AccueilLes accros du shopping - Page 30 VideLes accros du shopping - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 23:51

Eh bien je n'ai rien compris à cette histoire d'image invisible, alors que je la vois parfaitement... J'avais fait une capture d'écran et l'avais hébergée, mais apparemment, le problème est réglé, aucun intérêt de la poster, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 23:54

c'est le mystère du 25 Août What a Face sinon oui c'est bizarre mais le problème est réglé !
En tous cas, joli serres livres. J'en ai de la princesse et la grenouille je les adore *-*


Les accros du shopping - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:15

Les accros du shopping - Page 30 Merch110

Quelqu'un serais le prix de ces articles ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:44

Bonjour à tous,

Puis je vous poser une question ?(en espérant qu'elle ne passe pas innaperçue)

Quels sont les sacs Dooney and Bourke actuellement disponibles à Dlp ?

Je pense qu'il y en a à la boutique du Dlh et à Main Street Motors.

A quel prix ?
Auriez vous de photos?

Merci d'avance.
Anton
Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 11:23

Pour répondre à ta question , YouhplaBooum, c'est très facile car ma salle de bain est décorée avec ses objets:

porte brosse à dents 6,90
porte savon 6,95( qu'une amie(elle se reconnaîtra!) m 'a rapporté hier)
distributeur de savon 7,90
gobelet 5,90.

Les serre-livres sont à peu près à 30 euros.

Les modèles de sacs Dooney and Bourke sont: le noir avec les têtes de Mickey de toutes les couleurs et ceux avec les princesses. Au Disneyland Hotel, il y a aussi un modèle dans les beiges foncés.

Voilà toutes les précisions que je peux apporter!
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 11:27

Les Indestructibles 72 a écrit:
Pour répondre à ta question , YouhplaBooum, c'est très facile car ma salle de bain est décorée avec ses objets:

porte brosse à dents 6,90
porte savon 6,95( qu'une amie(elle se reconnaîtra!) m 'a rapporté hier)
distributeur de savon 7,90
gobelet 5,90.

Merci beaucoup de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 11:44

Les Indestructibles 72 a écrit:
Pour répondre à ta question , YouhplaBooum, c'est très facile car ma salle de bain est décorée avec ses objets:

porte brosse à dents 6,90
porte savon 6,95( qu'une amie(elle se reconnaîtra!) m 'a rapporté hier)
distributeur de savon 7,90
gobelet 5,90.

Les serre-livres sont à peu près à 30 euros.

Les modèles de sacs Dooney and Bourke sont: le noir avec les têtes de Mickey de toutes les couleurs et ceux avec les princesses. Au Disneyland Hotel, il y a aussi un modèle dans les beiges foncés.

Voilà toutes les précisions que je peux apporter!

Et il me semble que le sac noir dont tu parles est à 219€... Ou en tout cas, c'est le prix d'un des grands modèles !
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:07

tinckerbella a écrit:
Quelqu'un aurait des photos des albums photos présent et en vente dans le parc s'il vous plait?


Je up ma question Wink


Les accros du shopping - Page 30 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:33

Anton Ego a écrit:
Bonjour à tous,

Puis je vous poser une question ?(en espérant qu'elle ne passe pas innaperçue)

Quels sont les sacs Dooney and Bourke actuellement disponibles à Dlp ?

Je pense qu'il y en a à la boutique du Dlh et à Main Street Motors.

A quel prix ?
Auriez vous de photos?

Merci d'avance.
Anton


Je n'ai pas de sac mais pour te donner une idée, voici une pochette à 50€ qui porte les mêmes motifs que l'un des sacs (sans Donald, bien sûr) :

Les accros du shopping - Page 30 Img_1416

Et on peut aussi les trouver au DV, à Disney Fashion. Smile


tinckerbella a écrit:
tinckerbella a écrit:
Quelqu'un aurait des photos des albums photos présent et en vente dans le parc s'il vous plait?


Je up ma question Wink

Voilà pour toi Smile Je ne sais pas s'il y en a d'autres, je crois n'avoir vu que ceux là (à confirmer).

Les accros du shopping - Page 30 Img_1415


Dernière édition par Chat le Ven 26 Aoû 2011 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:34

Chat a écrit:
Mickey33240 a écrit:
Les accros du shopping - Page 30 41201010

Pouvez vous me dire si je pourrais trouver ça sur le Resort (vu sur Disney Store), merci à tous

Tu pourras bien sûr trouver des peluches Minnie mais pas exactement la même, les produits estampillés Disneyland Paris sont exclusifs et n'ont pas de rapport avec le Disney Store. Smile

Wendaii a écrit:
Bonsoir tout le monde! Est ce que je peux trouver des coques pour iphone 3GS dans les boutiques du parcs ou du disney village? (si vous aviez des photos et le prix, ce serait parfait =)) Merci beaucoup!

On peut trouver des coques pour iPhone mais par contre je n'ai pas de photos... Je sais qu'il y en a une noire avec des Mickey en "graffiti" de couleur ou quelque chose du genre. Et sinon il y a des pochettes en simili cuir de plusieurs couleurs avec Mickey encore dessus, vraiment sympa ! Chacun pour une dizaine d'euros il me semble, quelqu'un d'autre pourra t'être plus utile Laughing

Merci à toi Chat, et pour le prix des peluches Minnie elles sont à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 13:13

DLH Fan a écrit:
Voilà la coque en question :
Les accros du shopping - Page 30 Dsc03037k
Elle existe pour iPhone 3 et 4 et coûte 19,99€.

Merci à Toi =)


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 13:36

@Anton Ego : Ah Dooney & Bourke, quel sujet intéressant Wink.
Alors à DLP, ils sont en vente depuis l'automne 2010, où ils n'avaient que deux gammes. Une de ces gammes est toujours en vente actuellement. En avril 2011, trois nouvelles gammes ont fait leur apparition. Tous les modèles sont en vente au DLH et à Disney Fashion, seulement quelques-uns à Motors.
Les accros du shopping - Page 30 Dsc00112pu
Les accros du shopping - Page 30 Dsc001131
Concernant les prix, les petites pochettes sont à 49,95€ (contre 49$ aux USA...), les pochettes bandoulières sont à 99,95€ et les sacs ont un prix compris entre 150 et 250€ (là je t'avoue que je ne connais pas les prix exacts...)
Ils attendent de nouveaux modèles pour cet hiver...

Autre chose, une nouvelle très intéressante que je viens d'apprendre : la Galerie Mickey vient de recevoir la collection F/W de JC/DC !! Je ne sais pas s'ils l'ont déjà mise en exposition, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils seront les seuls à DLP à la vendre. J'ai hâte de voir ce nouvel arrivage, et j'aimerais bien savoir si les boutiques des Parcs et Disney Fashion ont reçu la nouvelle collection... Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 15:07

Chat: Merci, le Donald est sympa aussi Razz.
DLHFan: Merci pour ces infos complètes, je savais que tu étais très au fait des collections de vêtements et de maroquinerie à Dlp Wink, Ces détails me seront très utiles Smile .

En effet, ces sacs sont superbes, et le fait qu'il soient présents alors que les motifs sont parfois ceux de Wdw et Disneyland doit être souligné Les accros du shopping - Page 30 904185 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 16:41

Dommage que ce soit essentiellement une gamme pour femme !
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou54

Ptichou54

Féminin
Âge : 42
Messages : 14
Localisation : Metz
Inscription : 23/07/2011

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 17:11

YouhplaBOoum a écrit:
Ptichou54 a écrit:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me donner le prix de cet Angel :

Les accros du shopping - Page 30 Img_1011

Je dirais dans les 25€ au moins, je peux pas te dire le prix exacte mais quelqu'un te le diras sans problème Smile


Merci à toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 17:51

Original Epcot a écrit:
Dommage que ce soit essentiellement une gamme pour femme !

EXCLUSIVEMENT pour femmes... Et effectivement, c'est regrettable... pour nous les mecs. Les articles qui se démarquent un peu du lot à DLP sont tous pour femmes, et même si on sent qu'ils font un effort, ce n'est pas assez suffisant. C'est pour ça que j'attends avec beaucoup (trop ?) d'espoir le futur corner homme à Disney Fashion, qui viendrait terminer la refonte de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 21:55

Pfff marre de ces emails qui ne parviennent pas alors qu'il y a de la nouveauté sur le topic

Belle 02 a écrit:
Bonjour à tous !

De mon côté je n'ai trouvé ni le fouet stylisé à tête de Mickey au bout (stylisé, donc pas au style figurine de maintenant) ni les gamelles de chat ornées des stars félines de Disney; juste de gigantesques gamelles marquées "princess" et comme j'ai un mâle, ça le fera pas! Tout ceci était encore en vente il y a 2 mois à peine.

Les accros du shopping - Page 30 49975347


Pour le fouet, peut-être dans les boutiques des hôtels

Et sinon avez-vous pensé à aller voir à la boutique de la gare RER??

Chat a écrit:

On peut trouver des coques pour iPhone mais par contre je n'ai pas de photos... Je sais qu'il y en a une noire avec des Mickey en "graffiti" de couleur ou quelque chose du genre. Et sinon il y a des pochettes en simili cuir de plusieurs couleurs avec Mickey encore dessus, vraiment sympa ! Chacun pour une dizaine d'euros il me semble, quelqu'un d'autre pourra t'être plus utile Laughing

Ce n'est pas du simili cuir mais du 100% PVC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill-BK

Jill-BK

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/08/2011

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 22:17

Citation :

Les accros du shopping - Page 30 3017551499_1_11_NJlUaBeI

Bonjour/Bonsoir
Est ce que quelqu'un serait capable de me donner à peu près les dimension du carrosse de Cendrillion et de Henri? J'ai craqué dessus, mais je crains de la place qu'il pourrait prendre en soute ^^'

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 22:42

bonsoir, savez vous si le manteau "winnie" de la collection automne hiver est toujours disponible et si oui à quel prix. Merci


Les accros du shopping - Page 30 36287
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi



Féminin
Messages : 32
Inscription : 23/02/2011

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 23:14

Coucou les accros!

J'ai une petite question pour vous. En voyant vos photos, j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de peluches et vêtements pour enfant à l'effigie du roi lion ... Néanmoins je me demandais, y a t'il d'autres articles de disponibles? Snow Globe, figurines, vêtements pour adultes, etc. ?

Merci d'avance pour votre réponse et merci à toutes les personnes qui prennent le temps de nous faire part de leur savoir et de leurs photos <3



Les accros du shopping - Page 30 Tangle10

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

~ Walt Disney ~
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:25

Peut on trouver la peluche du Chat du Cheschire sur les Parcs et si oui dans quel boutique? Merci!


Les accros du shopping - Page 30 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:28

Roger Rabbit a écrit:
Peut on trouver la peluche du Chat du Cheschire sur les Parcs et si oui dans quel boutique? Merci!

Malheureusement non, elle n'est disponible que sur le site de Disney Store et parfois en magasins (toujours Disney Store, exepté celui du parc donc)...
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 11:30

lunedort15 a écrit:
Hello!

J'ai vus des pyjamas Panpan et Bambi dans la boutique Thunder Mesa.
Quelqu'un sait à quel prix ils sont et quelle taille?

Merci d'avance Les accros du shopping - Page 30 153419

Je up ma question, si quelqu'un sait se serait super, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 12:05

Jill-BK a écrit:
Citation :

Les accros du shopping - Page 30 3017551499_1_11_NJlUaBeI

Bonjour/Bonsoir
Est ce que quelqu'un serait capable de me donner à peu près les dimension du carrosse de Cendrillion et de Henri? J'ai craqué dessus, mais je crains de la place qu'il pourrait prendre en soute ^^'

A bientôt Smile

Je l'ai vue et il n'est pas aussi grand que ce qu'il n'y parait sur les photo. Je dirais qu'il fait ne fait pas 15 sur 15 cm mais il faudrait confirmer

Citation :
Coucou les accros!

J'ai une petite question pour vous. En voyant vos photos, j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de peluches et vêtements pour enfant à l'effigie du roi lion ... Néanmoins je me demandais, y a t'il d'autres articles de disponibles? Snow Globe, figurines, vêtements pour adultes, etc. ?

Merci d'avance pour votre réponse et merci à toutes les personnes qui prennent le temps de nous faire part de leur savoir et de leurs photos <3

Personnellement, j'ai rien vu d'autre, maintenant, je n'ai pas non plus parcourus toutes les boutiques du parc
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 14:39

Asarielle a écrit:
Jill-BK a écrit:


Bonjour/Bonsoir
Est ce que quelqu'un serait capable de me donner à peu près les dimension du carrosse de Cendrillion et de Henri? J'ai craqué dessus, mais je crains de la place qu'il pourrait prendre en soute ^^'

A bientôt Smile

Je l'ai vue et il n'est pas aussi grand que ce qu'il n'y parait sur les photo. Je dirais qu'il fait ne fait pas 15 sur 15 cm mais il faudrait confirmer

En vrai, à l'oeil je dirai entre 20 et 25cm de long lors de ma dernière visite sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-