AccueilBesoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 VideBesoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 VideBesoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 16:03

Dernier indice en date donné à Sophie: "thématisation" (je sais ce que vous pensez je ne me suis pas trop mouillée lol)

Réponse de Sophie : "Port Aventura"

J'ai décidé d'arrêter avec les indices et de lui donner les derniers la veille ou le jour du départ à savoir dans une semaine ! J'ai très hâte !

Mon prochain post sera sans doute le lien vers mon TR si j'ai le courage d'en faire un (mais si mais si lol) Merci à tous (camana6, cantellerie, spoin, Fredd, Lavinia, emeline34, chachoox, ewilan, paseano, Verne, marl, kat, true colors, totthebest, Misscolibri, Pops..) pour votre aide et vos conseils

A très bientôt


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 21:42

Si t'as pas le courage pour un TR, raconte nous ici, un tout petit peu de votre séjour tout de même ! D'accord ?

Gros bisous !! Et AMUSEZ VOUS BIEN !! Eclatez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 22:25

On a hâte de connaître sa réaction! Profitez-en bien! Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 477267


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 23:26

Mais de rien ! Wink

Profitez-en... faîtes-vous plaisir et donne-nous un petit retour sur sa réaction lorsqu'elle connaîtra LA vérité !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 0:24

Mais de rien Laughing

Ceci dit, a part la petite minute culturelle a propos de mes Séquoias, je n'ai pas servit a grand chose Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 7232

Passez toutes les deux un trèèèèèèèèès bon séjour, et fais nous un petit compte rendu, ça aide à patienter Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 53119



Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 892973


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 13:50

Bon séjour à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 11:27

Coucou à tous !

Demain à cette heure là nous serons presque arrivées sur le Resort ! J'ai hâte mais en même temps j'ai l'impression que ce n'est pas réel et qu'en fait j'ai rêvé qu'on y allait...

Sophie m'a appelé dans la semaine pour savoir quels vêtements elle devait amener et je crois que ça l'a fait changer d'avis sur notre destination
Je n'aime pas mentir même si c'est pour la bonne cause et du coup je lui ai dit qu'il allait sans doute pleuvoir et faire 18 ° C max l'après-midi (info du site de météofrance) Du coup elle m'a rétorqué que ce n'était pas possible qu'on aille en Espagne vu qu'en ce moment là-bas il fait super beau et chaud.

Je pense que je lui avouerai ce soir.

Debut du TR courant de semaine prochaine j'espère ;-)


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 11:34

auve34 a écrit:
Coucou à tous !

Demain à cette heure là nous serons presque arrivées sur le Resort ! J'ai hâte mais en même temps j'ai l'impression que ce n'est pas réel et qu'en fait j'ai rêvé qu'on y allait...

Sophie m'a appelé dans la semaine pour savoir quels vêtements elle devait amener et je crois que ça l'a fait changer d'avis sur notre destination
Je n'aime pas mentir même si c'est pour la bonne cause et du coup je lui ai dit qu'il allait sans doute pleuvoir et faire 18 ° C max l'après-midi (info du site de météofrance) Du coup elle m'a rétorqué que ce n'était pas possible qu'on aille en Espagne vu qu'en ce moment là-bas il fait super beau et chaud.

Je pense que je lui avouerai ce soir.

Debut du TR courant de semaine prochaine j'espère ;-)
je pense que tu peux avouer.
surtout qu'il faut qu'elle prépare son sac en connaiisance de cause(parc d'attraction cf: les indispensables a ne pas oublier!).
elle pourra aussi prévoir un petit budget souvenirs pour elle et pour ses proches.

Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 11:37

gpdloic a écrit:


je pense que tu peux avouer.
surtout qu'il faut qu'elle prépare son sac en connaiisance de cause(parc d'attraction cf: les indispensables a ne pas oublier!).
elle pourra aussi prévoir un petit budget souvenirs pour elle et pour ses proches.


En fait c'est moi qui m'occupe d'emmener les "indispensables" Merci au sujet du forum qui m'a permis de penser à tout ;-) et je lui ai préparé une liste de choses personnelles qu'il ne faut pas qu'elle oublie et je lui ai envoyé par mail suite à son appel téléphonique donc normalement c'est ok


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 15:04

Bon séjour à vous deux et j'ai hâte de lire ton TR


Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Sanstitre1tji
Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 20301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 11:29

Oh lala !! Vous y êtes en ce moment ! La chance !
J'espère que vous n'avez pas trop froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 11:29

Ca serait cool que tu lui fasses lire ce topic à votre retour
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 22:20

coucou à tous !

Petit message pour confirmer que nous sommes bien rentrées du resort hier soir
Ca a été très dur de partir car on a passé un séjour génial ;-(

TR dès que possible.

Pour répondre à Camana6 Oui on a eu froid (surtout le dimanche) mais c'était pour la bonne cause ;-)


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 9:54

Oui avoir froid chez Mickey c'est mieux que d'avoir froid au boulot Wink

Séjour génial ? C'est merveilleux alors !
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 22:03



Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 3 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04
» besoin d'aide pour realisation surprise
» Besoin d'aide pour organisation week end surprise
» besoin d'un renseignement concernant une surprise pour une suite
» Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-