AccueilVice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 VideVice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 VideVice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vice-Versa [Pixar - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 16:38

Sans intérêt ce tweet !


Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 16:45

en même temps, quand ils ont ressorti rox et rouky au ciné, j'étais la seule "adultes" non accompagnée d'enfant dans la salle... et alors?

j'adore les DA de disney, j'avais tous les DVD avant même d'avoir des enfants et je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit, à part les intellos bien pensant... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
didi2302

didi2302

Âge : 35
Messages : 117
Inscription : 06/03/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:01

bonjour,
on va le voir tout  al'heure a 18h30 avec mes enfants!
j'ai l'impressionq ue sa plait plus au adultes qu'au enfants? du coup j'ai un peu d'appréhention..ils ont 6ans,5ans te 3ans on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:06

cyril92 a écrit:
Un tweet fait énormément réagir Twitter puisqu'il vient directement du rédacteur en chef culture du journal Le Figaro:

(...)

Certaines personnalités approuvent ce tweet comme Mouloud Achour.
Qu'en pensez-vous ?!

Qu'on se doit d'être pédant quand on est rédac chef culture d'un journal important, réac quand on travaille au Figaro et snob quand on est une "personnalité" (de préférence le genre de personnalité payée uniquement à donner son avis sur tout et n'importe quoi). Bref, rien que de très normal, ne te mets pas la rate au court-bouillon pour ça Razz Quand ces gens se rendront compte qu'ils sont déjà out... La génération des trentenaires actuelle, c'est celle qui était enfant quand sont sortis La Petite sirène, Le Roi Lion, Pocahontas, etc. Ce sont des gens qui ont tous grandi avec une passion pour Disney que, on s'en rend bien compte en regardant autour de soi, ils n'ont jamais oubliée. Et ce sont ces gens qui remplissent les salles de ciné en VO (salle comble autour de moi avant-hier !), qui éduqueront leurs enfants à Disney, qui font l'opinion et qui font marcher la consommation. Pas le rédac chef culture du Figaro. Dommage pour lui... Rolling Eyes


Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 18:50

Ce qu'il ne faut pas faire pour faire parler de soi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:10

J'ai vu le film hier soir, j'ai profité de la fête du cinéma. Mon avis est très, mais vraiment très positif. Il confirme c'est que j'ai réalisé il y a quelques mois, chez PIXAR ce sont des génies!

Alors je n'ai pas (encore) lu vos critiques sur le film, j'avais trop hâte de poster la mienne.

A mon humble avis le film est une réussite. Comme souvent chez PIXAR, c'est d'ailleurs sa force, c'est que le film va au delà des images sublimes qu'il propose. L'écriture de ce film est d'une rare beauté. On part d'un sujet simple comme la famille, vu et revu, et on arrive à un résultat original, profond et qui pousse le spectateur à la réflexion. Le plus beau c'est que c'est familial, donc compréhensible par tous car plusieurs niveau de lecture qui varient selon l'âge. De plus les personnages, humains et sentiments, sont bien travaillés et tous attachants. C'est touchant, émouvant, drôle, triste...tiens le film joue avec nos sentimens Very Happy Une petite merveille, et le thème musical est magnifique, j'adore!


Seul petit reproche, quelques longueurs. Mais là je cherche la petite bête. Sérieusement ce film est une petite merveille!
Revenir en haut Aller en bas
didi2302

didi2302

Âge : 35
Messages : 117
Inscription : 06/03/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:05

bon je revient du ciné avec mes enfants nous avons beaucoup aimés!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:06

J'ai profité de la fête du cinéma pour aller voir le film, et effectivement, la salle n'était pas remplie d'enfants loin de là, beaucoup de couples et de jeunes adultes étaient présents. D'ailleurs les quelques enfants dans la salle on eu du mal à tenir jusqu'au bout, j'ai pu voir quelques familles quitter la salle pendant la projection, et beaucoup de gesticulations et de va et vient d'adultes accompagnés d'enfants. Et je peux le comprendre.

L'idée du film est du pur génie. Le scénario se base sur un concept original, novateur, une véritable création comme seule Pixar peut en concevoir !  C'est avec beaucoup d'intérêts et d'envies que je suis allé voir le film. De très bonnes idées sont exploitées pour imager tout un tas de concepts comme la mémoire, l'imagination, la conscience, les rêves etc... L'imagination des créateurs est débordante, tout cela est très juste et très bien trouvé. Un pur régal !

Je disais que je pouvais comprendre l'ennuie chez les jeunes spectateurs car, pour moi, le film aurait été parfait s'il n'y avait pas ce soucis dans la narration qui rend le film parfois lent et éventuellement ennuyeux pour les plus jeunes qui n'ont pas accès aux différentes lectures du film.

On nous a vendu le film avec ce superbe trailer dans lequel nous assistons à une interaction entre les quartiers cérébraux (dans lequel évoluent les émotions) des membres d'une famille. C'est ce à quoi je pensais assister tout au long du film mais en réalité cette idée n'est développée qu'assez rarement.

Au début du film, nous assistons à une série de scénettes se déroulant dans le quartier cérébral de Riley montrant les interactions entre les émotions de la petite fille et son environnement. Les idées sont biens trouvées mais l'absence de continuités réelles entres les scènes ainsi que le concept en lui même ne permet pas de faire avancer l'histoire et au bout d'un certain temps, l'ennuie s'installe.

Nous passons ensuite dans une autre phase du film qui consiste en un voyage, une quête dans le cerveau de Riley qui s'éloigne beaucoup du concept proposé dans le trailer. Une fois encore au bout d'un moment, cette partie devient longue malgré les bonne idées et on aimerait qu'elle soit plus souvent ponctuée de scène rappelant le concept de base.

Vient ensuite cette fameuse scène présentée dans le trailer. J'ai senti la salle frémir, rire, c'est clairement ce qu'ils attendaient de voir !  Mais malheureusement, nous ne découvrons rien de plus que ce qui est présent dans le trailer. Et nous revenons ensuite à la quêtes des émotions dans le cerveau de Riley.

La narration du film est pour moi trop compartimentée ce qui rend le tout un peu long. Mais je comprends aussi la difficulté de raconter une histoire basée sur un concept aussi originale et abstrait.

Finalement j'ai passé un bon moment en regardant ce film. Les différentes émotions sont attachantes, charismatiques, même si j'aurais aimé que chacune d'elles soient plus développées et prennent plus de place dans l'intrigue. Les dialogues sont très bons, et le film est visuellement très attirant. Les personnages et les décors sont très colorés. Les petites scènes pendant le générique est une vraie mine d'or et on comprend que le concept du film peut être dupliqué à l'infini pour notre plus grand bonheur. Il m'a rappelé la poésie du film  "la-haut", tout en étant encore plus original !
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 23:08

Je vais enfin voir Vice-Versa demain !! Vous pensez que la 3D vaut le coup ou non ? Smile


Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 23:23

liti55 a écrit:
Je vais enfin voir Vice-Versa demain !! Vous pensez que la 3D vaut le coup ou non ? Smile
On peut sans problème s'en passer je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 23:24

Pour au moins une scène, je dirais oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerohan

Nerohan

Masculin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/03/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 23:38

Mon dieu, ça faisait quelques temps que j'avais pas versé une larme devant un film d'animation (Virilité: -10 000)...
Tu avais énormément de passages hilarants.
Et tout le reste est absolument jouissif (Les idées que le film a du genre le studio des rêves ou le train de la pensée, l'animation, le rythme, etc)
Bref... Je pense que c'est un des meilleurs Pixar !

Edit: Par contre Lava, c'était pourri.


Be Prepared !

https://www.youtube.com/watch?v=mDdKMPx1uq4 (Attention: Il y a des théories trashs)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 1:23

Tokin a écrit:
liti55 a écrit:
Je vais enfin voir Vice-Versa demain !! Vous pensez que la 3D vaut le coup ou non ? Smile
On peut sans problème s'en passer je trouve. Wink
On peut aussi se passer du son Surround mais ça reste mieux avec.
Quitte à découvrir un film, autant le découvrir tel qu'il a été conçu. Smile


Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Banniere-chronique-disney Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 8:48

Je l'ai vu une deuxième fois hier et je suis ressortie encore plus enthousiaste que la première fois. Je pense facilement le classer dans mon top 5 de Pixar préférés Smile 
Après ce visionnage je pense dire que Bing Bong est devenu mon personnage favoris avec Tristesse, mais au final j'aime tout les personnages de ce film. J'ai trouvé Colère vraiment attachant, j'adore quand il pète une durite à chaque fois xD 


Pour ce qui sont des parties qui m'ont moins plu je dirais que je trouve ça de plus en plus bizarre que dans le lot des émotions il n'y en ai qu'une de positive mais après mûres reflexions je me dit qu'une autre émotions aurait fait de l'ombre à Joie (par exemple la fierté comme il me semble avait été imaginé par les réalisateurs).


Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MyGy17

MyGy17

Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/06/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 10:59

J'ai eu l'occasion de le voir au cinéma Disney Village, j'ai adoré. Facilement dans mon Top 5 Pixar aussi, un film très drôle et qui aborde des thèmes complexes de façon légère afin de toucher autant les grands que les petits.
Des répliques tordantes qui vont rester dans ma tête longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 21:07

Mr Mouse a écrit:
J'ai profité de la fête du cinéma pour aller voir le film, et effectivement, la salle n'était pas remplie d'enfants loin de là, beaucoup de couples et de jeunes adultes étaient présents. D'ailleurs les quelques enfants dans la salle on eu du mal à tenir jusqu'au bout, j'ai pu voir quelques familles quitter la salle pendant la projection, et beaucoup de gesticulations et de va et vient d'adultes accompagnés d'enfants. Et je peux le comprendre.

L'idée du film est du pur génie. Le scénario se base sur un concept original, novateur, une véritable création comme seule Pixar peut en concevoir !  C'est avec beaucoup d'intérêts et d'envies que je suis allé voir le film. De très bonnes idées sont exploitées pour imager tout un tas de concepts comme la mémoire, l'imagination, la conscience, les rêves etc... L'imagination des créateurs est débordante, tout cela est très juste et très bien trouvé. Un pur régal !

Je disais que je pouvais comprendre l'ennuie chez les jeunes spectateurs car, pour moi, le film aurait été parfait s'il n'y avait pas ce soucis dans la narration qui rend le film parfois lent et éventuellement ennuyeux pour les plus jeunes qui n'ont pas accès aux différentes lectures du film.

On nous a vendu le film avec ce superbe trailer dans lequel nous assistons à une interaction entre les quartiers cérébraux (dans lequel évoluent les émotions) des membres d'une famille. C'est ce à quoi je pensais assister tout au long du film mais en réalité cette idée n'est développée qu'assez rarement.

Au début du film, nous assistons à une série de scénettes se déroulant dans le quartier cérébral de Riley montrant les interactions entre les émotions de la petite fille et son environnement. Les idées sont biens trouvées mais l'absence de continuités réelles entres les scènes ainsi que le concept en lui même ne permet pas de faire avancer l'histoire et au bout d'un certain temps, l'ennuie s'installe.

Nous passons ensuite dans une autre phase du film qui consiste en un voyage, une quête dans le cerveau de Riley qui s'éloigne beaucoup du concept proposé dans le trailer. Une fois encore au bout d'un moment, cette partie devient longue malgré les bonne idées et on aimerait qu'elle soit plus souvent ponctuée de scène rappelant le concept de base.

Vient ensuite cette fameuse scène présentée dans le trailer. J'ai senti la salle frémir, rire, c'est clairement ce qu'ils attendaient de voir !  Mais malheureusement, nous ne découvrons rien de plus que ce qui est présent dans le trailer. Et nous revenons ensuite à la quêtes des émotions dans le cerveau de Riley.

La narration du film est pour moi trop compartimentée ce qui rend le tout un peu long. Mais je comprends aussi la difficulté de raconter une histoire basée sur un concept aussi originale et abstrait.

Finalement j'ai passé un bon moment en regardant ce film. Les différentes émotions sont attachantes, charismatiques, même si j'aurais aimé que chacune d'elles soient plus développées et prennent plus de place dans l'intrigue. Les dialogues sont très bons, et le film est visuellement très attirant. Les personnages et les décors sont très colorés. Les petites scènes pendant le générique est une vraie mine d'or et on comprend que le concept du film peut être dupliqué à l'infini pour notre plus grand bonheur. Il m'a rappelé la poésie du film  "la-haut", tout en étant encore plus original !

Le film à plusieurs de lecture, de 7 à 77ans. Dans le cinéma où je suis allé le voir il y avait pas mal d'enfant et ils sont restés en place pendant tout le film. Tu parles d'ennui et de problèmes dans la narration et l'écriture. Le seul reproche que je puisse faire au film c'est longueurs, a savoir faire durer certaines scènes pour faire durer le film plus longtemps. En gros le film fait en 1h35 ce qu'il aurait pu faire en 1h20 ou 1h25.
Revenir en haut Aller en bas
Nerohan

Nerohan

Masculin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/03/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:16

Ça doit sûrement être différent d'une salle à l'autre la réaction des spectateurs... Chez moi, il y avait majoritairement des adultes et des adolescents et tout le monde s'est levé pour applaudir à la fin (Ouioui).


Be Prepared !

https://www.youtube.com/watch?v=mDdKMPx1uq4 (Attention: Il y a des théories trashs)
Revenir en haut Aller en bas
didi2302

didi2302

Âge : 35
Messages : 117
Inscription : 06/03/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:19

moi je suis d'accord pour les enfants parce qu'ils disaient sur le programme a partir de 3ans et je peut vous dire que mon fils de trois ans a commencer a en avoir marre a milieu , mes fils de 5ans et 6ans fallait pas que sa dur plus longtemps et encore je leur faisait des commentaires tout au long du dessin animé pour que sa soit mieux pour eux   Rolling Eyes .

Mais bon ils me disent qu'ils ont trop aimés et qu'ils veulent aller le revoir donc dans l'ensemble sa va Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:42

Ma critique :

Si je ne je trouve pas que Vice-Versa soit le meilleur Pixar de tous les temps, je pense néanmoins qu'il s'agit d'un joli film. D'ailleurs, je n'ai pas pu m’empêcher de verser une petite larme, lorsque Riley retrouve ses parents à la fin. Comme toujours, le studio nous gratifie d’une histoire originale, tout en usant de la simplicité qui a pu faire le charme de certaines de ses anciennes productions (Là-Haut, la saga Toy Story). C’est ainsi qu’on découvre, avec entrain et curiosité, comment nos émotions régissent notre existence et nous influencent, quant à nos actions. De ce côté-là, Inside Out est réaliste, puisque je me suis beaucoup retrouvé en la petite Riley (le passage à l’adolescence, c’est toujours quelque chose !). Du côté des personnages "intérieurs", j’ai une préférence pour Dégoût, Peur (méconnaissables Mélanie Laurent et Pierre Niney) et Bing Bong (qui m’a rappelé à quel point les amis imaginaires de notre enfance pouvaient être aussi attachants), tandis que Tristesse m’a beaucoup touché pour son côté paria. En outre, je pense qu’il y a moyen de faire une suite à Vice-Versa, à cause de la fin "ouverte" et parce qu’il serait intéressant de voir comment se passe l'adolescence à l'intérieur de notre tête ! Enfin, une petite mention pour le générique de fin, où on voit les émotions des autres personnages humains qu’on a côtoyés tout au long du film. En résumé, encore du bon pour la bande à Pixar !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:49

Vu ce soir, j'ai adoré ! L'histoire est géniale, pleine d'humour mais j'ai aussi eu la larme à l'oeil pendant certaines scènes. Ce Pixar est une énorme réussite.


 
A venir :
 Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Push_h10
????

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 11:20

didi2302 a écrit:
moi je suis d'accord pour les enfants parce qu'ils disaient sur le programme a partir de 3ans et je peut vous dire que mon fils de trois ans a commencer a en avoir marre a milieu , mes fils de 5ans et 6ans fallait pas que sa dur plus longtemps et encore je leur faisait des commentaires tout au long du dessin animé pour que sa soit mieux pour eux   Rolling Eyes .

Mais bon ils me disent qu'ils ont trop aimés et qu'ils veulent aller le revoir donc dans l'ensemble sa va Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 904185

Il y a quelques mois j'avais une discussion avec des amis de mon âge sur les films PIXAR. On était arrivé à la conclusion que PIXAR c'est pour les adultes et DreamWorks pour les enfants. Bien sur il y avait de l'exagération dans nos propos, mais il y a quand même une part de vérité. Je connais beaucoup d'enfants qui adorent les films PIXAR, en son temps NEMO avait eu un succès énorme chez les plus petits. Mais avec les dernières productions, depuis Wall-e en fait, on a des thématiques et des pistes de réflexion beaucoup plus adultes (Wall-e, Ratatouille, Là-Haut, Toy Story 3, Vice Versa).
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 12:14

Ce n'est pas faux, si on exclu cars 2 et Rebelle (qui me tient beaucoup à coeur avec le thème familial) les films pixar ont plusieurs niveau de lecture et sont plus adultes que certains Dreamworks, après faut pas généraliser. J'ai vu le tweet du redac culturel du figaro, no comment. J'ai beaucoup aprécié le film alors que j'avais vraiment peur du fait qu'il n'y ai que 5 émotions. Cependant certaines choses m'ont un peu gené commepour Crystal et Clindor
:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 19:10

Cars j'ai pas vu. Rebelle je ne suis pas fan mais il propose plusieurs de lecture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
didi2302

didi2302

Âge : 35
Messages : 117
Inscription : 06/03/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 19:46

bah pourtant mes enfants aime beaucoup cars,rebelle et toystory
bon rebelle c'est vraiment que j'ai commenter le film aussi Rolling Eyes

mais quand il regarde une deuxiéme fois aprés il sont plus attentifs..

par contre c'est vrai que dan la salle moi c'étais des ado et adultes y'avait pas de jeune enfants dans la salle
je pense quils ne devrait pas dire a partir de 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 23:51

J'ai été voir Vice Versa aujourd'hui donc effectivement le thème est trop compliqué pour les enfants, d'ailleurs j'ai vu quelques parents avec leurs enfants quitter la salle pendant le film.

Spoiler:

J'ai versé quelques larmes pendant le film tellement il était émouvant.

Par contre Didier Gustin qui prête sa voix à l'ami imaginaire fait la même que Kuzco, résultat j'avais l'impression d'entendre Kuzco dans Vice-Versa, j'aurais préféré que Gustin fait une nouvelle voix pour ce personnage de Vice-Versa


Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 21 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vice-Versa [Pixar - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vice-Versa 2 [Pixar - 2024]
» Vice-Versa
» Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015]
» Vice-Versa: quelles sont vos émotions préférées ?
» Projection PA Dream Vice-Versa - Samedi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-