AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ju'75

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mer 6 Juin 2012 - 10:49

Hey j'ai eu quelques nouvelles Smile ! Je pense que les contrats arrivent car tout à l'heure mon école m'a appelé et en gros je dois envoyer quelques documents à mon école pour qu'elle puisse finaliser le contrat avec Disney ! Quand j'ai entendu ça au départ j'ai dit à la personne que j'avais aucune nouvelle question proposition de contrat de la part de Disney que je savais juste que j'étais prise et elle m'a répondu ( si j'ai bien compris ) qu'elle avait contacté l'entreprise et qu'il fallait ces documents pour qu'ils puissent s'arranger pour finir le contrat et que après c'était juste une question de deux semaines . Enfin bref je sais pas si toutes les écoles font pareil mais bon ça veut dire que les contrats arrivent Smile

Revenir en haut Aller en bas
mellimello

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mer 6 Juin 2012 - 14:08

Ah ouais ah ba tant mieux . Tu vas a quelle école toi ?
Ju'75

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mer 6 Juin 2012 - 17:37

Medicis alternance ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mer 6 Juin 2012 - 21:13

@Ju'75 a écrit:
Medicis alternance ^^

Ce sera pour quel type de poste chez Disneyland ?
Ju'75

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mer 6 Juin 2012 - 21:58

Je sais pas encore j'ai du faire plusieurs choix : accueil en hôtellerie , accueil billetterie/passeport ou boutique

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 7 Juin 2012 - 17:15

Y'en a t-il ici qui ont postulé pour un apprentissage de niveau M2, dans les fonctions support?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 7 Juin 2012 - 20:36

@Just Be a écrit:
Y'en a t-il ici qui ont postulé pour un apprentissage de niveau M2, dans les fonctions support?

Il n'y a pas encore les annonces, si ?!
Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 7 Juin 2012 - 20:51

Dewey a écrit:
@Just Be a écrit:

Y'en a déja en finances et en marketing je crois.
Mais moi je postule en RH (en fait j'ai déja passé l'entretien) alors je voulais savoir si d'autres étaient en attente d'une réponse...

Minzy

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Ven 8 Juin 2012 - 13:08

@Just Be a écrit:
Dewey a écrit:

Mais moi je postule en RH (en fait j'ai déja passé l'entretien) alors je voulais savoir si d'autres étaient en attente d'une réponse...

Me!! en marketing mais j'ai pas eu de réponse (pour l'entretien) ;(
Tu as eu ton entretien combien de temps après avoir envoyé ta candidature?
Y'a pas eu d'offre pour la RH?
Minzy

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Ven 8 Juin 2012 - 13:09

@Akecelle a écrit:
Non malheureusement ...
mince ;( et du coup tu as d'autre piste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Ven 8 Juin 2012 - 20:33

@Minzy a écrit:
@Just Be a écrit:

Mais tu as postulé à quelle annonce ? La généraliste "Apprentissage Marketing" ?
Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Dim 10 Juin 2012 - 19:05

@Minzy a écrit:
@Just Be a écrit:

Y'a eu une offre Apprenti RH il y a quelques mois, j'avais donc postulé et c'était trop tôt. L'offre a disparu pas longtemps après.
J'ai finalement fait passer ma candidature en spontané à ma manager après mon contrat de Noël, vers janvier donc.
Et J'ai passé l'entretien fin mai, vu que ma candidature était spontanée.
Maintenant y'a plus qu'à attendre Wink

clochette19

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mer 13 Juin 2012 - 22:08

Après des semaines d'attente, j'ai eu des nouvelles pour l'apprentissage en BTS Muc.

J'ai reçu un mail ce matin me demandant de choisir entre trois dates de début de contrat. J'ai choisi le 14 aout. d'autres personnes sont-elles dans le même cas ?
Le mail que j'ai reçu ce matin était destiné à plusieurs personnes, y a t il des dcpistes parmi eux ?
Euskal

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 14 Juin 2012 - 1:41

Coucou tous le monde,
Clochette19, j'ai moi même reçu ce lundi un mail me demandant de choisir entre ces trois dates et j'ai aussi répondu le 14 août Smile Pour une alternance en BTS MUC.
Mais c'est pour quel école toi? Moi je serai à l'UFA Françoise Cabrini.
clochette19

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 14 Juin 2012 - 7:54

Bonjour,
Mon école c'est l'UTEC de Marne la Vallée.
karnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 14 Juin 2012 - 9:34

Idem pour moi ^^ j'ai choisi le 28 août. Et mon école est le CFA Jean Rose de Meaux Smile

Depuis le 21 Mars o/
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Euskal

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 14 Juin 2012 - 11:43

Okok J'ai failli choisir l'UTEC aussi mais finalement Cabrini à Noisy lol.
Le 28 août Karnaelle? Tu ne veux pas te faire un peut de sousou en débutant avant? Razz
karnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 14 Juin 2012 - 11:56

Je suis de mariage avant lol donc impossibilité de commencer plus tôt. Et puis en ce moment je bosse déjà jusqu'à début août ^^
Par contre, je propose qu'on se rencontre tous ^^ ça pourrait être sympa Smile

Depuis le 21 Mars o/
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Euskal

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Jeu 14 Juin 2012 - 16:21

Oui pourquoi pas^^ je vien de voir ce topic la

http://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-toutes-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-epc-stages-alternance-faq

Lis le si ce n'est pas deja fait! les liens pour la premiére journée sont interessants aussi.
L'ambiance à l'air génial Smile
buzzlightyear

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Ven 15 Juin 2012 - 19:51

Bonjour à tous je commence également mon contrat d'apprentissage le 28 août Very Happy. Est-il possible que quelqu'un me dise le salaire approximatif que je toucherai sachant que j'ai 18 ans et que je commence en 2e année de bac pro directement.
D'avance merci Very Happy
buzzlightyear

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Ven 15 Juin 2012 - 20:02

Quelqu'un à t-il choisi l'UTEC pour la prochaine rentrée ??
Euskal

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Sam 16 Juin 2012 - 17:55

Coucou, DCP le marque "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."..Je ne peux donc pas t'envoyer le lien que j'ai trouvé pour les rémunérations adaptés aux apprentie. mais fait une petite recherceh google et tu trouvera^^'
buzzlightyear

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Dim 17 Juin 2012 - 0:20

D'accord merci de ta réponse Very Happy. Mais sur google je trouve les salaires de l'apprentissage en "général" pas ceux de disney :/ Mais je pense que ce doit être les mêmes, c'est bien ça ?

Quelqu'un connaîtrait-il le montant pour la location d'un logement à disney ??
Euskal

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Lun 18 Juin 2012 - 16:32

Oui c'est en général parceque ce sont les salaires minimum légal en fonction de ton age, année d'etude, sexe..Mdr Et donc tu touchera ça au MINIMUM. Aprés il est possible ( en fonction des conventions collectives de disney) que tu touche plus, mais moins c'est impossible.
Par contre pour la location je n'en ais aucune idée
buzzlightyear

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP Mar 19 Juin 2012 - 8:36

okok Very Happy bon et bien maintenant je n'est plus qu'à me renseigner sur le logement Wink Merci ^^

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant