AccueilDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 VideDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 10:07

Sur le site disneysotre USA il y a un nouvel objet de la collection designer en ligne :
un miroir avec blanche neige dessus :
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 20920410


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 10:20

Oh ! J'aime beaucoup ce petit miroir, il existe seulement avec Blanche neige ?


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Sans_t10
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 10:21

il n'y a que celui la sur le site oui ^^


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 10:43

et nous à part les poupées ont a rien!!!!
J'aimerais tant les mug et un cahier!!!
Quand je vois les 10 mugs sur ebay, je me dis limite je les prends et revend ceux que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 10:46

Super tentant le miroir mais je suis certaine que je vais payer le double avec les frais de port, je vais rester concentrée sur les poupées déjà que mon budget a explosé en une seule semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 10:49

les mugs sont vraiment très belles aussi et le miroir est à tomber, faut qu'ils arretent ils vont nous achever geek
je n'achète pas non plus sur le site us, de peur des frais de douane et les frais de port sont vraiment élevés
Revenir en haut Aller en bas
Lune3006

Lune3006

Féminin
Âge : 41
Messages : 340
Localisation : Yveline
Inscription : 21/09/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 11:01

Bonjour,

Je suis nouvelle (je me suis inscrite il y a une dizaine de minutes) et cela fait deux jours que je lis vos MP (les 45 pages).

Je voulais me joindre a vous pour hurler contre toutes ces injustices concernant les achats a trop grande échelle et les reventes plus que malhonnête.

Je voulais également partager avec vous un message que j'ai reçu du Disney Store Français en réponse à ma question concernant la remise en ligne de Mulan :

"Bonjour,

Je vous remercie pour votre précédent Email. La poupée Mulan Princesses Disney Poupées Designer Collection est épuisée de nos stocks, et nous n’aurons plus pour l’instant, je ne peux vous dire quand celle-ci le sera de nouveau, car elle était une édition limitée.
De plus, je vous confirme que nous aurons les autres poupées Disney Princesse Designer Collection qui se lanceront chaque lundi jusqu’au 24 Octobre à 10.30 sur notre site.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
Mlle JONES Charlotte"


De ce message, j'en aie déduit, et il confirme ce que nous dis Lylyrose, à savoir qu'il n'y aura aucun changement sur les ventes sur le site FR et pas non plus de retard. Wink

Sinon, bas moi j'essaie de me faire la collection complète, mais comme j'ai raté Mulan et Blanche-Neige ce n’est pas gagner lol. J'ai déjà Ariel et Cendrillon, j’essaierais de mettre des photos prochainement.


Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 11:32

Margotte a écrit:
Je tiens à partager les photos que j'ai enfin faite de ma cendrillon.
J'adore sa robe ! Et le petit sac en forme de Carosse, j'adore !

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 P1100726

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 P1100725

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 P1100724

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 P1100723

ah cendrillon, je la trouve tellement classe, dans cette version. Elle a un standing. J'adore.


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 11:35

Lylyrose a écrit:
elle est vraiment très belle Cendrillon, sa robe est très jolie et oui elle a un air rétro qui lui convient à merveille, j'ai hâte de la recevoir ainsi que Belle que personnellement je trouve magnifique aussi, j'ai demandé au service client du Disney store si ma commande était bien confirmée (oui je suis une angoissée) et ils m'ont confirmé que oui il n'y avait pas de problèmes, donc je suis rassurée, et merci à vous aussi de me rassurer Wink

et sinon ils m'ont aussi confirmé que les poupées allaient continuer à sortir au rythme de une par semaine et à priori sans décaler la date Question

je leur ai dit que j'espérais que Diney refasse une série de poupées identiques au vu de ce qui se passait sur ebay mais de ce coté là, silence radio bien évidemment

Imaginez la scandale que ca ferait si les sites UK et FR lundi vendent les poupées ( tiana ou jasmine ) et que les USA doivent attendre que leur site reglent le petit probleme....

ils vont peter un cable Very Happy


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 11:39

Lune3006 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle (je me suis inscrite il y a une dizaine de minutes) et cela fait deux jours que je lis vos MP (les 45 pages).

Je voulais me joindre a vous pour hurler contre toutes ces injustices concernant les achats a trop grande échelle et les reventes plus que malhonnête.

Je voulais également partager avec vous un message que j'ai reçu du Disney Store Français en réponse à ma question concernant la remise en ligne de Mulan :

"Bonjour,

Je vous remercie pour votre précédent Email. La poupée Mulan Princesses Disney Poupées Designer Collection est épuisée de nos stocks, et nous n’aurons plus pour l’instant, je ne peux vous dire quand celle-ci le sera de nouveau, car elle était une édition limitée.
De plus, je vous confirme que nous aurons les autres poupées Disney Princesse Designer Collection qui se lanceront chaque lundi jusqu’au 24 Octobre à 10.30 sur notre site.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
Mlle JONES Charlotte"


De ce message, j'en aie déduit, et il confirme ce que nous dis Lylyrose, à savoir qu'il n'y aura aucun changement sur les ventes sur le site FR et pas non plus de retard. Wink

Sinon, bas moi j'essaie de me faire la collection complète, mais comme j'ai raté Mulan et Blanche-Neige ce n’est pas gagner lol. J'ai déjà Ariel et Cendrillon, j’essaierais de mettre des photos prochainement.

bienvenue parmis nous Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 329135

et hate de voir tes photos!

merci pour les infos



Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Lune3006

Lune3006

Féminin
Âge : 41
Messages : 340
Localisation : Yveline
Inscription : 21/09/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 11:44

Merci Pupuceplus
derien pour les infos

j'essaierais de les mettres avant la fin de la semaine (les photos)


Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Revenir en haut Aller en bas
Lune3006

Lune3006

Féminin
Âge : 41
Messages : 340
Localisation : Yveline
Inscription : 21/09/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 11:47

Imaginez la scandale que ca ferait si les sites UK et FR lundi vendent les poupées ( tiana ou jasmine ) et que les USA doivent attendre que leur site reglent le petit probleme....

ils vont peter un cable Very Happy [/quote]



J'adorerais que ça se fasse sa leur apprendrait a nous "voler"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 11:48

pupuceplus a écrit:
Imaginez la scandale que ca ferait si les sites UK et FR lundi vendent les poupées ( tiana ou jasmine ) et que les USA doivent attendre que leur site reglent le petit probleme....

ils vont peter un cable Very Happy

J'ai bien envie de voir ça loool


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 11:55

moi personnellement ça me ferait doucement rigoler que nous ayons les poupées en vente en avant première, je trouve que les américains sont trop privilégiés par rapport à nous et en plus j'ai vu que sur ebay certains américains avaient acheté au minimum 15 Mulan (par exemple) pour les revendre, c'est franchement scandaleux, les ventes auraient dû être limitées à une par personne avec des frais de port pour chaque poupée, ça en aurait calmé plus d'un, je souhaite juste qu'ils se retrouvent avec un tas d'invendus sur les bras, comme çà ils seront obligés de baisser leurs prix et ils en seront pour leurs frais
j'ajoute qu'ils sont pas très cools avec les français, j'ai essayé de proposer d'échanger Belle ou Cendrillon contre une Mulan (je pense qu'elles ont la même "valeur"), et bien pas de réponses ou juste une qui voulait les deux poupées je crois contre Blanche neige, ben voyons !!!
de plus ça ne les intérésse pas de les envoyer en France visiblement
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 12:09

pupuceplus a écrit:
Lylyrose a écrit:
elle est vraiment très belle Cendrillon, sa robe est très jolie et oui elle a un air rétro qui lui convient à merveille, j'ai hâte de la recevoir ainsi que Belle que personnellement je trouve magnifique aussi, j'ai demandé au service client du Disney store si ma commande était bien confirmée (oui je suis une angoissée) et ils m'ont confirmé que oui il n'y avait pas de problèmes, donc je suis rassurée, et merci à vous aussi de me rassurer Wink

et sinon ils m'ont aussi confirmé que les poupées allaient continuer à sortir au rythme de une par semaine et à priori sans décaler la date Question

je leur ai dit que j'espérais que Diney refasse une série de poupées identiques au vu de ce qui se passait sur ebay mais de ce coté là, silence radio bien évidemment

Imaginez la scandale que ca ferait si les sites UK et FR lundi vendent les poupées ( tiana ou jasmine ) et que les USA doivent attendre que leur site reglent le petit probleme....

ils vont peter un cable Very Happy


Et bah moi je dis que nous le meritons ^^ tanpis pour eux !!!! ils sont tellement fou avec cette histoire que pour une fois on peut avoir un peu d'avance=)
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 12:11

Lylyrose a écrit:
moi personnellement ça me ferait doucement rigoler que nous ayons les poupées en vente en avant première, je trouve que les américains sont trop privilégiés par rapport à nous et en plus j'ai vu que sur ebay certains américains avaient acheté au minimum 15 Mulan (par exemple) pour les revendre, c'est franchement scandaleux, les ventes auraient dû être limitées à une par personne avec des frais de port pour chaque poupée, ça en aurait calmé plus d'un, je souhaite juste qu'ils se retrouvent avec un tas d'invendus sur les bras, comme çà ils seront obligés de baisser leurs prix et ils en seront pour leurs frais
j'ajoute qu'ils sont pas très cools avec les français, j'ai essayé de proposer d'échanger Belle ou Cendrillon contre une Mulan (je pense qu'elles ont la même "valeur"), et bien pas de réponses ou juste une qui voulait les deux poupées je crois contre Blanche neige, ben voyons !!!
de plus ça ne les intérésse pas de les envoyer en France visiblement

aux personnes qui t'ont refusés, si on a les autres poupées avant eux ou que nous avons encore du stock quand eux plus, tu lui enverras un email , en disant " sur le site fr c'est encore dispo, mais dommage pour toi... LOL "


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 12:27

oui ça me démangerait en effet, mais je ne suis pas comme ça, dommage, ça me perdra Rolling Eyes

ça m'a quand même un peu étonnée, certaines personnes voulaient à tout prix une Belle ou une Cendrillon, j'ai bien dit qu'elles étaient dispo en France et que je pouvais en prendre pour elles, en fait deux personnes voulaient juste me les acheter pour que je leur envoie, elles auraient payé les frais de port bien entendu, mais comme je leur répondait que je voulait juste faire un échange "poupée contre poupée" là, plus personne, pourtant elles proposaient Mulan en échange, je cherche plus à comprendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 12:38

kawaii a écrit:
et nous à part les poupées ont a rien!!!!
J'aimerais tant les mug et un cahier!!!
Quand je vois les 10 mugs sur ebay, je me dis limite je les prends et revend ceux que je ne veux pas.

si jamais tu fais cela! tu nous fais signe! moi en mug, j'aimerai bien mulan ou tiana.

J'adorerai aussi avoir un journal... Mais les journaux c quasi le prix d'une poupée en euros! c'est absué!


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
clochette-73

clochette-73

Féminin
Messages : 4
Inscription : 30/07/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 13:37

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 333622 Bonjour les amis j'aurai voulu savoir si ces poupées seraient à disneyland paris en novembre??

ps:Dsl si la question a déjà était posée ou si vous l'avez déjà dit. Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 458193
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 13:44

clochette-73 a écrit:
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 333622 Bonjour les amis j'aurai voulu savoir si ces poupées seraient à disneyland paris en novembre??

ps:Dsl si la question a déjà était posée ou si vous l'avez déjà dit. Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 458193

eh non, elles ne sont vendues que le site disney store .fr


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 14:06

pupuceplus a écrit:
kawaii a écrit:
et nous à part les poupées ont a rien!!!!
J'aimerais tant les mug et un cahier!!!
Quand je vois les 10 mugs sur ebay, je me dis limite je les prends et revend ceux que je ne veux pas.

si jamais tu fais cela! tu nous fais signe! moi en mug, j'aimerai bien mulan ou tiana.

J'adorerai aussi avoir un journal... Mais les journaux c quasi le prix d'une poupée en euros! c'est absué!
j'avoue que je suis très très tentée de le faire. Bizarrement mon chéri moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Lune3006

Lune3006

Féminin
Âge : 41
Messages : 340
Localisation : Yveline
Inscription : 21/09/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 14:13

si tu le fais moi j'aimerais bien Raiponce et Aurore


Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 15:23

Euh, juste un truc... Vous n'avez pas peur que les américains commandent les poupées des stocks UK et FR justement si on les a en "avant-première" ? Déjà que les ventes se sont accélérées sur notre site, ce serait de la folie si ça se passait réellement comme ça...
Ça ne me rassure pas du tout que les ventes ne soient pas retardées chez nous... pale
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 15:25

Chat a écrit:
Euh, juste un truc... Vous n'avez pas peur que les américains commandent les poupées des stocks UK et FR justement si on les a en "avant-première" ? Déjà que les ventes se sont accélérées sur notre site, ce serait de la folie si ça se passait réellement comme ça...
Ça ne me rassure pas du tout que les ventes ne soient pas retardées chez nous... pale

Le site Uk et fr ne livrent pas aux USA, leur seule possibilites ca serait qu'ils connaissent quelqu'un ou demande a quelqu'un de leur prendre


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Mer 21 Sep - 15:25

Je me posait la meme question que toi en esperant que le fr bloque les expiditions vers les us
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
 
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-