AccueilQue choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? VideQue choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? VideQue choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Empty
MessageSujet: Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 18:51

Salut à tous,
Bon ben tout est dans le titre... On est sur le point de se décider avec mon mari, mais on se demande s'il vaut mieux prévoir 3 jours en semaine en plein août ou un WE en septembre. Je parle au niveau de l'affluence bien-sûr...
Si vous pouvez me faire part de vos expériences et avis... Wink


Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 8:17

bonjour , sans hésiter en week ou en semaine en septembre , car en aout le parc est super blindé avec la forte chaleur et les odeurs de sueurs et les heures d attentes pour acceder au attractions , moi je dit non merci , je préfère attendre un peu jusqu a septembre , et profiter de toutes les attractions tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 8:36

Merci Wink en fait, si c'est en septembre, on ne pourra y aller que le WE. Ce qui me fait peur, c'est que l'année dernière on y était allés du mercredi au samedi fin septembre... La semaine c'était génial, mais le samedi, on n'avait rien pu faire tellement il y avait de monde...
Mais je n'y suis jamais allée en août, et j'avoue que je ne suis pas tentée du tout par ce que tu me décris... Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? 675824 Je suppose en + qu'en août, il n'y a pas de différence entre le WE et la semaine, c'est blindé tout le temps ??


Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 8:48

en aoput c'est blindé blindé. C'est bcp mieux en septembre. En s'organisant bien, il y a moyen de faire bine plus d'attractions en septembre.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 9:02

Ok merci Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? 892973 je suis en train de faire mes simulations pour fin septembre...


Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 7:51

Je part du 13 au 15 Septembre moi, comme la dit feeclochette2 il vaut mieux septembre la semaine serait même le top, moi j'y vais en général en février, pas beaucoup de monde le top pour faire les attractions, et le temps à toujours était assez bon pas trop de pluie, vu qu'il y avait une vente flash je part donc en septembre Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:36

Oui je sais que la semaine en septembre c'est vraiment le top. C'est ce que j'ai toujorus fait d'ailleurs. Mais le problème pour cette année, c'est que je ne peux pas partir en semaine. Ce sera forcément un week end, d'où ma question.
En tout cas, bon séjour, tu vas bien profiter en pleine semaine de septembre !!! Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? 795199


Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:40

praline09 a écrit:
Oui je sais que la semaine en septembre c'est vraiment le top. C'est ce que j'ai toujorus fait d'ailleurs. Mais le problème pour cette année, c'est que je ne peux pas partir en semaine. Ce sera forcément un week end, d'où ma question.
En tout cas, bon séjour, tu vas bien profiter en pleine semaine de septembre !!! Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? 795199

L'affluence était très forte les week-ends de septembre 2010, aussi forte que pendant la saison d'été en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:50

Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre... Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? 675824


Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 7:59

praline09 a écrit:
Oui je sais que la semaine en septembre c'est vraiment le top. C'est ce que j'ai toujorus fait d'ailleurs. Mais le problème pour cette année, c'est que je ne peux pas partir en semaine. Ce sera forcément un week end, d'où ma question.
En tout cas, bon séjour, tu vas bien profiter en pleine semaine de septembre !!! Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? 795199


Merci Wink. Le soucis c'est que je ne sait pas qu'elles attractions seront fermés à ces dates, quelqu'un sait comment faire ? je n'arrive même pas a trouver sur le site de disneyland, mais il me semble qu'on le sait genre 1 ou 2 semaines avant juste..


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 8:23

Dr_iik a écrit:

Merci Wink. Le soucis c'est que je ne sait pas qu'elles attractions seront fermés à ces dates, quelqu'un sait comment faire ? je n'arrive même pas a trouver sur le site de disneyland, mais il me semble qu'on le sait genre 1 ou 2 semaines avant juste..

tu peux trouver ta réponse sur ce lien

https://www.disneycentralplaza.com/t661-calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations?highlight=r%E9habilitations


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? 281723tictacsignature
Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? TiggerQue choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? GoofybQue choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 10:41

sans hesiter : un weekend en septembre !! bcp moins de monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bagages choisir pour un sejour de 4 jours
» Visite du parc, choisir le 13 août ou 15 août ?
» Fermeture à 22h du DP entre le 24 et le 30 août 2009
» Quel parc choisir entre Europa-Park et Port Aventura?
» Quel date choisir ?? en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-