Accueilquestion d'organisation avec nuit sèche Videquestion d'organisation avec nuit sèche Videquestion d'organisation avec nuit sèche VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 question d'organisation avec nuit sèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

question d'organisation avec nuit sèche Empty
MessageSujet: question d'organisation avec nuit sèche question d'organisation avec nuit sèche Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 19:44

Bonsoir,

on va pt-être réserver pr un WE fin septembre. Je me disais que le mieux était d'arriver la veille au soir. Mais comment s'y prendre si je veux bénéficier des ventes flash et si on veut prendre l'avion via le parc ? (étant donné que les heures proposées sont à partir du matin ?
Merci d'avance Very Happy


question d'organisation avec nuit sèche V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

question d'organisation avec nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: question d'organisation avec nuit sèche question d'organisation avec nuit sèche Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:13

Le prix de la nuit seche est prohibitif. Il vaut mieux essayer de prendre une offre même en payant le prix du parc. Tu n'économises pas un kopeck en nuit seche car Disney impacte fortement ces prix de nuit seche pour le manque a gagner sur le parc et ne t'accorde jamais de reduc sur les nuits seches genre vente flash. Le pass Francilien n'est également pas le meilleur pour sejourner en nuit seche. Il vaut mieux avoir le fantasy ou le dream qui permettrait au moins de beneficeier d'une reduc.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

question d'organisation avec nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: question d'organisation avec nuit sèche question d'organisation avec nuit sèche Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:44

Pourquoi ne pas passer le nuit dans le kyriad le plus proche ? c'est vrai, ça gache un peu la magie, mais vu le prix...


Candidate à Miss  question d'organisation avec nuit sèche 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  question d'organisation avec nuit sèche 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

question d'organisation avec nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: question d'organisation avec nuit sèche question d'organisation avec nuit sèche Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:51

c est exactement se que je fais la veille de mon séjour , je vais au kyriad , va voir sur leur site et tu tape kyriad disneyland la tu a l offre a 70 euro la nuit c est se que j ai pris pour le mois d octobre
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

question d'organisation avec nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: question d'organisation avec nuit sèche question d'organisation avec nuit sèche Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 11:50

Autre possibilité effectivement que je conseille à toutes les personnes dans l'impasse. Kyriad à MLH et Ibis à Montévrain sont des valeurs sures ..... Smile et bien pratique pour une nuit sèche sans investir tout son budget dans la chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

question d'organisation avec nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: question d'organisation avec nuit sèche question d'organisation avec nuit sèche Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:04

Oui merci c'est une très bonne idée.
Je suis allée faire mes petits calculs, et c'est carrément plus intéressant de passer par les séjours "tout compris" ! Ca m'a effectivement calmée qd j'ai vu le prix des nuits sèches.

Merci à vous question d'organisation avec nuit sèche 892973


question d'organisation avec nuit sèche V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

question d'organisation avec nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: question d'organisation avec nuit sèche question d'organisation avec nuit sèche Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 14:44

Mais pourquoi nos nuits séches sont si cheres ????? Evil or Very Mad C'est un peu dommage d'avoir des passeports et de devoir reserver des forfaits avec des entrées comprises !!!!! Je ne comprend pas pourquoi ces tarifs, je viens sur le parc environ 1 fois par mois et si les tarifs étaient plus abordables cela serait à chaque fois pour 2 jours. Mais là à c'est toujours pour une journée. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

question d'organisation avec nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: question d'organisation avec nuit sèche question d'organisation avec nuit sèche Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 19:03

c'est la grande question, j'ai pris des passeports pensant avoir des réductions sur l'hotel et ce n'est pas le cas, donc pour l'année prochaine j'ai plusieurs options :
- ne pas renouveler les passeports
- les reprendre, acheter des forfaits et revendre les places
- ne pas aller au parc

c'est vrai que cette politique de prix est surprenante et désesperante
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

question d'organisation avec nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: question d'organisation avec nuit sèche question d'organisation avec nuit sèche Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 19:39

j'avais postez cette question sur vente flash mais je viens de voir un sujet sur nuit sèche donc je poste ici aussi .

Je viens de faire une reservation avec la vente flash pour le 10/09 1 nuit au ranch et vu qu'on a la plupart des PA j'ai prit pour 1 personnes (on a 2 amis sans PA) et je voulais savoir si de rajoutez 5 personnes en plus dans le bungalow sera facile niveau changement ou on va me prendre la tete car je vais qd même rajouté 5 personnes en + sur réservations ?
je c qu'il y aura des frais taxes de séjour
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

question d'organisation avec nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: question d'organisation avec nuit sèche question d'organisation avec nuit sèche Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 12:11

j'ai appler pour faire le changement pour rajouter 5 autres personnes et la personne m'a dit ben si vous avez les PA le changement se fait direct a la reception du ranch et vous paierez les taxes de sjour sur place.sinon si elle faisait le changement tout de suite on devait payer les entrées.

Bon ben c'est bon a savoir pour la prochaine fois et j'irai au ranch a 7h30 pour faire le changement vu que nos amis n'ont pas de PA et besoin du easy pass pour rentrer a 8h.
Revenir en haut Aller en bas
 
question d'organisation avec nuit sèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween 2014
» Question e-passeport et nuit sèche
» Question pension complete et nuit sèche
» Réservé une nuit sèche avec le PA
» Pension complete plus avec nuit seche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-