AccueilJusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 VideJusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 VideJusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'à quel point être vous FAN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:59

J adore les décors de tous le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 13:46

Merci delporte
C'est ce qui est bien ici on partage des goûts communs et sans jugement comme dit Kimmi merci à ceux qui ont créés ce forum Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 14:49

Et bien pour ma part, Disney c'est une passion effectivement, tout un univers que j'affectionne énormément, je pense être une grosse fan, au point, aussi d'y aller 2 à 3 fois par mois, mon max à été 7 fois dans le mois, au point de débourser entre 200 et 400e juste pour cette passion que ce soit en sortie au parc, en objets de collection, pin's.... au point d'écouter en boucle les chansons et musiques lorsque je suis sur le pc.... Bref, je vis Disney, j'adore, tout ce monde m’émerveille, je me sens encore une grande enfant, et je reçois souvent les même réflexion que certains ici : " Disney c'est pour les gamins " ' Tu vas encore à Disney ? Tu as un problème avec Disney toi ? ".... Bref, mais tout ça me passe au dessus !


Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Sans_t10
Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 14:52

De toute façon, au bout d'un moment on est tellement habitué à recevoir des réflexions qu'on n'y prête plus attention ! Et tant pis pour ceux qui ne voient pas la magie dans Disney, celle qui enchante petits et grands !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 1:24

Disney pour moi est une grande passion, je suis vraiment fan de Disney depuis 2 ou 3 ans (je ne sais pas comment est né cette passion exactement sauf que Disney me fait pensé à Noël et aussi la peur de grandir je pense).
Pour moi cette passion est très importante je m'achète dès que je peux des dvds disney que je n'ais pas (j'ai commencé ma collection l'année dernière avec 7 dvds commandés sur un site connue maintenant j'ai une vingtaine de dvd disney), aussi je me suis acheter il y a quelques mois niveau jeux-vidéo : "Kingdom heart II" (un ami m'avait prété le 1 que j'avais bien aimé), "Kinect Disneyland Adventure" ainsi que "Peter Pan : Retour au pays Imaginaire" et "Donald Kwa!k Attaque".

Je passe aussi beaucoup de temps (heureusement) sur ce forum ainsi que sur le wikipédia anglais sur Disney.

Je suis actuellement entrain de réfléchir à une fanfic où tout les personnages disney vivrai dans le même monde (voilà le début pour l'instant)

Aussi pour pour mon bac anglais (que je devais passer mais que je ne passe pas (mais cela ne regarde que moi)) j'avais décidé (et je l'ai écris) un texte en anglais de deux page (il me semble) sur ma passion sur disney et décrire ce que j'aime dans cette univers.
Pour vous dire aussi un coup j'ai commander (pour lapériodes de Noël) 13 dvds pour la sommes de 129 €.

Et je compte retourner à disneyland très bientôt (en aout si possible)

Et pour finir je commence a écrire des petits contes (qui sans me vanter j'espère pourrait être pris par disney pour des futurs films).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:43

Disney est l'une de mes raisons d'exister.
Les dessins animés, je les connais depuis toujours et je les connais par coeur. Ils ont fait de moi ce que je suis et sont la base principale de mon imagination.
En particulier la Belle et la Bête. Au début je n'aimais absolument ps, mais un jour, dans ma famille on m'a dit que j'étais comme elle. Bien entendu, je n'étais pas du tout d'accord, mais en grandissant, je me suis rendue compte que c'était vrai. L'histoire de la Belle et la bête est d'ailleurs mon modèle d'histoire préféré. Je trouve de nombreux points communs entre ceci et Dracula et les histoires de vampires en général, les noces funebres, Edward aux mains d'argent, le fantôme de l'opéra, même le trône de fer (Drogo et Daenerys en particulier).

De plus, les BD Picsou sont la base de ma culture générale. Bien des fois en regardant des jeux TV je répond juste grâce à ce que j'ai appris dans Picsou (et merci au manuel des Castors Juniors ;-) )
Je saoule tout le monde avec ça, d'ailleurs.

Le parc, quand à lui, est l'endroit ou je me sens le mieux au monde. A chaque fois que je le quitte, je suis en larmes (la dernière fois j'ai du enfiler une pair de lunettes de soleil...)
Là bas, je deviens la plus heureuse des personnes. Impossible d'y tirer une tronche de 6 mètres de large. D'ailleurs, je connais le plan du parc par coeur.
Petite anecdote: chaque fois que je vais faire un voyage à Disneyland, en classe je m'amuse a dessiner le plan, à numéroter les attractions, les classer et me faire mon petit guide perso.

Bref: Disney a toujours fait partie de ma vie et cela sera toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
calimerote76

calimerote76

Féminin
Âge : 46
Messages : 133
Localisation : lillebonne
Inscription : 13/04/2012

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 23:10

Ma passion c'est presque no limit...revendre mes fringues pour acheter des snow...me ruiner sur les parcs...écouter les musiques du parc pour me calmer et my croire porter des bijoux des vêtements disney,regarder Alice 1000 fois oui j'ai 35 ans et je suis malade mdr what else?


Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 23:48

Jusqu'à quel point je suis fan... Ayant dressé avec des amis une liste des choses à voir ou événements à connaître avant l'âge de 30 ans, j'ai pu remplir l'une des entrées de cette liste qui indiquait Danser une valse de quatre minutes de Main Street USA à Central Plaza...

Ce furent tout d'abord des secondes de franche humiliation mais j'y ai bien pris goût et finalement, ça s'est passé assez vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 14:51

Pour moi cette pasion de Disney est née grace a des figurines qui offrais dans les yaourts""la roche aux fées""Ma passion doit venir de la puisque s est toujours de ce que je me rappel.Ensuite a un livre Mélodie du sud.Je me rappel exactement de la sorcière couleur brune.Blanche neige en blanc,le loup en gris je croit et quelques nains.Voila et depuis j ai une énorme collection,avec de trés vieux livres et jouets sans compter mes archives,j en suis fier...Voila
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:49

Je ne sais pas d'ou cette passion m'est venu. Une chose est sûr je ne la vie pas a fond comme j'aimerais la vivre de peur de paraitre déraisonnable aux yeux de la famille et des amis... Qu'elle dommage! ce n'est pourtant pas le message que nous fait passer Walt, bien au contraire.


Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:12

Il ne faut pas que tu aies honte de ta passion à cause de tes proches, c'est trop dommage que tu ne puisses pas t'y épanouir à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:56

je sais kimii mais bon toi tu as encore 18ans, tu es encore un peu dans l'adolescence et tu verra quand tu aura un bout de choux les moindres faits et gestes sont scruté et a la fin tu te retiens parce que c'est pénible.

Par contre, chose que je ne changerais pas, c'est ma résolution d'aller a disneyland au moins une fois par an avec le petit, et c'est un gros projet pour nous car on vit a Marseille et le train seul il faut compter au moins 150euros deja... Mais je veux le vivre avec mon fils chaques années Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 937942

Ce que j'aurais aimé c'est décoré mon interrieur en 100% disney mais bon jsuis trop vieille Mad


Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 22:02

Oui je comprends... et c'est vrai que je ne me suis pas encore demandé comment ça pourrait se passer une fois que j'aurai un enfant. Néanmoins, profites-en autant que tu peux, le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:05

ho oui t'inquiete pas Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 937942 et tu sais je dis pas tout non plus j'ai mon jardin secret avec ma collection de dvd Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 598828


Et TOI j'ai qu'un conseil a te donner: PROFITE a fond de ton age pour vivre ta vie en couleur ;-)


Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:37

Merci !!! J'appliquerai ton conseil sans hésiter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 11:44

C'est ch**nt de devoir toujours se cacher de nos passions à cause des autres.
Moi, ma famille me trouve trop grande pour ça, et c'est même pas la peine d'en parler avec d'autres.
A part avec les super bons amis qui adorent eux aussi.
Mais pourquoi on nous dis "Disney c'est pour les bébés"? Qui a décrété que cela ne devait être que pour les petits?
Bon sang, le grand Walt en créant Mickey ne s'est jamais dit "Je vais faire des dessins animés pour les petits et pas pour les grands"
Avec ce genre de raisonnement, il n'y aurait même pas de créateurs pour nous les faire découvrir.
Moi je dis, soyez fiers d'être des Disneyfans, on fait ce qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:46

Glywen a écrit:
C'est ch**nt de devoir toujours se cacher de nos passions à cause des autres.
Moi, ma famille me trouve trop grande pour ça, et c'est même pas la peine d'en parler avec d'autres.
A part avec les super bons amis qui adorent eux aussi.
Mais pourquoi on nous dis "Disney c'est pour les bébés"? Qui a décrété que cela ne devait être que pour les petits?
Bon sang, le grand Walt en créant Mickey ne s'est jamais dit "Je vais faire des dessins animés pour les petits et pas pour les grands"
Avec ce genre de raisonnement, il n'y aurait même pas de créateurs pour nous les faire découvrir.
Moi je dis, soyez fiers d'être des Disneyfans, on fait ce qu'on veut!

Très belles paroles, +1 cheers
Même si je me vois quand même pas en parler au bahut, ce que dis est totalement vrai ! C'est la société qui nous force à nous cacher...Je crois que zuzu (c'est bien ca ?) avait fait une très bonne analyse sur la place des fans de Disney dans la société, sur Chronique Disney, qui montre qu'on est vraiment très mal considéré....


Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 9:41

Oui...
Bon, je pense pas qu'il faille sortir les pancartes et aller manifester, mais il faudrait faire quelque chose pour montrer que c'est une passion comme une autre. Y'en a qui sont fans de formule1, ben tant mieux pour eux, mais nous on peux être fans de Disney.

J'ai d'ailleurs là la preuve qu'a la base c'était tout à fait pris au sérieux:

https://www.youtube.com/watch?v=H2QiRn2392Q
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 12:55

Oyé oyé, je suis moi aussi une incomprise cheers

Mon entourage ne comprend pas comment je fais pour aller à Disneyland Paris aussi souvent et être toujours aussi enthousiaste !
D'abord, on a grandi dans l'univers Disney, et à Disneyland il n'y a pas que les attractions ! L'univers, les personnages, la reproduction des décors de dessins animés.. c'est tout ça qui nous plait ! Walt n'a pas fait des films pour les enfants, mais pour l'enfant qui sommeille en chacun de nous Smile
Aujourd'hui beaucoup de gens voient Disney comme un pur produit marketing, et ce n'est pas tout à fait faux. Mais nous est pas fan de ce côté la de Disney !

Bref, je suis fan de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 13:21

Ma Passion pour le monde Disney je sais quelle à commencer suite à un reportage en 1979 sur Disney world, mais j'ignore toujours pourquoi je suis si sensible à cette univers, je suis pourtant quelqu'un de structurer de carré voir d'assez pragmatique dans la vie de tout les jours,je pense pouvoir dire que j'ai déjà un peu vécu également.
Mais je sais pas comment mieux le résumer Disney pour moi c'est une bouffer d'oxygène, ma ration de bon humeur, ma petite dose de "cocaïne" euphorique indispensable de temps à autres à mon équilibre.


Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 19448Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Best-uJusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 17:28

Le pire c'est de se dire que la plupart des personnes se fichant des fans de Disney sont bien contentes d'aller à Disneyland...C'est du foutage de tronche!

DISNEY POWAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:14

Disney m'a toujours plu, sûrement parce que je suis une personne sensible qui aime les belles choses Smile
A chaque fois que je vois des livres ou des choses qui sont liés à cet univers, je ne peux m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil.

Tout comme vous, les gens qui affirment que "Disney c'est pour les bébés" m'énervent au plus haut point. Mad
Pour la plupart des gens, dessin animé= enfantin.
Certains sont tellement butés qu'ils ne remarque pas que certains Disney et dessins animés peuvent être très matures et dégager de la morale Neutral

Mais on peut toujours espérer convertir ses proches Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 53119 :
J'ai d'ailleurs fait découvrir " le Roi lion " à mon frère lors de sa ressortie en Avril, il est resté scotché à l'écran pendant tout le film Smile

Après tout c'est une passion comme une autre, il y en a bien qui collectionnent des tickets de bus ( véridique ! )

De toute façon aucune passion n'est considérée comme normal par celui qui ne la partage pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:23

Surtout qu'il vaut mieux être fan Disney que de picoler, se droguer, coucher avec le premier venu et avoir la vie la plus minable au monde.
Disney nous apprend tout ça, quelles seraient les conséquences de nos erreurs...et surtout cela nous fait rêver!
Si quelqu'un est incapable de rêver, ben c'est porte de sortie, c'est même plus la peine d'exister. Comme on dit, l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:04

Glywen a écrit:
Surtout qu'il vaut mieux être fan Disney que de picoler, se droguer, coucher avec le premier venu et avoir la vie la plus minable au monde.
Disney nous apprend tout ça, quelles seraient les conséquences de nos erreurs...et surtout cela nous fait rêver!
Si quelqu'un est incapable de rêver, ben c'est porte de sortie, c'est même plus la peine d'exister. Comme on dit, l'espoir fait vivre.

Bien dit !! J'avoue que souvent quant on dit que nous sommes fan de Disney à notre age cela n'est pas toujours bien "perçu" si je puis dire !! Enfin pour ma part mes parents ne s'en mêle pas, mon petit ami accepte totalement et commence même à y prendre quant aux gens qui m'entoure ils aiment également cet univers ! Donc tout vas bien ^^


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point être vous FAN ? Jusqu'à quel point être vous FAN ?  - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 22:21

Glywen a écrit:
Surtout qu'il vaut mieux être fan Disney que de picoler, se droguer, coucher avec le premier venu et avoir la vie la plus minable au monde.
Disney nous apprend tout ça, quelles seraient les conséquences de nos erreurs...et surtout cela nous fait rêver!
Si quelqu'un est incapable de rêver, ben c'est porte de sortie, c'est même plus la peine d'exister. Comme on dit, l'espoir fait vivre.


Quelle philosophie ! Very Happy tout a fait d'accord avec toi en tout cas !

Pour moi, Disney a toujours était un élément important.
Toute petite, ma mère m'emmener voir les Disney au cinéma, j'ai toujours aimé cet univers
Je suis venue au parc de nombreuses fois avec mes parents, dès mes 4 ans Smile
Mais il est encore plus présent dans ma vie depuis quelques années, car cette passion a était un moyen de m'accrocher dans une période de problèmes personnels..
Bref, Disney pour moi, c'est un centre de rèves et d'espoir qui ne s'éteindra jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à quel point être vous FAN ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-