Accueil[organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Vide[organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Vide[organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptit_biscuit



Masculin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : Nice
Inscription : 19/08/2010

[organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Empty
MessageSujet: [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Horlog11Sam 23 Juil 2011, 21:12

Bonjour.
Alors un coup de tête et me voila avec les billets en poche (et 4 personnes qui me suivent)

Sachant déjà les attraction incontournable, je voudrai savoir si ce programme est faisable?

1-Arrivée au parc, recuperer des fastpass pour BTM en allant à indiana jones
2-si le temps manoir ou pirates ou direct BTM
3-A la sortie de BTM recuperer un fastpass pour buzz ou SM2
4-aller au manoir ou pirates selon point 2
5-retourer au fastpass du 3.
6-prendre fast du buzz ou SM selon 3
7-faire pirates ou manoir si toujours pas fait, sinon manger
8- faire le fast du 6
9-aller au studio, prendre un fast RNRC, manger,
10-faire RNRC ou cinemagic
11-prendre un fast TOT, aller a moteur action
12-faire TOT, et aprés voir ce qui n'est pas fait des manéges précités

lendemain
1prendre un fast TOT ou RNRC, aller à Crush'n coaster
2-faire le fast du 1
3-faire cinemagic ou moteur action si impossible la veille
4-aller chercher un fast BTM et Star wars
5- faire les poupées
6-faire VTM et star wars
7- libre, on refait ce qu'on veut

Voila voila dites moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par ptit_biscuit le Mer 10 Aoû 2011, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffreyboschetti.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Empty
MessageSujet: Re: [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Horlog11Sam 23 Juil 2011, 21:34

J'en pense que vous aller beaucoup courir...

c'est cool les fastpass, mais aller les récupérer dans un land, pour revenir dans un autre, ça fait une sacré perte de temps...

Tout en sachant que les horaires ne seront pas forcément en adéquation avec tes espérances.

Enfin... pour moi, trop d'aller retour entre les lands.

Une question, comme tu y vas 2 jours pourquoi ne pas faire 1 jour le parc 1, l'autre jour le parc 2 ?


Candidate à Miss  [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ptit_biscuit



Masculin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : Nice
Inscription : 19/08/2010

[organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Empty
MessageSujet: Re: [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Horlog11Sam 23 Juil 2011, 22:11

Pour ca que je soumet mon idée ^^
Le souci des fastpass c'est que de mémoire le temps d'attente est le temps d'une attraction grosso modo, donc j'essaye de caser une attraction dans ce temps.

l'idée de 1 jour parc 1 et 1 jour parc 2 ne me semble pas opportun car les dernieres fois que je m'y suis rendu, j'allai avec plaisir dans les 2 parcs et j'ai eu l'impression que le temps passé dans studio me vaut pas 1 journée compléte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffreyboschetti.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Empty
MessageSujet: Re: [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Horlog11Sam 23 Juil 2011, 22:23

je ne sais pas quand tu y as été la dernière fois, mais moi j'arrive à y passer la journée, surtout depuis l'ouverture de toy story... (Surtout pour RC Racer).

Le truc c'est que tu vas au studio sur les 2 jours... Au pire tu devrais peut être commencer par là bas, finir au parc disney la journée, et le lendemain ne faire que le parc disney...

J'ai déjà fait une organisation comme la tienne en son temps (courir après les fast pass) c'est vrai qu'on a fait pas mal de chose, mais on a pas vraiment profiter.

Dur à expliquer parce que le principe c'est de faire beaucoup d'attractions... Mais en courant comme ça à droit à gauche durant tout le séjour, on était surtout stressé, fatigué, pris par la montre...

Sur tous les séjours que j'ai pu faire depuis, j'ai abandonné l'idée... depuis, je ne prends presque plus de fast pass. Je profite à fond des EMH. Je fais certaines attractions en fonction de l'heure (BTM à 10h etc...) et je m'en sors plutôt bien Wink

Pour les fast pass, ça veut pas dire. Parfois à 12h tu as un horaire pour 15h...(ou même parfois il n'y en a plus) ça dépend vraiment du monde... Donc parfois, un fastpass te bloque aussi...


Candidate à Miss  [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ptit_biscuit



Masculin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : Nice
Inscription : 19/08/2010

[organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Empty
MessageSujet: Re: [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Horlog11Mer 10 Aoû 2011, 13:29

J'édite ce topic car ayant recu les 8 billets plus tot (4 personnes sur 2 jours), j'ai eu la surprise que tous les billets mentionnent la meme identité. (une des 4 personnes)
Aprés appel au 0160303030, la collaboratrice m'a informée que cela ne posait pas de soucis pour l'accés au parc.

Quid? (je préfere éviter les soucis arrivés sur place)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffreyboschetti.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Empty
MessageSujet: Re: [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Horlog11Mer 10 Aoû 2011, 13:38

Pas de problème, c'est normal Wink C'est le nom de l'organisateur qui ressort tout simplement.


Candidate à Miss  [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ptit_biscuit



Masculin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : Nice
Inscription : 19/08/2010

[organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Empty
MessageSujet: Re: [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot Horlog11Mer 10 Aoû 2011, 13:55

Ce n'est pas le nom de l'organisateur pour information.
Dommage nous qui commandions exprès les billets pour les avoir a notre nom en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffreyboschetti.com
 
[organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affluence week end de septembre
» Organisation du week-end
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» Besoin d'aide pour organisation week end surprise
» Organisation d'un séjour fin septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-