AccueilConstruction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideConstruction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 9:48

stap a écrit:
Alors, personne n'a encore été à la marie de Chessy pour consulter le permis de construire.
C'est pourtant le moyen le plus simple de savoir à quoi correspond ce "prototype" de façade... On sera fixé de suite!

Il n'y a pas de n° de PC sur ce panneau.



Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 1:11

Ah bon! Je n'avais pas fait attention, merci.
Donc 2 possibilités:
1. Soit la construction est < à 20 m², il n'y a donc pas besoin de PC.
2. Ou bien c'est tout simplement un oubli. Masi il et est toujours possible de demander à la mairie les permis de construire attribué actuellement à EDSCA.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 9:57

A mon avis, il s'agit d'un échantillon de façade comme cela avait été fait pour notre Hollywood Boulevard (test des enduits, des matériaux etc.) Donc moins de 20 m². Je suis même surpris que ce soit exposé sur un panneau. En tout cas ça m'étonnerait que ce soit un oubli.



Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 10:48

Grandmath a écrit:
Je suis même surpris que ce soit exposé sur un panneau.
Pareil, ça me semble louche tout de même. Soit tu mets un panneau car il faut un permis de construire, soit tu n'en mets pas. Et dans le cas de DLP, je ne vois pas l'intérêt de communiquer sur quelque chose qui ne le nécessite pas. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 11:04

Petite question : sur les deux panneaux on peut lire que le Maitre d'Oeuvre est EDLI.

C'est pour EuroDisneyLand Imagineering ? Je n'ai pas réussi à trouvé l'adresse dans les pages jaunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 13:11

Disneyland Planet a écrit:
Petite question : sur les deux panneaux on peut lire que le Maitre d'Oeuvre est EDLI.

C'est pour EuroDisneyLand Imagineering ? Je n'ai pas réussi à trouvé l'adresse dans les pages jaunes ?

C'est exact, Euro Disneyland Imagineering SARL, où le siège social réside à Chessy Wink
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 12:18

Et ce EDLI est une filiale de Walt Disney Imagineering ?


Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Baniar10
Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 12:20

A ton avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 14:45

je crois imaginer qu'il s'agit d'un prototype de facade du meme gendre que on va avoir tout au long du "Studio" 4 (Imaginations)
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 15:19

Excusez moi, mais il est indiqué zone parking, le secteur ratatouille est bien loin de la zone parking WDS, donc je pense que vous pouvez lâcher vos reve pour ratatouille.

Mais c'est peut etre pour un pas de tir, ou pourquoi pas un mur anti bruit pour le centre urbain, pour cassé le bruit du Stunt (puisque la zone indiqué est derriere le stunt)

......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 16:01

Dlpstephan a écrit:
Excusez moi, mais il est indiqué zone parking, le secteur ratatouille est bien loin de la zone parking WDS, donc je pense que vous pouvez lâcher vos reve pour ratatouille.

Mais c'est peut etre pour un pas de tir, ou pourquoi pas un mur anti bruit pour le centre urbain, pour cassé le bruit du Stunt (puisque la zone indiqué est derriere le stunt)

......

C'est le prototype qui sera construit là. Pas la façade elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 16:33

De toute façon attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 20:10

Un début de façade est construit à proximité du fameux parking CM, mais ce n'est qu'un mur en parpaing avec quelques ouverture rien de bien folichon

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:58

HS/ C'est drôle, mais chez Socotec (le contrôleur technique), je savais pas qu'ils pouvaient faire ça. Mon père bosse là bas et il est formateur en sureté nucléaire et fait aussi quelques contrôles en centrales. Dommage qu'il ait pas été envoyé sur place, j'en aurais au moins su un peu plus Fin HS/
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 21:30

Mnémosyné a écrit:
Un début de façade est construit à proximité du fameux parking CM, mais ce n'est qu'un mur en parpaing avec quelques ouverture rien de bien folichon


Certainement un essai comme dit précédemment
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 21:42

comme il a été dit par benoit,

°o°Benoit°o° a écrit:


http://www.disneygazette.fr/forum/disneyland-paris-f33/amenagements-futurs-de-dlp-2011-t8515-105.html#p274418

J'ai juste repris l'info du lien. Mais j'ai bien dit "à priori".

il y a une photo plus lisible du panneau (on le reconnait car le texte des cases de droite correspondent...) ça parle bien d'ISAW ...

Etes vous sûrs de parler du même panneau ?? j'ai l'impression que le panneau prit en photo par moueto ne correspond pas à celui des travaux dont vous parlez/

Edit : dans le sujet de disneygazette, ils ont plutôt l'air de dire qu'il y a 2 permis l'un à coté de l'autre... donc je retire ce que j'ai dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 1:29

Personne n'est allé voir en mairie de Chessy depuis pour avoir plus d'informations ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 12:47

UP ! On n'a jamais eu les visuels, personne n'a pu aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 17:00

c'était pas un test de facade pour le pavillon des princesses ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 17:54

Si, on le voit a droite de l'image! Wink


Tower of Terror: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 477267

ToT sur CW! Wink


Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 21:07

Où c'est ce qui se prépare entre Playhouse Disney- Live on stage! et Cinemagique...


Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 21:23

N-Dy Coaster a écrit:
Où c'est ce qui se prépare entre Playhouse Disney- Live on stage! et Cinemagique...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 21:40

N-Dy Coaster a écrit:
Où c'est ce qui se prépare entre Playhouse Disney- Live on stage! et Cinemagique...

C'est la construction d'un mur végétal à la place des plaques en bois qui servent à cacher mon bureau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 22:48

Citation :
C'est la construction d'un mur végétal à la place des plaques en bois qui servent à cacher mon bureau

Oui, donc c'est peut-être pour ça ? Cette histoire de Façade ?


Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 12:28

Non la façade est caché quelque part en backstage et comme c'est du backstage, on en parlera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un prototype de façade au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction du Parc Walt Disney Studios
» Le réaménagement de la façade de Walt Disney Studios Store
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-