Accueil Newport Bay Club Admiral's floor Vide Newport Bay Club Admiral's floor Vide Newport Bay Club Admiral's floor VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Newport Bay Club Admiral's floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tizys

tizys

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Inscription : 24/07/2011

 Newport Bay Club Admiral's floor Empty
MessageSujet: Newport Bay Club Admiral's floor  Newport Bay Club Admiral's floor Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 2:31

bonjour à tous,

je suis nouveau sur se forum, j'ai lus tous les post concernant se sujet et je voudrai des réponse clair avant mon départ svp

je vous explique j'ai réservé pour ma fiancée et moi une nuit à l’hôtel newport bay club en chambre Admiral's floor
et oui un peu de romantisme dans se monde de brute Langue  Newport Bay Club Admiral's floor 566300

je voudrai savoir si c'est un bonne hôtel ?
(j'aimerai voir des photos de l’extérieur de l’hôtel, de l’intérieur et des photos de la chambre Admiral's floor)

et aussi :

Quelles sont les avantages par rapport aux chambres standards ? (services en plus)

Est-ce que les chambres sont plus grandes et/ou différentes des chambres standards ?

A quel(s) étage(s) est situé l'Admiral's Floor ?

Où se passe le petit-déjeuner ?

Comment se passe l'arrivée ?

Est-ce que l'on bénéficie des VIP Fastpass à l'Admiral's Floor ?

Les horaires d'ouverture sont elle de 10h ou 8h ?

Quelles sont les services payant ? et combien coût ils ?




Désoler pour tout ses question mais ça va être mon premier séjour à Disney et je voudrai que tous se passe sans problème ^^



Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

 Newport Bay Club Admiral's floor Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral's floor  Newport Bay Club Admiral's floor Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 6:32

tu as tout un sujet sur le npbc, ou tu trouveras reponse a toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

 Newport Bay Club Admiral's floor Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral's floor  Newport Bay Club Admiral's floor Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 7:50

gpdloic a écrit:
tu as tout un sujet sur le npbc, ou tu trouveras reponse a toutes tes questions.

un peu de lecture tizys : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t21489-hotel-disney-disney-s-newport-bay-club

bienvenue


Candidate à Miss   Newport Bay Club Admiral's floor 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!   Newport Bay Club Admiral's floor 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tizys

tizys

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Inscription : 24/07/2011

 Newport Bay Club Admiral's floor Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral's floor  Newport Bay Club Admiral's floor Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 20:01

merci pour le lien Wink


newport bay club "admiral's floor" du 27 au 28 aout déjà fini Crying or Very sad

prochain départ pour Halloween ou noël !?
Revenir en haut Aller en bas
tux33



Féminin
Âge : 58
Messages : 65
Localisation : toulon
Inscription : 11/08/2011

 Newport Bay Club Admiral's floor Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral's floor  Newport Bay Club Admiral's floor Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 22:48

bonsoir a tous est ce que vous auriez une photo d 'une chambre familiale car nous partons ds 3 jours et j aurai bien aime la voir avant merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Bay Club Admiral's floor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Newport Bay Club - Bagagistes Admiral's Floor
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Newport Bay Club-