Accueil[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Vide[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 11:28

Pour moi c'est Zelko, car Marie,Goeffrey et Aurélie commence a me saouler, comme Juliette et Ayem en leur temps.

Dommage pour Morgane, j'espère que Zelko va reprendre le dessus, il était pas très bien après le départ de Morgane.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 11:50

babydisney-love a écrit:
Pour moi c'est Zelko

J'en suis sur aussi, il a tout le temps été sauvé par le public en tant que nominé, c'est sur que c'est lui.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 12:19

Pour ma part, je n'en suis pas si sûr que ça ^^
Chaque année on a droit à un candidat très populaire, sauvé plusieurs fois par le public, qui de ce fait prend la grosse tête et devient exécrable car hyper sûr de lui (Cyril dans SS2, John dans SS3, Bastien dans SS4 - Zelko battant tous les records à ce niveau-là Razz ).
Ce mec est anti-jeu au possible, il râle dés que l'avantage est pour ses "ennemis" alors que si c'était le cas contraire, il trouverait ça normal.
Il ne faut jamais se fier aux acclamations des spectateurs présents sur le plateau, ça a déjà été vérifié plusieurs fois. Qui aurait deviné que Geoffrey serait sauvé, franchement ?
En tout cas, on est presque certain que la 1ère place va se disputer entre Zelko et Marie.
Je vois (et je veux ^^) Marie gagnante mais wait and see... Very Happy

Hier soir, la palme de la mauvaise foi était à remettre à Zarko qui, dans l'After Secret, a dit un truc sous-entendant que Marie et Geoffrey devaient être satisfait de leur soirée, leurs cagnottes étant validées, une somme conséquente les attendait à leurs sortie, sous-entendant qu'il n'y avait que ça d'important à leurs yeux...
Parce que bien-sûr, son frère et lui, en rentrant dans Secret Story, n'avait évidemment absolument pas envie d'en ressortir avec de l'argent Rolling Eyes La richesse des relations humaines avant tout, bien évidemment (la bonne blague [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 7232 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:34


Ce soir, c'est la finale !

Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 0:54

C'est Marie qui a gagné.


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 0:56

Ahah ! ^^ Et Zelko mauvaise foi jusqu'au bout, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 1:11

Fin pathétique au possible. Pas un pour rattraper l'autre. Aucune connaissance du mot "bon joueur"... c'était à la personne qui balancerait la plus grosse saloperie sur Marie histoire de buzzer un maximum. Franchement chapeau bas à Marie qui n'a pas bronché. A sa place je ne serais pas restée aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 2:07

D'accord avec toi ! Et surtout ce qui m'a choqué c'est le commentaire d'Aurélie O_O. Franchement, dans ce monde d'hypocrisie pur, je tiens pas une journée ! On voit comment certain sont intelligent en étant fairplay u_u. Nan les commentaire du genre : " je méritais plus de gagner qu'elle " le montre bien, on croirait un gamin de 6-7 ans qui a perdu à un jeu de l'oie ou au petit chevaux !!!! PATHETIQUE et encore y a plein de gens qui, à la veille de la final étaient devenus cool voir gentils avec Marie, ils retournent leur veste parce que Zerko n'a pas gagné !!! Non mais comme ça me révolte, même ce jeu fini elle s'en prend denouveau plein la gueule !! Et je dis ça sans pour autant être grande fan de la série ( je zappe de temps en temps ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 3:00

En effet, après mon commentaire, ça a dégénéré et c'était pitoyable.
Une victoire largement méritée vu le niveau des autres candidats mais un casting bien décevant au final.
[Zelko injuriant les votants pour un bête sondage en plein prime, hallucinant ! Allez hop une bonne cure d'anonymat à vie mon "grand"]

Par contre, Castaldi a bien réagit en les recadrant, encore qu'à sa place, j'y serais allé plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 15:19

Oui ! Castaldi a bien réagi, mais pas assez ! Ou je sais pas, j'aurais bien vu Morgan ou Benoît de l'année dernière défendre la cause de Marie. L'année dernière, entre adversaire il y avait déja plus de considération et de respect ! Mais je pense qu'en effet c'est au niveau du casting que ça à pas trop fonctionné. . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:00

Les candidats ont eu raison de se rebeller dans l'After, la production nous manipule dans les quotidiennes et nous prend par les sentiments pour qu'on ai pitier de Marie.. On voit seulement 45 minute d'émission par jour sur 24h, les anciens sont les mieux placé pour parler, nous on nous montre les image que l'on veux ont peut donc seulement se fonder une opinion fictive sur les candidats


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:55

Bah le seul but c'est de téléphoner en surtaxé et d'engraisser TF1...
Mais qu'ils nous sortent un jeu à la Blade Runner, ça sera interessant


Heu... Running Man je voulais dire, pas Blade Runner...! Embarassed


Dernière édition par Fredd le Lun 17 Oct 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:16

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent la prod, après si les gens aiment se faire pigeonner et voter grand bien leur fasse... Personnellement je suis pas du genre pigeon à voter pour une RealTV, mais je dois dire que Zelko était vulgaire et agaçant dans son rôle de Superman (et le melon pffiou, il a soit disant vaincu 8 sas, seulement en demi Marie était déjà largement devant), Ayem vulgaire et insultante au possible, Morgane éteinte complètement (trop suiveuse aussi), Aurélie une grande gueule qui retourne sa veste au gré du vent...
Tout n'a pas été montré certes mais si ils avaient tous eu un comportement exemplaire, la prod n'aurait rien pu monter pour montrer leur "mauvais côté"...
Et Marie est passé tout du long pour une pleurnicheuse, capricieuse et c'est ça qui l'aurait fait gagner ? Non je pense pas, juste qu'au final c'était peut être la moins déplaisante et la plus méritante..


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 0:35

Adrenaline a écrit:
Les candidats ont eu raison de se rebeller dans l'After, la production nous manipule dans les quotidiennes et nous prend par les sentiments pour qu'on ai pitier de Marie.. On voit seulement 45 minute d'émission par jour sur 24h, les anciens sont les mieux placé pour parler, nous on nous montre les image que l'on veux ont peut donc seulement se fonder une opinion fictive sur les candidats

Euh non pas du tout !
C'est la 5ème saison de l'émission ; désolé mais les candidats n'ont plus aucune excuse, ils savent très bien comment ça se passe et que les montages pourront jouer en leur défaveur. Personne ne les oblige à rejoindre le casting ni à signer leur contrat.
Si vraiment ils se sentent lésés durant le jeu, ils sont libres de claquer la porte... Mais... Ah oui, 150.000euro en bout de course, ça fait réfléchir + le salaire par semaine passée dans la maison, qu'ils risqueraient de perdre s'ils venaient à rompre leurs contrats.
A l'heure actuelle, on ne peut plus participer à ce genre d'émissions et venir faire sa vierge effarouchée ensuite, aucune excuse, on sait tous comment ça fonctionne.

C'est trop facile de décrier le fonctionnement d'une télé-réalité alors que grâce à elle, dans les semaines qui viennent, on va pouvoir vendre ses interviews aux plus offrants histoire de se faire un max de thunes avant le retour à l'anonymat.
De plus, leurs propos étaient hyper déplacés : Marie n'est pas responsable de sa mise en avant par la production, la prendre en otage en direct comme ils l'ont fait n'est pas très intelligent.

Je rejoins Sevrynn : si ton comportement est exemplaire, la prod ne peut pas inventer des images ou te faire tenir des propos que tu n'as pas tenu.
Peut-être, vu que c'est ce que les ex-candidats proclament, qu'en effet, Marie était une peste et que la prod' nous l'a caché... Mais alors il fallait la faire sortir. Elle a eu beaucoup d'immunités, mais elle n'en a pas eu toutes les semaines non plus.
De plus, les candidats ont tendance à oublier qu'en grande majorité, ils ont nominés les jumeaux la même semaine dans l'espoir de les dégager l'un après l'autre... A part Morgane et Geof, personne ne les supportait.
Morgane a aussi témoigné des comportements très agressifs d'Ayem, Aurélie et Sabrina à son encontre mais étrangement, tout à coup, on n'en parle plus...

A noter, les propos finalement très différents que ceux tenu lors de l'after par certains candidats samedi matin : apparemment, les remontrances d'Endemol lors de la coupure pub ont dû faire leurs effets... Comme quoi, tout est une question de fric.
Pathétique !

Bref, tout ceci n'est qu'un jeu après tout. Qu'ils se rassurent tous, d'ici 1 mois, on les aura complètement oublié. Les 3/4 de la population s'en foutent d'ailleurs, de cette histoire. Ca n'est que de la télé, et de la télé bas de gamme qui plus est. On parle de candidats d'une télé-réalité, pas des élections présidentielles... Au final, on s'en cogne de leurs états d'âmes une fois le jeu terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 18:03

Très content que Marie est gagnée, la tête de Zelko lors de l'annonce du résultat, énorme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:19

link a écrit:
. Ca n'est que de la télé, et de la télé bas de gamme qui plus est. On parle de candidats d'une télé-réalité, pas des élections présidentielles... Au final, on s'en cogne de leurs états d'âmes une fois le jeu terminé.

Pas encore mais ça va venir
appelez le 2642 puis Pour François tapez 1, pour Nicolas tapez 2 pour Marine tapez 3...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 23:01

Déterrage de Topic, la nouvelle saison de cette émission reprend et c'est du lourd.
Entre Sacha qui a passé son bac à 14ans, l'autre Canadien qui dit avoir survécu à un crash alors que c'est un vulgaire incident d'atterrissage et David qui, avec un strabisme comme le sien, est assuré de gagné en gardant un œil de chaque coin de la maison des secrets, on va rire. Sans parles des ex et autres, cousu de fils blanc.

Enfin encore une fois la télé poubelle aura droit à manger un peu mon espace de cerveau disponible. Mais je rigole toujours avec les "le secret le plus fort de la maison"


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 23:25

David vu sa tête doit être celui qui a le visage entièrement refait.. si c'est pas l'cas Laughing
Isabella de part ses origines japonaise je vois qu'elle en petite fille de samouraï...


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Ven 25 Mai 2012 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 23:39

Énorme !!! Je connais deux candidats !
Isabella grosse p*ute, je connais quelqu'un qui a des photos vraiment compromettante, qu'il va vendre à Public, et David, un mec accès drôle mais vite laçant.

Enfin les secrets sont vraiment pas top cette année entre le Samouraï et le jeu d'échec, j'ai pas compris où ils ont dégoté le petit rat de laboratoire....

Ca s'annonce bof bof....


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 13:13

Stitch wish a écrit:
Énorme !!! Je connais deux candidats !
Isabella grosse p*ute, je connais quelqu'un qui a des photos vraiment compromettante, qu'il va vendre à Public, et David, un mec accès drôle mais vite laçant.

Je trouve ça assez sale de faire ça. Vendre la vie privée des gens pour se faire de l'argent et les salir...


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 13:32

Dawn a écrit:


Je trouve ça assez sale de faire ça. Vendre la vie privée des gens pour se faire de l'argent et les salir...

Outre le fait que ce soit pas très moral et que je suis assez d'accord avec toi sur ce point, ils se salissent déjà à participer à ce genre d'émission


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Yper_peter_pan14[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Fronti10[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Prod10[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 14:01

Je connais Sacha. J'ai fait la fac avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 11:04

Ici la Voix.....chers habitants de la maison des secrets cela fait bientôt une semaine que l'aventure a commençé pour vous. La Voix constate avec une joie immense que vous faites honneur à tous les anciens. En effet, vous ne servez à rien, hormis faire rentrer de l'argent dans le caisses de TF1. Mais la Voix va vous aider à faire parler de vous jusqu'au Kamistan Oriental. Pour ce faire Kévin, Caroline et la poufette blonde devront avant le prime de vendredi organiser une sorte de partouze géante.

Comme vous le savez déjà chers habitants ils ont du savoir-faire en matière d'échangisme.

C'est tout pour le moment.


Pour ma part je me pose des vraies questions.....il y a quasi chaque année des Lyonnais.
Comme Robin il y a 2 ans, pourquoi font-ils aussi pitié. Moi pas comprendre car Lyon est une magnifique ville.




Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 12 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-