AccueilTest Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 VideTest Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test Track - Nouvelle version [EPCOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Dim 2 Déc - 14:58

G-force a écrit:
J'ai deviné en regardant la vidéo. Le véhicule est un modèle standard qui, le long de son parcours, passe des tests dont les résultats s'affichent régulièrement pour les différents designs établis au préalable par les guests. Il y a une sorte de pourcentage qui s'affiche sur ces écrans à côté d'une miniature de ces petites voitures qui symbolisent la création des visiteurs pour montrer leurs "résultats" suite au multiples tests.

mais c'est génial !!! maintenant je comprend mieux les écrans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc - 19:15

L'attraction est désormais ouverte pour les Cast Member jusqu'au 6 décembre (ouverture officiel) ils ont pris du retard sur l'ouverture CM parce qu'il y avait un problème avec les test d'évacuation ...


Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Mar 4 Déc - 23:26

Dorénavant en plein dans le thème de Future World, ce relooking est l'exemple que, quand WDI veut, WDI peut. Une démonstration de plus qu'une bonne thématisation (associée à la technologie), ça peut changer complètement l'expérience. Bon, maintenant, j'espère qu'ils vont s'attaquer à Ellen (désolé, cette présentatrice à l'air très sympathique, mais son attraction a l'air très soporifique). Et je suis certain qu'en ayant eu le projet d'un film Pixar se passant dans le corps humain/cerveau, ils ont pensé à Future World pour une future attraction qui remplacerait tout ou partie de Wonders of Life.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc - 2:28

Test Track est ouverte à tous public depuis ce matin, 5 décembre à 9am:

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 12120614

Pour ma part, testé à l'instant!

Et j'en ressort ravie de l'expérience : c'est beau, neuf, futuriste, on en prend plein les yeux grâce aux superbes décors animés à l'intérieur.... une seule envie : vite la refaire !

Voici la salle dans laquelle nous sommes invités à entrer pour choisir notre véhicule. Entièrement équipées d'écran tactiles:

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 20121211

Ensuite, on passe la carte magnétique personnelle devant le récepteur :

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 20121212

Photo de l'interface pour choisir son véhicule (en français):

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 12120613

Ensuite direction la zone de test pour embarquer... mais avant, il faut badger pour être identifier par son véhicule:

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 20121214


Je file vite la refaire en single rider, car le parc ferme a 21:30 donc dans moins de 5min....



Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Banner10
Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc - 12:58



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc - 10:25

Le côté rétro-futurisme, c'est bien pour durer dans le temps. Je n'étais pas convaincu à la première vision, mais il y a un vrai plus quand on met en relation avec l'interactivité liée au préshow. Il faut bien saisir que le véhicule ne subit plus des tests réels comme avant, mais virtuels comme dans un programme informatique.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc - 11:37

Par contre si j'ai bien compris ce que mentionnent certains sites, pour concevoir entièrement son véhicule il faudra passer par la file stand-by, ceux qui passent par la single rider ou avec FP n'auraient qu'un choix à faire sur des véhicules pré-configurés Question .
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc - 17:52

polo85 a écrit:
Par contre si j'ai bien compris ce que mentionnent certains sites, pour concevoir entièrement son véhicule il faudra passer par la file stand-by, ceux qui passent par la single rider ou avec FP n'auraient qu'un choix à faire sur des véhicules pré-configurés Question .

Exactement, pour les single rider et les fastpass on ne peux pas construire sont véhicule ont a des véhicule déjà construit.

J'ai pu le tester avant-hier et j'ai adorer, c'est vraiment génial la nouvelle théma. J'ai l'impression que c'est un peu plus rapide à l'interieur mais ce n'est qu'une impression, ça fait 1 an et demi que je l'avais pas fait.


Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 10:37

L'avis de Kevin Yee sur MiceAge à lire ici: http://micechat.com/17310-test-track-epcot/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc - 15:26

la théma a vraiment l'air géniale, on en prend plein les yeux quand même. A faire de nuit par contre sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Ven 14 Déc - 18:11



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Sam 15 Déc - 13:36



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
lmala



Messages : 8
Inscription : 01/11/2010

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Dim 16 Déc - 2:30

Salut je suis a Orlando en ce moment , test trac trés bien fait meme parcour qu"avant meme vitesse meme sensation juste décor changer , personelementi petit penchant pour l"ancien , est ce que quelqun a deja fait Harry potter a universal , je sai c'est hor sujet , je voulais savoir si c'etait violant comme ride , tete en bas ? secousses forte ? je suis pas accro aux sensations forte , probleme de dos et vertige , deja fait la fille d'attende en me dégonflant a chaque foi , fille vraiemant superbe , j"ai vue que c'etait un systeme de bras articuler a 4 places , merci
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Dim 16 Déc - 11:07

Tu n'as pas la tête en bas mais tu es quand même secoué et des effets visuels te font tomber dans le vide d'une grande hauteur (c'est purement visuel donc psychologique). Imagine un Manoir Hanté avec des balancements fluides de part et d'autre et des chutes virtuelles dans le vide à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
lmala



Messages : 8
Inscription : 01/11/2010

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Dim 16 Déc - 13:17

BONJOUR
OK MERCI c'est des balancements de droide a gauche , j'ai fait everest a animal k , pluto mauvais a mon gout sur la descente en ariere , dinausore pas mal bousculer aussi mais suportable , merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan - 8:55

J'ai fait, j'ai vu, j'ai pas été convaincu...

L'ancienne version avait une histoire, était sympa et ludique. Là à part tourner et aller vite (dans des décors au final assez loupé je trouve), il n'y a plus rien !

J'ai fait 2 fois pour être sûr, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan - 22:25

C'est violent comme attraction ? J'ai pas l'impression vu les ceintures...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan - 11:02

si le vehicule ne sort pas de la route lors du loop exterieur , non Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan - 0:20

A cause de cette vidéo sur le net j'ai vraiment cru que c'était sur Tron, Shocked Shocked je suis trop blonde !!! bravo InsideTheMagic en tout cas c'est très bien fait, la voilà ci-dessous:


Je préfére plus la fausse version que la vrai Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 7232


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Jolly_12Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan - 14:19

Philippep62 a écrit:
si le vehicule ne sort pas de la route lors du loop exterieur , non Smile

C'est pas fait pour me rassurer ça ! Déjà que je me demande si je vais faire Mission:space, si en plus je ne fais pas celle-ci, je crois que je peux presque laisser tomber EPCOT !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 23:35

The Mermaid Song a écrit:
A cause de cette vidéo sur le net j'ai vraiment cru que c'était sur Tron, Shocked Shocked je suis trop blonde !!! bravo InsideTheMagic en tout cas c'est très bien fait, la voilà ci-dessous:


Je préfére plus la fausse version que la vrai Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 7232

Je suis tombée dans le même panneau Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 7232 , je me suis dis mais c'est pas possible y'a un truc qui cloche, en plus il y a les effets bleu et jaune, il y la ville de tron, la voix et les chansons... la grosse arnaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Dim 26 Mai - 9:23



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Mer 28 Aoû - 12:28

Testé (c'est le cas de le dire) cet été, une attraction toujours aussi fun mais je m'attendais à un parcours différent avec le véhicule, j'ai vraiment eu l'impression que c'était le même qu'avant, dommage.

Sinon la partie pré-show avec le choix des véhicules est intéressante, c'est ludique. Par contre l'attraction est devenue un véritable spot de publicité pour Chevrolet, c'est un peu regrettable à mes yeux, on bouffe du Chevrolet partout, avant et après le ride, ce qui a tendance à donner un peu trop une image de salon de l'automobile, cassant avec l'image d'un parc d'attractions Disney.

Une chose est sûre, l'attraction a des temps d'attente énormes à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Mer 28 Aoû - 13:00

Mon copain n'a pas trop aimé, a part les expositions de "belles" voitures justement... (Enfin globalement et comme prévu EPCOT est un parc qui ne nous a pas passionnés)...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 5 Horlog11Mer 28 Aoû - 13:15

Le côté pub existait déjà dans la première version, mais se cantonnait surtout au post-show, qui était un véritable show-room pour Général Motors.
désormais, c'est vrai que c'est plus envahissant, mais c'est nettement mieux in,tégré. le post show regorge de véritables jeux interactifs et ludiques, de photos dans lesquelles on peut s'intégrer et les envoyer ensuite par e-mail, etc.
Quant à l'attraction elle-même, elle a enfin un côté futuriste qui était totalement absent de la première mouture, qui du coup n'avait pas réellement sa place à Epcot. Bref, pour moi, c'est un lifting réellement réussi (hormis peut-être la partie extérieure dont ils n'ont pas changé les décos alors que quelques néons auraient fait l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Test Track - Nouvelle version [EPCOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Epcot] Spaceship Earth - Nouvelle version (2007)
» [Epcot] Nouvelles offres de restauration à Italy (Via Napoli, Tutto Gusto, nouvelle version de Tutto Italia)
» Test Track à Paris ?
» Le Wwa nouvelle version.
» nouvelle version de toy story !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-