AccueilPour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! VidePour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! VidePour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 20:38

Bonsoir,

Juste pour vous informer ça peut vous interesser :

J'avais fait une resa en mai l'offre 1J/1N gratuite, pour 4J/3N du 11 au 14 Aout pour 948€ sans aucun repas reservé chez disney donc a payer sur place en plus si on veut se faire quelques restos!

Ce matin je regarde l'offre vente flash et pour 3J/2N tjrs en bungalow premium au ranch ça me revient a 479€ presque moitié moins!!! Ok j'ai une nuit et un jour de moins mais bon...

Du coup j'appelle la centrale j'explique a la dame tres gentille qui me dit qu'elle peut me faire la modif moyennant des frais de 25% sur la différence entre les 2 offres mais qu'en ajoutant une demi pension j'aurais bcp moins de frais de modif...

Bref elle me fait le calcul et donc je me retrouve avec un séjour 3J/2N en bungalow premium en demi pension sur la totalité du séjour pour un total de 687E soit une économie de 261€ qu'ils vont me rembourser directement sur mon compte!

Tout ça pour vous dire que si vous avez fait une résa et que l'offre actuelle est plus avantageuse financièremnt vous pouvez demander a changer pour payer moins cher!!!

Peut etre étiez vous deja au courant...

Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:14

J'ai fait plus ou moins comme toi chooney, à la difference que j'ai profité de' cette offre pour changer d'hotel et passer du Cheyenne au Disneyland Hottel pour 130€ de difference.

je'ai fait un post pour ça, mais ne sachant pas comment creer un lien je te fait un copier/coller. LOL

Début juillet j'ai réservé un séjours 2 nuits/3 jours à l’hôtel Cheyenne (mes moyens ne permanentais pas mieux).

Et qu'est ce que je vois aujourd'hui ?...Vente flash sur le site Disneyland avec jusqu'à 50% de réduction !!

Je fait le devis en ligne et je m’aperçoit que au même dates et pour 130€ je pouvais avoir le Disneyland hôtel !!! (la haine!)

Je décide donc d'appeler , avec j'avoue peut d'espoir, pour voir si je pouvais modifier ma réservation.
L’opératrice me dit au début que je doit annuler ma réservation et en faire une autre (je m'y attendais), mais il y as les frais d'annulation à régler, presque 300€. Je lui explique que cela me fait une trop grosse différence de prix, que si c’était possible de juste modifier la réservations et payer la différence entre les deux offre je pouvais le faire mais pas plus, que c'est la première visite de mes enfant à Disneyland et que le DH c'est le rêve...

Elle me fait patienter quelques minute au téléphone, et m'annonce que c'est bon, elle peut faire le changement sans frais supplémentaire, uniquement les 130€ pour passer du Cheyenne au DH (la oui grosse surprise et je l'ai remercier en 45 langues différentes je crois..)

Je voulais partager cela avec vous, car si vous aussi vous trouvez une offre plus intéressante de celle que vous avez, tentez la chance et passez uin coup de fil.... la magie Disney c'est aussi ça !!


1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 11:29

c'est super effectivement!!!! je pense que ça dépend aussi des interlocuteurs qu'on a, et on est tombé sur des sympas lolll
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 14:03

Bravo à tous les 2 !! Moi ça me donne envie d'aller faire une petite simulation pour le Disneyland hotel... J'y vais de ce pas Wink


Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 14:31

praline09 a écrit:
Bravo à tous les 2 !! Moi ça me donne envie d'aller faire une petite simulation pour le Disneyland hotel... J'y vais de ce pas Wink

Vas y et fait nous savoir ce que tu a pu obtenir, je croise les doits pour toi!!


1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 18:23

Oui alors heu... c'est carrément inaccessible : presque 1000 € sans l'avion !!!! C'est le même prix qu'au Cheyenne tout compris... Ca doit dépendre des dates Sad


Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 18:48

Avec les ventes flash? Ton séjour est prévus pour quand?


1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 7:29

Et moi, je ne trouve aucune astuce.
Si vous pouviez m'aider, j'ai réservé une offre pour 4n/5j au NBClub, du 28.08 au 01.09 pour 3 personnes.
Je voudrais rajouter 1 ou 2 nuits, et là, aucune vente flash à la date du 1er sept.Donc, j'ai payé 1100 euros env. et pour 2 nuits de +, on me demande 1400!!!!!!

si vous trouviez un astuce, ce serait super.....
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 7:48

tu as demandé de rajouter une ou deux nuit c'est ça?

essai plutot de telephoner en disant que tu n'arrive pas à avoir le prix d'un sejours 5 oiu 6 nuits avec les ventes flash sur le site (dit que ça marche pas, en effet ça bug pour moi 1 fois sur 2, lol), arrivé le 28/08 comme prevus.

Si le prix est interessant, tu demande à modifier (je dit bien modifier) ta resa et prendre du coup le nouveau forfait. (pour faire la modification je pense que le prix doit etre superiéur a celui deja payer, un peu comme dans mon cas, sinon c'est annulations et nouvelle resa, mais la tu a les frais d'annulations)



1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 8:09

J'ai téléphoné, mais ols ne trouvent pas de solution, car il n'y a aucune offre sur le 1er sept.
la vente flash, par exemple, reprend sur le 2 sept, alors pas de possibilité d'augmenter le nombre de nuits pour un prix raisonnable. c'est ce 1er sept qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 8:57

@arife: j'ai fait une simulation pr le 21/08 (2nuits/3 jours) : 973 €. Si on réserve pr la semaine précédente : 1200 € !
En fait, on hésitait entre 3 jours en août et un WE en septembre : 973 €. Sinon, j'ai trouvé 786 € mais en arrivant le vendredi (ce qui devient très intéressant), mais malheureusement, je ne connais pas encore mes jours de boulot pour la rentrée (il faut que j'attende fin août pour savoir...), donc je ne prends pas le risque de réserver en avance... Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! 675824
Conclusion : ça m'énerve de payer + cher en août pour avoir un monde de fou!!!

Sinon, on se disait : pourquoi pas juste 2 jours fin septembre... (par exemple : 381 € au new york). Là c'est très intéressant... mais le gros pb, c'est l'avion !!!!! Il faut rajouter environ 500 € !! Pffffffff Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! 287560 y en a marre !!!


Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan

Féminin
Messages : 31
Localisation : Corse
Inscription : 03/04/2009

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 20:19

Bonsoir,

Chooney et Arife, vous avez eu la bonne personne au téléphone et vous avez eu de la chance !
Moi je n'ai pas réussi au téléphone, j'ai envoyé un mail et dans la 1/2 heure une personne très sympathique m'a rappelée pour m'affirmer que c'était impossible.
Selon elle ce qui vous a été accordé n'existe pas, c'est lamentable de prendre les gens à ce point pour des imbéciles.
Ils ne nous ont même pas proposé un surclassement ou quelque chose, rien No
Le rêve sera bien amère cette année, j'ai un profond sentiment d'injustice et de mauvaise foi. Je crois que nous n'y retournerons plus.
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 9:08

Dan a écrit:
Bonsoir,

Chooney et Arife, vous avez eu la bonne personne au téléphone et vous avez eu de la chance !
Moi je n'ai pas réussi au téléphone, j'ai envoyé un mail et dans la 1/2 heure une personne très sympathique m'a rappelée pour m'affirmer que c'était impossible.
Selon elle ce qui vous a été accordé n'existe pas, c'est lamentable de prendre les gens à ce point pour des imbéciles.
Ils ne nous ont même pas proposé un surclassement ou quelque chose, rien No
Le rêve sera bien amère cette année, j'ai un profond sentiment d'injustice et de mauvaise foi. Je crois que nous n'y retournerons plus.

quelle etait ta demande?
une modification de ta resa pour un hotel de categorie superieure (donc prix plus elevé et payer juste la difference) ou une annulation et nouvelle reservation pour un forfait moin cher?

peut etre que on t'as dit que c'est pas possible car actuellement les ventes flash sont terminée??



1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 11:16

dans mon cas je suis passée d'un séjour 3N/4J à 2N/3J mais dans le meme hotel et aux memes dates!

ensuite j'ai appelé le 1er jour des ventes flashs, peut etre qu'hier y'avait plus de possibilités!

mais la dame que j'ai eu au tel m'a dit que normalement on n'avait pas le droit mais qu'elle pouvait tricher sur le systeme!
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan

Féminin
Messages : 31
Localisation : Corse
Inscription : 03/04/2009

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 15:07

Ma demande était de modifier ma réservation et ainsi de pouvoir économiser + de 500 euros comme chooney.
Il y avait de la disponibilité mais ils ont refusé de faire la modif en avançant que c'était impossible.
On sait pourtant tous que lorsqu'ils veulent ils peuvent et vous en êtes la preuve.
Enfin, je suis dégoutée, je vais essayer de ne plus y penser parce que j'ai vraiment le sentiment d'avoir été prise pour une imbécile sur le coup et ça risque de me gâcher le séjour; Quel mépris, et dire que nous sommes des habitués Rolling Eyes
Bravo Disney !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 15:57

chooney a écrit:
dans mon cas je suis passée d'un séjour 3N/4J à 2N/3J mais dans le meme hotel et aux memes dates!

ensuite j'ai appelé le 1er jour des ventes flashs, peut etre qu'hier y'avait plus de possibilités!

mais la dame que j'ai eu au tel m'a dit que normalement on n'avait pas le droit mais qu'elle pouvait tricher sur le systeme!

c'est pê pour ça que maintenant on paye 25% à la résa et qu'on ne peut plus modifier, éviter les dérives
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 8:52

tu peux toujours annuler ton sejour pour apres en reserver un autre moins cher.... mais faut voir si les frais d'annulation ne sont pas trop élevés et si ça vaut donc le coup ou pas.

Dans mon cas c'est different: je suis passé à un forfait de valeur supérieure (de peux mais tout de méme plus cher) et d'apres les conditions de vente il n'y as pas de frais dans ce cas de figure.

une modification pour un forfait de valeur inferieure comporte aussi des frais, toujours 25% il me semble, c'est peut etre pour cette raison que on t'as dit ne pas pouvoir le faire...


1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 8:54

HS: choneey on serais a DLP + ou - aux même dates d'apres ton ticker...lol


1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan

Féminin
Messages : 31
Localisation : Corse
Inscription : 03/04/2009

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 10:21

J'étais prête à payer les 25% de différence entre les forfaits comme indiqué dans les conditions de vente mais ils n'ont pas voulu et maintenant la promo est passée, ça m'apprendra à réserver au prix fort, je ne ferai plus jamais ça No
Ce qui me dérange le plus c'est le peu de considération pour les clients après tout la prochaine fois on ira donner notre argent ailleurs puisque nous ne sommes qu'un numéro de réservation pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 7:37

J'ai oublié de préciser une chose importante la dame m'a fait ajouter la demi-pension pour pouvoir faire les modifs et ne pas payer plein pot les frais de modifs de 25%!

j'avais a la base un séjour 3N/4J pour 948E, la j'ai 2N/3J + demi pension incluse pour 687€ frais de modif inclus!

arife : on se croisera peut etre sans le savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Cl0chette_<3

Cl0chette_<3

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Meurthe et moselle 54
Inscription : 10/12/2010

Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 7:52

Bonjour, j'avais moi aussi passer une réservation pour le 27&28 aout au Davy C avec l'offre vente privée.
2jours après je vois la vente flash, je regarde sur le net il y avait une différence.
J'ai appelé et elle me dit que c'est possible mais qu'il faut annuler la première réservation et effectuer une 2ème et cela sans frais pcq la réservation daté de moins de 8jours.
Seul inconvénient le remboursement de la première réservation se fait sous 3semaines et la nouvelle réservation et débité immédiatement.
Donc ce que j'ai fait ben 60e d'économie on ne va pas cracher dessus sa me fait un plus gros budget pour les repas et souvenirs =p


Là ou tous les rêves sont permis & deviennent réalité...Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! 44340
Renoncer au Désir c'est perdre de la Vie... I love you Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet! 937942

Mes séjours :
17 & 18 Avril 2010
22 & 23 Décembre 2010
12 & 13 Février 2011..
27 & 28 Aout 2011...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info : modifier sa resa suite aux ventes flash jusqu'au 25 juillet!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les belges : vente flash Disneyland jusquau 13 juillet + vente Jetair !!!
» Pb de paiement en ligne suite resa par la centrale.
» ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet
» Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude
» ventes flash disney pour novembre 2012 OU MARS 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-