AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Dim 28 Nov - 22:56

Pour les alternances ils vont mettre les annonces vers le mois d'avril, ou du moins c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai appelé Casting (:

~
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
tinky

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Lun 29 Nov - 20:58

Oui je me suis déplacée à Fantasia pour avoir des infos à ce sujet et on m'a dit la même chose, il faut surveiller une annonce sur le site entre mars et avril.
neds

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 3 Mar - 17:13

Bonjour tout le monde !!
J'ai maintenant 16 ans et vais faire un BAC pro Restauration en apprentissage. J'aimerais savoir déjà si Disney embauche des apprentis qui ont 16 ans et quand et comment je dois postuler car beaucoup de personnes se contredisent.
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 3 Mar - 17:49

@neds a écrit:
comment je dois postuler car beaucoup de personnes se contredisent.
@Retlaw a écrit:
Etre Apprenti, travailler en alternance à DLP :

Pour tous renseignements, envoyez votre CV et lettre de motivation (manuscrite de préférence) à l’adresse suivante :
Disneyland Paris
Relations Ecoles
Bâtiment Fantasia
16 Cours du Danube
77700 Serris

Une convention de stage est obligatoire.

Pour les questions sur l'alternance à DLP, veuillez vous référer à ce topic.

Les délais de réponse
:

En général, comptez entre 1 semaine et un mois pour recevoir une réponse (qu'elle soit positive ou négative). Alors prenez votre mal en patience Wink

Cependant, si vous n'avez pas de réponse au bout d'un mois, un mois et demi, considérez que vous n'avez pas été retenu.

Source : Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Wink

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
neds

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Sam 19 Mar - 9:23

merci Retlaw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 24 Mar - 12:39

Bonjour!
Si on souhaite faire un BTS en alternance et travailler à Disney. Faut-il obligatoiremnt que l'école soit partenaire avec DLP?!
C'est une question que je me suis toujours posée! lol
*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 24 Mar - 15:17

Non pas forcement, mais je pense que tu a plus de chance avec une école partenaire ^^ car ils ont directement les contacts pour envoyer ton cv !

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 24 Mar - 15:33

Une autre petite question, est-ce que Disney recherche des apprentis dans la COM?! Smile
*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 24 Mar - 15:45

Non pas en alternance, je crois pas, il ne font que du front office pour les alternance BTS, hôtellerie, tourisme, restauration, accueil.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 24 Mar - 16:31

C'est bien ce que je me disais! Quel dommage! Sad
Mais merci pour tes réponses! Very Happy
Coquilette

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Dim 27 Mar - 13:15

[quote="charlootte77"]Bonsoir, Smile

J'habite tout près du parc et je dois avoir une dizaine d'amis qui ont travaillé ou travaillent en ce moment là bas dont:
- 2 en BTS vente et production touristique (ils sont à l'accueil)
- 2 en BTS management des unités commerciales (en tant que vendeuse)
- 1 en BTS hôtellerie (en tant que serveur)

Very Happy Bonjour!

Je suis acceptée en BTS VPT en alternance l'année prochaine et j'ai un entretien chez disney le 6 avril.

Tu dis que tes amis, qui preparent ce bts chez disney, sont a l'accueil. Mais ce n'est pas plutot un job qui concerne plus les AGTL justement?

En VPT on est pas censé promouvoir l'offre touristique d'une entreprise?Pas là j'entends gestion des reservation, création brochures, productions touristiques diverses, ventes de séjours à des organismes de tourismes, autocarites, et j'en passe.

Question Question Question Question Question Question Question Question Question

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Dim 3 Avr - 18:04

Il y a plusieur type de Poste pour VPT : Accueil et receptionniste qui sont aussi valable pour AGTL et HR option A ou MAN (mise à niveau de HR), mais le poste clef de VPT reste le CRO (central de réservation) sur le plateau "force de vente" (Réservation, renseignement)

Wink
Coquilette

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mar 5 Avr - 18:20

Euh... option A ou MAN? HR?

Un peu perdue ^^

Merci de ta réponse
*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mar 5 Avr - 18:22

MAN : Mise à Niveau pour le BTS HR : Hôtellerie et Restauration.

Le BTS HR est divisé en deux : Option A : Mercatique et Gestion Hôtelière et Option B : Art de la table et Art Culinaire (c'est pas l'intitulé exacte mais c'est à peu près ça lol)

Wink
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mer 27 Avr - 13:47

Je serrai intéréssé pour un BTS en Alternance MUC (Management des Unités Commerciales), Disneyland Paris recrute il toujours des apprentis pour ce diplôme ??

Je n'ai pas un niveau vraiment trés good en anglais je connais vraiment que les bases quoi =s est-ce que sa risque d'être c'est trés pénalisant pour moi??

Biensur habitant loins, hélas, de Paris et Marne-la-Vallée ce n'est juste qu'une "fantaisie" mais aprés avec la rémunération - l'hébergement je m'en sortirais peut-être un peu ^^, mon rêve et surtout de travailler à Disney tan pis si au final je gagne pas grand chose =/..
*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mer 27 Avr - 14:17

Luffy, je te conseille d'aller voir le site du CFA Stephenson ou l'UTEC pour ça, ils ont un partenariat avec Disney. Renseigne toi il est peut être pas trop tard (peut être mais il faut se dépêcher) !!!

Wink
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mer 27 Avr - 14:21

Merci Bubble-girl je vais aller voir sa tous de suite alors ^^..
nini.titi

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Sam 25 Juin - 8:05

Bonjour a tous,
J'ai postulez pour unn contrat en alternance ( BAC PRO commerce ) ? j'ai eu une reponse jeudi me disant que j'aurais un entretien mardi a 13h30 ! Je me demande comment ca va ce passer et apres comment ca va etre ?? et l'ecole si c'est moi qui peux choisir car je voudrais un CFA qui est pres de chez moi ?? Smile
Kitt'n'Chou

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Lun 12 Déc - 21:23

Bonjour !
Est-ce que quelqu'un saurait si Disney recrute en alternance pour un bts audiovisuel ?
Merci Smile

"Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divaguations comme disent les grands, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas."

samu51

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mar 13 Déc - 0:23

@Kitt'n'Chou a écrit:
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un saurait si Disney recrute en alternance pour un bts audiovisuel ?
Merci Smile
Quel option ?

Kitt'n'Chou

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mar 13 Déc - 17:31

Option métier du son

"Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divaguations comme disent les grands, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas."

samu51

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mar 13 Déc - 19:42

mm why not tu peut toujours essayez alors, c'est possible je pense

Kitt'n'Chou

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mar 13 Déc - 20:12

Oki ! Merci Smile

benjis08

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Dim 8 Jan - 15:29

Bonjour, en Septembre prochain je débute une licence en alternance en e-tourisme ( NTIC, community management, etc.) après avoir fait un BTS vente et production touristiques. Savez-vous si Disneyland Paris recrute en tant qu'apprenti dans ce genre de secteur (Communication, marketing, publicité) ?
*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mar 10 Jan - 7:30

À bac+3 peut être tu devrait envoyer ta candidature, via le site mais pas encore ils ne débutent les recrutements pour les apprentis que vers mars/avril tu va aller à quel école ?

Wink

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant