AccueilComment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 VideComment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 VideComment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 13:29

Brice57 : ça prend pas un temps fou à mettre la lanière, tu t'assoies, tu poses ton sac à tes pieds et tu glisse tes jambes dedans, rien de bien compliqué.

Et pour ma part dans la TOT je pose mon sac sous mes jambes c'est tout, pour moi aucun risque qu'il ne se barre.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 13:37

DHNY Fan a écrit:
Brice57 : ça prend pas un temps fou à mettre la lanière, tu t'assoies, tu poses ton sac à tes pieds et tu glisse tes jambes dedans, rien de bien compliqué.

Et pour ma part dans la TOT je pose mon sac sous mes jambes c'est tout, pour moi aucun risque qu'il ne se barre.

exact.

moi, je n'ai pas peur de perdre mes affaires . par contre, le risque de se les faire piquer est plus grand. il faut avoir l'oeil dessus .
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 11:25

Je ferait un TR de mon séjour


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
LoveFairies

LoveFairies

Féminin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 07/12/2010

Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 15:53

en même temps faut aussi y penser avant a mettre la bretelle du sac autour de sa jambe, moi je le fait toujours (et oui le risque zero n'existe pas au final hein....) mais je me prépare avant d'embarquer, lorsqu'on nous place derrière les petites barrières au moins il remonte en haut de la cuisse et je m'assoie sans faire perdre du temps a personne et pour ressortir c'est la meme la bretelle est toujours au niveau de ma cuisse je sors de mon attraction et ensuite je sors ma jambe.. pas plus compliqué que ça et la seule personne qui perd du temps c'est moi : une seconde....


Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 V3-117
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 0:05

Moi un tout petit sac en bandouliere et quand j'ai le sac a dos bah je met une lanière à une de mes jambes (c'est vrai que ça rassure ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 20:18

Perso, je suis un flippé en général mais bon, là sur le coup, la force centrifuge et la vitesse sont souvent nos alliés pour éviter de perdre nos affaires.

J'ai un sac bandoullière acheté à Disneyland Paris, dedans, j'y met à peu près tout et je n'ai aucun problème. Dans quasi toutes les attractions, je garde mes lunettes sur le nez, la lanière autour du cou et le sac dans sa position classique et aucun souci. Je fais juste gaffe dans Crush (je vire les lunettes) et dans la ToT (idem).

Par contre, mis à part dans BTM, je ne garde jamais mon appareil photo en main, même accroché, trop peur qu'il lui arrive quelque chose ou qu'il ne tombe sur quelqu'un.


Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Baniar10
Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ? - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Vous voulez savoir comment mettre une vidéo dans un message?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» [Sondage] Le Grand Classement des attractions Disney que vous rêvez de voir apparaitre dans notre resort !
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-