AccueilTatouages Disney : qui a osé?  VideTatouages Disney : qui a osé?  VideTatouages Disney : qui a osé?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tatouages Disney : qui a osé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jasmine_Dream

Jasmine_Dream

Féminin
Âge : 38
Messages : 23
Localisation : Where dream come true.
Inscription : 28/07/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 0:30

Coucou!

Voilà je compte me faire un tatouage début septembre et je voulais quelque chose qui me représente vraiment, sur ma passion, l'univers Disney c'est donc imposé  Tatouages Disney : qui a osé?  425715
J'hésite encore entre deux modèles que je vous les révélerai bientôt mais je me demander sur un grand forum de fan comme ça, qui a osé sauter le pas et c'est fait un Tattoo en rapport (de près ou de loin) avec Disney?

A bientot


♥ Ohana pour un jour, Ohana toujours!! ♥ To infinity and beyond ♥

Tatouages Disney : qui a osé?  V22-18-1-2013-dream-fr

& Ce Sera Au New York Tatouages Disney : qui a osé?  425715


Dernière édition par Jasmine_Dream le Mar 8 Oct 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 16:34

alor moi dés que j'aurais l'age je veux me faire une tête de Mickey sur l'omoplate gauche ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 18:07

Personnellement je n'ai pas osé (trop peur du côté indélébile) mais ce site montre plusieurs exemples : http://fuckyeahdisneytattoos.tumblr.com/
Certains sont vraiment très sympa, j'adore le Bambi au creux du poignet Tatouages Disney : qui a osé?  425715
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 19:53

le Bambi est trop choux j'adore aussi celui avec les tête de minie avec son noeud et mickey avec son short ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 12:54

J'ai tout le dos tatoué, et j'ai une théière sur l'omoplate avec marqué drink me dessus, en référence bien évidemment à alice Wink
La théière : Tatouages Disney : qui a osé?  Mini_110801010015695470

C'est la seule référence disney que j'ai tatoué, et je trouve que c'est assez neutre, j'aime pas du tout les dessins de persos connus, il faut que ce soit fin.


Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 13:39

Idem, j'ai l'intention de me faire tatoué. Mais je vaudrais un tatouage style polynesien. Un motif disney ET polynesien ca existe ? xD


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine_Dream

Jasmine_Dream

Féminin
Âge : 38
Messages : 23
Localisation : Where dream come true.
Inscription : 28/07/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 23:03

Sympa la référence Rin, passe partout& orignal.
@ Julye62: oui c faisable après il suffit de trouver le thème, et ensuite a ton tatoueur de trouver le dessin qui se mariera avec tes envies. Moi j'ai faillit faire une tête de Mickey simple (3cercles) rempli de motifs polynésiens justement. Wink


♥ Ohana pour un jour, Ohana toujours!! ♥ To infinity and beyond ♥

Tatouages Disney : qui a osé?  V22-18-1-2013-dream-fr

& Ce Sera Au New York Tatouages Disney : qui a osé?  425715
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 23:20

C'est exactement ce a quoi je pensée ^^


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 23:26

C'est exactement ce a quoi je pensée ^^


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 15:17

Je n'ai pas de tatouages mais je pense que si je devais en faire un, ce serait Bambi et le papillon, ou Rox et Roucky, sur la cheville.
Si non, hier j'ai croisé une jeune fille avec "walt disney" tatoué sur le haut du dos (les lettres étant dessinées comme au début des films).


Tatouages Disney : qui a osé?  Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 9:51

J'ai un tatouage mais qui n'est pas en rapport avec Disney. J'avais hésité à faire la fée clochette, puis j'ai opté pour autre chose. Néanmoins mon envie de faire la fée clochette est toujours là ! Je vais donc surement bientôt me refaire tatouer une deuxième fois .. Soit la fée clochette sur la cheville, soit la phrase de Walt Disney "If you can dream it, you can do it!" dans le bas du dos .. Qu'est-ce que vous en pensez ??


Voici le modèle de la fée clochette qui me plait :

Tatouages Disney : qui a osé?  Tatoua10


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 10:53

http://disneycentralplaza.1fr1.net/u14839 audrina a quasiment le même tatouage dans le dos ^^


Tatouages Disney : qui a osé?  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 15:15

Puisque tu demandes notre avis, et bien moi je suis pas fan du tout :/
Le problème c'est que la fée clochette se retrouve très très souvent en tatouage, et qu'en plus c'est ce modèle là qui est très souvent utilisé. Pour faire un personnage, je préfère de loin quelque chose de plus épuré et graphique, comme le tatouage sur cette page ci, que je trouve très joli : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t1396p640-avez-vous-des-tatouages
Ou alors, si c'est le personnage dont tu es fan, une courbe, un objet qui ramène à la fée clochette. Mais bon ce n'est que mon avis, et je suis consciente qu'on a pas tous les mêmes goûts, surtout en matière de tatouage Wink


Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Margaux

Mlle-Margaux

Féminin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Pays des rêves
Inscription : 17/03/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 16:50

Moi une petite Clochette ou une tête de Mickey me plairait bien =)


Tatouages Disney : qui a osé?  0210 Tatouages Disney : qui a osé?  0310 Tatouages Disney : qui a osé?  0410 Tatouages Disney : qui a osé?  0510
Tatouages Disney : qui a osé?  Sanstitre2sx
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream-disney.skyblog.com
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 8:05

Merci pour vos avis ! j'hésite vraiment à faire la fée ou alors la phrase de Walt Disney ; car je trouve qu'elle me correspond bien aussi ! .. Reste à réfléchir ! je viens de faire mon premier tatouage au mois de mai, alors j'attendrai un peu pour le deuxième! lol


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 14:41

Tinkerbell92 a écrit:
Merci pour vos avis ! j'hésite vraiment à faire la fée ou alors la phrase de Walt Disney ; car je trouve qu'elle me correspond bien aussi ! .. Reste à réfléchir ! je viens de faire mon premier tatouage au mois de mai, alors j'attendrai un peu pour le deuxième! lol


Sinon ce que tu pourrais faire c'est faire une clochette avec le texte je sais pas si tu vois ce que je veux dire je sais plus comment sa s'apelle , en gros avec la phrase que tu veux ecrire tu le transforme un dessin de clochette aprés tu fait comme tu veux et sa risque d'être long sa dépant aussi jde la taille que tu veux ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 14:52

Je compte m'en faire un, sur le poignet par exemple... Un Mickey... histoire de profiter d'une ristourne sur les billets 1 jour/2 parcs...

Tatouages Disney : qui a osé?  100932
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 17:16

spoin a écrit:
Je compte m'en faire un, sur le poignet par exemple... Un Mickey... histoire de profiter d'une ristourne sur les billets 1 jour/2 parcs...

Tatouages Disney : qui a osé?  100932


Comment ça profiter des ristournes ? lol


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 17:17

disney-paradie : oui je vois ce que tu veux dire ; cela porte un nom le fait d'écrire des phrases tout en formant un dessin ; mais je m'en souviens plus lol, si ça me revient je te le dis ^^ Merci pour l'idée, c'est vrai que ça serai beau Wink


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 18:16

Tinkerbell92 a écrit:
disney-paradie : oui je vois ce que tu veux dire ; cela porte un nom le fait d'écrire des phrases tout en formant un dessin ; mais je m'en souviens plus lol, si ça me revient je te le dis ^^ Merci pour l'idée, c'est vrai que ça serai beau Wink

C'est un calligramme Mesdemoiselles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 19:18

rin a écrit:
Puisque tu demandes notre avis, et bien moi je suis pas fan du tout :/
Le problème c'est que la fée clochette se retrouve très très souvent en tatouage, et qu'en plus c'est ce modèle là qui est très souvent utilisé. Pour faire un personnage, je préfère de loin quelque chose de plus épuré et graphique, comme le tatouage sur cette page ci, que je trouve très joli : https://www.disneycentralplaza.com/t1396p640-avez-vous-des-tatouages
Ou alors, si c'est le personnage dont tu es fan, une courbe, un objet qui ramène à la fée clochette. Mais bon ce n'est que mon avis, et je suis consciente qu'on a pas tous les mêmes goûts, surtout en matière de tatouage Wink

Ah ben c'est le mien ^^ lol. C'est un membre du forum qui me l'a dessiné si ça vous intéresse (Val•E) Je remet une photo plus récente (à la cheville gauche de la fée, il y a un A qui est l'initial du prénom de mon frère et ma soeur )

Tatouages Disney : qui a osé?  Crw_1510


Tatouages Disney : qui a osé?  Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 19:38

Miss Kloo ton tatouage est vraiment magnifique !


Tatouages Disney : qui a osé?  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 21:10

Il est super ton tatouage, simple, discret, j'aime beaucoup Very Happy

Je sais que ça n'a aucun rapport avec Disney, mais j'aimerais beaucoup un tatouage en clé de sol au poignet !! Et la tête de Mickey serait pas mal aussi ^^
Et pourquoi pas un petit Pascal ??? Very Happy


Tatouages Disney : qui a osé?  Signaribel-500d08d

Tatouages Disney : qui a osé?  Sebii-41d1a9b Tatouages Disney : qui a osé?  Ariel-4c452e5 Tatouages Disney : qui a osé?  Ariel1-4c452ec Tatouages Disney : qui a osé?  Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 22:49



Tatouages Disney : qui a osé?  Signp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages Disney : qui a osé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tatouages Disney !
» Vos tatouages Disney
» Vos tatouages Disney !
» Timothy John Shumate alias Telegrafixs artiste dessinateurs tatouages et dessins disney
» tatouage disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-