AccueilVidéo dans les attractions fortes. - Page 2 VideVidéo dans les attractions fortes. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vidéo dans les attractions fortes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:28

La réponse nette et précise à la question : Le règlement de visite de Disneyland Paris
Paragraphe 3


Candidate à Miss  Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:30

Je ne pensais pas me faire insulter sur un forum qui plus est sur Disney par un enfant de douze ans! De plus, il faut savoir accepter que dans la vie, tout le monde n'aura pas le même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:40

Alors là je reste sans voix.

Quelle vulgarité !!!

capitainesolo4708 , tu poses une question, les membres de ce forum prennent la peine de te répondre et parce que la réponse ne te convient pas, tu en deviens impoli.

C'est INTERDIT un point c'est tout !!! Un règlement est fait pour être respecté. Si tous les guests faisaient ce dont ils avaient envie en avançant des prétextes plus ou moins douteux il ne ferait pas bon vivre à DLP.

En tout cas j'espère qu'un modérateur passera par ici pour "remettre les points sur les "i".
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:44

Ce genre de réaction est pitoyable... Tu as posé une question, ils t'ont répondu, qu'est ce que tu demande de plus ? Et ce n'est pas parce que leurs réponses ne te plaisent pas que sa te donne le droit de les insulter ouvertement !!! Tu as peut être l'habitude de parler comme ça au gens dans la vie mais pas ici ! Evil or Very Mad

Pour ce que est de ton ami, qu'est ce que sa changera si tu est sur la vidéo ou non ?

De plus, sa m'étonnerai que les modérateurs apprécient de tels propos, tu est maintenant sur le tranchant du couteau...

Sa me dépasse ce genre de message vulgaire et capricieux...


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:45

Et puis si tu veux vraiment lui faire profiter de Disney, offre lui la place pour venir avec toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:50

Orferro a écrit:
Et puis si tu veux vraiment lui faire profiter de Disney, offre lui la place pour venir avec toi!!! Wink

pas faux ! avec la promo à 22 € pour les passeports, c'est gérable Wink


Candidate à Miss  Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:53

lydiedol a écrit:
Orferro a écrit:
Et puis si tu veux vraiment lui faire profiter de Disney, offre lui la place pour venir avec toi!!! Wink

pas faux ! avec la promo à 22 € pour les passeports, c'est gérable Wink

Oui, c'est pour ça que je disais ça!! 22€ ce n'est pas la ruine, et tu ferai certainement un heureux!! Bcp plus qu'avec quelques vidéos de mauvaises qualités qui vont te donner le mal de mer, car elle bougeront beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin

Masculin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2008

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:05

Tinkerbel a écrit:
Alors là je reste sans voix...

Quelle vulgarité !!! ....

En tout cas j'espère qu'un modérateur passera par ici pour "remettre les points sur les "i".

Je serais modérateur je crois que j'irais même plus loin! Ce forum n'est-il pas sensé être familiale et amicale??
Classe, très classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:22

Je viens de bannir Captain malpoli trois jours... De quoi lui permettre de comprendre que sur DCP le respect des règles de courtoisie est un impératif...


Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Dcpleg26 Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 BannierePubFace Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:25

Timon Timauvais a écrit:
Je viens de bannir Captain malpoli trois jours... De quoi lui permettre de comprendre que sur DCP le respect des règles de courtoisie est un impératif...
je savais pas comment le signaler mais bon c'est fait tant mieux bonne résolution !!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:28

Tu as un bouton "alerte" en haut à droite, à côté de "citation" sur les posts qui te permet de nous signaler ce genre de choses ; ça nous arrive directement...


Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Dcpleg26 Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 BannierePubFace Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:34

Moi je l'aurai banni 1 moi lol


Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:38

Dommage qu'il soit banni je lui aurai proposé d'acheter une GoPro, caméras à toutes épreuves, tu la fixes sur la tete, et hop tu peux faire ton base-jump pénard! magicMan! Sans risquer qu'elle ne se casse, ni qu'elle attérrisse sur qqn et le blesse!
Et voilà hop le besoin de sécurité de nous tous satisfait, et le besoin de reconnaissance, d'estime de soi et de valorisation pour capitainesole0748 pleinement aboutit! et tout le monde Very Happy
whaaaaaaaaaaaa c'est pas bo la vie ! et moi j'm'fais des tunes à la vente de ma GoPro.
Tout bénéf ce topic !

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 100932
(en tout cas j'ai bien ri en le lisant!)(ouh c'est mal je sais... désolée j'ai des soirs comme ça...)


Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:41

Non mais les gens de nos jour c'est mis dans le règlement que ces non voila si ta envie fait le tempi pour toi pas besoin de venir demander ici on va pas changer le règlement pour lui


Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:43

Allez stop : on revient au sujet et rien qu'à lui ! Merci !


Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Dcpleg26 Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 BannierePubFace Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:44

.


Dernière édition par News Land le Dim 14 Aoû 2011 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 23:06

Timon Timauvais a écrit:
Tu as un bouton "alerte" en haut à droite, à côté de "citation" sur les posts qui te permet de nous signaler ce genre de choses ; ça nous arrive directement...
j'ai essayé ùais ça m'a noté que je ne pouvais pas le faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 23:07

véro26 a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Tu as un bouton "alerte" en haut à droite, à côté de "citation" sur les posts qui te permet de nous signaler ce genre de choses ; ça nous arrive directement...
j'ai essayé ùais ça m'a noté que je ne pouvais pas le faire !!!!!


Ouais pareil j'ai alertée " Timon Timauvais " de ce problème .
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 23:10

Bon, par contre, je me pose quand même une question !
Dans le post que lydiedol (désolée si j'écorche le pseudo Embarassed ) a cité, il est écrit ''filmer à l'aide d'éclairage est interdit''. Dooonc, si je suis mon raisonnement à deux balles, on aurait en fait le droit de filmer quand même ?
Non pas que j'aie envie de le faire, parce que tu emm**des tout le monde si tu le fais (genre audio coupé à Star Tours, merci le guest derrière nous Langue ), mais on aurait quand même le droit ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 23:16

véro26 a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Tu as un bouton "alerte" en haut à droite, à côté de "citation" sur les posts qui te permet de nous signaler ce genre de choses ; ça nous arrive directement...
j'ai essayé ùais ça m'a noté que je ne pouvais pas le faire !!!!!
C'est parce qu'un autre membre avait déjà lancé un rapport d'alerte sur ce post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 23:16

véro26 a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Tu as un bouton "alerte" en haut à droite, à côté de "citation" sur les posts qui te permet de nous signaler ce genre de choses ; ça nous arrive directement...
j'ai essayé ùais ça m'a noté que je ne pouvais pas le faire !!!!!

moi aussi... mais c'est sûrement parce que quelqu'un l'avait déjà signalé... Je pense qu'un message ne peut être signalé qu'une fois...

Pour revenir au sujet, lorsque je relis le règlement de visite de DLRP, ils ne précisent pas les attractions...

Mais savons nous exactement où c'est vraiment interdit ? (bien sûr, il y a les panneaux en début de files, mais les regardons nous vraiment à chaque fois ?)

Je sais qu'à Animagique, c'est pour préserver la sécurité des acteurs sur scène, dans les grosses attractions (style RNRC, ou SMM2) pour la sécurité des biens et des personnes, mais pour les autres ?

En fait, il y a beaucoup d'endroits où c'est interdit... Phantom, cinémagique etc... mais il y a des endroits, où nous pouvons quand même : pays des contes de fées, small world... ou bien est ce juste toléré ?

Qu'en est il de buzz, ou des parachutes dropn etc... ? (ce dernier, j'avoue ne pas m'être posé la question, et j'en ai pris, mais avais je seulement le droit ???)

EDIT : merci Mouetto pour la précision, c'est bien ce que je pensais...



Candidate à Miss  Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 23:19

Darby a écrit:
Bon, par contre, je me pose quand même une question !
Dans le post que lydiedol (désolée si j'écorche le pseudo Embarassed ) a cité, il est écrit ''filmer à l'aide d'éclairage est interdit''. Dooonc, si je suis mon raisonnement à deux balles, on aurait en fait le droit de filmer quand même ?
Non pas que j'aie envie de le faire, parce que tu emm**des tout le monde si tu le fais (genre audio coupé à Star Tours, merci le guest derrière nous Langue ), mais on aurait quand même le droit ?

et bien je me suis posée la même question... de même, que comme ils ne précisent pas, cela reviendrait à dire que c'est interdit... partout...bizarre, non ?


Candidate à Miss  Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 12:13

C'est vrai que c'est bizarre xD
Et en plus, s'ils marquent ça, c'est que ça voudrait dire que dans des attractions comme Star Tours, la TOT, etc.. Ca serait en fait autorisé, mais sans éclairage ?
Je pige pas, là^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
capitainesolo4708-

capitainesolo4708-

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : marne-la-valée
Inscription : 09/08/2011

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 19:21

Oui ce serait autorisé finalement donc je peux prendre ma vidéo Laughing


Disneyland Paris ! Prochain séjour du 23 au 28 Août ! J'ai hâte !

Ps: allez sur mon site il y aura des photos et vidéos de mon séjour du 23 au 28 Août !

"Garde tes rêves au plus profond de toi,un jour ils se réaliseront."Walt Disney.Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 6490
Revenir en haut Aller en bas
http://capitainesolo4708.forumgratuit.org
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 19:26

De toute évidence, respecter les règles, tu ne sais pas ce que ça veut dire... Shocked
Même quand on te bannit, tu les détournes...


Candidate à Miss  Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Vidéo dans les attractions fortes. - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo dans les attractions fortes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» video et photo dans les attractions
» Attractions sensations fortes
» Fortes chaleurs et arrêt des attractions
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-