AccueilLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 VideLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:35

Il faut arrêter de se dire "La jaquette DVD est trop belle parce que le titre est à l'horizontal".... celle du blu-ray est nettement plus jolie quoi ! (après chacun ses goûts, bien sur ^^)


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:42

Mon dieu mais qu'est ce que c'est que ce coffret trilogie Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 213516
Je pleins les pauvres américains qui doivent se taper la boite à bijoux en carton patte pour petite fille de 5ans pour avoir droit à la trilogie ! Beurk

Ils auraient du continuer dans la lignée du coffret de Blanche Neige et les Sept Nains. Au moins ça avait un minimum de classe !


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:47

Ptit Luck' a écrit:
Ils auraient du continuer dans la lignée du coffret de Blanche Neige et les Sept Nains. Au moins ça avait un minimum de classe !
A mon avis, ceux qui voudront un beau coffret iront à la chasse de celui qui sera proposé par Disney Movie Club. Very Happy Mais c'est sûr que le coffret de Blanche Neige reste un exemple à suivre ; en velours bleu, celui de Cendrillon aurait été magnifique. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 12:12

Ptit Luck' a écrit:
Mon dieu mais qu'est ce que c'est que ce coffret trilogie Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 213516
Je pleins les pauvres américains qui doivent se taper la boite à bijoux en carton patte pour petite fille de 5ans pour avoir droit à la trilogie ! Beurk

J'avoue....
J'espere qu'en France on aura droit au même type de coffret que ceux du Roi Lion, Bambi ou la belle et le clochard...
Perso, je ne suis pas tres fan de la jaquette, avec ce titre à l'horizontal. On va encore dire qu'on est qu'une bande d'eternelles insatisfaits, mais je trouve que les jaquette Disney c'est vraiment de pire en pire !!!
Je trouve qu'elles sont de + en + "enfantine", voir même "bébé" parfois !!! C'est dommage.
A l'époque des DVD ils avaient fait de belles jaquettes (j'ai nottament en tête celle de "La belle et la bête" et "Pocahontas")... Moi qui collectionne les BLu ray, je suis vraiment pas servis !!!^^


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 16:05

Hugo a écrit:
Ptit Luck' a écrit:
Ils auraient du continuer dans la lignée du coffret de Blanche Neige et les Sept Nains. Au moins ça avait un minimum de classe !
A mon avis, ceux qui voudront un beau coffret iront à la chasse de celui qui sera proposé par Disney Movie Club. Very Happy

Oui mais à condition qu'ils en proposent un, ce dont je ne suis pas sûr étant donné que le Roi Lion a eu le droit à son "coffret" trilogie (cheap) au U.S mais pas à une édition Disney Movie club. Le contexte pour Cendrillon est relativement similaire, donc rien n'est certain...




Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 17:25

Rinne91 a écrit:
Voici la jaquette du bluray sous un autre angle :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Cinder12

J'ai seulement aimé celle ci mais les autres sont tellement moches !
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 4:27

Sortie le 28/08 aux US :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 51hKiATmyOL


In an early alert to retailers Disney has made public their plans to bring the ABC show “Once Upon A Time: The Complete First Season” to Blu-ray Disc on August 28th. Tech specs for the release have not yet been detailed but stay tuned. The title is not yet available for pre-order over at Amazon but sign up HERE to be notified when it does become available. The bonus materials said to be included on the release are listed below.


Deleted Scenes
Bloopers
“Genesis Piece” featurette
“Creation/Conceptiatlizatino of Character Piece” featurette
“Welcome to Storybrooke Piece” featurette
Cast Interviews on Childhood Memories


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 5:39

Une série en Blu Ray ! Merci Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:56

C'est loin d'être la première ! Wink


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Banniere-chronique-disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 17:00

Oui, mais à l'exception de Lost, tout le reste (Grey's Anatomy, Desperate, Scrubs) s'est très vite vu interrompu en terme de parution Blu Ray, et l'on n'avait plus rien vu venir depuis 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 19:37

Nicostitch, Desperate Housewives n'est jamais sortie en BRD.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 7:41

Oui, en effet. Il avait été annoncé sur Amazon, puis plus rien. Il me semble que la fiche y est toujours, avec la possibilité d'être informé en cas d'éventuelle sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 17:25

Voici les trois jaquettes québécoises du Blu-ray de Cendrillon et une du Chihuahua de Beverly Hills 3 :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 0116o

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 0115k

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 0117so


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 61ldo8pbbl


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 18:01

Moi, j'ai hâte d'avoir le blu ray de Cendrillon en main, et de le découvrir en Haute définition, ce sera époustouflant. L'édition de 2005 était presque parfaite en bonus, et surtout, les menus étaient très classe et magnifique.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Dumbo Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 21:46

j'espère qu'on l'aura en France le blu-ray de la saison 1 de ONCE UPON A TIME!
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 7:29

A-t-il bénéficié d'un doublage québécois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 18:09

nicostitch a écrit:
A-t-il bénéficié d'un doublage québécois ?

Quoi ?


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 20:43

Je parlais de la série "once/il était une fois". A-t-il été diffusé au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 2:41

nicostitch a écrit:
Je parlais de la série "once/il était une fois". A-t-il été diffusé au Québec ?

Non, la série n'a pas été diffusée en français ici (les série Disney/ABC n'ont jamais de doublage québécois de toutes façon). Le Blu-ray n'aura donc pas de piste française.


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 4:29

Cette série va être diffusée sur M6 en Fance d'après ce que j'ai lu dans un magazine TV


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 6:42

Hercule a écrit:
Non, la série n'a pas été diffusée en français ici (les série Disney/ABC n'ont jamais de doublage québécois de toutes façon). Le Blu-ray n'aura donc pas de piste française.

Cela signifie donc que vous êtes obligés de visionner les doublages en français dit "parisien" ? Il n'y a pas d'obligation de doubler les séries sur le territoire québécois (comme pour les films) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 12:54

nicostitch a écrit:

Cela signifie donc que vous êtes obligés de visionner les doublages en français dit "parisien" ? Il n'y a pas d'obligation de doubler les séries sur le territoire québécois (comme pour les films) ?

Non, ici il n'y a pas d'obligation de doubler les séries, ni les films sur le territoire québécois.


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:11

Suite info de Boris, voici la jaquette du Royaume Uni des Aristochats (j'aime bien)

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 32054132_500x500_2


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:14

Ouai sympa cette jacquette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 26 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 8:45

J'adore elle fait super romentique avec la tour effeil en fond et le clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-