AccueilATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 VideATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 VideATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011, 11:56

ANTHLAUR2007 a écrit:
ce n est pas toi qui etait visee ..... c est le message precedent que je t invite a lire

Oui, mais on est pas à WDW mais à DLP.... et la clientèle américaine a rien a voir avec la Clientèle Européenne. DLP s'adapte au regles en Europe .. Rolling Eyes

Je travaille pour Disney et ce que j'ai noté est exact.... Alors je suis desolé de t'annonçer que moi aussi je voyage à l'international (USA 2 à 3 fois par an , et Asie) et que je dois m'adapter aux compagnies Aériennes qui sont toujours plus drastiques niveau CGV et aux Hôtels qui demandent un paiement Intégral non remboursable en cas de reduction importante ( Hilton.com) ...... Alors Les conditions mise en place par Disney sont pas si mal en fin de compte ....

Toujours une raison pour casser du sucre sur le dos de Disney..... Suspect Rolling Eyes Suspect qui essaye simplement de s'adapter afin de pouvoir a terme proposer une offre tarifaire plus claire et raisonnée à ses clients .... Wink

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011, 12:19

lelinou a écrit:
je comprends ce que tu dis

Disney est vraiment trop chere !!! Mad c'est pourquoi malheureusement nous n'y allons que tout les ans voir tout les 2 ans mais je tiens vraiment dans mon optique à avoir dejà l'argent sur mon compte pour pouvoir reserver et non faire l'inverse (quelque chose que je ne peux pas comprendre )

Apres je pense que certaines personnes abusent sur leurs reservations si l'on fait attention aux offres on peut toujours avoir un 40 % et c'est vrai que moi j'attends ces offres là pour reserver et pas le contraire je ne reserve pas qquelque chose ou un hotel que je ne peux pas me payer


Apres je n'ai pas dit non plus que j'aprouvais le fait qu'il garde les acomptes quand il y a un probleme je peux comprendre que l'on soit obligé d'annuler apres je pense plutot qu'il devrait changer les conditions des assurances multirisques !!!

Apres WDW on peut pas comparer il est vrai que DLP est tres chere par rapport à WDW je ne le nie pas (comme personne je suppose !)et pour ton info l'annee derniere en semaine en novembre santa fe par expedia ou voyage sncf 67e et heureusement !!

ANTHLAUR2007 a écrit:
.....mais peut etre que pour toi cela ne represente que 3 sous .... pas pour la majorite d entre nous




merci pour la petite agression en passant

Je suis d'accord avec toi. En premier, les prix sont chers niveau catalogue mais il est pas impossible de trouver des offres .... Bien au contraire. Au Niveau de la centrale, on a une offre qui rentre dès qu'une disparait. C'est très rare d'avoir que l'offre classique.

Ensuite, quand je reserve, j'ai toujours une partie du Budget deja prete et bloqué pour payer d'éventuels accomptes ou billets d'avions.

N'oubliez pas que wdw offre un produit dépackagé qui permet de construire un package a la carte alors que DLP propose du Forfait simple. Ce qui explique qu'une room only revient plus chère qu'un forfait 1nuit 2 jours..... Cette politique va peut etre changer dans le futur mais pas pour l'instant. Disney s'adaptera en France si necessaire.

Ca explique l'accompte et les arrhes remboursables car au final, WDW applique les CGV regulières pour les hôtels car il n'y a pas d'obligations de prendre les tickets.... Les arrhes sont des conditions pratiquées par des hôteliers au niveau international. Certains prennent d'ailleurs que la carte en guarantie et demandent d'annuler avant une certaine heure ou date afin de ne pas appliquer des frais qui correspondent en général à une nuit d'hôtel.

WDW, au final, c'est pas le même produit, ni le même pays et encore moins la même façon de consommer Disney.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil 2011, 21:04

Bonjour!

J'apporte ma maigre contribution... Ayant réservé un séjour 2jr/1nuit au sequoia lodge pour septembre il y a de cela un mois... j'ai reçu il y a quelques jours un mail me proposant des réductions allant jusque 200€.

Je ne voulais pas téléphoner à la centrale, mais mon fiançé m'en a convaincu... J'ai donc téléphoné cette après-midi à la centrale de réservation et la dame m'a annoncé qu'il était tout à fait possible de modifier voir annuler ma réservation sans aucun frais car il restait plus de 30 jours avant le départ. Elle me passe alors un autre CM pour faire une nouvelle réservation avant d'annuler la première. Le CM a d'abord essayé de modifier ma réservation sans succès... il a donc réalisé une nouvelle réservation avant d'annuler la précédente. Il était aussi un peu étonné car il allait me dire que la réservation est ferme et définitive et que toute modification/annulation entraine des frais.

Quoi qu'il en soit, j'ai effectivement bénéficié d'une nouvelle offre, me faisant économiser 100€, ce qui n'est pas rien de notre temps! D'habitude je n'essaye même pas ce genre de combine mais si c'est possible, pourquoi pas!

Donc oui, il y a toujours moyen de bénéficier de nouvelles offres plus intéressantes à plus de 30 jours du départ en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 56
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil 2011, 22:25

oui mais pour les,reservations dont les sejours debutent a compter du 8 novembre :

- modif : 10% de frais et 25% si l offre etait une offre speciale
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2011, 12:07

Il semblerait que pour les Belges, cela ne soit que 10 % quelque soit l'offre. Réservation effectué aujourd'hui via la centrale française.




Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2011, 16:21

moi je dois payer 53 euro sur les 443.... je sais pas à quoi ca correspond....l'accompte est à verser dans les 10 jours de la reservation.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2011, 17:09

sachatouille a écrit:
moi je dois payer 53 euro sur les 443.... je sais pas à quoi ca correspond....l'accompte est à verser dans les 10 jours de la reservation.
Tu as certainement les 10%, plus les 10 euros de frais de dossier.




Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2011, 17:36

ah oui... bien vu Laughing Maintenant que tu me le dis c'est évident Shocked
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011, 16:55

Bonjour à tous !
Voila je voulais savoir ce qu'on nous retenait si on faisait une modification pour un séjour moins cher !
Merci d'avance !
A savoir que j'ai déjà payer 25% d'arrhes !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011, 14:06

true colors a écrit:
Bonjour à tous !
Voila je voulais savoir ce qu'on nous retenait si on faisait une modification pour un séjour moins cher !
Merci d'avance !
A savoir que j'ai déjà payer 25% d'arrhes !

Up! Very Happy

Et si le séjour est plus cher, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011, 14:58

ludy13 a écrit:
true colors a écrit:
Bonjour à tous !
Voila je voulais savoir ce qu'on nous retenait si on faisait une modification pour un séjour moins cher !
Merci d'avance !
A savoir que j'ai déjà payer 25% d'arrhes !

Up! Very Happy

Et si le séjour est plus cher, comment ça se passe ?
tu peux modifier sans frais pour un séjour plus cher.

il y a 10% a payer a la réservation quelque soit le cas(plus de 25).

normalement il y a 10 % qui sautent en cas de modification pour un séjour moins cher mais j'ai modifié sans frais un séjour pour un autre moins cher a plus de 30 jours. donc. quid exactement? il y a de quoi en perdre son latin!!!

en cas d'annulation a plus de 30jours, 10% seront perdus puis ça va créscendo jusqu'a 2 jours avant la date du séjour, ou la totalité de la somme du séjour sera perdue.


ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011, 15:49

gpdloic a écrit:
ludy13 a écrit:


Up! Very Happy

Et si le séjour est plus cher, comment ça se passe ?

tu peux modifier sans frais pour un séjour plus cher.

il y a 10% a payer a la réservation quelque soit le cas(plus de 25).

normalement il y a 10 % qui sautent en cas de modification pour un séjour moins cher mais j'ai modifié sans frais un séjour pour un autre moins cher a plus de 30 jours. donc. quid exactement? il y a de quoi en perdre son latin!!!

en cas d'annulation a plus de 30jours, 10% seront perdus puis ça va créscendo jusqu'a 2 jours avant la date du séjour, ou la totalité de la somme du séjour sera perdue.

Merci beaucoup pour ta réponse Smile

Ok donc en fait c'est un peu en fonction du CM au téléphone ^^ Aïe aïe aïe, je ne sais pas quoi faire, parce que j'ai réservé un séjour pour mi mars, mais apparemment il n'y aura plus de parade, ni aucun spectacle, donc j'hésite à changer pour plus tôt, mais toujours hors vacances scolaires, sans trop de rehab... Autant dire: mission impossible! Ou plus tard, début avril mais c'est aussi congé en Belgique, Espagne, Angleterre, donc laisse tomber... Sad
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011, 16:50

A partir d' Avril 2012 le petit dej seras en supplément ... c'est ce qu'ils m ont dit a la central de résa
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011, 16:59

carlamarie a écrit:
A partir d' Avril 2012 le petit dej seras en supplément ... c'est ce qu'ils m ont dit a la central de résa

OMG !! affraid Ils trouvent vraiment tous les subterfuges pour nous faire payer toujours plus !! Evil or Very Mad C'est déjà assez cher comme sa c'était plus que normale que le petit déjeuner soit compris !! C'est vraiment honteux je trouve sur ce coup, un gros -1 DLRP..
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011, 17:07

c'est pour le ranch davy crockett que le petit dej n'est plus compris, hormis si l'on prend une pension complète.

pour les autres hotels ce n'est pas changé pour le moment.affaire a suivre.....


ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011, 22:58

J'ai reservé le 23 dec pour debut avril, la CM m'a dit que le petit dej est offert... Rolling Eyes


ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011, 05:49

au sf, c'est normal, c'est au ranch que le petit déjeuner est en sus.

le petit dej n'est pas offert , mais compris dans le tarif de la chambre.


ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011, 08:09

Oui, je me doutais en effet qu'il n'etait pas offert, la CM me l'a fait passé comme tel Smile


ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012, 02:26

Je trouve ça vraiment contraignant ces 25% perdus si changement de résa. J'habite en Guadeloupe et je compte réserver pour juillet et profiter bien sûr des 30% de réductions si résa passées avant le 15 février, seulement je n'ai pas encore pris mes billets d'avion car j'attends les offres d'Air France. Alors si je dois changer mes dates après le 15 février, je n'aurai plus la réduction de 30% et si je dois annuler j'aurai perdue 25%. C'était plus souple l'an dernier !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012, 06:39

ce n'est plus 25%, mais 10% quelle que soit la réservation,promo ou non. auxquels, tu ajoutes 15 euros de frais de dossier.


ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012, 17:58

D'accord, merci pour l'info !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION .... Changement des Conditions Générales de Vente sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12e séjour, envie de changement.... resto?
» [Changement heure USA] attention à vos horaires ADR/FP+ 8/03/20 - 29/03/20
» Changement de nom sur la réservation d'un séjour?
» changement de date séjour
» changement d'hôtel pendant le sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-