AccueilLe problème des files d'attente Fast-Pass VideLe problème des files d'attente Fast-Pass VideLe problème des files d'attente Fast-Pass VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le problème des files d'attente Fast-Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Le problème des files d'attente Fast-Pass Empty
MessageSujet: Le problème des files d'attente Fast-Pass Le problème des files d'attente Fast-Pass Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 0:46

Bonsoir !

J'ai eu l'immense plaisir de me rendre sur le resort lundi et mercredi derniers. Ces deux jours on été magnifiques, malgré quelques pannes mal tombées. Mais ce n'est pas le sujet.

Lorsque je suis revenu à BTM dans le créneau horaire indiqué sur mon Fast-Pass, je suis tombé sur une file d'attente de plusieurs mètres. Ayant un tant soit peu connaissance de l'activité des gens en un tel endroit, j'ai lancé un "ce qui est bien dans de telles files, c'est qu'on ne sait jamais qui attends son créneau ou qui attends pour entrer ..." sur un ton ironique, certes, mais sans aucune agressivité. La personne devant moi, surement espagnole, à certainement du comprendre et m'a ainsi fait signe de passer devant puisqu'elle attendait effectivement l'heure indiquée sur son Fast-Pass et ne faisait donc pas vraiment la queue pour entrer. Je me suis donc excusé poliment et ai donc tenté d'atteindre le cast member.

Une fois proche de lui, un anglais m'a poussé en arrière avec son bras en passant devant et en me gratifiant d'un "Wait your turn" très sec. Même si j'admets que j'ai pu passer pour un vulgaire grugeur, ce n'était pas mon intention, et le ton sec de ce guest m'a assez bouleversé. Certains ne verront pas pourquoi je m'en inquiétais autant, mais je suis de nature à mal prendre les reproches, aussi maigres soient-ils.

Bref, j'en viens à me demander si les files d'attente Fast-Pass sont bien gérées puisque s'y mêlent ceux qui attendent leur créneau et bloquent la file, et ceux qui s'impatientent pour entrer dans la file lorsqu'il est temps ... Qu'en pensez-vous ?
Ne serait-il pas plus clair de demander aux gens qui attendent leur créneau de patienter en dehors de la file ? Certains attendent en effet très longtemps dans une file qui n'évolue pas puisque les gens attendent une heure et non pas leur tour, et s'impatientent ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Le problème des files d'attente Fast-Pass Empty
MessageSujet: Re: Le problème des files d'attente Fast-Pass Le problème des files d'attente Fast-Pass Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 0:55

Il est vrai que c'est un gros problème et que tout le monde y est confronté à un moment ou à un autre de son séjour...

Ma compagne est toujours pour le fait de dépasser les gens qui semble attendre pour rien dans la file mais moi ça me dérange de "dépasser" la file même si la plupart des personnes n'ont rien à y faire: le problème c'est qu'aucun panneau n'indique qu'on doit "Obligatoirement" être dans la file lorsque son créneau horaire est entamé, se qui résoudrait forcément le problème.

Après il vrai que si les CM prenaient tous la peine de demander toutes les cinq minutes ceux qui peuvent passer ils ne s'en sortiraient pas!


Le problème des files d'attente Fast-Pass Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Le problème des files d'attente Fast-Pass Empty
MessageSujet: Re: Le problème des files d'attente Fast-Pass Le problème des files d'attente Fast-Pass Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 1:15

Le Cast Member doit clairement indiquer aux visiteurs de laisser le passage libre pour les visiteurs qui sont à l'heure!



Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Le problème des files d'attente Fast-Pass Empty
MessageSujet: Re: Le problème des files d'attente Fast-Pass Le problème des files d'attente Fast-Pass Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 9:09

Julien-Fantillusion a écrit:
Le Cast Member doit clairement indiquer aux visiteurs de laisser le passage libre pour les visiteurs qui sont à l'heure!

Il faudrait donc faire une piqûre de rappel à BTM et INDI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Le problème des files d'attente Fast-Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast Pass
» Fast pass VIP aux USA?
» Fast pass ou non ? USO
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-