AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
liti55

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Lun 29 Juin 2015 - 23:08

Je vais enfin voir Vice-Versa demain !! Vous pensez que la 3D vaut le coup ou non ? Smile

All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Lun 29 Juin 2015 - 23:23

@liti55 a écrit:
Je vais enfin voir Vice-Versa demain !! Vous pensez que la 3D vaut le coup ou non ? Smile
On peut sans problème s'en passer je trouve. Wink

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Lun 29 Juin 2015 - 23:24

Pour au moins une scène, je dirais oui. Very Happy
Nerohan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Lun 29 Juin 2015 - 23:38

Mon dieu, ça faisait quelques temps que j'avais pas versé une larme devant un film d'animation (Virilité: -10 000)...
Tu avais énormément de passages hilarants.
Et tout le reste est absolument jouissif (Les idées que le film a du genre le studio des rêves ou le train de la pensée, l'animation, le rythme, etc)
Bref... Je pense que c'est un des meilleurs Pixar !

Edit: Par contre Lava, c'était pourri.

Be Prepared !

https://www.youtube.com/watch?v=mDdKMPx1uq4 (Attention: Il y a des théories trashs)
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mar 30 Juin 2015 - 1:23

@Tokin a écrit:
@liti55 a écrit:
On peut sans problème s'en passer je trouve. Wink
On peut aussi se passer du son Surround mais ça reste mieux avec.
Quitte à découvrir un film, autant le découvrir tel qu'il a été conçu. Smile
http://chroniquedisney.fr
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mar 30 Juin 2015 - 8:48

Je l'ai vu une deuxième fois hier et je suis ressortie encore plus enthousiaste que la première fois. Je pense facilement le classer dans mon top 5 de Pixar préférés Smile 
Après ce visionnage je pense dire que Bing Bong est devenu mon personnage favoris avec Tristesse, mais au final j'aime tout les personnages de ce film. J'ai trouvé Colère vraiment attachant, j'adore quand il pète une durite à chaque fois xD 

Pour ce qui sont des parties qui m'ont moins plu je dirais que je trouve ça de plus en plus bizarre que dans le lot des émotions il n'y en ai qu'une de positive mais après mûres reflexions je me dit qu'une autre émotions aurait fait de l'ombre à Joie (par exemple la fierté comme il me semble avait été imaginé par les réalisateurs).
MyGy17

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mar 30 Juin 2015 - 10:59

J'ai eu l'occasion de le voir au cinéma Disney Village, j'ai adoré. Facilement dans mon Top 5 Pixar aussi, un film très drôle et qui aborde des thèmes complexes de façon légère afin de toucher autant les grands que les petits.
Des répliques tordantes qui vont rester dans ma tête longtemps.

Spoiler:

Docteur Jones86

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mar 30 Juin 2015 - 21:07

@Mr Mouse a écrit:
J'ai profité de la fête du cinéma pour aller voir le film, et effectivement, la salle n'était pas remplie d'enfants loin de là, beaucoup de couples et de jeunes adultes étaient présents. D'ailleurs les quelques enfants dans la salle on eu du mal à tenir jusqu'au bout, j'ai pu voir quelques familles quitter la salle pendant la projection, et beaucoup de gesticulations et de va et vient d'adultes accompagnés d'enfants. Et je peux le comprendre.

L'idée du film est du pur génie. Le scénario se base sur un concept original, novateur, une véritable création comme seule Pixar peut en concevoir !  C'est avec beaucoup d'intérêts et d'envies que je suis allé voir le film. De très bonnes idées sont exploitées pour imager tout un tas de concepts comme la mémoire, l'imagination, la conscience, les rêves etc... L'imagination des créateurs est débordante, tout cela est très juste et très bien trouvé. Un pur régal !

Je disais que je pouvais comprendre l'ennuie chez les jeunes spectateurs car, pour moi, le film aurait été parfait s'il n'y avait pas ce soucis dans la narration qui rend le film parfois lent et éventuellement ennuyeux pour les plus jeunes qui n'ont pas accès aux différentes lectures du film.

On nous a vendu le film avec ce superbe trailer dans lequel nous assistons à une interaction entre les quartiers cérébraux (dans lequel évoluent les émotions) des membres d'une famille. C'est ce à quoi je pensais assister tout au long du film mais en réalité cette idée n'est développée qu'assez rarement.

Au début du film, nous assistons à une série de scénettes se déroulant dans le quartier cérébral de Riley montrant les interactions entre les émotions de la petite fille et son environnement. Les idées sont biens trouvées mais l'absence de continuités réelles entres les scènes ainsi que le concept en lui même ne permet pas de faire avancer l'histoire et au bout d'un certain temps, l'ennuie s'installe.

Nous passons ensuite dans une autre phase du film qui consiste en un voyage, une quête dans le cerveau de Riley qui s'éloigne beaucoup du concept proposé dans le trailer. Une fois encore au bout d'un moment, cette partie devient longue malgré les bonne idées et on aimerait qu'elle soit plus souvent ponctuée de scène rappelant le concept de base.

Vient ensuite cette fameuse scène présentée dans le trailer. J'ai senti la salle frémir, rire, c'est clairement ce qu'ils attendaient de voir !  Mais malheureusement, nous ne découvrons rien de plus que ce qui est présent dans le trailer. Et nous revenons ensuite à la quêtes des émotions dans le cerveau de Riley.

La narration du film est pour moi trop compartimentée ce qui rend le tout un peu long. Mais je comprends aussi la difficulté de raconter une histoire basée sur un concept aussi originale et abstrait.

Finalement j'ai passé un bon moment en regardant ce film. Les différentes émotions sont attachantes, charismatiques, même si j'aurais aimé que chacune d'elles soient plus développées et prennent plus de place dans l'intrigue. Les dialogues sont très bons, et le film est visuellement très attirant. Les personnages et les décors sont très colorés. Les petites scènes pendant le générique est une vraie mine d'or et on comprend que le concept du film peut être dupliqué à l'infini pour notre plus grand bonheur. Il m'a rappelé la poésie du film  "la-haut", tout en étant encore plus original !

Le film à plusieurs de lecture, de 7 à 77ans. Dans le cinéma où je suis allé le voir il y avait pas mal d'enfant et ils sont restés en place pendant tout le film. Tu parles d'ennui et de problèmes dans la narration et l'écriture. Le seul reproche que je puisse faire au film c'est longueurs, a savoir faire durer certaines scènes pour faire durer le film plus longtemps. En gros le film fait en 1h35 ce qu'il aurait pu faire en 1h20 ou 1h25.
Nerohan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mar 30 Juin 2015 - 22:16

Ça doit sûrement être différent d'une salle à l'autre la réaction des spectateurs... Chez moi, il y avait majoritairement des adultes et des adolescents et tout le monde s'est levé pour applaudir à la fin (Ouioui).

Be Prepared !

https://www.youtube.com/watch?v=mDdKMPx1uq4 (Attention: Il y a des théories trashs)
didi2302

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mar 30 Juin 2015 - 22:19

moi je suis d'accord pour les enfants parce qu'ils disaient sur le programme a partir de 3ans et je peut vous dire que mon fils de trois ans a commencer a en avoir marre a milieu , mes fils de 5ans et 6ans fallait pas que sa dur plus longtemps et encore je leur faisait des commentaires tout au long du dessin animé pour que sa soit mieux pour eux   Rolling Eyes .

Mais bon ils me disent qu'ils ont trop aimés et qu'ils veulent aller le revoir donc dans l'ensemble sa va
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mar 30 Juin 2015 - 22:42

Ma critique :

Si je ne je trouve pas que Vice-Versa soit le meilleur Pixar de tous les temps, je pense néanmoins qu'il s'agit d'un joli film. D'ailleurs, je n'ai pas pu m’empêcher de verser une petite larme, lorsque Riley retrouve ses parents à la fin. Comme toujours, le studio nous gratifie d’une histoire originale, tout en usant de la simplicité qui a pu faire le charme de certaines de ses anciennes productions (Là-Haut, la saga Toy Story). C’est ainsi qu’on découvre, avec entrain et curiosité, comment nos émotions régissent notre existence et nous influencent, quant à nos actions. De ce côté-là, Inside Out est réaliste, puisque je me suis beaucoup retrouvé en la petite Riley (le passage à l’adolescence, c’est toujours quelque chose !). Du côté des personnages "intérieurs", j’ai une préférence pour Dégoût, Peur (méconnaissables Mélanie Laurent et Pierre Niney) et Bing Bong (qui m’a rappelé à quel point les amis imaginaires de notre enfance pouvaient être aussi attachants), tandis que Tristesse m’a beaucoup touché pour son côté paria. En outre, je pense qu’il y a moyen de faire une suite à Vice-Versa, à cause de la fin "ouverte" et parce qu’il serait intéressant de voir comment se passe l'adolescence à l'intérieur de notre tête ! Enfin, une petite mention pour le générique de fin, où on voit les émotions des autres personnages humains qu’on a côtoyés tout au long du film. En résumé, encore du bon pour la bande à Pixar !

EscapeToCulture : Blog * Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest * Tumblr * Google+

Autres : Escape to Cinéma * Twitter Perso
http://www.escapetoculture.net/
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mar 30 Juin 2015 - 22:49

Vu ce soir, j'ai adoré ! L'histoire est géniale, pleine d'humour mais j'ai aussi eu la larme à l'oeil pendant certaines scènes. Ce Pixar est une énorme réussite.

En projet  :

Season of the Force à DLP en mars Like a Star @ heaven
Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

http://magicdisney.wordpress.com/
Docteur Jones86

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mer 1 Juil 2015 - 11:20

@didi2302 a écrit:
moi je suis d'accord pour les enfants parce qu'ils disaient sur le programme a partir de 3ans et je peut vous dire que mon fils de trois ans a commencer a en avoir marre a milieu , mes fils de 5ans et 6ans fallait pas que sa dur plus longtemps et encore je leur faisait des commentaires tout au long du dessin animé pour que sa soit mieux pour eux   Rolling Eyes .

Mais bon ils me disent qu'ils ont trop aimés et qu'ils veulent aller le revoir donc dans l'ensemble sa va

Il y a quelques mois j'avais une discussion avec des amis de mon âge sur les films PIXAR. On était arrivé à la conclusion que PIXAR c'est pour les adultes et DreamWorks pour les enfants. Bien sur il y avait de l'exagération dans nos propos, mais il y a quand même une part de vérité. Je connais beaucoup d'enfants qui adorent les films PIXAR, en son temps NEMO avait eu un succès énorme chez les plus petits. Mais avec les dernières productions, depuis Wall-e en fait, on a des thématiques et des pistes de réflexion beaucoup plus adultes (Wall-e, Ratatouille, Là-Haut, Toy Story 3, Vice Versa).
Prince_Adam

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mer 1 Juil 2015 - 12:14

Ce n'est pas faux, si on exclu cars 2 et Rebelle (qui me tient beaucoup à coeur avec le thème familial) les films pixar ont plusieurs niveau de lecture et sont plus adultes que certains Dreamworks, après faut pas généraliser. J'ai vu le tweet du redac culturel du figaro, no comment. J'ai beaucoup aprécié le film alors que j'avais vraiment peur du fait qu'il n'y ai que 5 émotions. Cependant certaines choses m'ont un peu gené commepour Crystal et Clindor
:

http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Docteur Jones86

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mer 1 Juil 2015 - 19:10

Cars j'ai pas vu. Rebelle je ne suis pas fan mais il propose plusieurs de lecture aussi.
didi2302

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mer 1 Juil 2015 - 19:46

bah pourtant mes enfants aime beaucoup cars,rebelle et toystory
bon rebelle c'est vraiment que j'ai commenter le film aussi Rolling Eyes

mais quand il regarde une deuxiéme fois aprés il sont plus attentifs..

par contre c'est vrai que dan la salle moi c'étais des ado et adultes y'avait pas de jeune enfants dans la salle
je pense quils ne devrait pas dire a partir de 3ans
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mer 1 Juil 2015 - 23:51

J'ai été voir Vice Versa aujourd'hui donc effectivement le thème est trop compliqué pour les enfants, d'ailleurs j'ai vu quelques parents avec leurs enfants quitter la salle pendant le film.

Spoiler:

J'ai versé quelques larmes pendant le film tellement il était émouvant.

Par contre Didier Gustin qui prête sa voix à l'ami imaginaire fait la même que Kuzco, résultat j'avais l'impression d'entendre Kuzco dans Vice-Versa, j'aurais préféré que Gustin fait une nouvelle voix pour ce personnage de Vice-Versa

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

LadyMoonlight

Féminin
Localisation : En train de me tordre de rire avec Henry à Boot Hill...

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Jeu 2 Juil 2015 - 16:27

Je vais le voir ce soir (enfin!) ! cheers
Par contre j'ai peur d'être gênée par d'éventuels jeunes enfants (au vu de vos commentaires précédents). Pensez-vous qu'un jeudi soir, à 20h, on risque de croiser beaucoup d'enfants ?
http://limon-con-gafas.webnode.fr
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Jeu 2 Juil 2015 - 17:31

Normalement non mais vu que les enfants sont en vacances dès demain soir, il faut s'attendre à tout.
Après il ne faut pas non plus avoir peur de leur présence. Perso, lorsque j'ai vu le film, il y avait plusieurs familles avec des enfants de tous âges et ils se sont tous très bien comportés. Aucun d'eux n'a quitté la salle avant la fin ou a discuté pendant le film.
J'espère que ta séance se passera bien. Smile

mes ventes : poupées LE et pins

Raphiki

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Jeu 2 Juil 2015 - 18:54

Je l'ai visionné deux fois et franchement c'est du très bon Pixar ! Avec des moments hilarants et d'autres plus touchants, au final c'est vraiment un bon mix... d'émotions justement ! L'histoire est vraiment originale, gros coup de coeur.
Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Ven 3 Juil 2015 - 2:18

Vu, adoré, adulé.

Ce film est un rêve au sens propre, émotion-imagination-humour-génie au max, je citerais bien la scène du "tournage" du rêve comme le must du must de la fantaisie et du délire, mais ce serait passer à côté de tellement d'autre scènes… je n'arrive pas à décrire ce que film représente pour moi, du coup, je suis si fier que ça vienne de Pixar-Disney. C'est un truc culte du cinéma pour moin un film à mettre dans une capsule le jour où on voudra aller présenter l’humanité à d'autres planètes… Du coup je vous raconte pas comment j'attends là une série (éducative), et une suite, avec Riley tombant amoureuse, devenant maman, gérant un deuil, …

Le film. Après un début un poil mou et conventionnel dans le déroulé, la machine se déploie dans des torrents de beauté, de fluidité, d'idées tour à tour hilarantes – ah les petits éboueurs de souvenirs, le jingle débile qui revient en tête en boucle sans prévenir, etc…-, bouleversantes, visuelles… l'éternel schéma du voyage à deux prend là tellement tout son sens, tombant pile dans ce moment pré-ado où les émotions se bloquent et où les tréfonds de la psyché sont en cause : souvenirs, phobies, inconscient, rêves, imagination, idées, pensées abstraites… le tout présenté comme un Disneyland jubilatoire, inquiétant, plein de finesse (le boy friend canadien, le clown traumatisant des anniversaires…); Parfois, il y avait un côté Jim Henson, Hanna Barbera, je ne me l'explique pas…
Ma grande surprise est qu'aucune des 4 réserves émises ici sur le forum par des membres (couleurs trop criardes, histoire monotone sans climax, inutilité des 3 émotions annexes, Riley robot manipulée absente) ne m'a gêné ! Je n'ai pas trouvé Joie agaçante ou trop présente, même si leadeuse, on voit bien que son hyper protection de Riley empêche finalement cette dernière d'être complètement heureuse, d 'ailleurs Joie sanglotant au fond du gouffre noir en regardant les perles dorées des souvenirs m'a complètement bouleversé, voir Joie triste, une des idées de fou de ce film immense, une scène de cinéma tellement…. immense j'ai pas d'autres mots…. avec tout le thème du deuil de l'enfance et du renouveau en fond…. et le sacrifice de Bing Bong que je n'avais pas vu venir évidemment (A ce sujet d'ailleurs voir mon PS !) … Tristesse elle a une place que l'on sait, extraordinairement mise en valeur, et quand aux 3 autres ce sont des seconds rôles parfaits, très présents et nécessaires, géniaux dans la scène où ils « se font passer » pour Joie, donnant tout un tas de sentiments parasites comme le cynisme, l’insolence,…

Je vais aller me régaler à retourner le voir en français… et guetter les émotions du public dans la salle… ;-)

PS : donc juste, le détail ultime impardonnable qui manque, dites-moi que je l'ai loupé : la déchirante promesse de Joie à Bing Bong d'emmener Riley dans les étoiles comme il voulait le faire… pas la moindre allusion ou clin d’œil dans l'épilogue ?? !!
LadyMoonlight

Féminin
Localisation : En train de me tordre de rire avec Henry à Boot Hill...

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Ven 3 Juil 2015 - 11:19

Vu hier soir, donc, et j'ai juste adoré ! Comme nous étions tous seuls dans la salle (et ce n'est pas une blague, on était vraiment tous seuls !), pas de problèmes de commentaires trop forts ou d'enfants turbulents... Le rêve !
On n'a pas vu le temps passer, et les émotions étaient bien présentes, c'est le cas de le dire. J'ai beaucoup aimé les différents gags tout au long du film, pas idiots et très bien dosés. Plusieurs clins d’œil à l'univers Disney en général m'ont arraché de larges sourires : la musique de Haunted Mansion pendant le premier cauchemar de Riley après leur arrivée à San Francisco, le studio de l'imagination qui rappelle les Walt Disney Studios...
L'image de l'usine à petits amis imaginaires nous a bien fait rire, c'est exactement le genre de garçon que la plupart des filles de onze ans s'imaginent auprès d'elles pour l'éternité !
Et ils ont réussi à me mettre le jingle du dentifrice dans la tête, c'est horrible xD
http://limon-con-gafas.webnode.fr
greensheep

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Sam 4 Juil 2015 - 19:38

Je suis ENFIN allé voir le film hier soir...et je suis mitigé.

Tout d'abord je tiens à remercier Pixar de ne pas nous avoir proposé un énième recyclage de l'un de ses grands succès. MERCI !

L'idée générale de ce film est magnifique. On découvre des personnages attachants et marrant et un univers débordant d'imagination. Bref, du Disney quoi.
Tout se passe bien jusqu'à ce que Joie et Tristesse quittent par accident le centre cérébrale...
À partir de ce moment là, j'ai presque été choqué par la tristesse désormais affichée jusqu'à la fin du film...Le film aborde aussi des sujets très graves comme la dépression ou encore la fugue. Mais peut-on parler de cela avec les plus jeunes...Pour moi, ce Pixar n'est clairement pas adapté aux petits, contrairement aux Cars, Nemo, Monstre et cie, etc.
J'ai aussi été déçu par la disparition de Bing Bong. J'aurais aimé le voir revenir à la fin du film ou au moins voir Joie tenir la promesse qu'elle lui avait faite.
Le film se termine par 5 ou 10 minutes de "joie" et rideau

Voilà donc pourquoi j'ai quitté la salle de cinéma avec un gout amer. Dans ce film est un bon Pixar, il y a de bonnes choses, de bonnes idées mais pour moi l'ambiance générale du film trop triste et ne s'adresse pas à tout les public...

“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”
criquet veinard

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Dim 5 Juil 2015 - 12:56

je l'ai vu et franchement j'ai adoré !   C'est peut-être mon pixar préféré.

Le début est très léger, drôle, imaginatif, sympa...l'univers installé est au rendez-vous.
Mais évidement, pixar ne s'est pas contenté d'exploiter avec lourdeur cet univers pendant 1h30. Ouf !

L'histoire s'installe et la tensions est là, vraiment on est plongé dans l'action, surtout dans les 3 derniers quarts d'heure. Dans la tête de Riley, pleins de trouvailles, de péripéties sympas, de nouveaux personnages, et de l'humour mais pas trop heureusement. Joie et tristesse forment un bon duo, attachant, qui ne tombe pas dans les clichés et dans le gag à répétition joie/tristesse/joie...

La musique est super et participe à maintenir la tension jusqu'à la fin.

J'ai même aimé le dénouement, la morale... pour moi le personnage principale est bien joie et pas tristesse, c'est elle qui va commencer à douter, à se remettre en question, et va prendre la bonne décision en laissant tristesse aux commandes. j'ai vraiment aimé son personnage (joie), même si la voie française m'a un peu énervé ! le thème de la crise d'adolescence est très bien traité.

Voila ! donc pour moi un sans-faute, il y a tout ce que l'on attend d'un bon film d'animation.

Après, il est certain que ceux s’attendant à des blagues à répétition (comme dans le générique de fin) seront déçus, de même pour ceux emmenant leur enfant de 5 ans qui s'attendent à voir un nouveau némo.

Pour les autres, foncez !

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Dim 5 Juil 2015 - 14:02

Enfin, j'ai été le voir au cinéma. Et je suis plus que ravie de ce film, un énorme coup de coeur ! drunken Pour moi, c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu cette année.

Je trouve l'histoire du film assez intéressante, et elle sort un peu du lot. Je veux dire par là que outre le film d'animation, on a quand même un scénario assez bien construit derrière. Je pense même que les plus jeunes enfants ne doivent pas tout saisir de ce film. Ceci dit, je n'ai pas eu le droit aux enfants turbulents dans la salle.  

Si le film commence doucement (mais surement), au fil que l'histoire avançait, j'ai été prise dedans. Et je n'ai jamais décroché. Les personnages sont tous attachants, que ce soit les émotions ou Riley et ses parents. J'ai un petit coup de coeur pour Dégoût, Peur et Tristesse. Ceci dit, Colère était vraiment drôle et Joie m'a plu aussi (alors que j'avais peur de trouver ce personnage énervant). Bing-Bong (qui a un design flippant), m'a bien plu aussi, et sa fin est atrocement triste. Sad Ceci dit, moi aussi j'aurais voulu qu'on reparle de lui à la fin, surtout que Joie lui fait une promesse et qu'il s'est sacrifié pour elle. Suspect C'est le seul défaut du film à mon goût.

Enfin voilà, je le conseille à tous les fans d'animation en général. Twisted Evil

Mes recherches: WDCC Scar - Blanche-Neige LE

[Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant