Date de sortie française :
Le 14 septembre 1949
Segments : The Martins & The Coys, Blue Bayou, All The Cats Join In, Casey At The Bat, Without You, After You've Gone, Peter And The Wolf, Johnny Fedora And Alice Blue Bonnet, Two Sihouettes and The Whale Who Wanted To Sing At The Met
Réalisé par : Bob Cormack, Clyde Geronimi, Joe Grant, Jack Kinney, Hamilton Luske et Josh Meador
Musique : Al Cameron, Henry Creamer, Eliot Daniel, Gaetano Donizetti (pour "Lucia di Lammermoor"), Osvaldo Farres, Friedrich von Flotow (pour "Martha"), Ray Gilbert, Turner Leighton, Sergei Prokofiev, Gioacchino Rossini (pour "Barber of Seville"), Eddie Sauter, Ted Weems, Alec Wilder, Charles Wolcott, Bobby Worth et Allie Wrubel
Durée : 1h15


Résumé (source zuzudisney) : Ce long-métrage est une anthologie de dix courts-métrages  musicaux. Chacune des séquences, dont le titre s'anime dans le plus pur style  des devantures des cinémas et théâtres des années 40, est chantée par un artiste  de l'époque.

THE MARTINS AND THE COYS :
Séquence chantée par The King's Men. Deux familles, les Coy et les Martin,  s'opposent et s'affrontent en permanence. Même le mariage du fils Henry Coy avec  la fille Grace Martin n'y changera rien...

BLUE BAYOU :

Séquence chantée par Ken Darby Chorus. Un oiseau majestueux se pose dans le marais puis s'envole dans le clair de lune.

ALL THE CATS JOIN IN :
Des adolescents dansent au rythme de Benny Goodman et son orchestre.

WITHOUT YOU :
Andy Russel chante "Ballad in Blue". Des pétales de fleurs se muent en pleurs,  une lumière révèle les paroles d'une chanson d'amour, une fenêtre peinte  disparaît sous l'effet de la pluie...

CASEY AT THE BAT :
Jerry Colonna raconte la triste histoire de Mighty Casey, un joueur de baseball,  qui, perdant son savoir-faire, ne peut plus toucher une balle.

TWO SILHOUETTES :
Dinah Shore chante pendant que deux silhouettes dansent un ballet sur le thème éternel de la rencontre tumultueuse d'un garçon et d'une fille.

PETER AND THE WOLF :
Sterling Holloway présente l'histoire revisitée de Pierre et le loup, le célèbre  conte.

AFTER YOU'VE GONE :
Des instruments personnifiés s'animent sous les chants du Benny Goodman Quartet.

JOHNNY FEDORA AND ALICE BLUEBONNET :
Les Andrews Sisters chantent la romance entre un homme  et une femme "chapeau".

THE WHALE WHO WANTED TO SING AT THE MET :

Nelson Eddy chante le triste destin d'une baleine qui poursuivait le doux rêve de devenir une diva mais qui succombera aux harpons de pécheurs.


Mon avis : Premier film dit "package" d'après guerre, La Boîte à Musique n'est pas un Fantasia 2, loin de là. Mais ce n'est pas non plus "le Fantasia du pauvre" comme l'on décrit certaines critiques de l'époque. Certes la qualité de ces dix courts métrages est assez inégale, certains sont, il faut le dire assez ennuyeux  (Without You, Two Silhouettes) mais d'autres viennent remonter la barre (Casey at the Bat, Peter and the Wolf, The Whale Who Wanted to Sing at the Met). Techniquement on est loin de la qualité graphique d'un Bambi ou d'un Pinocchio, on se rapproche plus des courts métrages (ça tombe bien puisque ce sont des courts métrages!). Mais ce défaut est pardonnable, il ne faut pas oublier que les caisses du studios étaient pratiquement vides à l'époque, Disney ne pouvait se permettre de dépenser sans compter pour ses films. Au final La Boîte à Musique remplit son rôle, divertir et rappeler au public que Disney n'était pas mort après la guerre! Aujourd'hui que reste-t'il? Eh bien un film toujours aussi divertissant et agréable à suivre malgré quelques ratés.


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct - 14:41

Je viens de tomber, complètement par hasard, sur l'affiche française de 1946 !

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Affiche-La-Boite-a-musique-Make-Mine-Music-1946-1
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct - 17:56

Je n'ai pas du tout aimé ce film ^^
Je le trouve un peu trop endromant
Moi qui rêvais de voir de film ^^p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct - 13:16

Oui, tout le monde attend ce film comme LA sortie la plus attendue de Disney uniquement par son caractère rarissime. Il est du même niveau que toutes les compilations des années 40. Beaucoup trop de fans accorde beaucoup trop d'espoir sur ce film. Pour Mélodie du Sud c'est le même combat. Si tous les deux étaient sortis, plus personne n'en parlerai, ce n'est pas comparable avec les grands films de la maison Disney. Moi par contre, j'aime beaucoup 5 des courts métrages (sur les 10), dont évidemment le magnifique bouquet final "La baleine qui voulait chanter au Métropolitain" (pour info "Met" en VO, c'est l'abréviation du grand opéra de New York qui s'appelle "Métropolitain"). "La boite à musique" est boiteuse mais pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 10:59

je ne l'ai jamais vu, mais j'espère le voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwizard

Darkwizard

Masculin
Âge : 38
Messages : 39
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/10/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 17:19

Je n'ai jamais vu ce film mais vu le peu qu'on en dit sur ce forum c'est juste un cartoon musical comme on faisait dans les années 40. Pour "La Mélodie du Sud" c'est pareil le film n'a pas l'air terrible, les gens s'y intéresseraient beaucoup moins s'il n'était pas aussi rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares550.free.fr
zapseb

zapseb

Masculin
Âge : 35
Messages : 212
Localisation : Metz~Nancy
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 21:04

Jamais vu non plus, j'attends qu'il soit dispo ( apparement je peux tjs attendre lol)..

J'aime bien ce style de DA et certains courts ont l'air excellent, particulierement la baleine chanteuse d'opéra Smile

Bref à voir
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Mer 9 Avr - 8:07

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 LAL%20141%20seul%20boutique

Lu dans "Les Années Laser" d'avril :
Dans la rubrique "Courrier des lecteurs", un lecteur demande si la rédaction a des infos sur une future sortie en DVD de "Mélodie du Sud" et de "La Boite à Musique".
Réponse du mag : Rien de prévu pour le premier mais Disney travaillerai actuellement sur une nouvelle sortie du deuxième (sic !).


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Mer 9 Avr - 10:44

Si c'est la cas , j'imagine ce que "Disney travaillerait" signifie : couper le segment qui pose problème, celui chanté par Marion C.. euh, pardon, Edith Piaf, ou bien redoubler entièrement le film...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Mer 9 Avr - 12:45

En tous cas, il s'agit d'une nouvelle réconfortante. Mais il serait dommage que le film soit différent de sa version d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr - 22:28

Moi je ne les jamais vu mais je suis curieux et pour se qu'il ont une seule question:
OU L'AVAIT VOUS EU?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr - 10:28

alexdisneyfan a écrit:

OU L'AVAIT VOUS EU?

Tu peux l'acheter en zone 1 sur amazon.fr ou en version dannoise en zone 2 mais je ne sais pas où (sur amazon danemark j'imagine).


La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de la Menstruation [Walt Disney - 1946]
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Musique] Walt Disney Records (1956)
» [Musique] La ballade de Walt Disney par Christelle
» [Musique] Les Poppys Chantent Walt Disney (1977)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-