AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albator

Albator

Masculin
Âge : 47
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 7:57

A propos du looping, je suppose que la question a dû être déjà posée (désolé) mais sait-on pourquoi il n'y a plus le looping à l'envers que j'ai connu au tout début du parc ?

Moi je préférais quand c'était à l'envers c'était bien plus impressionnant Very Happy


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:44

Euh, au début, le looping n'était pas à l'envers.
L'attraction est resté à l'envers de 2000 à 2004/2005, alors qu'avant, elle avait était à l'endroit de 1993 à 2000, et qu'elle l'est toujours depuis 2004/2005.

On a déjà dit des centaines de fois, si l'attraction est revenu dans le sens normal, c'est parce que les guests se sont plains de l'inconfort en marche arrière, entraînant une très forte érosion de la fréquentation de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:10

Il n'y avait pas eu une histoire suite à un incident, et la "parade" trouvée ponctuellement était de faire circuler les trains à l'envers ?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:13

Jake Sully a écrit:
Euh, au début, le looping n'était pas à l'envers.
L'attraction est resté à l'envers de 2000 à 2004/2005, alors qu'avant, elle avait était à l'endroit de 1993 à 2000, et qu'elle l'est toujours depuis 2004/2005.

On a déjà dit des centaines de fois, si l'attraction est revenu dans le sens normal, c'est parce que les guests se sont plains de l'inconfort en marche arrière, entraînant une très forte érosion de la fréquentation de l'attraction.

Ce n'était pas aussi une question de sponsor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:18

pilule a écrit:
Il n'y avait pas eu une histoire suite à un incident, et la "parade" trouvée ponctuellement était de faire circuler les trains à l'envers ?

Je pense que c'était plus pour donner nouvel "intérêt " à cette attraction ( comme mission 2 pour space mountain meme si là il n'y avait aucun intérêt What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:20

Le sponsor?
Je vois pas le rapport avec le sens de l'attraction...
La fréquentation baisse, on remet l'attraction comme
précédemment, il faut pas chercher plus loin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 15:52

Fredd a écrit:
Le sponsor?
Je vois pas le rapport avec le sens de l'attraction...
La fréquentation baisse, on remet l'attraction comme
précédemment, il faut pas chercher plus loin je pense!

Et bien je crois que c'était dans le cadre du sponsoring que l'attraction était à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 23:29

Mouaih, ça m'étonnerais que le sponsoring est a voir la dedans.
Le sponsor, il est juste là pour mettre son nom sur l'attraction, pas pour avoir une influence sur la ligne directrice de celle-ci (ou alors, cela se fait à côté de l'attraction, généralement en sortie).
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 23:54

Jake Sully a écrit:
Mouaih, ça m'étonnerais que le sponsoring est a voir la dedans.
Le sponsor, il est juste là pour mettre son nom sur l'attraction, pas pour avoir une influence sur la ligne directrice de celle-ci (ou alors, cela se fait à côté de l'attraction, généralement en sortie).

Autant pour moi, je croyais avoir lu ça quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Albator

Albator

Masculin
Âge : 47
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 5:53

Alors je confirme que le looping était bien à l'envers, je l'ai sur VHS et ça n'est pas resté longtemps d'où ma question. Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 22:07

Dites, je voudrais savoir, pour ceux qui y sont allé récemment :

J'y suis allé aujourd'hui et j'ai trouvé que la vitesse post-looping était plus importante qu'avant ! Est-ce juste une idée de ma part ou ne suis-je pas le seul (je l'ai fait trois fois de suite pour être sûr (A))


    Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:45

Albator a écrit:
Alors je confirme que le looping était bien à l'envers, je l'ai sur VHS et ça n'est pas resté longtemps d'où ma question. Smile
Pas que le looping, tout le tracé!

Edit: ah tu veux dire au début du parc
C'est quoi comme vidéo?
Si en exploitation c'était à l'endroit, ils peuvent bien avoir inversé pour une vidéo...
C'était peut être prévu d'être à l'envers lors de l'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:54

Erbam a écrit:
Dites, je voudrais savoir, pour ceux qui y sont allé récemment :

J'y suis allé aujourd'hui et j'ai trouvé que la vitesse post-looping était plus importante qu'avant ! Est-ce juste une idée de ma part ou ne suis-je pas le seul (je l'ai fait trois fois de suite pour être sûr (A))
La vitesse d'un coaster varie... (état des roues, des rails, température...)
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 17:02

Je l'ai fais Samedi, et j'ai égallement eu cette impression !


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 22:10

Ouais ben vous délirez tous :
- le looping à l'envers ça veut dire que le train entre par la droite (quand on fait face à l'arche depuis la file d'attente) et sors par la gauche ? Délire total du monteur de la vidéo.
- la vitesse augmente un peu sur la journée mais pas au fil des jours... elle aurait même tendance à baisser avec la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 47
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:34

Fredd a écrit:
Albator a écrit:
Alors je confirme que le looping était bien à l'envers, je l'ai sur VHS et ça n'est pas resté longtemps d'où ma question. Smile
Pas que le looping, tout le tracé!

Edit: ah tu veux dire au début du parc
C'est quoi comme vidéo?
Si en exploitation c'était à l'endroit, ils peuvent bien avoir inversé pour une vidéo...
C'était peut être prévu d'être à l'envers lors de l'ouverture?

il va à l'endroit au début puis ensuite il repart à l'envers donc il fait le looping à l'envers c'est enregistré sur une VHS, j'étais dans le wagon pendant que ma mère filmait, j'ai rien pour convertir la vidéo sinon je l'aurais déjà uploadé ^^


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 13:14

Albator a écrit:
il va à l'endroit au début puis ensuite il repart à l'envers donc il fait le looping à l'envers c'est enregistré sur une VHS, j'étais dans le wagon pendant que ma mère filmait, j'ai rien pour convertir la vidéo sinon je l'aurais déjà uploadé ^^

impossible... au début il était 100% à l'endroit, ensuite il a été 100% à l'envers et est revenu 100% à l'endroit.... IL PEUT PAS faire marche arrière en cours de route... ta vidéo doit pas montrer le début où vous embarquez à l'envers et que vous partez dos à la route... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
chanael5

chanael5

Féminin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : PARIS
Inscription : 14/11/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 13:31

heu je l ai fait dimanche et au contraire je l'ai trouvé "mou du genou" mais l'attraction en elle meme je l'ai refait le lendemain et elle allait plus vite c est etrange et c est comme le rocknroller je lai fait à 3h d ecart et la vitesse n'avait aucun rapport je me suis ennuyée tellement il etait lent la premiere fois


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 V22-10-11-2013-dream-fr




[25/26 novembre 2009 : séjour au Disney Hotel
22/23 décembre 2011 : séjour au New York Hotel
23/24 décembre 2012 : séjour au Disney hotel
15/16 aout 2012: séjour au Disney Hotel
santa 10/11 Novembre 2013  santa au Sequoia lodge
prochain séjour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:19

Roulements du train fatigués sans doute... ou pas.

Ça peut varier en fonction de tes paramètres : fatigue, position dans le siège, position dans le train, phase de digestion, etc.
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:20

Ca ne dépend pas de ta place dans le train non plus ?

Car j'ai remarqué qu'il valait mieux se mettre le plus possible à l'arrière (valable pour tous les rides), car tu es entraîné avec le reste et sans "coupures"... Car RNRC ou Space Mountain à l'avant, c'est minable ! Le train "attend" que l'arrière ait passé les lifts ou zones de freins pour commencer à prendre de la vitesse, alors que l'avant est déjà bien engagé dans la pente ! L'effet est aussi frappant avec BTM...

Mais je suis peut-être complètement passé à côté du cadre de la discussion tongue


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 22210
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:52

uxantis a écrit:
Ca ne dépend pas de ta place dans le train non plus ?

Car j'ai remarqué qu'il valait mieux se mettre le plus possible à l'arrière (valable pour tous les rides), car tu es entraîné avec le reste et sans "coupures"... Car RNRC ou Space Mountain à l'avant, c'est minable ! Le train "attend" que l'arrière ait passé les lifts ou zones de freins pour commencer à prendre de la vitesse, alors que l'avant est déjà bien engagé dans la pente ! L'effet est aussi frappant avec BTM...


Non, ça ce n'est valable que sur BTM.
Sur space, si tu te mets à l'arrière, je peux t'assurer que tu souffres!


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 23:12

L'éclair a écrit:
uxantis a écrit:
Ca ne dépend pas de ta place dans le train non plus ?

Car j'ai remarqué qu'il valait mieux se mettre le plus possible à l'arrière (valable pour tous les rides), car tu es entraîné avec le reste et sans "coupures"... Car RNRC ou Space Mountain à l'avant, c'est minable ! Le train "attend" que l'arrière ait passé les lifts ou zones de freins pour commencer à prendre de la vitesse, alors que l'avant est déjà bien engagé dans la pente ! L'effet est aussi frappant avec BTM...


Non, ça ce n'est valable que sur BTM.
Sur space, si tu te mets à l'arrière, je peux t'assurer que tu souffres!

Je confirme !!!
Je fais moins SM à cause de la distribution de baffes, mais pour l'avoir refait plusieurs fois dans la 1ère moitié du train (alors que dans tous les rides, je vais plutôt en queue), l'effet est nettement moins marqué.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 23:31

En fait, il n'y a même pas ce problème, puisqu'il n'y a pas de lift avant les drops.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 1:41

Ah...

La semaine dernière j'ai fait SM au premier rang (2x), au dernier rang (2x) puis vers le milieu (1x)
Les deux fois au premier rang, j'ai trouvé ça pas mal. Mais dés que j'ai testé une première fois au dernier rang, j'ai trouvé ça nettement mieux !
Ensuite, au milieu, très bien aussi.
Et la deuxième fois au dernier rang, le train était "vide" (4 personnes au total) et ça a vibré pendan tout le parcours, c'était épouvantable ! Et là, je n'ai pas aimé... Autaant dire qu'il fallait se cramponner et raidir la nuque pour ne pas se promener sur son siège et se prendre des baffes !

Mais c'est dans RNRC où j'ai pas du tout aimé au premier rang ! Cette place était la mieux juste pour le "lancement", mais ensuite, on ressentait comme des ralentissements à certains endroits du parcours , et un peu comme si les sensations étaient "décalées" par rapport à la position du train. Bref, pas très agréable. Par contre, au dernier rang 3x de suite, les sensations étaient bien là ! Tout était fluide et bien "calé".


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 22210
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 20 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 20:23

Moi pour l'avoir fait le 18 novembre dernier (x1 au 1er rang et x1 au milieu et une autre fois à la fin) j'ai bien aimé par contre 100% à l'endroit c'est comment à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-