AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 29 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 11:02

C'est vraiment lassant vos chamailleries stupides...

Sinon jolie photo Clément! Smile


Photos avec les characters/personnages - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rockshirley

rockshirley

Messages : 23
Localisation : Sparrowland
Inscription : 09/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:29

Moi je me marre bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:39

Voici 2 photos qui datent d'environ 2 ans

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Dsc07914

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Dsc07913
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:46

Hello !!

JackRaiponce : Merci pour tes photos ! Raiponce est très jolie ! Etrange qu'elle ait les yeux marrons par contre.

Nightingale : J'aime beaucoup ta photo de Raiponce ! Elle avait cette pose quand j'ai posé avec elle ! Razz

Disney-raiponce : Rigolote la photo de Bourriquet qui essaie de signer un autographe ! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos avec les characters/personnages - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:59

Clément! a écrit:

Bref sachant que je suis sympa, et juste pour te faire plaisir, voici une photo d'Aurore!

Really ?! Vraiment ?! Serieux ?! As-tu au moins lu ce que tu as écrit ? Non parce la c'est plutot toi qui devrait te remettre en question. Etre sympa ? Je dirais plutot le contraire a ton sujet. Enfin bref, j'vais m'arreter la car je suis pas la pour me prendre la tete avec ceux qui cherchent les embrouilles comme toi. Donc je reviendrai ce soir avec de nouvelles photos Smile


Photos avec les characters/personnages - Page 29 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 29 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 14:30

Spoiler:


Dernière édition par Skyz le Dim 28 Aoû 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 14:36

Oh que de photos depuis hier soir lol Merci à tous pour vos très belles photos ♥
Je prend grand plaisir à les regarder :-))))))

Je reste neutre dans tout se qui se passe à côté des photos, mais vous pouvez pas régler cette histoire par MP ?
Il y a des enfants qui viennent regarde le topic aussi...

Livia3 a écrit:
Miss Tigrou : J'adore ton ava et ta bannière !!! Photos avec les characters/personnages - Page 29 937942
T'as fait t'as photo avec Raiponce lequel jour ?
Pour ma part j'y suis allée dimanche et la bande de pirates à courru partout et yen a même un qui s'est incrusté dans la file d'attente pour Raiponce Laughing

Merci Livia ♥ Les photos de mon kit, Raiponce et Flynn, sont de jeudi :-)
Mais j'y étais aussi dimanche dernier ;-)
Je rigole toute seule devant mon écran, les pirates sont juste énormes lol Ils me font rire.
Je t'envoie un mp pour te raconter un peu ;-)


Photos avec les characters/personnages - Page 29 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Photos avec les characters/personnages - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 14:40

S'il vous plait, si vous voulez continuer à vous disputer, faites-le par mp pour ne pas gâcher l'ambiance de ce sujet. C'est vraiment dommage que même ce topic qui était pourtant plein de bonnes volontés parte en sucette parce que vous vous mettez tous à critiquer une personne...

Si vous avez des choses à lui dire, faites-le directement par mp et ne vous appuyez pas les uns sur les autres pour "enfoncer" une personne.

Une solution que je propose puisqu'apparemment les photos de JackRaiponce ne plaisent pas à tout le monde, c'est que tu les mettes en spoiler comme d'autres le font comme ça ceux qui veulent les voir les regardent et les autres n'auront plus l'occasion de te critiquer puisqu'ils ne seront plus "contraints" de les voir.

Maintenant fin du HS, remettons une bonne ambiance sur ce topic. Si vous avez quelqu'un chose à me répondre par rapport à ça, envoyez moi un mp et ne relançons pas la dispute...


Photos avec les characters/personnages - Page 29 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 14:42

Miss Tigrou a écrit:
Oh que de photos depuis hier soir lol Merci à tous pour vos très belles photos ♥
Je prend grand plaisir à les regarder :-))))))

Je reste neutre dans tout se qui se passe à côté des photos, mais vous pouvez pas régler cette histoire par MP ?
Il y a des enfants qui viennent regarde le topic aussi...

Livia3 a écrit:
Miss Tigrou : J'adore ton ava et ta bannière !!! Photos avec les characters/personnages - Page 29 937942
T'as fait t'as photo avec Raiponce lequel jour ?
Pour ma part j'y suis allée dimanche et la bande de pirates à courru partout et yen a même un qui s'est incrusté dans la file d'attente pour Raiponce Laughing

Merci Livia ♥ Les photos de mon kit, Raiponce et Flynn, sont de jeudi :-)
Mais j'y étais aussi dimanche dernier ;-)
Je rigole toute seule devant mon écran, les pirates sont juste énormes lol Ils me font rire.
Je t'envoie un mp pour te raconter un peu ;-)

Ah on s'est vraiment loupées de peu alors dimanche !!! Surprised En plus je suis venue à 14h45 mais c'est 1h15 avant alors je pensais avoir le temps et je suis revenue une demi heure plus tard et yavait plein de monde et Raiponce déjà là !!!! Elle devait être là à 16h et non 15h. Franchement j'étais verte ! Mais bon au final je suis passée à 15h45 juste avant qu'elle parte en pause !
J'ai jamais vu ce show avec Peter Pan et les pirates !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos avec les characters/personnages - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 14:49

Ca marche Makino j'arrête de toutes manières et j'ai édité pour mettre en spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 14:52

Makino a écrit:
Une solution que je propose puisqu'apparemment les photos de JackRaiponce ne plaisent pas à tout le monde, c'est que tu les mettes en spoiler comme d'autres le font comme ça ceux qui veulent les voir les regardent et les autres n'auront plus l'occasion de te critiquer puisqu'ils ne seront plus "contraints" de les voir.

Tu remarqueras que j'ai déjà demandé plusieurs fois cette solution mais que peu la respecte. C'est vraiment embêtant, comme tu l'as dis, on a pas tous envie de ce coltiner certaines photos surtout si il y en a toute une trainée ! À l'avenir, merci d'en mettre une ou deux que tout le monde peut voir à la rigueur et s'il y en a plus, en spoiler ! Ça permet une certaine lisibilité car sinon les pages sont interminables !
Enfin, avant de reprendre le court des choses, je ne vois pas en quoi il y a des " disputes ", si certains ont le droit de donner leurs avis, pourquoi pas nous ? Wink Alors comme on la très justement remarqué, arrêtez de comparer les characters avec des TOP 5 ou je ne sais pas trop quoi ! (Et non je n'abuse pas.) Essayez de récupérer la magie qui est loin derrière vous quand même, non ? Wink

Pour revenir au sujet, bravo à tous pour vos contributions ! ça fait vraiment plaisir. Une petite photo pour conclure avec notre souris préférée ! Langue

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Dsc03475s



Dernière édition par Minuit. le Dim 28 Aoû 2011 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 14:52

C'est comme samedi, on est allée dans la file, une vingtaine de minute plus tard, Flynn étai là. Elle vient toujours vers 15h, c'est ce qu'on nous a dit ;-)
Je l'ai jamais vu non plus avant mercredi... et j'étais une Pirate lol

Il faut que je vous poste la suite de mes photos ;-)

Oh Mickey, il est vraiment trop beau ♥ Merciiiiiii


Photos avec les characters/personnages - Page 29 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Photos avec les characters/personnages - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 15:04

Oui minuit, je reprenais ta proposition pour essayer d'apaiser la situation ^^ C'est vrai que c'est plus pratique de le mettre en spoiler, je n'avais pas pensé à le faire quand je mettais des photos. J'avais juste trouvé la solution de mettre en plusieurs fois mais maintenant je ferai comme ça également. ^^


Photos avec les characters/personnages - Page 29 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 15:33

Excellent Donaldounette ta photo de Flynn et Raiponce qui se tiennent par la "barbichette" !
Tes photos sont superbes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 15:45

Je suis comme Syrellaa Laughing j'adore aussi la première photo de Donald très jolie ^^


Photos avec les characters/personnages - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 16:12

Donaldounette j'adore tes photos celles avec Flynn et Raiponce sont très jolies ! Celle de Alice et du lapin aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 18:45

Vos photos sont super =)

Donaldounette : J'adore la photo de Raiponce et Flynn qui joue à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" ^^
La photo d'Alice et le lapin blanc est magnifique ! Photos avec les characters/personnages - Page 29 425715



Photos avec les characters/personnages - Page 29 62757808Photos avec les characters/personnages - Page 29 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 19:51

Elles sont trop belles vos photos :-)))
Merciiiiii


Photos avec les characters/personnages - Page 29 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Photos avec les characters/personnages - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:13

Elles sont superbes vos photos, j'adore les regarder Very Happy


Photos avec les characters/personnages - Page 29 Signaribel-500d08d

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Sebii-41d1a9b Photos avec les characters/personnages - Page 29 Ariel-4c452e5 Photos avec les characters/personnages - Page 29 Ariel1-4c452ec Photos avec les characters/personnages - Page 29 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:19

Deux petites photos pour ce soir Smile

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Petit_53327 Photos avec les characters/personnages - Page 29 Petit_53328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:22

Je suis fan de tes photos ! Surtout celle avec le groupe, il manque plus que le lapin blanc, encore en retard je suppose. Langue Bravo pour vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:30

J'aime beaucoup tes photos aussi ! héhé oui Minuit. tu as surement raison, encore en r'tard


Photos avec les characters/personnages - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:32

Minuit. a écrit:
Surtout celle avec le groupe, il manque plus que le lapin blanc, encore en retard je suppose.

+1 Very Happy


Photos avec les characters/personnages - Page 29 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:33

Moi je suis particulièrement fan de la première photo! Alice et le chapelier sont super sur celle-là.


Photos avec les characters/personnages - Page 29 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:55

Elles sont superbes tes photos !!
J'adore !!


Photos avec les characters/personnages - Page 29 Signaribel-500d08d

Photos avec les characters/personnages - Page 29 Sebii-41d1a9b Photos avec les characters/personnages - Page 29 Ariel-4c452e5 Photos avec les characters/personnages - Page 29 Ariel1-4c452ec Photos avec les characters/personnages - Page 29 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-