AccueilOrganisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! VideOrganisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
estellezzt



Messages : 5
Inscription : 09/08/2011

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 14:39

Bonjour à tous,

Je viens de réserver un séjour au Newport en Admiral Flor du 4 au 6 septembre prochain. Nous arriverons vers midi le 4 sept pour repartir vers le 16h00 le 6 sept.
Nous sommes deux adultes avec une petite de 6 et un petit de 3 ans.
Je ne suis jamais allée à Disney et j'avoue que depuis hier, je suis beaucoup sur ce forum pour prendre pas mal d'info et j'ai l'impression d'avoir un max de choses à emmagasiner !!!!

Bref, j'aimerais que vous m'aidiez en me donnant les incontournables à faire. Quel serait pour vous le séjour idéal en fonction de l'âge des petits etc ... où iriez-vous pour déjeuner, dîner, voir des personnages, les parades ....

Quelles sont les animations à ne pas manquer et les astuces pour les faire sans trop d'attente. D'ailleurs pensez-vous que la période 4 - 6 septembre sera chargée ?

La novice que je suis attend tous vos conseils d'expersts avisés !!!

Merci d'avance,

zzt
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 17:02

Toute première fois fait toujours un peu peur. Mais une journée dans le parc suffit pour se faire ses repères.

Tu seras en période scolaire donc le parc sera plutôt tranquille, alors ne planifie pas trop, tu auras largement de quoi tout faire.

Ce sont tes enfants qui donneront le rythme, ils adoreront les manèges mais pourront être impressionnés par certains "Dark-Rides" (bateau ou petit véhicule qui circule à travers des espaces scéniques).

Donc dans les parcs, ils vont adorer tous les manèges en extérieur et il faudra voir la sensibilité de tes enfants pour ceux en intérieur, mis à part "It's a Small World" ( Le monde des poupées).
Dans les spectacles, PlayHouse Disney, Animagique et Stich Live (Tous dans le Parc "Walt Disney Studios") sont géniaux pour les enfants.
Hors du parc, dans le Disney Village, le "Café Mickey" (retaurant à table avec personnage) reste un incontournable avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 17:29

salut

It's a small world c'est tres beaux Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! 425715 ,il y a aussi peter's pan flight(promenade en bateau au dessus de la ville),dumbo the flying elephant ,blanche neige et les 7 nains ,les voyages de pinocchio etc Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! 153419 ,je les ai fait avec mes enfants qui avaient 3 et 7 ans, et il y encore beaucoup d'autre maneges que vous pouvaient faire cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 18:01

vois déjà ce que tes enfants ont envie de faire ( regarde la liste des attractions sur le site officiel)

pour éviter de trop marcher essayer d'etre organisés et de faire les attractions proches les unes des autres, de manger a proximité avant d'aller dans un autre land par exemple.

si vous voulez manger dans un resto en particulier, penser a réserver a l'avance, d'ailleurs le café mickey permet de voir des personnages sans faire une file d'attente dans le parc...

évitez surtout de faire des aller-retour entre les deux parcs, tes enfants seront vite épuisés.

pour le pas payer une fortune les gouter essaye d'emmener d'avance des compotes a boire, biscuits et petites bouteilles d'eau.

pour que tu sois rassurée par rapport a tes enfants, rends toi au city hall a votre arrivée ( dès que tu entre dans le parc sur ta gauche) pour demander des badges enfants. dessus vous inscrivez le nom de l'enfant vos numéros de portables et votre hotel.


la période que vous avez choisie est parfaite ! en semaine et hors vacances scolaire !

si tu as d'autres questions n'hésite pas


Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! 6581
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 8:48

Vous allez vous éclater !!!!! La première fois, c'est un pur moment de magie !!!!
Je rejoins tout ce qui a été dit. Pendant cette période, il y aura "peu" de monde, donc pas de précipitation.
Vu que vous arrivez un dimanche, promenez-vous sans vous stresser, découvrez, sans vous aventurer dans les queues interminables. Vous aurez tout le temps de faire les manèges à forte attente le lendemain et le mardi.

Très bon séjour Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! 892973


Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
estellezzt



Messages : 5
Inscription : 09/08/2011

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:03

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Je vais suivre vos conseils.
Effectivement, les badges pour ne pas perdre les enfants est une bonne idée !
Sinon, que pensez-vous du Newport et de ses restaurants ?
A bientôt,

ZZT
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:08



Candidate à Miss  Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:11

Et bien pour ma part, j'ai testé le santa Fe, le Cheyenne, le newport, et le sequoia... Et bien, finalement je me suis dit que rapport qualité/prix, la prochaine je retournerai au Cheyenne. Qd on est allés au Newport, j'étais contente d'avoir bénéficié des ventes flash et donc de ne pas avoir payé le prix fort, parce que je trouve que les prestations ne valent pas les vrais tarifs... Après, je suis peut-être mal tombée : je m'explique : beaucoup de monde (pourtant fin septembre en semaine) (impensable d'aller à la piscine à cause du monde), des travaux dans le hall durant tout le séjour donc bcp de bruit (en même temps, ça c'est exceptionnel et il faut bien qu'ils puissent faire leurs travaux... Razz ), + rénovation des escaliers donc tout était en chantier, beaucoup de monde au resto (il faut prévoir de réserver et arriver bien tôt pour le petit déj), on se perdait dans les couloirs.
A part ça ces "points noirs", la déco est qd même très belle, le resto était bon, le personnel très gentil.
Autre point positif, on est rapidement au parc à pied.


Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
estellezzt



Messages : 5
Inscription : 09/08/2011

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 15:44

Aie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 17:33

Vous avez déjà réservé pour cet hôtel ?


Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 20:43

Je vais au Newport dans une semaine, je pourrai donner mon avis sur cet hôtel à ce moment là.
Par contre, je pense qu'on ne peut pas vraiement donner un avis totalement véridique par rapport à la réalité.
Car chaque cas est différent. On peut tomber sur un personnel super sympa, une chambre nickel et une surpise alors qu'on peut avoir totalement l'opposé.

Avant de partir, à chaque fois, je lis les topics entiers sur l'hôtel où je me rends et parfois j'ai de belles surprises.
Il faut donc lire les infos avec un certain recul Wink

Bien sûr tout cela n'est que mon avis Wink

Bonne préparation de séjour Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 9:44

Ewilan, tu as parfaitement raison !!! C'est vrai que ce qui ns a surtout dérangés, c'était les travaux, donc cas particulier... Ce sera forcément différent.
Avant de venir, j'avais moi aussi lu bcp de choses négatives sur les chambres, et finalement, notre chambre était nickel.
Donc, rien de mieux que ses propres expériences... Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! 904185


Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 21:56

je suis allée manger au yatch club au mois de juin .... un delice !!!! foie gras maison, ravioles de champignons sauce à la truffe.... par contre j'ai reserve 48h à l'avance ( impossible d'y aller sans reservation ) et malgres ca on a attendu 20min avant d'etre placé à notre table. L'attente valait le coup, on s'est régalé.

Concernant la chambre, tres joliment decorée et trés propre.

Pour le petit dejeuner, on y est allé à 7h30 ... et heureusement !!! à partir de 7h45, la queue allait jusque dans les escaliers !!!!

Personnel tres simpathique, piscine tres simpas ( comme pour la plupart des hotels disney, bcp de monde dans l'eau) et bien sur deco de l'hotel superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 22:02

Et autre chose dont tu peux profiter, le baby-switch! Vous vous rendez a l'entrée d'une attraction quelles enfants ne peuvent ou ne veulent pas faire et vous demandez un ticket baby switch. Un de vous deux fait la file mais celui qui attends ne devra pas la faire! On l'utilise beaucoup!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
estellezzt



Messages : 5
Inscription : 09/08/2011

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 8:53

Ca c'est une très bonne idée.
On se demandait justement comment gérer certaines attractions.
Que pensez-vous de crush coaster ? est-ce que c'est si terrible ? ma fille a mal au coeur en voiture ... est-ce que c'est le genre de manège qui rend malade ?
Revenir en haut Aller en bas
estellezzt



Messages : 5
Inscription : 09/08/2011

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 8:54

Ah oui, autre chose ... juste pour savoir, y-a-t-il moyen d'avoir des fast pass avec des chambres admiral floor ?

Merci Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 9:02

estellezzt a écrit:
Ah oui, autre chose ... juste pour savoir, y-a-t-il moyen d'avoir des fast pass avec des chambres admiral floor ?

Merci Merci !!!!

Non Wink


Candidate à Miss  Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 9:05

estellezzt a écrit:
Ca c'est une très bonne idée.
On se demandait justement comment gérer certaines attractions.
Que pensez-vous de crush coaster ? est-ce que c'est si terrible ? ma fille a mal au coeur en voiture ... est-ce que c'est le genre de manège qui rend malade ?

le sujet a été souvent abordé : ici

et pour gérer les visites avec des enfants, tu peux trouver une mine d'infos :

Bonne lecture Very Happy


Candidate à Miss  Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!! 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage.
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Organisation voyage pour 10personnes :)
» besoin de votre aide pour organisation lol
» Besoin d'Aide organisation séjour pour les 18 ans se ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-