AccueilOrganisation du séjour vos avis svp! VideOrganisation du séjour vos avis svp! VideOrganisation du séjour vos avis svp! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation du séjour vos avis svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Organisation du séjour vos avis svp! Empty
MessageSujet: Organisation du séjour vos avis svp! Organisation du séjour vos avis svp! Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:30

Nous allons a disney entre amis du jeudi11 au samedi 13 aout et nous avons prévu ce programme, les connaisseurs comment organiseriez vous les visites des deux parcs/parades etc...en fonction! merci d'avance!!!

Jeudi 11 8H arrivée au ranch
Midi : repas dans le parc

15H : arrivée au bungalow, sieste enfants, piscine

Soirée au bungalow couchés tot car debout depuis 4h du matin!

Vendredi 12 : 8h dans le parc pour les EMH

Retour au bungalow vers 13H, repas, sieste des enfants, piscine
Repas au bungalow le soir

20H30 : retour au parc, parade, feux d'artifice

Samedi 13 matin : rendre les clés du bungalow.
Parc la journée, resto midi et soir ( pas le choix puisque rendu les clés du bungalow), parade et feux d'artifice.

23h : retour vers chez nous!

Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Organisation du séjour vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour vos avis svp! Organisation du séjour vos avis svp! Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:37

Alors pour moi. je pense que tu devrais plutôt reste une fois une après midi surtout si tu veux voir des spectacles car tout se passe en après midi pendant l'été. Mais après a toi de voir se que tu veux faire la bas. Wink


Organisation du séjour vos avis svp! Dlp_ha10Organisation du séjour vos avis svp! Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Organisation du séjour vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour vos avis svp! Organisation du séjour vos avis svp! Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 12:58

Oui peut-être peux-tu envisager de faire faire une fois la sieste dans la poussette aux enfants ? Comme ça vous pouvez profiter du parc un peu plus en vous relayant...
Combien êtes-vous d'adultes et quel âge ont les enfants ?


Organisation du séjour vos avis svp! V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Organisation du séjour vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour vos avis svp! Organisation du séjour vos avis svp! Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 15:01

nous sommes 2 couples donc 4 adultes, les enfants ont 21 mois, 3 ans et les 2 plus grands 5 et 8 ans ne dorment plus!

j'avais pas pensé mais c vrai que le spectacle de mickey et les princesses c l'aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Organisation du séjour vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour vos avis svp! Organisation du séjour vos avis svp! Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 15:02

a la limite c vrai que le premier jour on pourrait rester au parc jusqu'en soirée et rentrer au bungalow que pour manger et dormir...
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Organisation du séjour vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour vos avis svp! Organisation du séjour vos avis svp! Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 15:08

autre question, quelles sont les attractions ouvertes en EMH aux studios?

a votre avis combien de temps consacrer sur le séjour au WDS?

merci§
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Organisation du séjour vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour vos avis svp! Organisation du séjour vos avis svp! Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 15:36

Comme vous êtes 4 adultes, vous pouvez profiter du baby switch... C'est génial, 2 d'entre vs font la queue pr une attraction, pendant que les 2 autres s'occupent des enfants. A la fin de l'attraction (à condition de l'avoir signalé au CM à l'entrée), les 2 rentrent par une autre issue sans faire la queue cheers
C'est ce que ns avons fait l'année dernière pr ttes les attractions. Notre fille avait 2 ans tout juste. Elle a fait la majorité de ses siestes dans la poussette; pendant ce temps, les adultes s'éclataient les 1 après les autres Wink . En +, être à 4 c'est encore mieux, ça permet de faire les attractions 2 par 2 !

En +, le ranch n'est pas tout près... C'est un peu moins pratique que de rester sur place.

Je ne peux pas te répondre pr tes autres questions. Je passe la main... Organisation du séjour vos avis svp! 892973


Organisation du séjour vos avis svp! V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Organisation du séjour vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour vos avis svp! Organisation du séjour vos avis svp! Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 15:44

Si juste une petite précision tout de même pr le WDS : Il y a qd même bcp de choses à faire... Si vs aimez les sensations fortes, il ne faut pas passer à côté de Roller Coaster et de la TOT !!!
Le nouveau petit land (toy's story) est super pour les enfants (et les grands aussi...!). Et il y a qd même pas mal de choses à faire et à voir. Donc, Je pense que c'est qd même bien de consacrer 1 journée à ce parc...
Je ne sais pas si les autres sont d'accord avec moi ?


Organisation du séjour vos avis svp! V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Organisation du séjour vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour vos avis svp! Organisation du séjour vos avis svp! Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 16:04

Alors pour WDS, on y passe un jour entier. Si on fais toutes les attractions. Entièrement d'accord avec toi.

Pour les EMH: seul fantasyland et discoveryland est ouvert et aussi certaines attractions car toute serai impossible pour des raison de travail des cast members.


Organisation du séjour vos avis svp! Dlp_ha10Organisation du séjour vos avis svp! Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Organisation du séjour vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour vos avis svp! Organisation du séjour vos avis svp! Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 20:26

ok c'est vrai qu'entre les attractions et les spectacles aux WDS une journée je note!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du séjour vos avis svp!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis et conseil sur l'organisation d'un séjour
» votre avis sur mon organisation + questions => la réponse la plus complète recevra une carte postale de DLRP
» organisation sejour
» Organisation du séjour...
» Organisation d'un séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-