Accueillockers Videlockers Videlockers VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 lockers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

lockers Empty
MessageSujet: lockers lockers Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 3:07

Je suppose qu'effectivement, il y a eu des posts dessus, mais la flemme de remonter des dizaines de pages !

je suis en stage de fin d'etudes en NZ donc loin de disney, mais je reviens en octobre pour reprendre ;on temps partiel. Mai j'ai perdu mon numero de locker et son code evidemment, mon portable etant tombe en panne. pensez vous que le costuming pourra eclairer ca a nouveau en leur donnant mon numero d'id???

tks so much pour votre help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

lockers Empty
MessageSujet: Re: lockers lockers Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 16:25

je suppose que oui

avec ton numero d'ID ils vont savoir quel locker tu as et te redonneront soit le code, soit ils iront l'ouvrir avec toi avec leur clés et te donneront un nouveau locker.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  lockers 7232 
lockers N27tx4mxjc024iwo
lockers Img
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

lockers Empty
MessageSujet: Re: lockers lockers Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 12:32

Quand je suis rentrer de floride, je me souvenais plus non plus de mon code de locker (un ans apres...)

Il suffit de passer au bureau des locker avec ton ID,e t il te reimprime le ticket sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

lockers Empty
MessageSujet: Re: lockers lockers Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 8:52

Mais vas y un peu en avance quand même, parceque les casts du costuming ne sont pas toujours dispo...
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

lockers Empty
MessageSujet: Re: lockers lockers Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 20:29

T'inquiètes ma nono pour ton locker. Comme l'on si bien dit nos collègues CM, le costuming te redonnera tout ça Wink D'ailleurs, faudrait qu'on parle hein Wink biz Smile


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
lockers Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
lockers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-