AccueilEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 VideEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 VideEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 18:08

Sans faire de fixette, voir les vendeurs à la sauvette, ça casse un peu l'atmosphère.
Bref Danseurs et Vendeurs, je m'en fiche un peu mais si je devais choisir, ce serait sans.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 18:09

tout a été dit merci Disney planner Cool
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 18:10

Panpan a écrit:
Sans faire de fixette, voir les vendeurs à la sauvette, ça casse un peu l'atmosphère.
Bref Danseurs et Vendeurs, je m'en fiche un peu mais si je devais choisir, ce serait sans.

c est vrai que acheter des ballons a l hélium a 10/12 euro a Disney c est pas voleur et sa casse pas la magie de Disney Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 18:15

Le plus dérangeant avec les vendeurs de Tour Eiffel ou animaux gadgets, c'est la petite "catastrophe écologique" qu'ils produisent sur un terrain vague proche du parking disney village.
J'entends par là des tas d'emballages, des sacs poubelles, des animaux mécaniques cassés, des gadget électroniques (lasers, bases lumineuses...) et surtout des tas de piles usées !


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 62316155 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 18:17

Princesse Cornélia a écrit:
L'éclair a écrit:

Rolling Eyes
Franchement, ça ne me dérangerait pas de les voir embarqués...
Ils ont qu'a essayer de se trouver du boulot ou de se régulariser...

Oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Seulement, essaie de te mettre un peu dans leurs chaussures avant de prétendre qu'ils n'ont qu'à faire ci ou ça et que c'est facile.

Au debut en dessous de la tour eiffel,ils n'etaient que quelque un,et bien maintenant tu ne fais pas 1m50 sans presque marcher sur leur tour eiffel immonde ou bien te faire accoster par ceux pretendant marcher avec une bequille en tendant la main alors que son pote vien juste de le remplacer...Non vraiment si on les laisse trop faire,cela va devenir une catastrophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 18:28

Franchement, je ne sais pas ce que vous avez contre ces danseurs à la sauvette ... certains sont très talentueux et puis généralement, les guesst apprécient les prestations artistiques.

Ils dansent sur du MJ ou les Jackson 5 et sur certaines musiques Disney remixé style POTC. Moi je trouve que ça va très bien avec l'esprit du Village par exemple et puis au moins, ils ne vendent pas de la m....de comme les vendeurs de Tour Eiffel !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 19:08

Hormis le fait que ces danseurs à la sauvette ne collent pas vraiment avec le thème général de la zone Disney, je déplore surtout le laxisme de la municipalité.

Que ces danseurs exercent leur activité en payant leur patente en contrepartie, cela ne pose aucun problème, mais qu'ils viennent gagner leur argent au "black" sans payer le moindre petit impôt de présence, je ne trouve pas çà normal.

Il n'y a pas de raison que ces personnes soient exonérées de tout impôt. Cela est aussi (surtout) valable pour les vendeurs à la sauvette
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 19:15

ouai c est vrai que la plus part de se qui se plaigne vous déclarer tout se que vous gagner et ne faite jamais de petits extra au noir ou autres ou faite des petits bénéfices en revendant des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 19:23

Vaudrait mieux faire une pétition contre les pétitions qui servent à rien ! Suspect


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 19:27

Disney Planner a écrit:
Vaudrait mieux faire une pétition contre les pétitions qui servent à rien ! Suspect
Je suis d'accord, je ne trouve pas que cette pétition ait une quelconque utilité. Ce qui me froisse comme dit plus haut, c'est surtout le fait que ces personnes exercent illégalement une activité dans un lieu public. Ils se doivent de payer ce qu'ils doivent à l'Etat comme tout le monde. La loi s'applique à tous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 19:34

Festi'val a écrit:
Ils se doivent de payer ce qu'ils doivent à l'Etat comme tout le monde. La loi s'applique à tous, non ?

Exactement !! Pareil que pour les mecs qui roulent trop vite sur l'autoroute !!!! Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 953922 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 477267 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 340646


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 19:50

Lol ! Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 53119 Je la sentais venir celle-là, même si ce sont deux choses diamétralement opposées. Crois-moi que s'il existait un moyen de payer une taxe pour rouler plus vite, je n'hésiterais pas à rassembler mes économies !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 20:06

Même si je déteste la manière de danser et le style de musique qu'ils mettent (question de goût), je pense que si Disney était un peu intelligent ils laisseraient ces danseurs jouer sur l'estrade du Disney Village... Au moins ça mettrait de l'ambiance et il y aurait quelque chose à voir...
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 7:47

Il n'est pas nécessaire de pétitionner puisque l'acte de vente est prêt et devrait normalement être signé dans les mois à venir
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 7:48

Mr Toad a écrit:
Même si je déteste la manière de danser et le style de musique qu'ils mettent (question de goût), je pense que si Disney était un peu intelligent ils laisseraient ces danseurs jouer sur l'estrade du Disney Village... Au moins ça mettrait de l'ambiance et il y aurait quelque chose à voir...

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 8:57

Oui car entre ça ou la parade de Buffalo Bill, franchement, je préfère presque ça !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 23:06

mick77 a écrit:
Il n'est pas nécessaire de pétitionner puisque l'acte de vente est prêt et devrait normalement être signé dans les mois à venir

C'est une très bonne nouvelle que tu nous apprends là. Il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 23:54

J'ai été étonné en effet la dernière fois quand je suis passé en coup de vent à DLP pour voir un ami d'apercevoir des danseurs alors qu'on ne voyait avant que des vendeurs à la sauvette.
Ces vendeurs et ces danseurs sont bien gentils de prime abord mais ils n'ont hélas pour eux rien à faire sur la voie publique.
D'une part ils ne sont jamais en règle, ils sont toujours en situation illégale, les vendeurs ne sont pas déclarés comme commerçants et n'ont donc pas le droit de vendre leurs objets, notamment leurs jouets pour enfants dont on ne connait parfois ni l'origine ni la composition. D'ailleurs ce qui était jusqu'à présent contraventionnel est devenu directement délictuel depuis quelques mois, on devrait donc voir moins de vendeurs de ce type sur Paris et ailleurs.

D'autre part, et c'est une appréciation subjective, bien que l'esplanade en elle-même n'appartient pas (pas encore apparamment) à DLP, j'estime que leur activité s'effectue au sein d'un immense espace environnant qui n'a aucun lien avec leur activité, quand on paye cher pour aller à DLP (qui est devenu clairement une destination de luxe, du moins au niveau de ses tarifs) et que l'on part d'un hôtel pour se rendre à un parc, on n'a pas forcément envie de revoir des choses que l'on voit habituellement en ville notamment sur Paris; on vient à DLP pour rechercher le dépaysement et non pour retrouver le quotidien urbain.

S'agissant des problèmes que ces situations peuvent engendrer, il y en a et c'est prévisible étant donné que leurs activitées ne sont jamais autorisées et donc contrôlés et/ou encadrées de façon officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ds

Jonathan Ds

Masculin
Messages : 35
Inscription : 22/12/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 0:01

Les danseurs ne sont pas dangereux, ils viennent, font leurs shows et après, paye qui le veux, à la base c'est un show gratuit, c'est pas comme si ils vous agressés pour avoir votre argent... de plus, ca met de l'ambiance sur cette grande place vide et ca plais beaucoup vu le nombre de personne que je vois autour à chaque fois ( des petits comme des grands qui rigolaient, souriaient, et dansaient même.. j'ai du mal à voir le mal la dedans.. ) et puis à ma connaissance ils n'ont jamais agressé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 0:10

yoda a écrit:
J'ai été étonné en effet la dernière fois quand je suis passé en coup de vent à DLP pour voir un ami d'apercevoir des danseurs alors qu'on ne voyait avant que des vendeurs à la sauvette.
Ces vendeurs et ces danseurs sont bien gentils de prime abord mais ils n'ont hélas pour eux rien à faire sur la voie publique.
D'une part ils ne sont jamais en règle, ils sont toujours en situation illégale, les vendeurs ne sont pas déclarés comme commerçants et n'ont donc pas le droit de vendre leurs objets, notamment leurs jouets pour enfants dont on ne connait parfois ni l'origine ni la composition. D'ailleurs ce qui était jusqu'à présent contraventionnel est devenu directement délictuel depuis quelques mois, on devrait donc voir moins de vendeurs de ce type sur Paris et ailleurs.

D'autre part, et c'est une appréciation subjective, bien que l'esplanade en elle-même n'appartient pas (pas encore apparamment) à DLP, j'estime que leur activité s'effectue au sein d'un immense espace environnant qui n'a aucun lien avec leur activité, quand on paye cher pour aller à DLP (qui est devenu clairement une destination de luxe, du moins au niveau de ses tarifs) et que l'on part d'un hôtel pour se rendre à un parc, on n'a pas forcément envie de revoir des choses que l'on voit habituellement en ville notamment sur Paris; on vient à DLP pour rechercher le dépaysement et non pour retrouver le quotidien urbain.

S'agissant des problèmes que ces situations peuvent engendrer, il y en a et c'est prévisible étant donné que leurs activitées ne sont jamais autorisées et donc contrôlés et/ou encadrées de façon officielle.

+1. Tout à fait d'accord. Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 795199

Jonathan Ds a écrit:
Les danseurs ne sont pas dangereux, ils viennent, font leurs shows et après, paye qui le veux, à la base c'est un show gratuit, c'est pas comme si ils vous agressés pour avoir votre argent... de plus, ca met de l'ambiance sur cette grande place vide et ca plais beaucoup vu le nombre de personne que je vois autour à chaque fois ( des petits comme des grands qui rigolaient, souriaient, et dansaient même.. j'ai du mal à voir le mal la dedans.. ) et puis à ma connaissance ils n'ont jamais agressé quelqu'un...

Ce n'est pas une question de danger, mais une question de légalité. Tu vois le nombre de personnes qui s'arrêtent mais tu ne vois pas le nombre de personnes, bien plus nombreuses, qui doivent les contourner. Tu ne vois pas non plus la déception que provoque, chez des gens qui payent très cher un séjour, les conséquences de ce brutal "retour à la réalité". Sans rapport avec Disney, ils n'ont rien à faire là, ce n'est pas sérieux. Les gens ne viennent pas pour voir ça. Tu ne vois pas non plus l'argent non déclaré que représentent ces activités illégales. Cette grande place vide comme tu dis a justement été pensée pour être aérée et permettre une visibilité et une circulation optimale (ce que des attroupements pareils perturbent incontestablement). Tu ne vois pas le nombre de personnes qui, en tapant Disneyland Paris sur YouTube, tombent sur des vidéos de ces danseurs en pensant qu'il s'agit d'animations officielles.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 1:48

C'est une question de si on sen fout ou pas du tout. La question est là les danseurs font des shows gratuitement ... et néanmoins les guest donnent s'il veule un peu d'argent personne ne les force-je ne pense pas que nombreux donne ... et je pense que le plus par des guest normaux s'en fout un peu du dépaysement ils sont juste déjà contents d'être à Disney se sont pas des fans comme nous qui critiquons chaque détail mais je suis d'accord sur le fait que les vendeurs de tour de ... son chiant les danseurs pourquoi pas ... les danseurs soient là comme disent certains il ne gène personne... Mais les vendeurs si ... mon bon tout dépende de chacun de ceux qui s'en foutent ou ceux qui n'aiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 3:33

Skypm a écrit:
Tu ne vois pas non plus la déception que provoque, chez des gens qui payent très cher un séjour, les conséquences de ce brutal "retour à la réalité". Les gens ne viennent pas pour voir ça. .

Oui mais alors je suis aussi pour interdire les handicapés dans les parcs parce que travaillant a l'hopital, je ne paye pas mon Pass pour etre comme au boulot...
C'est vrai, la semaine derniere, j'etais dans mon petit monde, bien tranquille, en train de penser à Minnie copulant avec Capitaine Crochet quand d'un coup, brutal retour à la realité, j'ai eu devant moi, traversant ma vision, une personne en fauteuil roulant...pffff, j'ai eu la desagreable impression de me retrouver de nouveau au boulot....j'aurais du aller me plaindre au City Hall je pense....et crier au scandale...!!!!

Je cherche le Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 224944 pensez vous? Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:36

Soliby75, c'est vraiment pas très beau votre message a l'attention des handicapés.

Les personnes handicapée ont un billet d'entrée comme vous. Nous sommes pas a EURO P. ou l'entrée est gratuit aux personnes en fauteuil ou aveugle.

Une personne en chaise roulante est déjà bien pénalisée de ne pas pouvoir faire les attractions comme nous tous.

Juste un petit 10% sur un billet. C'est très maigre comme réduction.

Je comprend mieux mon parent en fauteuil au vu de votre message.

J'ai pas envie lors de mes séjour dans votre pays de resentir les années 1940. Bien triste.







Dernière édition par Laser le Sam 23 Juil 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:45

Point Godwin atteint bravo Laser !

Sinon je vois que le second degré est toujours inaccessible à certains *soupir*

Et pour une fois qu'on a accès à un show gratuit de quoi vous plaignez vous ? Laughing


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 11:26

Sevrynn a écrit:
Point Godwin atteint bravo Laser !

Suis tout ému... C'est la première fois que je suis témoin d'un débat qui atteint le point Godwin sur ce forum.
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 4 287560

Laser, le message de Solib75 - comme l'a souligné Sevrynn - c'était de l'IRONIE, de l'HUMOUR, de la DÉRISION, du SECOND DEGRÉ. Donc merci de ne pas lui en tenir rigueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Expo Gd Palais] L'art entre en gare
» Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015)
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
» Passage entre les 2 parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-