AccueilDonald in Cold Shadow (Maui Mallard) VideDonald in Cold Shadow (Maui Mallard) VideDonald in Cold Shadow (Maui Mallard) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Donald in Cold Shadow (Maui Mallard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Donald in Cold Shadow (Maui Mallard) Empty
MessageSujet: Donald in Cold Shadow (Maui Mallard) Donald in Cold Shadow (Maui Mallard) Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 23:50

Qui se souvient de ce titre sortie en 1995 sur Super Nes et PC ???Donald in Cold Shadow (Maui Mallard) Images?q=tbn:ANd9GcQ3CyJWdQLamaXkioYRGNjTVfzNgYXBeliR0kJKvjSIuEHFaQeV
Une tuerie ce jeu !!!

On alternait entre Donald et sa version Ninja à la recherche d'idoles dans un monde et un décor d'aventure fabuleux !!
Donald in Cold Shadow (Maui Mallard) Cold

Donald in Cold Shadow (Maui Mallard) Image010

On saluera la version PC à la musique beaucoup plus belle et épique :




Franchement dans les année 90 Disney interactive faisait de vrai bon jeux  !! Ca me manque

Aujourd'hui je donnerai tout pour rejouer à cette version PC donc je profite de ce topic pour lancer un appel. Qui quelqu'un possède le CDROM je suis prèt à lui racheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Donald in Cold Shadow (Maui Mallard) Empty
MessageSujet: Re: Donald in Cold Shadow (Maui Mallard) Donald in Cold Shadow (Maui Mallard) Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 0:23

Je viens de le trouver pour toi si tu veux, je t'envoie un MP Wink


Donald in Cold Shadow (Maui Mallard) Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Donald in Cold Shadow (Maui Mallard) Empty
MessageSujet: Re: Donald in Cold Shadow (Maui Mallard) Donald in Cold Shadow (Maui Mallard) Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 14:59

Désolé de fire remonter ce sujet qui date sans doute, mais c'est un jeu qui a marqué mon enfance. Mon cousin le possédait sur super Nintendo. J'aimerais bien investir un jeu dans les jeux vidéos vintages, mais j'ai cru comprendre que les prix pouvaient flambés ... Donc si un jour j'achete ce jeu vous me conseillé quel support, la version PC ? Il existe aussi une version game boy je crois, pensez vous que l'histoire peu varier en fonction des supports ? (nouveau niveau ? Nouveau personnages / boss ?). Quand j'étais petit je pensais que le dernier boss était miss tick eh bien non ^^. J'aimerai bien qu'il soit proposé à l'achat sur les nouvelles consoles qui proposent d'acheter des anciens jeux en digital avec des prix pouvant descendre jusqu'à moins 50 pour cent parfois. Car le retro gaming c'est bien, mais les cartouches des jeux videos vintages c'est pas immortel, ni les vieilles consoles ... Ou alors un beau remake, comme Disney l'a fait il y a quelque temps avec Duck tales sur Wii. En tout cas c'est probablement l'un des jeux les plus originaux de disney, il ne repose ni sur un film ou une série, les décors étaient jolis pour l'époque, une bonne musique ... Y'a eu beaucoup de jeux vidéos Disney aussi originaux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Donald in Cold Shadow (Maui Mallard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donald Duck 85e anniversaire / Donald Duck Memories (Shanghai Disney)
» [Série] Cold Case - Affaires classées
» CM & shadow
» Shadow
»  [ShadeMaker Productions • K5 International] The Shadow King (201?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-