Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 22:33

mickey83 a écrit:

On compte sur toi Lydie, tout le monde attend ton compte rendu ! en plus je vois que tu y retournes bientôt mais tu vas devenir plus accroc que moi ???? fais attention il n'y a pas de vaccin pour cela !

Mes chers amis,

mon séjour au NY s'est très bien passé.

La veille au soir du départ, j'ai envoyé un mail pour demander une chambre non fumeur (mon papa étant atteint d'une maladie respiratoire) : je sais.... elles sont "sensées" être toutes non fumeurs... mais dans les faits, c'est pas toujours le cas (j'en ai eu la confirmation sur ce forum même).
J'ai reçu une réponse rapide, et très sympathique cheers me souhaitant un bon voyage. (la magie commence pas là, et ça m'a fait vraiment très plaisir Wink)

Je suis arrivée sur le parc aux environs de midi, et ayant réservé mon disney express, j'ai déposé mes bagages à la gare et suis partie gaiement direction les studios, sous un soleil de plomb. Aux environs de 17h, plutôt fatigués (mon papa n'ayant pas une très bonne santé), nous sommes partis à l'hôtel.

Arrivés devant le NY, passant la porte d'entrée, je me suis sentie "chez moi", cette jolie odeur me caressant le nez [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 425715 J'ai eu une petite pensée pour Mickey83 Wink et me suis dirigée pour mon check in.
Pas de problème, à 17h, il n'y avait personne. je me suis donc rajoutée avec ma mère dans la chambre (nous avions réservé pour 1 adulte, ma mère et moi ayant un passeport). La réceptionniste a été très sympathique.
Je regarde mon numéro de chambre..... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 153419 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 153419 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 153419 .... 8220 !!!

Cette chambre, je la connais, j'avais eu le plaisir de l'avoir en hiver dernier, et la vue y est sublime.

Nous montons et j'en profite pour "vendre" l'hôtel à mon père (ma mère, pas besoin, elle le connait bien, et elle l'adore, mais mon père c'est son premier séjour dans cet hôtel).
"Regardes le bel ascenceur", "c'est calme, hein ?" Razz En tout cas, il a trouvé le hall d'entrée très beau, class et grand !!

J'ouvre la porte de la chambre et là : ballon à profusion ! un petit mot nous souhaitant un bon anniversaire, un mug en cadeau (très beau), une bouteille d'eau...

Une rose décore la salle de bain, et des peignoirs sont à disposition. Nos bagages sont déjà là.
J'ouvre en grand les rideaux pour montrer à mon père la vue : "regardes là c'est la tour de la terreur !!!"
Nous profitons pour nos délasser un peu et nous rafraichir, puis repartons sur le parc pour y finir la journée (et voir le feu d'artifice).

Vers 00h, nous retrouvons la chambre. Les lits n'ont pas été ouverts, pas de pièces en chocolat, mais peu importe, la vue de nuit me comble Wink

Je m'endort vite, profitant de la très bonne literie qu'offre le NY. J'ai passé une plutôt bonne nuit (courte) mais fort agréable. Mes parents moins, ils ont eu chaud, et n'ont pas osé toucher à la clim.

Le lendemain matin, nous nous dirigeons vers le petit déjeuner. On nous "alpague" gentiment au niveau du Parkside, mais j'explique gentiment à la dame que je souhaite plutôt aller au manhattan. Elle sourit en précisant qu'il n'y a aucun souci. D'un côté comme de l'autre, il n'y a de toute façon aucune attente.

Je retrouve donc le calme du manhattant, ses agréables fauteuils, que je n'avais pas revu depuis 2003 ! (depuis, j'avais été soit au parkside, soit à l'ESC, soit en salle de conférence durant les fermetures des restos)

Nous déjeunons bien, mais léger, comme à notre habitude nous considérons que ce n'est pas parce que c'est un buffet à volonté qu'il faut se gaver, ni encore moins gaspiller No

Après le lavage de dents obligatoire, nous quittons cette superbe et calme chambre pour déposer nos bagages à la bagagerie, en moins de 30 secondes (véridique !!).

Nous partons de l'hôtel sur les coups de 8h30, sous un beau soleil... Arrivée devant le lac, je regarde avec douceur des bébés canard et leur maman, puis jette un dernier regard sur l'hôtel, en lui disant "à très bientôt"... une journée m'attend au parc...

Voilà les amis, rien à dire une nouvelle fois. Cet hôtel ne me déçoit pas, bien au contraire. Et c'est pour ces raisons que j'y retourne les 10 et 11 novembre !!


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 22:34

gina a écrit:

Soulagée de te savoir en bonne forme et hâte de lire ton compte rendu sur ton dernier séjour . Si je compte bien , nous séjournerons ensemble au New-York en Novembre Very Happy ( enfin , au moins un jour ...)

Oui, j'y serais du 10 au 11... on pourra peut être se croiser Wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 22:48

Ah la 8220 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 795199 : superbe vue ! bien centrée ! entre les deux suites presidentielles, au mois de fevrier le chauffage y etait un peu capricieux, je pense que la climatisation a dû être réparée depuis, superbe accueil en tout cas, je suis ravi pour toi ! et merci pour la petite pensée en rentrant dans le hall [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 6:28

pour un premier séjour, ton père a du en avoir plein les yeux !!!
moi je le redis .... le NY sait recevoir!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 9:24

mariecg a écrit:
moi je le redis .... le NY sait recevoir!!!!
Je sais que nous avons un avis contradictoire sur le sujet mariecg. Mais il n'empêche que ça dépend sur qui tu tombes, quand, etc.

Pour rappel, j'ai séjourné dans la suite présidentielle Vanderbilt du NY dans le cadre d'un séjour en ESC en novembre 2010. Elle très belle, je le reconnais bien volontiers. Superbe même, décorée avec goût. Seulement des problèmes, pourtant simplement à résoudre, s'y sont produits :

- premièrement, le système de fermeture du jacuzzi des plus capricieux à utiliser. C'est simple il faut faire preuve d'une force herculéenne pour l'utiliser, et je pèse mes mots. Sinon, vous pouvez toujours attendre qu'il se remplisse d'eau, vous pourriez y passer toute la nuit que le niveau d'eau ne bougerait pas. En gros, faut y aller franco.

- deuxièmement, une isolation à priori imparfaite sur les fenêtres du salon. Le temps étant à la pluie en novembre, l'eau a trouver son chemin, et a complètement imbibée la moquette. Une vraie pataugeoire. A se demander si le lac était réellement 8 étages plus bas, moi j'avais l'impression qu'il avait plutôt emménagée dans le salon. D'ailleurs, DHNY Fan a visité cette suite en août dernier. Et en grand fan de cet hôtel qu'il est, il a constaté une grosse marre sombre au niveau de la moquette, donc en gros ils n'ont jamais rien fait, séchage naturelle. Miam, ça doit être plein de bactéries...

- troisièmement, une bagagerie toujours autant impersonnelle et indifférente. Même en logeant à l'ESC ! C'est simple, elle est trop petite. Elle n'accueille donc que les bagages des arrivées. Pour les départs, c'est au centre de convention si celui-ci n'affiche pas complet, ou mieux : carrément dehors, le long de ce même centre de convention. Ce n'est pas en ajoutant des tentures que cela rendra la situation plus en adéquation avec le standing de l'hôtel. Mais bon, ce n'est pas le meilleur. Quand vous vous adressez à cette bagagerie, on vous y répond sèchement d'aller au centre de convention sans vous accompagner ou vous indiquez où chercher. Et quand vous y retourner pour indiquer que vous ne trouvez vraiment pas, et bien on vous répond encore plus sèchement que vous n'avez qu'à mieux chercher.

Je précise, j'y suis resté 4 jours et 3 nuits. Et bien cela n'a jamais été résolu. Des techniciens sont soit disant venu réparé. Mais en réalité, après test, rien du tout. Jacuzzi toujours aussi capricieux. Moquette non séchée qui sentait de plus en plus l'humidité, commençant à dégager une odeur des plus désagréables le dernier jour. Sans parler de la bagagerie. Pour en séjour en présidentielle, je trouve juste ça inadmissible. Et cette affaire est restée sans suite malgré mes courriers. A priori, rien à se reprocher à leurs yeux...

En août dernier, j'y suis quand même retourné en chambre standard vue parking, mais avec accès au lounge de l'ESC. Et bien j'ai constaté que même au lounge ça devenait n'importe quoi. Le petit-déjeuner, ça va. Mais le goûter, dès l'ouverture, voici ce qui était proposé aux clients : éclair au café et brownies, en minisize. Et il y en avait que trois par assiette... J'ai demandé un cocktail non alcoolisé au serveur, servi dans un verre normal. C'est inclus dans la prestation, cela m'a été signalé par la réception et la responsable qualité. Et bien il a refusé de m'en faire un (j'ai retesté le lendemain, serveur différent, pas de problème). Quant à la chambre, je vous invite à consulter les pages précédentes...

Certaines chambres du NY sont à la limite du délabrement (des photos ont été postés sur DCP, et c'est honteux de voir ça), on ne peut pas oser dire le contraire (en plus la réhab, c'est pas avant 2017 pour cet hôtel). Et plusieurs membres ont été victimes de séjours désastreux. Donc on ne peut absolument pas garantir aux gens que cet hôtel "sait recevoir". A la vue des séjours des membres de DCP, on peut simplement constater qu'il est capable du meilleur comme du pire.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 5 Oct 2011 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 10:01

je suis d'accord avec toi Jaq
mais perso j'y ai séjourné en juillet et je n'ai rien au à y redire
je reconnais que certains ont vu leur séjour gâché par des désagréments limites limites pour un hôtel de 4 clés (ou étoiles comme vous voulez!!!) mais quand tout se passe nickel on ne peut qu'être ravi (enfin c'est mon cas!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 10:04

Oui mariecg, je ne dis pas le contraire, mais on peut vraiment pas en conclure qu'ils savent recevoir. C'est faux. Tu peux y passer des séjours agréables, mais également des catastrophiques. Perso, je trouve que c'était pas "limite limite", mais inadmissible et de l'ordre du foutage de gueule pure et simple. Les limites étaient plus que franchies. Tu ne trouves pas ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 16:14

J'étais un peu gênée d'expliquer ce qu'il s'était produit lors de ma dernière visite au New York de peur que l'on me dise que ce n'était que du "chichi" venant de ma part, mais je me lance.

J'ai vraiment beaucoup apprécié l'hôtel, la déco, le calme etc... Mais lors de notre arrivée dans la chambre, nous avons retrouver une paire de lunette de soleil, un chargeur gsm branché,... De plus, le lit bébé n'était pas refait et nous avons trouvé un doudou dans celui-ci! Ce qui nous a poussé à croire que les draps n'étaient p-e pas changés, et ceux des ling king size non plus... Maintenant cela dit, ça n'a en rien gâché mon séjour, et je retournerai quand même au NY en décembre...

C'était juste pour y mettre ma petite contribution.


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 16:15

Shaaa a écrit:
J'étais un peu gênée d'expliquer ce qu'il s'était produit lors de ma dernière visite au New York de peur que l'on me dise que ce n'était que du "chichi" venant de ma part, mais je me lance.

J'ai vraiment beaucoup apprécié l'hôtel, la déco, le calme etc... Mais lors de notre arrivée dans la chambre, nous avons retrouvé une paire de lunette de soleil, un chargeur gsm branché,... De plus, le lit bébé n'était pas refait et nous avons trouvé un doudou dans celui-ci! Ce qui nous a poussé à croire que les draps n'étaient p-e pas changés, et ceux des ling king size non plus... Maintenant cela dit, ça n'a en rien gâché mon séjour, et je retournerai quand même au NY en décembre...

C'était juste pour y mettre ma petite contribution.


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Audinette

Audinette

Féminin
Âge : 48
Messages : 7
Localisation : Avignon
Inscription : 30/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 16:35

De retour jeudi dernier de mon séjour a l'hôtel New York, nous étions 3 copines et tous c'est trés bien passé.

La chambre était propre (n°4244 au 4ème étage), lors de notre arrivée après une bonne journée épuisante dans le resort les bagages étaient dans notre chambre car nous avions prit le Disney express. Nous avons eu droit a des ballons et un petit mot d'accueil.

Nous avons pu profiter de la piscine intérieure et extérieure, juste un bémol de ce côté là, nous avons regretté qu'il n'y ai pas de vestiaire pour se changer Crying or Very sad

Enfin de journée lorsque nous rentrions a l'hôtel les lits était ouvert, enfin nous avons passé un super séjour. Je pense retourner dans cet hôtel pour un prochain séjour.

Voilà mes impressions pour cet hôtel.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 17:18

Shaaa a écrit:
J'étais un peu gênée d'expliquer ce qu'il s'était produit lors de ma dernière visite au New York de peur que l'on me dise que ce n'était que du "chichi" venant de ma part, mais je me lance.

J'ai vraiment beaucoup apprécié l'hôtel, la déco, le calme etc... Mais lors de notre arrivée dans la chambre, nous avons retrouver une paire de lunette de soleil, un chargeur gsm branché,... De plus, le lit bébé n'était pas refait et nous avons trouvé un doudou dans celui-ci! Ce qui nous a poussé à croire que les draps n'étaient p-e pas changés, et ceux des ling king size non plus... Maintenant cela dit, ça n'a en rien gâché mon séjour, et je retournerai quand même au NY en décembre...

C'était juste pour y mettre ma petite contribution.

En même temps , je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir gênée ; c'est le genre de choses qui est tout simplement inadmissible ! D'ailleurs , j'espère que vous l'avez signalé et que quelqu'un est venu s'occuper du lit bébé et du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 17:20

gina a écrit:
Shaaa a écrit:
J'étais un peu gênée d'expliquer ce qu'il s'était produit lors de ma dernière visite au New York de peur que l'on me dise que ce n'était que du "chichi" venant de ma part, mais je me lance.

J'ai vraiment beaucoup apprécié l'hôtel, la déco, le calme etc... Mais lors de notre arrivée dans la chambre, nous avons retrouver une paire de lunette de soleil, un chargeur gsm branché,... De plus, le lit bébé n'était pas refait et nous avons trouvé un doudou dans celui-ci! Ce qui nous a poussé à croire que les draps n'étaient p-e pas changés, et ceux des ling king size non plus... Maintenant cela dit, ça n'a en rien gâché mon séjour, et je retournerai quand même au NY en décembre...

C'était juste pour y mettre ma petite contribution.

En même temps , je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir gênée ; c'est le genre de choses qui est tout simplement inadmissible ! D'ailleurs , j'espère que vous l'avez signalé et que quelqu'un est venu s'occuper du lit bébé et du reste !

Nous avons fait une drôle de tête, mais nous n'avons pas fait suivre l'affaire... Nous avons juste signalé lors de la remise de la chambre le lendemain que nous avions retrouvé un doudou, des lunettes de soleil et un chargeur de téléphone. Le CM a fait une drôle de tête en nous disant juste "ok merci", mais même pas de désolé ou quoi que ce soit... Ca m'a quand même un peu refroidie mais bon comme je l'avais dit au dessus, ça n'a en rien gâché mon séjour, donc ça va! (enfin pour moi lol)


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 8:31

Shaaa a écrit:
J'étais un peu gênée d'expliquer ce qu'il s'était produit lors de ma dernière visite au New York de peur que l'on me dise que ce n'était que du "chichi" venant de ma part, mais je me lance.

J'ai vraiment beaucoup apprécié l'hôtel, la déco, le calme etc... Mais lors de notre arrivée dans la chambre, nous avons retrouver une paire de lunette de soleil, un chargeur gsm branché,... De plus, le lit bébé n'était pas refait et nous avons trouvé un doudou dans celui-ci! Ce qui nous a poussé à croire que les draps n'étaient p-e pas changés, et ceux des ling king size non plus... Maintenant cela dit, ça n'a en rien gâché mon séjour, et je retournerai quand même au NY en décembre...

C'était juste pour y mettre ma petite contribution.

Attends tu n'étais pas dans la 7201? Car la semaine dernière j'ai oublié mon chargeur GSM branché entre les 2 lits et on avait justement un lit bébé! J'ai demandé à la réception de l'hôtel le lendemain en disant qu'il était obligatoirement dans la chambre, mais ils avaient soit disant envoyé un pseudo CM qui n'aurait rien trouvé. Je n'ai pas osé monter dans la chambre dirrectement.

Par contre tu ne fais absolument pas de chichi! Ils se sont occupé de changer les draps quand même ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 8:53

Abybaba a écrit:
Shaaa a écrit:
J'étais un peu gênée d'expliquer ce qu'il s'était produit lors de ma dernière visite au New York de peur que l'on me dise que ce n'était que du "chichi" venant de ma part, mais je me lance.

J'ai vraiment beaucoup apprécié l'hôtel, la déco, le calme etc... Mais lors de notre arrivée dans la chambre, nous avons retrouver une paire de lunette de soleil, un chargeur gsm branché,... De plus, le lit bébé n'était pas refait et nous avons trouvé un doudou dans celui-ci! Ce qui nous a poussé à croire que les draps n'étaient p-e pas changés, et ceux des ling king size non plus... Maintenant cela dit, ça n'a en rien gâché mon séjour, et je retournerai quand même au NY en décembre...

C'était juste pour y mettre ma petite contribution.

Attends tu n'étais pas dans la 7201? Car la semaine dernière j'ai oublié mon chargeur GSM branché entre les 2 lits et on avait justement un lit bébé! J'ai demandé à la réception de l'hôtel le lendemain en disant qu'il était obligatoirement dans la chambre, mais ils avaient soit disant envoyé un pseudo CM qui n'aurait rien trouvé. Je n'ai pas osé monter dans la chambre dirrectement.

Par contre tu ne fais absolument pas de chichi! Ils se sont occupé de changer les draps quand même ou pas?

Non, ça date du 17juillet 2011, donc ça ne peut pas être tes affaires, et j'étais au 2ème étage et sur "l'aile droite", je vais dire ça comme ça, de l'hôtel lol... Mais je ne sais pas vraiment si les draps étaient changés, mais je trouvais ça quand même bizarre que les deux king size soient refaits (du moins les draps remis comme ils devaient l'être) et qu'il y ait un lit bébé en déluge avec doudou compris dedans! La moindre des choses, même si nous n'avons pas spécialement demandé un lit bébé, c'est de le refaire... Et les affaires étaient voyantes, ce n'est pas qu'elles étaient cachées par-ci ou par-là... A croire que ce sont les anciens visiteurs qui ont refait leur lits et que personne n'est venu vérifier l'état de la chambre lol Langue

EDIT: On peut mettre des bikinis à la piscine de l'hôtel? Etje suppose que pour les garçons c'est un slip de bain?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 15:25

Bonjour à tous et merci pour ce forum très riche en renseignements!!

J'ai une petite question : je prépare un séjour pour le mois de mars 2012 (je m'y prends à l'avance!!) et j'aimerais savoir s'il est possible de faire le check-in dans un hôtel la veille de sa réservation.
Je m'explique : j'ai réservé du 25 au 28 mars 2012 au NY. Lors de nos séjours précédents (on vient une fois par an depuis 5 ans) nous prenons le train le matin à 7h15 et arrivons sur place vers 10h20. Mais cela nous fait nous lever à 5h du mat' pour une journée non stop. Nous avons 3 enfants (9, 6 et 2 ans au moment de notre prochain séjour) et j'ai donc décidé cette fois ci d'arriver le samedi 24/03 (vers 17h) et j'ai réservé une nuit à l'adagio apart'hotel. Donc ce que j'aimerais faire c'est nous enregistrer le 24 vers 18h au NY pour pouvoir aller direct au parc le 25 au matin....
Suis je bien clair? Embarassed

Merci pour vos futures réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 18:37

Je me posais aussi la même question .... Nous avons un séjour prévu du 24 au 26 octobre. Et nous arrivons le 23 (avec une nuit au première classe de Bussy).
C'est vrai que si on peut faire le check-in la veille, ça permet un gain de temps non négligeable pour le premier jour dans le parc !!!

Merci également pour vos réponses (si vous en avez).
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 18:43

oui, c'est possible de récupérer vos entrées la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 18:47

Ah, ben si j'avais pu penser que c'était possible, j'aurai gagné du temps sur les EMH à chacun de mes séjours passés. Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 19:32

gpdloic a écrit:
oui, c'est possible de récupérer vos entrées la veille.

C'est génial!! ça va nous faire gagner du temps, et avec trois monstres il nous en faut du temps Very Happy

En tous cas merci pour l'info [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 795199

Encore une question : le 25/03 (jour de notre arrivée au NY c'est l’anniversaire de mon plus jeune fils (2 ans). faut il que je prévienne la réception en leur téléphonant quelques jours avant pour voir s'ils peuvent faire quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 19:37

sylfea a écrit:
Encore une question : le 25/03 (jour de notre arrivée au NY c'est l’anniversaire de mon plus jeune fils (2 ans). faut il que je prévienne la réception en leur téléphonant quelques jours avant pour voir s'ils peuvent faire quelque chose??

Les prestations particulières sont à la discrétion de l'hôtel et ne sont en rien une obligation. Pour avoir la garantie d'obtenir des cadeaux pour ses enfants, le meilleur reste de demander l'ajout d'une prestation payante auprès de la réception, quelques jours avant votre arrivée.



"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 19:39

DHNY Fan a écrit:
sylfea a écrit:
Encore une question : le 25/03 (jour de notre arrivée au NY c'est l’anniversaire de mon plus jeune fils (2 ans). faut il que je prévienne la réception en leur téléphonant quelques jours avant pour voir s'ils peuvent faire quelque chose??

Les prestations particulières sont à la discrétion de l'hôtel et ne sont en rien une obligation. Pour avoir la garantie d'obtenir des cadeaux pour ses enfants, le meilleur reste de demander l'ajout d'une prestation payante auprès de la réception, quelques jours avant votre arrivée.


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:19

Merci pour ces réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 22:05

Je ne savais pas non plus que l'on pouvait faire le check in la veille confused . Si c'est possible cela me fera gagner du temps à noël j'arrive la veille pour une nuit au Kyriad je pourrais venir faire mon check in ainsi je commencerais ma première journée drectement au parc.

Mais une question me vient à l'esprit, comment fait on pour les bagages ? on les dépose tout simplement le lendemain matin ? Du coup il faut tout de même faire la queue à la réception ou on se présente directement à la bagagerie?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 6:56

je pense que tu peux les laisser a la bagagerie directement(ils te donneront un ticket que tu présentera a la réception a ton retour et qui fera monter tes bagages a ta chambre) ou sinon dans ta voiture(si tu es en voiture).
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 7:38

Moi je pensais faire 2 bagages séparées : 1 sac a dos pour le soir et la valise pour le séjour, déposer la valise la veille en même temps que je récupère les billets d'entrée, puis si le sac a dos est trop lourd, le laisser en consigne au parc le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-