AccueilWolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 VideWolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 VideWolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 22:08

Moi la scène du train j'en ai ris, c'est n'importe quoi

Spoiler:

Impressionnante peut être bien faite pas pour moi.

Et pourtant j'adore X-Men
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:06

Je suis une grande fan du monde des Xmen et pourtant la bande annonce de celui-ci ne me tentait pas du tout. J'ai quand même été le voir.
J'ai été agréablement surprise. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Yukio, l'ambiance et l'histoire...(même si c'est assez prévisible). Il y a pas mal d'humour aussi dans ce film.
J'ai moins aimé la scène du train et le personnage de Vipère que je trouve assez insipide et pas du tout séduisante... Je trouve aussi que le film manque un peu de mutant..
On a Vipère, Wolverine et +- Yukio dont le pouvoir serait de lire l'avenir (dans le comics, ce personnage n'a pas pouvoir) et c'est tout..dommage
@Yoki : ça ne m'a pas choqué de le voir comme ça à Nagasaki. Après tout dans le précédent Wolverine, on avait vu qu'il avait fait pas mal de combat .
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 15:08

Ah ben moi j'ai bien aimé aussi Very Happy !
Enfin certaines scènes m'ont dégoûtées, mais je suis sensible au sang et tout et tout, que pendant ces scènes là, je me demandais ce que je foutais là ^^'!
De l'humour, de l'action, des personnages intéressants (Logan, mais surtout Yukio), bon, comme dans Insaisissable, la chute à la fin ou on découvre qui fait tout ça ne m'a pas impressionnée et m'a même déçu... mais après j'adore cette univers de super pouvoir, et la scène après la fin du film nous fait poser pas mal de question! Et enfin, vu au cinéma, je peux dire que la 3D était inutile!
A voir.


Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 1:48

Je l'avais vu avant de partir en vacances et j'ai apprécié le film. Je trouve juste la fin un peu trop bâclée, c'est dommage, mais le fait que l'histoire se passe dans un univers japonais aussi bien traditionnel que moderne, j'ai beaucoup aimé et le fait de voir un Super Héros souffrir comme il a souffert, ça apporte de l'humanité et de l'authenticité au personnage, je veux dire par là qu'on est bien loin du personnage qui réussit tout ce qu'il entreprend sans ressentir la moindre douleur.

En fait ce personnage de Serval avec son arme fétiche que sont ses lames et son code du combat lié à son passé de soldat colle parfaitement à cet univers de samouraïs, de ninja et de yakusas, le cadre est ainsi parfaitement posé et adéquat, l'idée de ce vétéran militaire aux capacités de combat hors-normes face à ces mythes japonais guerriers et tueurs, l'affiche est complètement alléchante, et comme dirait l'autre : "J'achète!"

De plus la romance est présente et c'est aussi une bonne chose, ça diversifie un peu l'univers des films Marvel où généralement seuls les combats sont à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 8:47

Le truc que j'ai apprécié c'est qu'on etait plus que 3 dans la salle pour la scène bonus lors du generique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 19:31

C'est vrai que cette scène bonus je n'étais pas au courant, c'est le fait de voir encore beaucoup de monde assis qui m'a mis la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 18:39

Le DVD sort le 25 novembre


Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] - Page 2 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024]
» X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009]
» Iron Man 3 [Marvel - 2013]
» Les Agents du S.H.I.E.L.D [ABC/Marvel - 2013]
» Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-