Accueil[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Vide[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Vide[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 15:09

Ils vont avoir du mal à rester ensemble, vu qu'ils sont nominés l'un contre l'autre... puis bon ce n'est qu'une real tv... peu importe les nominés c'est de la pure détente de les voir dans leurs histoires de stratégies Laughing


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 7:13

C'est clair c'est qu'un jeux, et non pour moi c'est pas eux qui font que le jeux est intéressant Zelko est un gros taré de la vie, à gueuler comme un fou, il se prend vraiment pour un spartiate lui je pense.. Et même Zarko à part critiquer les autres et ce prendre pour les meilleurs du monde quand on voit dans la quotidienne de mercredi les jumeaux dire au confessionnal " On est content on à gagner la guerre psychologique, ils savent qu'on est trop fort ils nous nomine tout les deux.. " un truc du genre quoi, ben non ils en ont marre de voir ces deux mecs qui se la pète, et qui ne bouge même pas le petit doigt pour faire le ménage, c'est pas çà la vie en communauté..

Mais j'avoue que Juliette & Simon.. à dégager par-ce que love story on y à droit chaque année, l'année dernière s'était avec notre folle d'Amélie.. Ça Va Sennna hein Ca vaaaa !

On à droit à Pinocchio au féminin cette année grâce à Morgane le petit pantin des jumeaux.. Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 9:41

La par contre je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que Morgane est réservée et proche des jumeaux que ce qui se dit et se fait actuellement dans la maison est juste et sympa. L'émission d'hier m'a foutu franchement mal à l'aise, et c'est peut être ce genre de quotidienne qui va me dégouter définitif de la télé réalité.
Le comportement d'Ayem et Aurélie a été tout simplement abject et digne d'un CP et tout ça sous le consentement des autres habitants qui n'ont pas ou peu bronché. Suis fan d'aucun des habitants vu que je ne suis pas fan de cette TV réalité dès le départ, mais là je dois dire qu'Ayem & Aurélie m'ont écoeuré et ont largement dépassé les bornes.


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 10:56

Moi je déteste les jumeaux ainsi qu'Ayem et Geof en fait lol

Je n'aime pas grand monde cette année à part Marie.


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 11:32

J'ai rien dit sur le fait que s'était sympa ce qui se fessait sur Morgane..
Je n'avais pas vu la quotidienne d'hier et n'avait pas donc vu le comportement de Ayem, pour Aurélie, OK elle est grande gueule, mais bon Morgane n'avait pas à balancé des conneries sur les nominations.. Morgane ne fait que pleurer, elle à qu'a ouvrir les yeux, Ayem n'avait pas à gâcher la pâte à crêpes..

Je pense que les jumeaux on d'abord dépasser les bornes non ?
Si on va part la tous on eu un comportement de merde à un moment donner, Marie qui fait la fille toute gentille mais qui est même pas fichu d'assumer qu'elle avait nominé geof, et se fessait passer pour une grosse victime à l'époque.. " t'as vu pourquoi il me fait passer ? " Ben pour ce que t'es une grosse menteuse ma pauvre fille...


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:15

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Arton34616

Citation :

Isabelle, la candidate Belge de Secret Story 2 est décédée d’une rupture d’anévrisme ce vendredi 19 août, annonce le site de la radio belge où elle officiait, Radio Quartz.

L’équipe de Radio Quart lui rend hommage via ce message : « C’est
avec beaucoup de regret que nous avons appris le décès de Isabelle
Guillaume, ce jeudi 18 aout, des suites d’une rupture de l’anévrisme.
Depuis plusieurs années, Isabelle avait rejoint l’équipe de Metalzone
(dimanche soir) pour partager avec les auditeurs sa passion pour le
Metal. D’une simplicité et d’une gentillesse sans égal, Isabelle nous
manquera beaucoup. Nous présentons nos sincères condoléances à Pierrot,
sa famille et ses amis.
»

Vincent, un ami ami proche d’Isabelle, repris par le site Gossip, lui a également rendu hommage sur sa page Facebook : « En
hommage à Isabelle, animatrice sur Radio Quartz trop vite disparue.
Isabelle avait eu la gentillesse de venir partager une après-midi avec
mes élèves dans le cadre de leur radio d’école (la radio des Petits
Génies). En toute simplicité, elle avait pris le temps de répondre aux
questions de chacun sur son expérience dans "Secret Story". Un moment
que les élèves n’oublieront pas. Moi non plus !
»

Née en 1981, Isabelle Guillaume co-animait l’émission MetalZone, chaque dimanche entre 19 et 23 heures sur Radio Quartz. Elle y présentait, entre autres, l’agenda des concerts.

La jeune femme avait intégré la seconde édition de Secret Story avec le secret « Je suis un croque-mort ».
Elle était restée six semaines au sein de l’aventure. Les
inconditionnels de la télé-réalité se souviennent de son passage dans
l’émission où elle avait reçu une demande en mariage de son ami,
Pierrot, en direct sur le plateau.

Cette disparition vient faire écho à celle de François-Xavier, candidat de Secret Story 3, qui a décidé de mettre fin à ses jours le 9 août dernier.

Source : http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=34616
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:37

RIP Isa


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:47


Je l'aimais bien cette candidate. Avec son "Pierrrot" ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 0:08

Avec 41%, Zarko sort de la Maison des Secrets, c'est le teubé qui reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 0:51

guimik a écrit:
Avec 41%, Zarko sort de la Maison des Secrets

C'est juste dingue, et moi qui était persuadé que ce serait Zelko qui aller quitter la Maison des Secrets... Shocked

guimik a écrit:
c'est le teubé qui reste Rolling Eyes

Je me passerai de commentaire à propos de cette phrase...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 1:18

Amy a écrit:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Arton34616
Oh c'est trop triste. C'était ma préférée de la Saison 2. Sad

La malédiction SS continue. Déjà 2 morts. Qui sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 16:08

Everlasting Matt a écrit:

Oh c'est trop triste. C'était ma préférée de la Saison 2. Sad

La malédiction SS continue. Déjà 2 morts. Qui sera le prochain ?

Pour voter, tapez 1 pour Amélie, tapez 2 pour Senna, tapez 3 pour Rudy, tapez 4 pour Cindy
ou envoyez 1, 2, 3 ou 4 par sms au 72500

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Logosecretstory39c321

C'est tout...pour le moment ??? [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 11:16

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 953922

Non mais c'est vrai moi aussi j'aurais préféré Zelko sortant.
Mais bon comme dit Zarko, il va préparer sa vengeance^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 18:40

babydisney-love a écrit:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 953922

Non mais c'est vrai moi aussi j'aurais préféré Zelko sortant.
Mais bon comme dit Zarko, il va préparer sa vengeance^^

Pareil, Zarko était mon préféré mais Zelko a du potentiel malgré son côté un peu brute, je suis sure qu'au fond il est loin d'être bête.

Je plains la pauvre Marie depuis le début du jeu, elle est toute sensible, un peu trop naïve certes mais sérieux la pauvre quoi !
Son mec il fait vraiment aucun effort pour la rassurer la pauvre et comme elle s'y prend un peu maladroitement dans tout ce qu'elle fait, bah ça part toujours mal pour elle alors qu'au fond, ça doit être une des rares candidates à être sincère et gentille, sérieux j'ai de la peine pour cette fille No

Aurélie c'est une des pires filles que j'ai jamais vu, comment peut-on être à ce point méchante avec tout le monde ?? [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 78713
Dja comment on peut rompre avec son copain avec qui on est depuis si longtemps et se mettre avec un autre gars aussi facilement, comment elle peut être aussi méchante avec Marie et pis elle retourne même sa veste en amitié ???
Franchement je ne comprends pas de tels comportements et Ayem elle est pas mieux, limite elle couche pour un secret donc pour de l'argent mais bon ce genre de fille on sait comment on les appelle hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 20:08

Ayem commence a me s......., j'aurais trop envie qu'elle parte mais cela releverais du miracle vu qu'elle est la chouchoute de la prod.

En plus elle est hautaine et tout et tout......

Aurélie et Geof, apparement c'est un faux couple et qu'Aurélie a un autre mec en Belgique.

Geoffrey "aurait" trompé déja Marie et qu'apparement c'est un couple "libre".



Juliette et Simon commencent aussi a me s......

En plus il "trompe" sa copine devant toute la france et Juliette fais semblant de ne pas savoir qu'il avait une copine alors qu'il lui a dit qu'il lui a fait des déclaration qu'il n'a pas dit a sa meuf.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 11:15

Oui c'est horrible pour la copine de ce garçon Sad
Pour le reste, je ne suis pas au courant de leur vie en dehors du jeu mais Aurélie ne se comporte pas correctement, on ne parle pas aux gens comme elle le fait.
Ayem c'est pire car elle fait sans cesse la comédie, elle est sournoise, elle montre pas son vrai visage aux gens.
Le pire c'est tout de même sa maman qui demande à Daniel lors du prime s'il a de l'argent dans la vie et que si oui, il a droit de la fréquenter ?!
Comment peut-on dire des choses pareilles ?
Quand on a un enfant, on souhaite qu'il vive heureux, qu'il connaisse le vrai amour, le fric ne fait pas tout hein !
Est-ce qu'elle serait capable de laisser sa fille avec un homme qui la bat mais qui soit milliardaire ?
On ne peut pas tout avoir dans la vie, le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crêmière... [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 7232
Sérieusement, je suis atterrée par le manque d'humanité et de respect des personnes de ce jeu.
Mais SURTOUT, je suis consternée par les notions, les idéaux que propagent TF1 et d'autres chaines avec ce genre de programmes, je ne pense pas que je laisserai mes enfants regarder ça si j'en avais... silent
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Juliette, Simon, Ayem et Daniel Nominés ! [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 0:51

7éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Secret13
Qui sortira ce Vendredi 26 Août 2011 ? C'est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 0:53

Mwahahahahah ! Allez Juliette sort ça fera du bien !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 12:01

MOi j'aimerais beaucoup qu'Ayem quitte le jeu. D'ailleurs selon les récents sondages c'est celle qui est la moins appréciée des quatres.


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:47

C'est Daniel qui quitte la Maison des Secrets ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:25

Trop dégouter, je voulais que Juliette ou Simon quitte le jeu mais pas Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 23:38

Dr_iik a écrit:
Sevrynn a écrit:
Ne les séparons pas, que les deux sortent Laughing


Mdr.. Si seulement s'était possible ! Very Happy

Ca me rassure de lire ça!
Etant donné que je regarde l'émission, je jette un coup d'oeil ici pour voir ce que les DCPistes en disent. Et là horreur! Je découvrent que certains aiment bien les jumeaux affraid

Je me disais qu'il n'y avait que les kékés qu'on voit dans le public, et ceux qui envoient des sms qui pouvaient les appréciers... faites vous partie du public? Razz

Ne le prennez pas méchament hein, mais sincèrement, comment on peut apprécier des personnes comme ça? Ils se la pètent, se prennent pour des "oufs" alors qu'ils ne font rien de particulier au final, leur secret est tout pourri, ils sont tellement....raaaaaaaah!!! Puis l'autre là toujours la bouche ouverte! Il a l'air malin tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 23:44

Audrey a écrit:

Ca me rassure de lire ça!
Etant donné que je regarde l'émission, je jette un coup d'oeil ici pour voir ce que les DCPistes en disent. Et là horreur! Je découvrent que certains aiment bien les jumeaux affraid

Je me disais qu'il n'y avait que les kékés qu'on voit dans le public, et ceux qui envoient des sms qui pouvaient les appréciers... faites vous partie du public? Razz

Ne le prennez pas méchament hein, mais sincèrement, comment on peut apprécier des personnes comme ça? Ils se la pètent, se prennent pour des "oufs" alors qu'ils ne font rien de particulier au final, leur secret est tout pourri, ils sont tellement....raaaaaaaah!!! Puis l'autre là toujours la bouche ouverte! Il a l'air malin tiens...

Il y a longtemps que j'ai compris que les gens biens n'étaient pas forcément les mieux aimés. On aime des gens sans forcément attendre d'eux qu'ils soient corrects ou gentils puis on oublie leur tête une fois l'affection disparue. Notre monde est ainsi fait.


Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 17:56

Audrey a écrit:
Dr_iik a écrit:



Mdr.. Si seulement s'était possible ! Very Happy

Ca me rassure de lire ça!
Etant donné que je regarde l'émission, je jette un coup d'oeil ici pour voir ce que les DCPistes en disent. Et là horreur! Je découvrent que certains aiment bien les jumeaux affraid

Je me disais qu'il n'y avait que les kékés qu'on voit dans le public, et ceux qui envoient des sms qui pouvaient les appréciers... faites vous partie du public? Razz

Ne le prennez pas méchament hein, mais sincèrement, comment on peut apprécier des personnes comme ça? Ils se la pètent, se prennent pour des "oufs" alors qu'ils ne font rien de particulier au final, leur secret est tout pourri, ils sont tellement....raaaaaaaah!!! Puis l'autre là toujours la bouche ouverte! Il a l'air malin tiens...

C'est justement parce qu'ils embêtent tout le monde dans la maison qu'on les aime bien.
Au moins ils sont francs, ils disent vraiment ce qu'ils pensent aux gens et s'en foutent de ce qu'ils peuvent bien penser d'eux, je pense que c'est ça qui fait qu'ils sont appréciés.
Ils sont marrants et au moins ils sont vrais et bien qu'ils jouent pas mal, au fond ils sont très humains.
Quand il y en a qui pleurent, ils vont direct les consoler, non par pour se faire bien voir mais parce qu'on voit bien qu'ils aiment pas voir quelqu'un souffrir, qu'ils soient leurs potes ou non et ça, ça n'a pas été bien mis en avant !!!

Perso, je préfère la franchise quitte à ce qu'elle fasse mal à la méchanceté gratuite genre Ayem, sérieux elle me sort par les yeux celle là.
Tu dis que les jumeaux se la pètent mais je pense pas qu'ils le fassent vraiment, ils font ça parce que ça enquiquine les autres.
Ayem elle se la pète clairement et elle pense vraiment qu'elle vaut mieux que tout le monde, elle n'hésite pas à blesser les plus sensibles du jeu et même à coucher pour arriver à ses fins.
Quand on voit ce qu'elle a fait avant le départ de l'italien (faire semblant de chialer pour faire pleurer dans les chaumières) pour ensuite lui dire au revoir et à jamais devant tout le monde dans sa video d'adieu au prime et sans émotion, si ça c'est pas de la manipulation totale ?!
Sérieux elle me fait gerber cte nana, elle a aucune humanité ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 23:38

Oh oui bah pour Ayem je suis totalement d'accord, et alors cette semaine c'est le pompon je trouve! Qu'elle sorte, ça lui fera les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» Les émissions de Télé Réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-