AccueilTatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 VideTatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tatouages Disney : qui a osé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Emphy

Emphy

Féminin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Le Havre, Normandie
Inscription : 15/10/2019

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Horlog11Dim 29 Nov - 20:39

@Miss_Sally : Bonsoir cheers Merci beaucoup, c'est très gentil!! Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 425715 Oui je suis en plein déménagement donc pas évident de trouver du temps mais je la posterai sûrement d'ici une dizaine de jours grand max Wink

Est-ce que tu as posté tes tatouages dans l'autre section ? Je ne crois pas avoir vu, mais il y en a tellement Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 425715 Si non, ça m'intéresse de les voir hihi (a) (désolée, j'aime voir les tatouages, c'est tellement fascinant!) Bonne soirée à toi cheers


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Signat10

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 09/07/2019

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Horlog11Dim 29 Nov - 22:23

Emphy a écrit:
@Miss_Sally : Bonsoir cheers  Merci beaucoup, c'est très gentil!! Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 425715 Oui je suis en plein déménagement donc pas évident de trouver du temps mais je la posterai sûrement d'ici une dizaine de jours grand max Wink

Est-ce que tu as posté tes tatouages dans l'autre section ? Je ne crois pas avoir vu, mais il y en a tellement Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 425715  Si non, ça m'intéresse de les voir hihi (a) (désolée, j'aime voir les tatouages, c'est tellement fascinant!) Bonne soirée à toi cheers

Cool, vivement ! Very Happy

Je n’avais pas vu qu’il y avait un sujet sur les tatouages hors Disney ! Faudrait que je les poste un jour oui Wink
Bonne soirée à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emphy

Emphy

Féminin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Le Havre, Normandie
Inscription : 15/10/2019

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Horlog11Mer 9 Déc - 6:14

@Miss_Sally Bonjour! J'ai ajouté dans la section "Spoilers" la colorisation du tattoo Very Happy

Oh oui ça serait super, merci beaucoup!! Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 937942

Merci beaucoup, bonne journée! J'espère voir d'autres pépites d'ici peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 09/07/2019

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Horlog11Dim 13 Déc - 9:42

Magnifique avec les couleurs ! Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 425715 Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 904185 ( Pour moi il vaut mieux ne rien rajouter, pour ne pas que ça soit trop chargé mais ce n’est que mon avis  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Horlog11Dim 10 Jan - 18:52

Voici les miens Very Happy

Un Marvel :

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 5ffb4c561122c

Et un Disney :

[img]Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 5ffb4cd18821a[/img]


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Tumblr10Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 21 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages Disney : qui a osé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Vos tatouages Disney
» Vos tatouages Disney !
» Vos tatouages Disney !
» Timothy John Shumate alias Telegrafixs artiste dessinateurs tatouages et dessins disney
» tatouage disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-