AccueilLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 VideLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 VideLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 18:40

Je suis du même avis que Aladdin54.
Pour moi la nouvelle jaquette me plaît mieu que la précédante, mais c'est domage si il n'y a pas le bandeau Chef D'Oeuvre :/




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 18:44

Elle y est Wall E...sûrement que le BD l'aura aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 19:29

Aladdin54 a écrit:
J'ai lm'impression qu'on nous prend pour des débiles parfois quand je lis les commentaires de certains... :/ OUI on le sais que ce ne sera jamais vraiment définitif tant que le film n'est pas entre nos mains, mais les visuels des sites ne sont pas tous différents de la réalité ! Qui sait, peut être que ceux là sont définitif?! ou peut etre pas... on est là pour en parler justement. On a le droit de donner notre opinion, mince quoi ! Alors tant que ce n'est pas définitif, on doit se taire?
( et ce n'est pas comme si le film sortait dans 6 mois, là d'accord on pourrait attendre avant de commenter, mais là il sort dans 2 bons mois, on s’approche du visuel final !)

Je rappelle que ça fait parti du rôle du modérateur de recadrer la discussion et de prévenir quand il s'agit d'informations (ou en l'occurence d'images) non définitives. C'est pas vous prendre pour des "débiles" comme tu le dis de le répéter à chaque fois, mais oui effectivement, il y a des gens qui prennent tout ce qu'ils trouvent pour définitif. Si toi tu t'en rends compte, je t"en félcite. Mais s'il existe 2 ou 3 pages de commentaires sur du non achevé c'est que certains pensent que c'est définitif. (Et après on reçoit des remarques de fans sur DisneyNext parce qu'on a pas encore posté les visuels d'Amazon Wink )

Quand la jaquette précédente a été publiée combien ont commencé à se plaindre et à crier au scandale parce qu'il y avait écrit "Walt Disney" et pas "Disney" ? Bah s'était s'exiter pour rien. Surtout que deux autres versions sont arrivées après. On ne juge pas une oeuvre à la moitié de sa réalisation, on attend le produit final pour juger. Alors oui vous pouvez donner votre avis mais commencer à se plaindre que des éléments manquent alors que de toute évidence il s'agit de visuels non définitifs, je trouve sa contradictoire.

Là on est parti pour 3 pages sur "Pourquoi ya plus la bande bleue ? ou Pourquoi Ya pas marqué "Chef d'oeuvre" ?.... Alors si vous voulez continuer à donner votre avis sur du travail non achevé allez-y, ce topic a été crée pour ceux qui aiment débatre sur les jaquettes après tout. Moi je préfère juste attendre un produit fini pour donner un avis Smile


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 19:57

Ptit Luck' je suis d'accord avec toi, je ne te visais pas, je faisait une remarque générale (donc ne parle pas de toi, ou des modérateurs, c'est pour tous les DCPistes...).
Ce qui m'a fait vraiment réagir, c'est la phrase" Ptit Luck' un jour tu vas y arriver . Ils comprendront que rien n'est définitif tant que le film n'est pas sorti." Franchement, en lisant ça ca me fait vraiment penser à quelqu'un qui parlera devant moi, de moi, mais pas à moi justement... (suis-je clair ?lol).
Ce n'est pas méchant, certes, mais ca me fait penser à des choses du style "laisse tomber va, ils comprennent rien ces "débiles" (je remploi exprès ce mot hein )...
Il est utile,oui, de signaler aux membres que les visuels ne sont pas définitifs, quand une discussion commence à s'éterniser (le "walt disney" par exemple), mais il n'est pas vraiment utile de mettre des messages comme j'ai cités précédemment, faisant passer des gens pour des *...
Apres ca, je ne parle pas du rôles des modos et ni du fait de parler des jaquettes non définitives. Mais avouons-le, les derniers visuels proposés auraient pus l'êtres...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:15

Aladdin54 a écrit:
Ce qui m'a fait vraiment réagir, c'est la phrase" Ptit Luck' un jour tu vas y arriver . Ils comprendront que rien n'est définitif tant que le film n'est pas sorti." Franchement, en lisant ça ca me fait vraiment penser à quelqu'un qui parlera devant moi, de moi, mais pas à moi justement... (suis-je clair ?lol).
Ce n'est pas méchant, certes, mais ca me fait penser à des choses du style "laisse tomber va, ils comprennent rien ces "débiles" (je remploi exprès ce mot hein )...

Il ne faut pas le prendre mal. C'est juste une petite blague sur le fait que Ptit Luck' s'évertue depuis quelques temps à répéter qu'un visuel n'est pas définitif.
Par contre, je voudrais juste rebondir sur ce qu'à dit Ptit Luck' un peu plus haut. Il ne faut pas oublier qu'un visuel même s'il ressemble fortement a ce qui sera adopté au final n'est jamais définitif. Beaucoup trop de membres prennent ce qui est écrit comme argent comptant sans se poser la question si c'est du fake ou non. C'est d'ailleurs pour ça que quand je poste des infos j'utilise le conditionel car j'ai l'impression que Disney est de plus en plus imprévisible ces derniers temps et que finalement tout peut changer rapidement.
Encore une fois, c'est pour éviter les discussions houleuses et qui n'aboutiront à rien.


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:26

Ne serait il pas possible de créer tout simplement un topic spécial jaquettes provisoires Question


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:27

Je pense qu'on n'a jamais réellement la certitude qu'un visuel soit définitif. Par conséquent, crée un deuxième topic serait inutile vu qu'il proposerait le même contenu que celui-ci. Wink


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 16knv5l Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:29

Donc à ce moment là, si on poste "visuel non définitif", évitons les polémiques inutiles et que chacun puisse donner son avis, nous savons tous que les jaquettes Amazon et Cie ne sont jamais les définitives de toutes façons... clown


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 8:54

Nos amis espagnols ont enfin eu les visuels pour POTC4 :
- le DVD fait apparaître tout le casting
- le Blu Ray+DVD se concentre sur Johnny Depp
- le Blu Ray 3D ne montre que le crâne
Cela pourrait être un bon système pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 17:19

Jaquette DVD de Winnie confirmé par Disney Privilèges (pas de Blu-Ray comme prévu).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 17:51

Voici une mise à jour des jaquettes québécoises des films prévus au cours de l'année :

Bambi II DVD

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 0862w

Bambi II DVD + Blu-ray

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 0863

Bambi II Blu-ray + DVD

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 0864u

L'étrange Noël de Monsieur Jack 3D Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie numérique

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 51bwtuy6onl

La belle et la bête : Un Noël enchanté Édition DVD

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 0454u

La belle et la bête : Un Noël enchanté DVD + Blu-ray

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 0455v

La belle et la bête : Un Noël enchanté Blu-ray + DVD

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 0456l


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 19:15

Pourquoi il n'y a pas le bandeau "grand classique " sur le dvd de Winnie ??


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 19:22

Mickey88 a écrit:
Pourquoi il n'y a pas le bandeau "grand classique " sur le dvd de Winnie ??

Bon aller, je me dévoue What a Face . Elle n'est peut-être pas encore définitive...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 19:23

Merci de ton dévouement Lucky ! Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 795199


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 19:32

Sur ce coup là, c'est bien marrant j'avoue ! Langue


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 19:55

La jaquette de Winnie L'Ourson, on peut la voir également sur Fnac.com Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 20:25

J'aime beaucoup celle de Bambi 2 elle est tres réussis je trouve (moi qui me plaint toujours des jaquettes disney, pour une fois ca ne fait pas de mal d'en dire du bien !!! ^^)


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 22:21

Hercule a écrit:
Voici une mise à jour des jaquettes québécoises des films prévus au cours de l'année :

Tu n'as pas La Belle et la Bête 3D? À moins qu'il ne sorte pas Canada.


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 16knv5l Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 5:43

iDream a écrit:
Hercule a écrit:
Voici une mise à jour des jaquettes québécoises des films prévus au cours de l'année :

Tu n'as pas La Belle et la Bête 3D? À moins qu'il ne sorte pas Canada.

La jaquette n'est pas encore disponible sur le net tout comme celles de Rox et Rouky/Rox et Rouky 2 et celle du DVD du Roi lion.


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 5:56

Hercule a écrit:


La jaquette n'est pas encore disponible sur le net tout comme celles de Rox et Rouky/Rox et Rouky 2 et celle du DVD du Roi lion.

En parlant du loup (ou plutôt du renard dans ce cas ci)...

DVD

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 0264z

DVD + Blu-ray

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 0265

Blu-ray + DVD

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 0266d


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Hercule le Mar 14 Juin 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 8:51

Ce n'est qu'un détail, mais sur les nouveaux visuels des Blu Ray américains de Pirates des Caraibes 4, la mention "Jerry Bruckheimer Productions présente" a disparu au profit du logo de Bruckheimer au bas de la jaquette. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 19:23

Personne ne les a mis donc je les poste, il y en a une qui définitive pour l'édition 2D mais je ne sais laquelle...

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Pir3d

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Pirus

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Pirus2


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 20:17

Si on suit ce qui a été dit précédemment, la jaquette avec le crâne sera celle de l'édition 3D et celle avec Sparrow celle du Blu-Ray+DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 6:14

Voici une autre mise à jour des jaquettes québécoises :

DVD Le monde magique de Belle

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 0463

Le roi lion Édition DVD

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 0379

La belle et la bête Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie numérique

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 0347f

DVD Lutins d'élite : Mission Noël

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 51f0qbgmmql

Félins d'Afrique Combo DVD + Blu-ray

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 511s9lxm2l

Félins d'Afrique Combo Blu-ray + DVD

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 5108ol4vgql


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 11:41

Mickey88 a écrit:

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 Pir3d

J'adore ! Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 2 425715
J'espère que nous aurons celle-ci pour le DVD français Smile.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-