AccueilLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 VideLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 18:41

Le coffret DVD Cendrillon est très moche!! Shocked
la jaquette de Les aventures de Tigrou est très belle! Very Happy


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 18:53

charmedlp a écrit:
Je crois que ce que Phoenix voulait dire, c'est que quand le fourreau est emballé mais que le boîtier l'est aussi, donc deux emballages, c'est un peu du n'importe quoi. Et je suis d'accord. Mais je préfère quand le fourreau est emballé.

Oui c'est exactement ce que je voulais dire !!! Si on emballe le fourreau, je vois pas l'utilité d'emballé le boitier à l'interieur puisqu'il est déja forcément protégé par l'emballage du fourreau...
Combien de fois ca m'est arrivé de déballé des Blu ray qui présentaient ce type de double d'emballage...
Mais bon, on se perd en conjecture !!! lol

Citation :
Le coffret DVD Cendrillon est très moche!!

On est d'accord !!!! ?????? !!! WTF c'est quoi cette horreur rose (en plus je suis sur que ca doit briller = piége à gamine) ? heureusement que je n'achéte que du BLu Ray !!!


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 19:02

Phoenix a écrit:

Citation :
Le coffret DVD Cendrillon est très moche!!

On est d'accord !!!! ?????? !!! WTF c'est quoi cette horreur rose (en plus je suis sur que ca doit briller = piége à gamine) ? heureusement que je n'achéte que du BLu Ray !!!


On voit très bien que c'est axée petite fille et que le coffret prestige, c'est plus pour les fans...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 21:00

C'est ce que j'ai expliqué, Phoenis, pour le double emballage: lorsque le fourreau ne sera plus édité, le blu-ray pourra etre vendu sans, sans devoir le ré-emballer... bon après je ne vois pas vraiment le problème, ca fait monter l'attente d'ouvrir deux fois...lol


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 21:10

Aladdin54 a écrit:
C'est ce que j'ai expliqué, Phoenis, pour le double emballage: lorsque le fourreau ne sera plus édité, le blu-ray pourra etre vendu sans, sans devoir le ré-emballer... bon après je ne vois pas vraiment le problème, ca fait monter l'attente d'ouvrir deux fois...lol

Ba la c'est moi qui comprend aps ce que tu veux dire ?
Quand le fourreau ne sera plus édité ?
Si il y a une édtion avec fourreau ils emballent que le fourreau. Si il y a une édition sans fourreau ils emballent que le boitier... je comprend aps cette histoire d'édition de fourreau...

Et le probléme c'est que... C'est pas écolo lol!
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 100932


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 21:54

Pas de visuel pour le premier Cendrillon en DVD ? En tout cas quand je vois ceux des blu Ray je regrette de ne pas avoir de lecteur adapté Rolling Eyes


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 21:59

Si, ça fait quelques semaines qu'elle a été dévoilée. Wink

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 51lrLgjBJ2L

Et assurément, la jaquette Blu-ray est la plus belle de toutes (après, ça dépend du miroir que tu as chez toi mais le mien me répond ça). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:18

Merci à toi ainsi qu'à ton miroir Wink)


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:22

Phoenix a écrit:
Aladdin54 a écrit:
C'est ce que j'ai expliqué, Phoenis, pour le double emballage: lorsque le fourreau ne sera plus édité, le blu-ray pourra etre vendu sans, sans devoir le ré-emballer... bon après je ne vois pas vraiment le problème, ca fait monter l'attente d'ouvrir deux fois...lol

Ba la c'est moi qui comprend aps ce que tu veux dire ?
Quand le fourreau ne sera plus édité ?
Si il y a une édtion avec fourreau ils emballent que le fourreau. Si il y a une édition sans fourreau ils emballent que le boitier... je comprend aps cette histoire d'édition de fourreau...

Et le probléme c'est que... C'est pas écolo lol!
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 100932


Tu sais quand même que les fourreaux sont des "éditions limitées" ?!... Apres un certain temps de lancement, les ré-approvisionnements dans le commerce se retrouve sans fourreau (ont trouve déjà plus beaucoup la belle et le clochard avec fourreau dans le commerce par exemple...)

Le fourreau ne sera pas toujours avec le boitier blu-ray. Maintenant avec ce nouvel emballage, peut-être que si, je ne sais pas ...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:31

En regardant les visuels, c'est vrai que celui du blu-ray est bien plus simpa à mes yeux, par contre je trouve que le château est quand même mieux mis en valeur (et respecte plus celui du film) sur la jaquette du DVD !
Dommage car pour le reste, que ce soit le carosse, les souris, la maraine et la pantoufle, ils rendent mieux sur la jaquette du blu-ray. Mais vraiment, c'est dommage pour le château qui est l'un des plus emblématiques des films Disney.
Voyez par vous-même.
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 51lrLgjBJ2LLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 87174123
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:19

Aladdin54 a écrit:
Phoenix a écrit:


Ba la c'est moi qui comprend aps ce que tu veux dire ?
Quand le fourreau ne sera plus édité ?
Si il y a une édtion avec fourreau ils emballent que le fourreau. Si il y a une édition sans fourreau ils emballent que le boitier... je comprend aps cette histoire d'édition de fourreau...

Et le probléme c'est que... C'est pas écolo lol!
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 100932


Tu sais quand même que les fourreaux sont des "éditions limitées" ?!... Apres un certain temps de lancement, les ré-approvisionnements dans le commerce se retrouve sans fourreau (ont trouve déjà plus beaucoup la belle et le clochard avec fourreau dans le commerce par exemple...)

Le fourreau ne sera pas toujours avec le boitier blu-ray. Maintenant avec ce nouvel emballage, peut-être que si, je ne sais pas ...

Ba écoute non je l'ignorais. ce qui me surprend d'autant plus car quand j'ai acheté mes Blu Ray de la belle au bois Dormant et Blanche neige il y a un peu moins de 2 ans (donc bien apres leur sortie), je les ai acheté neuf à Planet Saturn et avec fourreau.
Mais bon de toute façon ca ne change rien au schmilblick : quand ils fournissent des éditions avec fourreau ils emballent juste le fourreau et quand ils fournissent des éditions sans fourreau ba ils emballent le boitier tout simplement !!! Lol


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 11:19

Il n'y a plus le dvd ainsi que le deuxième disque bluray bonus dans l'édition 3d :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 51a8pl10

Voici l'édition bluray (sans le deuxième disque bonus de départ) :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 81syoh10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 11:56

Rinne91 a écrit:
Il n'y a plus le dvd ainsi que le deuxième disque bluray bonus dans l'édition 3d :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 51a8pl10


A mon avis, cette jaquette est très très loin d'être officielle. D'une part, l'encadré Blu-ray 3D + Blu-ray + E-Copy n'est pas du tout centré. Ca sent la vilaine retouche avec un logiciel. Et de plus, le E-Copy, ça n'existe pas.


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 13:01

Le E-Copy existe. C'est la digital copy de Disney, mais pour l'instant seuls l'Italie et le Japon semblent l'inclure avec leurs blu ray. Il y a aussi les pays scandinaves (http://www.disneyecopy.com/SelectLanguage.aspx)
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:05

Ce que je voulais dire c'est que Disney France n'utilise pas le terme E-Copy, mais Digital Copy.


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:43

Voici les jaquettes québécoises de deux éditions Blu-ray de Rebelle :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 1071r

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 1073id


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:56

Michael a écrit:
Voilà une belle édition !! je suis content qu'ils apprennent de leurs erreurs ! vous avez vu la jaquette actuelle de la belle et le clochard ? y a le bandeau Blu ray + DVD qui bouffe toute l'image0 !!! moche et ridicule ! j'ai hâte que la nouvelle édition sorte que je me rue dessus !!!

1. Le Boitier est slim
2. Il y a un fourreau qui est protégé par un emballage plastique désormais (alors ça j'applaudis des deux mains bravo !!! et merci)
3. Plus de DVD qui perso ne me sert absolument à rien !
4. Une magnifique jaquette sans blabla et cadre bleu qui donne toute beauté à l'image

Merci Disney France ENFIN de nous offrir un produit correct et espéré !! (et homogène enfin !)

A quand les rééditions correctes de Chicken Little, Dinosaure et bienvenue chez Les Robinson ?? (et en 3D accessoirement)

moi je suis contente qu'ils ajoutent un DVD avec les blu ray, parce que les lecteurs blu ray de voiture coutent encore très chers. Je m'explique : qd je pars en voiture pour un bon moment et que je dis à ma fille de me sortir les films qu'elle veut regarder ça donne : pas celui là , il ne passe pas dans la voiture, non celui là non plus etc... dc un peu frustrant. Alors qd le prix de ce genre de lecteur aura baissé, moi non plus je ne me servirais plus des DVD mais pour le moment j'en ai encore besoin !!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 0:31

Et je suis bien d'accord avec toi noa59!

Plusieurs de mes amis n'ont pas encore adhéré au Blu-ray, si ce n'est à la HD. Si je vais chez eux pour écouter des films et que j'ai acheté les Blu-ray, et bien on ne pourra pas regarder ces films... Ce serait un peu dommage.

Heureusement, nous avons encore les combos, ici, en Amérique.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 8:22

Est-ce que vous savez si ils vont proposer la copie digitale sur les DVD ? Warner joint un feuillet à l'intérieur de ses dvd et blu-ray....
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 8:40

Il y a deux types de consommateurs je pense, les familiaux qui demandent le pratique et les technophiles pour qui seul compte le summum de l'image et du son, je suis dans le deuxième cas, désolé mais moi je ne peux plus regarder un film Disney en DVD une fois que je l'ai vu en blu ray...et je trouve très moche les combos blu ray + DVD avec le gros bandeau qui bouffe la jaquette...

Mettez vous à l'inverse, imaginez que vous n'avez pas de lecteur blu ray, ça vous plairait d'être obligés d'acheter un film qu'on vous propose uniquement en combo avec un blu ray pour 24,95 € ?


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 8:46

je fais parti des 2 types : familiaux pour ma fille qd on part hors de la maison ( voiture ou chez des amis qui ne sont pas equipés blu ray) et technophiles comme tu dis car j'ai l'équipement 3 D à la maison et ne regarde plus que des blu ray.
Mais pourquoi nous mettre 2 blu ray : un 3D et un 2D qd le 3D suffit ( car on peut sélectionner l'option sur la télé), pourquoi ne pas mettre le dvd à la place ?


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 9:11

Parce qu'au contraire des autres studios, Disney a expliqué qu'ils ne voulaient pas faire lire un blu ray 3D en 2D car ça ne lit qu'une image (la gauche ou la droite je ne sais plus..) et que ça ne respectait pas "l'oeil" du réalisateur, du film tel qu'il l'a voulu...je vais paraître buté mais Dieu merci, il ne manquerait plus que ça un blu ray 3D avec un DVD..je ne veux pas payer pour un DVD que je n'ai pas demandé et qu'on m'impose ! on n'a jamais mis une VHS avec un DVD non ? Evil or Very Mad ...et encore Dieu merci, Disney France arrête de plus en plus ces combos blu ray + DVD car à priori ça ne fonctionne pas très bien...a la limite ils n'ont qu'à offrir la copie digitale comme ils ont déjà fait mais par un feuillet avec un code pour télécharger le film (pas avec un disque), la plupart des lecteurs DVD nomades ont une prise USB désormais...et ça rendrait tout le monde heureux...le DVD a eu son heure de gloire, tout à chacun a pu faire une belle collection avec de beaux packagings alors au lieu de nous mettre des DVD, qu'ils nous mettent de beaux fourreaux ou bonus ! laissez nous faire notre collection blu ray avec uniquement les blu ray ! je revendique le droit de tous les collectionneurs blu ray uniquement de ne pas être pollués avec des DVD et qu'on nous mette de beaux fourreaux et bonus ! si vous aimez les DVD achetez les, et laissez nous aimer le blu ray... Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 937942

Je m'arrête là car ça part en HS Very Happy


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 9:37

ok, alors qu'il y ait (pas sur de la conjuguaison) la copie digitale à chaque fois alors, là pas de pb Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rider

Flynn Rider

Masculin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Brest
Inscription : 29/11/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 20:58

Michael a écrit:
on n'a jamais mis une VHS avec un DVD non ? Evil or Very Mad

Il me semble que quand Aladdin est sorti pour la première fois en DVD en 2004, le DVD était offert avec la VHS.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 21:36

Les amateurs du blu-ray devraient accepter l'idée que le blu-ray n'a jamais percé aussi fort que le dvd. Les premiers blu-ray, La Belle au Bois Dormant en tête étaient des éditions sans dvd. Rapidement, Disney a incorporé le dvd au vue des ventes (en partie je pense) puis l'a supprimé pour finalement le remettre (John Carter).
Autant je comprends votre position pour vous possesseurs de lecteurs mais, pour revenir à l'exemple de Noa59, il faudrait visualiser un peu le monde qui vous entoure si vous voulez pas passer pour des marginaux ! Razz
Je m'explique : moi je passe au blu-ray (probablement 3D) à la fin de l'année et bien malgré tout j'espère que le dvd sera encore présent pour les "grands films". Par exemple quand je vais chez mon homme qui est au dvd ou en famille... Ben si je viens avec mes blu-ray ben ils pourront jamais voir mes films ailleurs que chez moi. Pareil quand je vais en vacances sur mon ordi j'ai un lecteur dvd. De plus d'ici là en cas de pépins financiers et que je ne puisse mener à terme mon projet j'aurais toujours les dvd pour patienter !
Encore aujourd'hui si l'on veut favoriser le passage au blu-ray (voir au 3D) je pense qu'il reste judicieux de fournir le dvd dans les nouveaux packs.
Le blu-ray quoi qu'on veuille bien dire reste moins vendu que le dvd. Dans le contexte actuel (financier) le nombre de personnes suceptible d'acheter un équipement blu-ray va stagner je pense voir chuter pour les personnes à revenu moyen. Je ne parle pas des gros richoux !
Et puis si le dvd vous gene vous pouvez toujours le remplacer par la BO du film en question ! Very Happy
Je pense que le plus important n'est pas la présence ou non d'un dvd mais des bonus, un joli boitier, un fourreau ect...
Et finalemeent çà fait de ces éditions des "ultimates" avec vraiment tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-