Accueilpostuler au disney store de bel epine thiais Videpostuler au disney store de bel epine thiais Videpostuler au disney store de bel epine thiais VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 postuler au disney store de bel epine thiais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Sam 6 Aoû - 19:29

bonjour,

voila je n'habite pas loin du disney store de bel epine a thiais je voulais savoir si comme dans beaucoup de boutiue l'on pouvait envoyer sa candidature spontannée? j'ai 10 ans de vente commerce derrière moi et je voulais donc postuler Smile

merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: Re: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Lun 8 Aoû - 16:13

Bonjour,

Honnetement, je pense que le mieux est de te déplacer pour leur déposer CV et lettre de motivation... au moins, si il n'y a pas moyen, ils te le diront de suite et si c'est une possibilité, cela leur prouve ta motivation!!

En tout cas, je constate qu'on doit etre voisins car j'habite à 20 minutes de Belle épine!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: Re: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Lun 8 Aoû - 17:19

J'y ai bossé et oui il suffit de déposer un CV.
Par contre il y a 4 responsables, et honnêtement c'était un peu du grand n'importe quoi :

Avec un j avais le droit d'aller en réserve pour chercher une taille de vêtement ou autre, avec une autre non (d'ailleurs avec "Elle" je devais demander pour aller aux WC).
Pas mal de problème dû au fait que trop de responsables.

En semaine la journée y a personne, et selon le responsable tu dois soit continuer à tourner en rond dans le magasin, ou tu pourra faire un truc plus utile comme faire du rempli ou ranger le stock.
J'avais prévenu que travailler tôt ne me dérangeais pas car plus de bus après 21H, bin tous les mardi et jeudi je devais rentrer à pied (1h30 de marche) parce qu'on me faisait finir à 22H.

Enfin braf, je te le conseil pas.
Surtout que Disney Store ≠ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: Re: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Lun 8 Aoû - 18:01

Au fait, il en est où le projet de meeting au Disney Store de Belle Epine dont avait parlé Timon il y a quelques temps ? Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

postuler au disney store de bel epine thiais Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Invité
Invité



postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: Re: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Lun 8 Aoû - 21:09

Vesper a écrit:
J'y ai bossé et oui il suffit de déposer un CV.
Par contre il y a 4 responsables, et honnêtement c'était un peu du grand n'importe quoi :

Avec un j avais le droit d'aller en réserve pour chercher une taille de vêtement ou autre, avec une autre non (d'ailleurs avec "Elle" je devais demander pour aller aux WC).
Pas mal de problème dû au fait que trop de responsables.

En semaine la journée y a personne, et selon le responsable tu dois soit continuer à tourner en rond dans le magasin, ou tu pourra faire un truc plus utile comme faire du rempli ou ranger le stock.
J'avais prévenu que travailler tôt ne me dérangeais pas car plus de bus après 21H, bin tous les mardi et jeudi je devais rentrer à pied (1h30 de marche) parce qu'on me faisait finir à 22H.

Enfin braf, je te le conseil pas.
Surtout que Disney Store ≠ Disney

ca donne pas envie lool effectivement j'y suis deja passé la journée et au faite c'est des 35H?? au que des petit contrat??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: Re: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Lun 8 Aoû - 21:10

dsylvinne a écrit:
Bonjour,

Honnetement, je pense que le mieux est de te déplacer pour leur déposer CV et lettre de motivation... au moins, si il n'y a pas moyen, ils te le diront de suite et si c'est une possibilité, cela leur prouve ta motivation!!

En tout cas, je constate qu'on doit etre voisins car j'habite à 20 minutes de Belle épine!

exact moi je suis un peu plus loin mais vers alfortville
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: Re: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Lun 8 Aoû - 21:33

Il y a des temps partiels et des temps complets ^^

En gros il y aura 2 responsables sympas, une qui est toujours dans son bureau (planning etc), et la 4ième est un peu lourde et pas forcement logique... (Oui celle qui m'interdisait d'aller en stock quand j'aurais pu faire plusieurs ventes en y allant chercher ce que je voulais).
Je suis grande et mince, et j'avais toujours des réflexions type "tu devrais pas manger ca, t'aurais pas un peu grossi ? Arrête de boire des choses sucrés tu vas prendre du poids" etc =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: Re: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Mar 9 Aoû - 7:12

ah ba je peux te dire que moi j'ai 10 ans de vente dans des grandes enseignes carrefour, printemps haussman etc.. et je peux t'assurer que j'en ai vu des responsable boulet mais je me laissais pas faire du tout je peux te l'affirmer Surprised a la fin il me calculait meme plus je faisais mon boulot tranquille il me demandais plus rien postuler au disney store de bel epine thiais 153419
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: Re: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Dim 14 Aoû - 10:55

hbk64 a écrit:
dsylvinne a écrit:
Bonjour,

Honnetement, je pense que le mieux est de te déplacer pour leur déposer CV et lettre de motivation... au moins, si il n'y a pas moyen, ils te le diront de suite et si c'est une possibilité, cela leur prouve ta motivation!!

En tout cas, je constate qu'on doit etre voisins car j'habite à 20 minutes de Belle épine!

exact moi je suis un peu plus loin mais vers alfortville

on est vraiment pas loin.... je suis à VSG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: Re: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Dim 14 Aoû - 12:44

dsylvinne a écrit:
hbk64 a écrit:


exact moi je suis un peu plus loin mais vers alfortville

on est vraiment pas loin.... je suis à VSG!

oui! effectivement en plus mon frere habite vigneux sur seine tout proche de VSG!! tu viens prendre le café? lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: Re: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Ven 16 Sep - 8:35

bonjour,

je reviens sur mon post, car les fêtes de fin d'année approche rapidement et j'ai déposé tout de même mon cv au DISNEYSTORE de bel epine ! j'ai été bien accueillit en tout cas...

Maintenant ce n'est que pour les fêtes de fin d'année (CDD) et si au bout d'un moi je me rend compte que c'est du n'importe quoi ba je leur dirais gentillement au revoir ! santa

mais bon je pense que pour 3 mois çà ne sera pas la torture non plus j'ai bosser dans des grand magasin du type carrefour , c&a et la c'est vraiment l'horreur.. un travail de folie.. (il faut TOUT faire) sur une surface gigantesque...

voila je vous dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: Re: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Ven 16 Sep - 15:19

Cool !! ^^

Bin là le problème c'est pas le surplus de travail, c'est le manque de client en journée, parce que tu devras quand même tourner en rond ^^" (selon le responsable de présent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: Re: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Ven 16 Sep - 15:21

je regarderais les articles mdrrr on verra bien de toute façon moi si çà me saoule "au REVOIR" ! lol

je suis pas difficile!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postuler au disney store de bel epine thiais Empty
MessageSujet: Re: postuler au disney store de bel epine thiais postuler au disney store de bel epine thiais Horlog11Lun 31 Déc - 13:19

à quel moment du mois Disney store vire les payes?

Revenir en haut Aller en bas
 
postuler au disney store de bel epine thiais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pour postuler dans une boutique Disney Store
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» postuler a Disney: cv original
» Postuler à Disney 15 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-