AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 13:54

je suis repartie, avec mes fils cette fois ci, aux 2 vides grenier de mon quartier. J'ai trouvé un trivial pursuit disney complet en très bon état pour 3€,pleins de figurines et 2 livres. En tout entre ce matin et cet après midi j'en ai eu pour 15€. Je vous met une photo de mes trouvailles

DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
rapelletoi

Féminin

MessageSujet: VIde grenier Dim 5 Mai - 14:27

Auourd'hui j'ai trouvé une assiette décorative Kenley d'aladdin en excellent état : 2 euros ! Very Happy

" Je ne vois pas les choses a sa manière,
Comment est-ce qu'un monde qui fait
D'aussi beaux objets, pourrait-être aussi barbare ? "
BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 14:59

Dans les petits villages Meridammour je crois que tu va trouver to bonheur ^^

Ohhh hate de voir une photo rapelletoi ^^

Aujourd'hui pareil de belles trouvailles de faites, photos plus tard ^^

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 16:11

aujourd'hui je suis allée au vide grenier qui a lieu chaque mois a Villeurbanne, j'ai trouvé le trivial poursuit disney dvd en excellent état pour 2 euros !!! Je suis très contente

WDW 2014
DLR   2016
lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 16:48

Pour une fois, je suis COONTENTE après un vide grenier!
Bon, j'avais vu une peluche de pégase bébé mais ma maman ne l'aimait pas trop alors je l'ai pas pris, mais sinon, trouvé des livres de la collection que j'aime bien , 50cts piece :

Après, une Lady, j'adore! 2euros

Un panpan qui parle et tape normalement du pied, pas trouvé de piles qui fonctionnent pour l'instant, 1euro

Un pumba à 50cts, je l'aime trop j'adore sa petite bouille

Et la bête à 2euros, il date de 1992 il est un peu sale, je vais aller le laver

En gros, je suis contente! J'avais vu aussi des figurines et tout ça, mais bon j'ai pas beaucoup de place dans ma chambre je dois me restreindre, et c'est horrible!! Langue

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 17:01

Niiah j'adore Pumbaa :3

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 17:12

Oh je l'ai ce panpan qui tape du pied ^^ Elle est super douce cette peluche !

https://repairedeslivres.wordpress.com/
BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 17:20

lalalsp j'adooooore la Bête ! Belle pièce dis donc !

Pour moi aujourd'hui :

- boite à bijoux musicale 2€

- un nain ( me manque plus que Simplet et la série est complète) à 1€

- des livres entre 0.50€ et 1€

- et mes deux petits trésors, deux statuettes en céramique !

Alice est un peu abimée, mais j'envisage une restauration à la peinture à maquette ... surtout pour la bouche le noeud et les chaussures ... elle m'a couté 3€

Et ma belle Pocahontas, qui m'a couté 1€ il n'ya qu'un léger manque de noir dans ses cheveux, mais c'est a peine visible ^^

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 17:25

Je pourrais voir l'intérieur de la boite à musique s'il te plait Very Happy ? Elle a l'air très jolie !
J'aime beaucoup la Pocahontas, belle trouvaille !

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 17:33

Oui bien sur MissNessa je te poste sa de suite ^^

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 18:15

J'avais raison, elle est très jolie !
Merci pour cette photo ^^
Et je te félicite pour toutes ces trouvailles

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 18:27

Merci MissNessa ^^

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 18:33

Merci MissNessa , j'ai craqué sur Pumba aussi, il date de 1995, j'aime bien voir les dates des peluches Langue Mon chéri veut déjà me le piquer!
Et oui BriarRose j'aime beaucoup la bête, quand je l'ai vu c'est limite si je me suis pas jetée dessus, moi qui trouve rien d'habitude, j'y croyais pas! Et Waaaaaah la pocahontas magnifique :O

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 18:34

Ooh en plus il n'est pas récent, il doit donc être rare, tu peux être fier =)

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 18:35

Et après on me reproche de me plaindre mais vous avez vu que je ramène à peine 3 articles de 3 vides greniers et ce que briarose ramène??

Lalasp non aucune idée j'ai même pas posé la question sur l'origine du verre XD

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 18:36

xD Jalouuuuuuuse

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 18:43

lalalsp c'est marrant j'en ait vu un aujourd'hui de Pumbaa avec des insectes dans la bouche et il faisait des bruits ... trop drôle, mais question budget j'ai pas pu le prendre Sad

La Poca c'est mon coup de coeur du jour ^^

Lol Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 18:55

Tu me connais Missy (et oui je sais que tu m'aimes pour répondre à un de tes coms sur un autre topic Wink) la jalousie sera la cause de ma mort!!
Non même pas parce que bon la poupée Peter ok mais si elle n'a pas ses vêtements c'est quand même pas le top mais t'as vu la quantité d'objets que briarose nous ramène? Pis les vieux livres avec les belles couvertures et le tableau Aurore écoute celui là je le cherche partout!!

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 18:56

Ah ouais? enorme! Surprised J'adore Pumba, puis en plus mon copain se moque de moi, il me surnomme le phacochere souvent (aucun rapport avec mon caractère ou autre, on s'est déliré un jour sur un documentaire avec des phacochères et ça a suffit a avoir un surnom en plus Langue ) alors il veut déjà me le prendre! ( Oui je HS Rolling Eyes )
Il était à combien? Smile

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 19:05

Wendy, oui je sais bien xD
Oui j'ai vuuuu ! Il y en a qui ont de la chance c'est vrai ! Mais je perds pas espoir, un jour on ramènera une snowglobe et out le monde sera jaloux héhé Twisted Evil

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 19:08

Han tais-toi vu que je vais bosser les week end maintenant je pourrais même pu faire les vide greniers, vous ne me reverrez pas sur ce topic avant l'an prochain!! (et non on trouve pas dans les petits villages la preuve!!!!!) mais t'as bien raison, viendra le jour où on se ramènera avec le snowglobe bateau de Crochet pour 5€, des poupées en porcelaine et des sculptures genre tradition ou WDCC!!!!!!

Spoiler:

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 20:30

@BriarRose a écrit:
- et mes deux petits trésors, deux statuettes en céramique !

Alice est un peu abimée, mais j'envisage une restauration à la peinture à maquette ... surtout pour la bouche le noeud et les chaussures ... elle m'a couté 3€

Et ma belle Pocahontas, qui m'a couté 1€ il n'ya qu'un léger manque de noir dans ses cheveux, mais c'est a peine visible ^^

Est-ce que dessous il y à marque Disney Japon ou Japan ? Car j'en ai vu une du génie d'Aladdin aujourd'hui et une autre Winnie mais je ne sais pas d'où elles viennent donc j'ai pas pris.

Sinon mes trouvailles du jour j'ai fait 6 vides greniers Smile

Tasse Disney Store Dumbo 0,50€

Tasse Disney Store Blanche Neige et les Sept nains 0,50€

Tasse Mickey Disneyland Paris 0,50€ (y manque la cuillère)

Deux tasses à expresso Mickey et Minnie 1€ les deux (je ne connais pas la marque)

Gants de cuisine Disneyland Paris 1€

Peluche Bruce Disneyland Paris 0,50€

Peluche Donald Mexicain Disneyland Paris 0,50€

Figurines Bullyland vintage 0,50€ l'unité je vais les repeindre un peu car elles sont abimées et les couleurs ont passées

DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 20:35

Très belle trouvaille !! Very Happy

Spoiler:

Ma collection 
Méridamour

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 5 Mai - 23:33

Très belles trouvailles les filles! Et quelle persévérance : 6 vides greniers!!! Chapeau! Y'a des palmarès qui se méritent quand même... looool.
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Lun 6 Mai - 9:13

Wendy, ah tu as trouvé du travail ? Faudra que tu m'expliques tout ca par MP Wink

Superbes mugs, je vous envie pour ca Very Happy

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant