Accueil[Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? Vide[Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? Empty
MessageSujet: [Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? [Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? Horlog11Ven 19 Oct - 13:08

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si il y a une livrairie ou un shop qui vend des livres entre autres dans le resort car je suis à la recherche de l'introuvable ( en tout cas en ce moment en province ^^ ) "Disneyland Paris de l'esquisse à la création" ?
J'avais hésité à l'acheter l'an dernier et je m'en mords les doigts ... Alors comme j'y retourne bientôt , si quelqu'un sait faites moi savoir ^^

Merci de votre aide par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? [Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? Horlog11Ven 19 Oct - 13:54

Plusieurs astuces pour l'acquerir :

- Via Disneyland : Tu peux appeller le service VPC afin de te le procurer. Je ne connais pas le numero.
- Via loaloa : C'est lui qui a ecrit le livre ! Donc tu pourra l'avoir sur son site : http://disneyandmore.blogspot.com/
- via un membre DCP qui voudra bien te l'acheter et te l'envoyer (apres remboursement)

Le mieux est que tu demande a Loaloa, c'est le principal interessé ! Smile

Merci !


[Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? [Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? Horlog11Ven 19 Oct - 16:36

cool merci je vais tester tout ca ... sinon tu penses qu'au resort ils en ont encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? [Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ? Horlog11Ven 19 Oct - 17:11

A priori, oui, il en reste : j'ai acheté le mien le 21 septembre, et apparement ils en avaient encore un certain nombre en réserve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter ses places pour Disneyland Resort
» [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Livre « the art of Disneyland Paris »
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-