Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 23:59

Voila MP envoyé ^^


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 11:29

Merci !

Y a-t-il des gens qui vont à l'entretien du 6 Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 13:35

*Bubble-girl*, est-ce que tu peux m'envoyer aussi le MP que tu as envoyé à Seyles, s'il te plaît ? Parce que moi aussi tu me fais peur, du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 16:10

J'adore faire peur aux gens (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 153419

Ce que j'ai dit a Seyles est un avis personnel ^^ mais je vais t'envoyer une copie du MP ^^


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Kevin.P

Kevin.P

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/01/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 19:55

Est-ce que quelqu'un sait l'anglais requis pour un contrat d'alternance ?
Revenir en haut Aller en bas
neds

neds

Masculin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Le Creusot
Inscription : 16/04/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 20:04

je ne pense pas qu'il faut la maitriser, mais déjà savoir utiliser ce que tu as appris à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 7:57

C'est surtout vis à vis du diplôme que tu veux préparer, c'est sur que si tu veux faire AGTL tu dois avoir de très bonnes bases avec un minimum de vocabulaire attribué
Revenir en haut Aller en bas
neds

neds

Masculin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Le Creusot
Inscription : 16/04/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:23

merci Retlaw
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 12:41

Bon, voilà, j'ai postuler pour 3 BTS Different, et J'ai Trois candidature à DLRP pour les 3 BTS, sauf qu'aujourd'hui j'ai reçu 2 réponse sur 3, je suis convoqué à 2 entretiens, il y en a un je suis sur de ce que c'est vue que c'est via une école, mais l'autre je sais pas du tout Sad j'ai entretien le 30 mars, je fais quoi lol ? J'indique le BTS pour lequel je suis le plus intéressée ou j'indique les trois ...


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 13:39

Bonjour!
Si on souhaite faire un BTS en alternance et travailler à Disney. Faut-il obligatoiremnt que l'école soit partenaire avec DLP?!
C'est une question que je me suis toujours posée! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 16:17

Non pas forcement, mais je pense que tu a plus de chance avec une école partenaire ^^ car ils ont directement les contacts pour envoyer ton cv !


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 16:33

Une autre petite question, est-ce que Disney recherche des apprentis dans la COM?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 16:45

Non pas en alternance, je crois pas, il ne font que du front office pour les alternance BTS, hôtellerie, tourisme, restauration, accueil.


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 17:31

C'est bien ce que je me disais! Quel dommage! Sad
Mais merci pour tes réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 17:10

j'ai reçu une convocation pour un entretien en alternance mercredi!!

J'ai quelques questions pour remplir la fiche de candidature:

- pour le type de contrat j'imagine que c'est un CDD mais est ce que je mets temps complet ou temps partiel? en fait c'est ni l'un ni l'autre, non?

-pour mes disponibilités, sachant que l'école a un rythme de 2 semaines école 2 semaines entreprise je coche quand même toute la semaine week end soirs et journée?

- dans les postes que je souhaite occuper, je mets quoi? (c'est pour un BTS hotellerie restauration) je mets juste alternance HR ?



En fait c'est le même document pour les CDD saisonniers par exemple donc je suppose qu'il savent bien que c'est pas adapté pour les contrats d'alternance mais bon je voudrais quand même faire sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:58

J'ai une question, moi aussi. Je veux postuler pour les entretiens à Disney, mais je n'ai pas encore fini de passer ceux des écoles. J'ai déjà été acceptée à l'ETS, mais sachant que ce n'est pas mon premier choix j'aimerais savoir qu'en est-il des autres avant de me décider. Hors pour avoir un contrat d'alternance il faut avoir une école (je me vois mal dire dans ma lettre de motivation ou même dans mon CV "je veux faire ça chez vous, mais par contre je ne peux pas encore vous dire avec quelle école", surtout que c'est l'école qui s'occupe des démarches). Je ne sais pas quoi faire, du coup, j'ai peur que si j'attends trop je n'aurais pas d'entretien et/ou pas/plus de contrat =/



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Gokinjo  (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Main10
~
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Poptartcat2(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Poptartcat2(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Coquilette



Messages : 14
Inscription : 25/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 23:39

Seyles a écrit:
Merci !

Y a-t-il des gens qui vont à l'entretien du 6 Avril ?

Bonjour!

J'ai ete acceptée en BTS VPT en alternance l'annee prochaine. J'ai posté mon cv et LM sur le site disney et envoyé le tout sur l'offre d'emploi correspondante sans vraiment de convictions d'etre contactée, et pourtant, trois jours apres j'ai recu un mail m'invitant à venir à l'entretien du 6 Avril sur Paris!

Est-ce qu'ils t'ont contactés directement par mail où ils t'ont appelés avant?

Est-ce que tu sais comment l'entretien va se dérouler exactement?

Tu habites Paris?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 0:22

En faite j'ai appris il y a deux jour que ce sont des recrutement groupé par type de diplôme :

- 30 mars : Hôtellerie - Restauration
- 6 Avril : Vente et Production Touristique
- Début mai : MUC

Moi j'ai un entretien le 30 mars pour (HR) mais comme je veux faire VPT je devrais basculer le 6 avril pour ne pas "perturber les recruteur" Rolling Eyes


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 0:43

Citation :
pour le type de contrat j'imagine que c'est un CDD mais est ce que je mets temps complet ou temps partiel? en fait c'est ni l'un ni l'autre, non?

Un contrat d'apprentissage c'est normalement à temps plein, puisque tu touches un salaire (base horaire de 35h (en théorie, car pour moi à la SNCF c'est 37.5)) même quand tu vas à l'école que tu y sois 25h ou 38h..

Après faut savoir que tu touches qu'un pourcentage du smic, et cela dépend de ton âge!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 8:44

Salut coquilette,


déjà félicitations ! Ils m'ont aussi contactée par mail, avec le petit dossier à remplir. Pour ma part je me suis inscrite en AGTL.

Je n'habite pas à Paris, mais à Rennes, J'arriverais à la gare de Chessy à 12h20, et une amie (qui travaille à côté de Disney, au Dream Castle) va venir me chercher. A priori ça serait au Val d'Europe, si ça te parle !

Jodie-, je suis dans la même situation que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 14:37

Seyles a écrit:
Jodie-, je suis dans la même situation que toi !

As-tu précisé quelque part pour quelle école tu postules ?



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Gokinjo  (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Main10
~
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Poptartcat2(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Poptartcat2(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 15:15

Jodie moi j'ai pas préciser vue que je savais pas encore !

Mais ils peuvent surement te recruter sans connaitre ton école (d'autre entreprises le font)


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Coquilette



Messages : 14
Inscription : 25/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:32

*Bubble-girl* a écrit:
En faite j'ai appris il y a deux jour que ce sont des recrutement groupé par type de diplôme :

- 30 mars : Hôtellerie - Restauration
- 6 Avril : Vente et Production Touristique
- Début mai : MUC

Moi j'ai un entretien le 30 mars pour (HR) mais comme je veux faire VPT je devrais basculer le 6 avril pour ne pas "perturber les recruteur" Rolling Eyes

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 892973

Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes en alternance ils recherchent?

Et comment se déroule exactement un entretien de motivation pour une offre d'emploi en alternance?

Combien y aura -t-il de postulants?(si c'est possible de le savoir biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Coquilette



Messages : 14
Inscription : 25/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:36

Seyles a écrit:
Salut coquilette,


déjà félicitations ! Ils m'ont aussi contactée par mail, avec le petit dossier à remplir. Pour ma part je me suis inscrite en AGTL.

Je n'habite pas à Paris, mais à Rennes, J'arriverais à la gare de Chessy à 12h20, et une amie (qui travaille à côté de Disney, au Dream Castle) va venir me chercher. A priori ça serait au Val d'Europe, si ça te parle !

Jodie-, je suis dans la même situation que toi !

Moi je suis de La Rochelle, j'ai eu le droit de déplacer mon jr de congès pour pouvoir venir a cet entretien! Du coup je sais meme pas si je vais pouvoir rentrer chez moi le jour meme, sachant que mon dernier train est a 19h55, quelqu'un sait a quel heure ca se termine environ?

Sinon obligée de dormir a lhotel, et de repartir le lendemain matin pr embaucher a 11h...Jspr que si c'est le cas ca sera pas une reponse negative, les boules sinon...Par contre arrivée a Val d'europe par le RER, je ne sais pas ou se trouve le batiment Fantasia, je demanderai au pire des cas si je me perds!
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 6 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:48

@Jodie-: non, nul part, car je sais pas encore dans quelle école je vais aller XD
@Coquilette: La Rochelle ! Très belle ville ! Tu as le CFA de Chatêlaillon en plus ! Chanceuse Wink

Lors de mes différents entretiens (école ou entreprise), ils faisaient toujours passer en premier ceux qui habitaient loin... Donc je pense qu'on finira tôt !

J'ai discuté avec un gars qui a fait son apprentissage Barman à Disney, et il m'a dit qu'il y avait 600 alternants...
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) DisneylandParis-Casting.com : Informations, problèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-