Accueilou trouver les princesses de disney ? Videou trouver les princesses de disney ? Videou trouver les princesses de disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ou trouver les princesses de disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loula2010

Loula2010

Féminin
Messages : 23
Inscription : 24/07/2011

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 17:31

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum (j'espère donc que je poste au bon endroit) Smile . J'emmène ma petite puce en septembre au parc. Elle est très fan de toutes les princesses disney (je lui ai d'ailleurs acheté un costume de raiponce) et je voudrais préparer notre journée pour essayer de voir un maximun de princesses pour faire des photos.

Pourriez vous svp me donner quelques petites indications au niveau des emplacements ou des habitudes des princesses pour qu'elle puisse avoir la chance de les voir et faire une photo avec elles ?

Concernant la parade, il semblerait qu'elles fassent des petits arrêts; quelle serait selon vous la meilleure place pour les voir svp ?

Merci beaucoup de ces petites astuces qui me rendrait bien service. (pendant ce temps je vais continuer à parcourir le forum) Very Happy

loula
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 17:37

Bienvenue!
Pour les princesses, il y a une photolocation près du château. Et je ne sais pas si c'est deja en place ou pas mais il y a ou aura une rencontre avec les princesses a cote de la sortie de It's a small world.... J'espère avoir pu t'aider!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

ou trouver les princesses de disney ? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Loula2010

Loula2010

Féminin
Messages : 23
Inscription : 24/07/2011

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 17:43

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse, pour la photolocation est ce que ce sont toutes les princesses qui sont là ou est ce à tour de rôle stp ? Concernant la rencontre à coté de la sortie de small world je vais continuer à chercher sur le site.

Merci beaucoup en tout cas Very Happy

bonne fin de journée à toi

loula
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 17:54

Salut, exact il y a déjà une photolocation près d'it's small sur les princesses les horaires sont de 10h a 15h30 , Sinon concernant les arrêts de la parade pour les princesses on s'était mis au niveau de fantasyland près de bella note comme repère il y a une baffe pour le son et un parasol.

Il y a des princesses à l'auberge de cendrillon si tu as les moyens d'aller déjeuner la bas tu seras sur d'avoir une photo individuel avec chacune des princesses(sauf raiponce elle n'y est pas il me semble)

Tu peux les voir aussi à la stars n cars place toi derrière certes tu ne verras pas le spectacle mais comme les princesses et autres personnages vont sur les côtés et surtout derrière pour signer des autographe et faire des photos tu auras plus de chance.

Concernant les princesses elles ne sont pas la toute ensemble mais bien individuellement.

A l'auberge de cendrillon par contre elle y sont tous mais bon faut y mettre le prix





Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 18:02

Apercues durant mon séjour :

RAIPONCE près de l'attraction DUMBO (mais bonne chance pour l'approcher, une vraie folie et d'après une CM si tu fais pas la queue au moins 1h à l'avance, aucune chance d'avoir une photo)

TIANA, CENDRILLON, ARIEL, BELLE AU BOIS DORMANT : vue au KIOSQUE sur MAIN STREET dans l'après midi

Tu pourras en voir aussi près de l'attraction IT'S A SMALL WORLD, me rappelle en avoir vu mais oublié lesquels lol

Si comme ns, tu tombe sur une journée de déluge (dans ce cas, pas de parades ni de perso ds le parc), n'hésite pas à te promener dans les 2 petites galeries situées des 2 côtés de MAIN STREET, nous y avons croisés RAIPONCE et CENDRILLON mais attention de ne pas te faire piétinés Mad car crois moi, les gens n'hésitent pas (c'est du vécu Evil or Very Mad )


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  ou trouver les princesses de disney ? 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loula2010

Loula2010

Féminin
Messages : 23
Inscription : 24/07/2011

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 18:08

Bonjour,

Un grand merci aussi à Naimouche et Cantellerie pour ces petites astuces et ces précieux renseignements, c'est super sympa ma puce va être super heureuse. Cette année n'a pas été simple pour elle à cause de soucis de santé et je veux que pour ses 4 ans elle passe la plus merveilleuse des journées ! Very Happy

C'est gentil d'avoir pris le temps de répondre

Bonne fin de journée à vous

Loula
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 18:16

Pas de soucis et si tu vas sur le site Disneyland paris, il y a un programme que tu peux consulter avec les horaires exacts des photolocations et rencontres. Elles sont disponibles 2 semaines avant le séjour.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

ou trouver les princesses de disney ? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 23:32

Bonjour,
je profite de ce post car ns allons aussi bientôt et ma puce est fan de Raiponce !
Raiponce c'est une photolocation (près de Dumbo) ?
les princesses ne sont plus sur l'estrade près du chateau ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 23:44

bonsoir,

comme l'a si bien dit naimouche, la photolocation des princesse se trouve entre "it's small world" et "les tasses d'Alice".
cela dure de 10H à 15H30.

precision, il n'y a que 4 princesses par jour,ni plus ni moins qui se relayent toutes les 30mn.
ne pas hésiter à demander qui sont les 4 princesses du jour au CM présent à la photolocation.

et se sont les mêmes princesses qui se promènent avec d'autres personnages Disney pour des photo.
la plupart du temps, elles sont entre "it's small wolrd" et le bureau des passeports annuels.
en face de "Z2" sur le plan de disney. ( http://www.promoparcs.com/actus-nouveautes/wp-content/uploads/2010/12/carte-plan-de-disneyland-paris.jpg )
ou d'ou demarre la parade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 23:44

merci de ta réponse marl
la photolocation princesse c'est blanche neige, belle, ariel et aurore
mais Raiponce on la trouce où ?
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 11:27

Bonjour, est-ce que les princesses resteront pendant la basse saison?on y va cet été avec un petit garçon qui y va pour la première fois, si les princesses seront encore là en septembre ou octobre, mes filles feront les photolocations une prochaine fois. Cette fois ci on se concentre sur les attractions pour le petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 22:30

je ne connais pas toutes les princesses, mais il y'a:
- tiana (la princesse et la grenouille)
- blanche neige
- cendrillon
- la belle
- aurore
- ariel

se sont celles déjà vu ou aperçu.

concernant la photo-location des princesses, normalement, elle sera là même en basse saison.
j'y suis allé en avril, mai et juin et à chaque fois, il y avait la photo-location.

pour Raiponce, je ne connais pas sa place "actuelle".
les mois ou j'y suis allé, elle se trouvait derrière le carrousel de Lancelot. (25 sur le plan Disney)
mais le CM m'a dit que pour l'été, la photo-location aller être déplacer car vu le monde autour de Raiponce, cela gêner le déplacement dans ce secteur.
donc... je ne le sais pas précisément.
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 22:55

merci bcp pr ces dernières précisions
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

ou trouver les princesses de disney ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les princesses de disney ? ou trouver les princesses de disney ? Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 23:20

Il existe tout un sujet https://www.disneycentralplaza.com/t17525p400-princesses-disney-une-invitation-royale-a-fantasyland-automne-2011?highlight=invitation+royale. A la page 20, vous pourrez même y trouver l'horaire de la photolocation princesse




Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver les princesses de disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver les classiques Disney en DVD sur le resort ?
» pensez-vous que je puisse trouver dans les boutiques disney ? (cars)
» Où trouver la liste des œuvres retirés de Disney+ ?
» Trouver de la marchandise Disney et Universal moins chère
» Comment trouver un stage chez Disney Channel UK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-