AccueilSejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? VideSejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? VideSejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:44

Bon,deja je suis au courant que en tant que cast member de Eurodisney je n'ai droit à que dalle pour ce park, je ne dis pas entrèe gratuite comme en floride ou californie mais au moins une petite reduction sur l'entrèe ou les hotels....nada.

Mais quelle fut ma surprise ce matin d'apprendre que les jap ne vous vendent non plus le systeme park hopper.
Si j'ai bien compri, En gros cette option est disponible le troisieme jours si on achete un billet magic pass trois ou quatre jours. Avec ceci on pourrà visiter que un parc à la fois les deux premier jours et le troisieme jour on pourrait aller de l'un à l'autre....

Assez embetant car dans mon programme je devais oui visiter un parc à la fois pendant les deux premiers jours, mais le troisieme j'ai ma famille qui devait me rejoindre pour faire un best of des deux parcs et donc une seule journèe en park hopper qui ne sera plus realisable pour eux en suivant ces conditions...

quesque vous en pensez vous? je trouve que c'est un peu l'arnaque quand meme,surtout pour les gens qui arrivent à bien s'organiser pour une visite des deux parcs en une journèe ou ceux à qui il n'interesse que certaines attractions...la seule option srait un pass annuel mais pour trois jours c'est pas la peine, surtout à cause de son prix malade de environ 750 euros, ils sont malades...


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 13:18

En même temps, ils font ce qu'ils veulent ! Si ils préfèrent gérer leurs flux sans l'option hopper et que ça marche pour eux, je ne vois pas en quoi il s'agit d'une arnaque. L'information est communiqué quand tu achète ton billet.

Il y a assez d'attractions dans chaque parc (horaires d'ouvertures et spectacles) pour passer une bonne journée.

Pour information, l'option hopper à Disneyland Resort leur pose un problème de flux et ils essayent de trouver une solution à l'heure actuelle. Déjà par la création récente de tous les billets (2 à 5 jours) avec et sans option hopper et, il y a plusieurs rumeurs de retirer le 1 Day Park Hopper (ou de le laisser uniquement si un guest le demande en retirant toutes les mentions partout)...


Prochains séjours - Next vacations
Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:18

Sinon, t'as aussi les billets "Starlight" (samedi, dimanche et jours fériés, à partir de 15h) et "After 6" (semaine, à partir de 18h) qui te permettent d'aller dans l'autre parc en fin de journée... Ca dépend des jours, et ça reste cher, mais ça peut être une option.

Perso, j'avais fait toute une journée à DisneySea, puis Disneyland à partir de 18h, et j'avais fait un max d'attractions dans les 2 parcs en une seule journée (et oui, je m'étais ruiné accessoirement, mais je rejoins Loïc Potter, Disney est un passe-temps onéreux !)
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 20:22

quand je pense que j'y passe ma vie en travaillant et que j'ai rien en echange ca donne vraiment envie de changer d'horizon...


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 0:53

Tu travailles à Tokyo Disney Resort ?


Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Banniere-chronique-disney Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 23:23

non, à Disneyland Pourri...ahem, paris....


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 17:22

Dans ce cas, je ne comprends pas ta remarque.
Pourquoi Tokyo Disney Resort te devrait quoique ce soit étant donné que tu ne travailles pas pour eux ?
Moi, je trouve ça déjà très bien qu'on ait autant d'avantages dans les Parcs américains et chinois.


Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Banniere-chronique-disney Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Billet hopper Tokyo Disney Resort Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:26

Je plannifie ma visite au japon en juillet prochain,
je sais que pour faire un hopper des deux park disney il faut d'abord visiter pendant deux jours un parc à la fois et puis à partir du troisieme jour on peut changer entre les deux dans la meme journèe.
Quelqun sait si le troisieme jour de visite doit etre forcement consecutif aux deux premiers ou aussi detachè de quelques jours?
Exemple, est il possible de visiter le lundi disneyland, le mardi disney sea et puis faire les deux le vendredi ou ca doit etre forcement le mercredi?
Merci de vos reponses.


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 21:03

À ma connaissance, ce sont des jours consécutifs ! :s


Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Help Tokyo Disneyland, hotels, rehab, carte SAP Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 16:55

Salut les gars, je vais à Tokyo en fin aout et je voudrais avoir ces information pour optimiser ma visite, merci de votre aide:

1) Trouver des hotels partenaires ou quand meme pas trop chers à proximitè des parcs, pas trop trop loin
2) Avoir un calendrier des rehabs du mois pour savoir si et quelles attractions seront fermèes.
3) Savoir comment ca se passe pour avoir une Carte SAP pour la station debout penible pour ma mere, est-ce que ca se passe comme chez nous à Paris avec un certificat medical (en francais biensur!!!)? Meme nombre d'accompagnateurs??

Merci de vos reponses,
bye!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 16:38

Konichiwa ^^

Lors de mon séjour à Tokyo en 2007 (déjà...) j'ai eu la chance d'avoir en cadeau de mon chéri 2 nuits au Miracosta (en terrasse room qui plus est !). C'est vrai que c'est merveilleux car l'hôtel est dans le parc, juste sur les canaux, face à la tour de la terreur ! Tu peux t'endormir avec les lumières et musiques du parc...
Après, sache que le resort n'est pas loin du centre de Tokyo et tu peux donc facilement séjourner en ville. Notre hôtel nous a enchantés pour un budget très raisonnable. Bien situé (à 2 pas du métro, à 25mn de Disneyland avec 1 seul changement, et au centre de Tokyo), avec bain traditionnel (très agréable d'autant que la salle de bain de la chambre est à la japonaise c'est à dire minuscule) et on avait choisi une chambre avec tatami. Voici le lien :
http://www.sumisho-hotel.co.jp/english/

Pour les infos d'accès aux hadicapés, voici le lien du site japonais. Google tradtuction t'aidera à y voir plus clair :
http://www.tokyodisneyresort.co.jp/tdr/bfree/index.html
et pour Ikspiari :
http://www.ikspiari.com/footer/bfree.html

Par contre, je n'ai rien trouvé sur les réhabs
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 17:59

2) Le calendrier d'ouvertures et des réhab est disponible sur le site Anglais de Tokyo Disney Resort.co.jp

3) Chaque resort possède son système SAP (en plus celui de DLP vient de changer). Je te conseille de faire traduire le certificat médical en Anglais (ou Japonais) avec des termes relativement simple.

Ce sujet devrait se trouver dans la partie Disney Travel, si un modo passe par là...


Prochains séjours - Next vacations
Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 16:29

Ardan83, c'est le troisième sujet que tu ouvres sur ton voyage à Tokyo Disney Resort. J'ai fusionné les différents sujets pour regrouper les informations, essaie de ne pas t'éparpiller (et de ne pas confondre Tokyo Disney Resort et Tokyo Disneyland Wink).
J'ai également déplacé tout ça dans Disney Travel car ce sujet ne concerne pas l'actualité de Tokyo Disney Resort mais l'organisation d'un voyage.


Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Banniere-chronique-disney Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 22:18

Merci Grand Maitre De L'Univers Disney,
dans ta sagesse je fais confiance et je te demande pardon pour mes erreurs (de nomenclature surtout!) sur cette Terre (forum!) car on s'en bat les CxxxxxES si c'est Resort ou Land car on a tous bien compris de quoi je parle!
Malheureusement les reponsent sont pas nombreuses mais merci à ceux qui ont repondu!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 3:20

Il ne me semble pas t'avoir manqué de respect.
Un petit tour par ici te ferait le plus grand bien :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t3012-a-lire-la-charte-de-dcp-reglement-interieur#82322


Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Banniere-chronique-disney Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 10:36

J'y vais de ma petite question également. Je pars fin mars pour 2 semaines au Japon, et bien sûr, Tokyo Disney Resort est sur ma route Very Happy

Question fatale, je veux visiter les 2 parcs le même jour ( je suis fan de Disney certes, mais pas au point de sacrifier 2 jours entier pour les parcs dans ce pays qui a tellement plus à offrir Wink ) et après visite sur le site officiel, j'ai opté pour la solution 1 jour / 1 parc + after 6 pour le 2e parc.

N'y a t-il pas mieux ? Et sachant que je n'ai jamais fait les parcs US, me conseillez vous plutôt de commencer par Tokyo Disney Sea ou Tokyo Disneyland ? Et pour ceux qui ont déjà été, je pense rester jusqu'à la fermeture ( optimisation du temps oblige ) et rentrer à mon hôtel ( à Asakusa ) en métro après, ca va être chaud ou pas ?

Et j'ai vu sur un autre topic, que Plume Bleue conseillais de prendre le monorail pour aller d'un parc à l'autre. C'est le mieux ? Et la station de métro est plus près de quel parc ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ( j'espère être dans le bon topic )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 4:59

Il faut absolument que tu commences par Tokyo DisneySea.
Tokyo Disneyland est le plus mauvais Parc de type "Magic Kingdom" alors que Tokyo DisneySea est probablement le plus beau Parc Disney que la Terre ait jamais porté.
Bien sûr, il y a de très bonnes choses à ne pas rater à Tokyo Disneyland mais si tu dois sacrifier un Parc, ce serait celui-là.
Mais, franchement, un jour c'est hyper court, j'espère pour toi que tu n'y vas pas le week-end ou en période de vacances, parce que là-bas, un jour avec peu de monde, c'est 45 minutes d'attente partout (et c'est 3 heures quand y'a du monde).


Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Banniere-chronique-disney Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ? Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 11:55

J'y vais en semaine, hors période vacances etc Very Happy Je me doutais bien que ce serait comme a Paris sinon, avec des files d'attentes interminables ...

Je commencerai donc par TDS alors Smile Et j'essaierai de faire l'essentiel de TDL. Même si je me doute que 1 seul jour c'est trop court, j'aimerai en faire 2 Smile Mais bon, si ca se trouve sur place, je me dirai "bon tant pis pour TDL!" à moins que les derniers jours que je passe sur tokyo ne servent à y retourner un 2e jour ( ce dont je doute fortement ^^ )

Quid de mes autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
 
Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012
» Conseils : Séjour Disney Tokyo Resort en Avril
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-