AccueilDemande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 VideDemande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 VideDemande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû - 22:55

Je trouve ton idée de demande en mariage juste .... Magique !!!! Waouuuuu !! cest le reve ! je suis sure que ca va etre une reussite ! un petit conseil ? reserve un massage en couple au Spa du Disneyland hotel : le Celestia Spa ... une merveille ! jy suis allée en juin et jy retourne bientot, le cadre est superbe, le massage divin et les masseuses adorables et à l'ecoute !!
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû - 23:19

dada82 a écrit:
Je trouve ton idée de demande en mariage juste .... Magique !!!! Waouuuuu !! cest le reve ! je suis sure que ca va etre une reussite ! un petit conseil ? reserve un massage en couple au Spa du Disneyland hotel : le Celestia Spa ... une merveille ! jy suis allée en juin et jy retourne bientot, le cadre est superbe, le massage divin et les masseuses adorables et à l'ecoute !!

Ne lui donne pas cette idée, Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 213516 il est capable de lui faire un nouveau jeu de piste pour aller au spa du Dlh Suspect ?, imagine qu'il donnne encore 10 etapes de devinette, son amie aura le temps de transpirer avant d'arriver au spa affraid

Bon je rigole! Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 477267 , c'est la remarque de Lydiedol qui m'a fait beaucoup rire ? heureusement que son amie n'est pas comme Lydie, elle lui aurait fait manger son jeu de piste Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 904185

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû - 23:23

mickey83 a écrit:
dada82 a écrit:
Je trouve ton idée de demande en mariage juste .... Magique !!!! Waouuuuu !! cest le reve ! je suis sure que ca va etre une reussite ! un petit conseil ? reserve un massage en couple au Spa du Disneyland hotel : le Celestia Spa ... une merveille ! jy suis allée en juin et jy retourne bientot, le cadre est superbe, le massage divin et les masseuses adorables et à l'ecoute !!

Ne lui donne pas cette idée, Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 213516 il est capable de lui faire un nouveau jeu de piste pour aller au spa du Dlh Suspect ?, imagine qu'il donnne encore 10 etapes de devinette, son amie aura le temps de transpirer avant d'arriver au spa affraid

Bon je rigole! Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 477267 , c'est la remarque de Lydiedol qui m'a fait beaucoup rire ? heureusement que son amie n'est pas comme Lydie, elle lui aurait fait manger son jeu de piste Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 904185


Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 953922 c'est pas idiot comme remarque Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 153419


Candidate à Miss  Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû - 23:27

lydiedol a écrit:
surgenzo a écrit:
Je comprends votre scepticisme. Pour vous retirer tous vos doutes je vais vous expliquer simplement. Vous partez d'un point A et vous allez à un point B avec 2 étapes (A:maison, B:la gare) .
Ce qui est quand même extremement simple non ?
En fait vous savez ce type de "voyage" n'est pas calculé "à la minute près", j'ai prévu pas mal de minute en plus (presqu'une heure en tout) donc soyez tranquille.
De plus, elle adore les surprises qu'elle doit chercher (elle est sacrément sournoise n'est-ce pas !!! ??? Wink

En tout cas j'aurais pensé que cela plaisait comme idée... snif Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 287560

Merci pour vos réponses

Bises à tous

c'est que moi, je suis plus basique... c'est peut être pour ça Laughing
Bon Lydie va falloir évoluer et arreter de faire ta basique de base !....le pauvre il essaie de faire un truc super inventif et tu lui casse la baraque !... puisque t'u n'as pas été gentille c'est au lit sans manger, et punition supreme, tu feras un jeu de piste en 20 etapes pour trouver ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû - 23:40

mickey83 a écrit:
lydiedol a écrit:


c'est que moi, je suis plus basique... c'est peut être pour ça Laughing
Bon Lydie va falloir évoluer et arreter de faire ta basique de base !....le pauvre il essaie de faire un truc super inventif et tu lui casse la baraque !... puisque t'u n'as pas été gentille c'est au lit sans manger, et punition supreme, tu feras un jeu de piste en 20 etapes pour trouver ta chambre !

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 53119 Un jeu de piste en 20 étapes dans un 45 m², va falloir être inventif !! Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 53119 Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 53119

Non, le pauvre, au contraire, je veux pas lui casser la baraque, c'est tellement beau ce qu'il fait ! mon mec, ça lui viendrait pas à l'idée de faire ça Sad

Ce qu'il y a, c'est que je suis assez angoissée par moment, et ce genre de jeu de piste (moi, je précise), ça pourrait me stressé... Donc pas me mettre en super condition...

Mais sa copine semble moins torturée que moi, heureusement pour elle Laughing

Je leur souhaite le plus grand bonheur, et que tout se passe bien... Et j'attends avec impatience la suite des opérations Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 904185


Candidate à Miss  Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 0:13

mdrrrr mickey83 !!!!! Mais non c'est super mignon comme idée et je suis sure que ca va bien se passer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 8:30

oui je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 17:53

Je trouve ton idée vraiment géniale ! quel romantisme !

Perso, j'adore les jeux de piste, et celui-ci est de taille. La magie sera au rdv, c'est sûr !

Bon courage pour tous ces préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
surgenzo

surgenzo

Masculin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Ampuis
Inscription : 09/07/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 18:06

Merci à tous et dada l'idée du massage est géniale, je pensais pas que c'était accessible pour les résidents d'autres hotels... après c'est quand même la présidentielle merde ;-)

Des que j'ai avancé mon projet je vous tient au courant amis de DCP...

Bises a tous


Heureux papa d'Andy depuis le 12 juin 2011

Fiancé dans la suite Roosevelt au New York Disney Hotel depuis le 3 mars 2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 18:34

surgenzo a écrit:
Merci à tous et dada l'idée du massage est géniale, je pensais pas que c'était accessible pour les résidents d'autres hotels... après c'est quand même la présidentielle merde ;-)

Des que j'ai avancé mon projet je vous tient au courant amis de DCP...

Bises a tous
si on ne sait pas que c'est la presidentielle, on ne saura jamais!!!
ça fait 20 fois que tu le repetes.

enfin, tu peux aussi préciser dans ton titre que c'est au ny dans le titre car tout le monde croit que c'est au dlh.
Revenir en haut Aller en bas
surgenzo

surgenzo

Masculin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Ampuis
Inscription : 09/07/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 19:26

LoL no problème mais au DLH la chambre s'appelle the sleepy beauty suit...

Désolé de me répéter c'est juste l'excitation... :-p


Heureux papa d'Andy depuis le 12 juin 2011

Fiancé dans la suite Roosevelt au New York Disney Hotel depuis le 3 mars 2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 22:50

je t'en prie Surgenzo ... elle va adorer le massage Wink

On voit a quel point tu es excité et impatient ... tu as encore quelques mois a tenir !! loool Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû - 21:26

Terrible ton idée, j'adore! C'est merveilleux et moi-même, j'aimerais beaucoup ce genre de surprise!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
surgenzo

surgenzo

Masculin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Ampuis
Inscription : 09/07/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû - 8:59

Oui j'ai vu les différents massages possibles grâce à leur brochure en ligne... Ca a l'air parfait. Je vais essayer de les contacter pour savoir si ils ont une formule spéciale pour 2 personnes, ou si il faut choisir le massage et après ils font en fonction... en tout cas encore merci dada.

Merci lalie de ton soutien, ca me rassure enormement crois moi...

Je suis actuellement en congé donc je n'ai pas beaucoup avancé le projet avec la conciergerie de l'hotel, je vais essayer de m'en occuper la semaine prochaine. Comme d'habitude vous serez au courant de tout :-)

Bibis à tout le monde


Heureux papa d'Andy depuis le 12 juin 2011

Fiancé dans la suite Roosevelt au New York Disney Hotel depuis le 3 mars 2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû - 14:20

On te suivra et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas! Bonne préparation!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 22:44

Avec plaisir !!!!
Oui oui ils font des formules en couple !! n'hesites pas si tu as besoin de conseils Smile

a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû - 10:12

J'adore !!! Tout !! la demande en mariage, le jeu de piste etc !!!

Perso j'adore les surprises et si c'est trop simple ça ne m'amuse pas alors ton idée de jeu de piste je trouve ça génial Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû - 11:13

Waouh, c'est super quel merveilleux moment tu lui prépares!
En tout cas moi j'adore le jeu de piste.

Vivement la suite de tes avancées.


Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Sanstitre1tji
Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 20301
Revenir en haut Aller en bas
surgenzo

surgenzo

Masculin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Ampuis
Inscription : 09/07/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû - 9:04

Merci pour votre soutien,

Je suis en train d'avancer mais je vais écrire à Disney dans quelques temps car il n'aime pas trop faire les choses trop en avance donc je vais essayer de tout récapituler... Je vous dirais tout ce que j'ai prévu pour la chambre dans quelques minutes, ou quelques heures si le boulot abonde...

Encore merci à tous...

Trop hate d'y aller...


Heureux papa d'Andy depuis le 12 juin 2011

Fiancé dans la suite Roosevelt au New York Disney Hotel depuis le 3 mars 2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
surgenzo

surgenzo

Masculin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Ampuis
Inscription : 09/07/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct - 15:59

Woah so far since the last time !!!!! OMG !!!!

Ca fait 2 mois que le temps a coulé depuis le dernier message posté !!! Je n'arrete pas d'y penser car dans quelques jours nous arrivons à M-4 !!!! Je dois rappeler Disney cette semaine pour avancer dans la personnalisation de la chambre. De plus le 3-4 décembre je dois réserver les billets de train A/R ! J'ai vraiment hate que cela arrive...

Je dois acheter la bague de fiançaille incessamment sous peu, car le temps de la commander, de la mettre a la taille, de la personnaliser si besoin est... alala.

Pour tout ceux qui s'intéressent à cette histoire j'ai repris mes cours de chant et me suis mis au piano, je vais lui faire ma demande sur une chanson mythique de Disney, et une autre composée pour elle. Je me sens de plus en plus à l'aise mais à chaque fois que je me mets à chanter, un sentiment me prend le coeur, et les larmes arrivent vite...

Je re-posterais sur ce forum dès que j'aurais eu Disney Conciergerie au téléphone.

Merci à tous

A très très bientot...


Heureux papa d'Andy depuis le 12 juin 2011

Fiancé dans la suite Roosevelt au New York Disney Hotel depuis le 3 mars 2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct - 16:57

on sera là pour la suite !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct - 17:35

Ouahhhh !!!
Elle en a de la chance ta future fiancée Very Happy
Cela va être tout simplement magique, j'ai hâte de connaitre la suite ...


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 7232 Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 795199 Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct - 20:32

ça fait rêver!

J'espère de tout cœur que tout sera parfait!

Vite la suite ^^


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct - 21:48

Wahou !
Super, le jeu de piste, et pis la demande a Disney, LA CLASSE quoi ! Wink
Bons préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct - 9:20

Grizzli a écrit:
pourtant dans le catalogue de prestation que propose l’hôtel New York il y a la possibilité de "louer" la présence d'un personnage moyennant finances bien sur.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijsEoFx5M.pdf

Bonjour, je découvre ce topic, et je te souhaite de faire la plus belle des demandes en mariage.
Je me permet de citer ce catalogue, car, tu vois le moment en famille, ... Beh c'est moi et ma famille.
Ce fut la plus belle des expériences pour ma famille et moi. Et je te souhaite de vivrê plein de moment aussi magnifique.

Bisous.

Je suivrai ton topic avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» demande de mariage a disneyland paris
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-